Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 2 Oct 2008 - 20:34

l'aventurier wrote:
même la victoire des reds n'a pas réussi à panser toute la haine que j'ai envres l'autre cabra
c'est qui l'autre cabra? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 2 Oct 2008 - 21:31

billy wrote:
l'aventurier wrote:
même la victoire des reds n'a pas réussi à panser toute la haine que j'ai envres l'autre cabra
c'est qui l'autre cabra? wink

L'AS Roma sans aucun doute vu qu'il supporte les girondins. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyThu 2 Oct 2008 - 22:35

batsu wrote:
billy wrote:
l'aventurier wrote:
même la victoire des reds n'a pas réussi à panser toute la haine que j'ai envres l'autre cabra
c'est qui l'autre cabra? wink

L'AS Roma sans aucun doute vu qu'il supporte les girondins. wink

je crois plutot que notre aventurier préféré s'en prend à Riera, dont le passage à Bordeaux lui a alissé un sale gout dans la bouche...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 8:59

Non, c'est à l'arbitre qu'il s'en prend, je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 9:01

jlb21 wrote:
Non, c'est à l'arbitre qu'il s'en prend, je pense...

Oui je crois aussi.... cet abruti d'arbitre pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 16:22

Henrique??Hors sujet??
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 16:37

désolé, j'en reviens aux commentaires de match.

pour moi ça a été un super match contre le PSV !!! on a toujours été serein, jamais inquiété, gros match de pool qui a été tout de mêm très aidé par la faiblesse du PSV qui n'a rien produit (sauf sur le but) !!! par conséquent, beaucoup de satisfaction sur ce match facile mais je noterais les petits errements défensifs de skrtel vers la fin, 1 ou 2, je ne me souviens plus quand exactement mais c'est pardonnable à 3-0 !!! aurelio aussi a gaffer à un moment en voulant en faire trop sur une action ou il a perdu la balle dans notre moitié de terrain mais sans conséquence !!! arbeloa, parfait. kuyt irréprochable tout comme keane et alonso !!!
gerrard était en grande forme, pourvu que ça dure !!! riera progresse encore, vraiment ravi par ce joueur love !!! la DC très solide sauf le petit souci de replacement sur le but mais pas grave !!! aurelio a été bon et reina, n'a rien eu a faire happy
concernant torres, je ne suis pas totalement satisfait !! certes, il fait un splendide centre et offre le 1er but de keane (role inversé par rapport à ce week, même sur la congratulation happy ) mais pour l'instant je ne retrouve pas encore le kid de l'an dernier !!! des duels inmanquables pour lui la saison dernière qu'il rate sur des duels avec le goal (je parle des mauvaises passes en retrait des défenseurs) puis, ses glissades sur des actions de but m'ont quelques peu agacé !!! enfin bon, la victoire est là donc pas grave pour cette fois !!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 18:30

ah, puis dernière petit ajout, je ne sais pas si les micros de sport+ était juste à coté du kop et si l'ambiance est toujours aussi lyrique (et oui je ne suis pas encore allé en pélerinage Crying or Very sad) mais j'ai trouvé qu'anfield a particulièrement beaucoup chanté durant ce match !!! oh campione, FOAR, oh when the reds entre autre !!! du coup, j'ai tapé la chansonnette pendant quasiment 90 minutes seul devant ma tv avec le son home-cinéma pour s'y croire happy !!!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 18:53

scouser971-33 wrote:
ah, puis dernière petit ajout, je ne sais pas si les micros de sport+ était juste à coté du kop et si l'ambiance est toujours aussi lyrique (et oui je ne suis pas encore allé en pélerinage Crying or Very sad) mais j'ai trouvé qu'anfield a particulièrement beaucoup chanté durant ce match !!! oh campione, FOAR, oh when the reds entre autre !!! du coup, j'ai tapé la chansonnette pendant quasiment 90 minutes seul devant ma tv avec le son home-cinéma pour s'y croire happy !!!
LFC scarf

J'ai regardé lé match sur starsports, et l'ambiance était énorme aussi, ça change des derniers matchs où il n'y avait ...rien comme chant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 19:24

aurel wrote:
batsu wrote:
billy wrote:
l'aventurier wrote:
même la victoire des reds n'a pas réussi à panser toute la haine que j'ai envres l'autre cabra
c'est qui l'autre cabra? wink

L'AS Roma sans aucun doute vu qu'il supporte les girondins. wink

je crois plutot que notre aventurier préféré s'en prend à Riera, dont le passage à Bordeaux lui a alissé un sale gout dans la bouche...

N'ayant pas vu le match de Riera je ne permettrais pas de le juger j'en ai suffisament dit sur son compte avant sa signature depuis je n'ai rien dit sur lui.

La cabra est le guignol tout de jaune vétu avec un sifflet.

Fin du HS
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptyFri 3 Oct 2008 - 19:39

C'est vrai que l'arbitre du match de Bordeaux était complètement dépassé... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 9:29

scouser971-33 wrote:
ah, puis dernière petit ajout, je ne sais pas si les micros de sport+ était juste à coté du kop et si l'ambiance est toujours aussi lyrique (et oui je ne suis pas encore allé en pélerinage Crying or Very sad) mais j'ai trouvé qu'anfield a particulièrement beaucoup chanté durant ce match !!! oh campione, FOAR, oh when the reds entre autre !!! du coup, j'ai tapé la chansonnette pendant quasiment 90 minutes seul devant ma tv avec le son home-cinéma pour s'y croire happy !!!
LFC scarf

J'ai fait pareil lol
J'ai refait le kop a moi toute seule... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 11:33

low wrote:
scouser971-33 wrote:
ah, puis dernière petit ajout, je ne sais pas si les micros de sport+ était juste à coté du kop et si l'ambiance est toujours aussi lyrique (et oui je ne suis pas encore allé en pélerinage Crying or Very sad) mais j'ai trouvé qu'anfield a particulièrement beaucoup chanté durant ce match !!! oh campione, FOAR, oh when the reds entre autre !!! du coup, j'ai tapé la chansonnette pendant quasiment 90 minutes seul devant ma tv avec le son home-cinéma pour s'y croire happy !!!
LFC scarf

J'ai fait pareil lol
J'ai refait le kop a moi toute seule... rire


moi je suis en train de monter un mini kop a la maison, une mini tribune de 9 places demontables, qui ne servira que pour les matchs des REDS, l'ambiance va etre super avec mes amis (qui vont nous rejoindre a la FRENCH) chacun portera un maillot rouge, des que cet objet d'art est termine , je vous l'envoi sur le forum, quant a la chambre d'amis, elle avance a grand pas, les rideaux sont mis, les decos aussi, encore quelques bricoles et viva LIVERPOOL' ROOM


Quant aux chants devant ma tele, c'est frequent et naturel de les entonner avec les scousers, c'est plus fort que nous je crois



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 12:18

Une mini tribune? Ou un canapé? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 13:41

quelqu'un aurait lezs paroles de toutes ces chansons ou po?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 13:43

liverbas wrote:
moi je suis en train de monter un mini kop a la maison, une mini tribune de 9 places demontables, qui ne servira que pour les matchs des REDS, l'ambiance va etre super avec mes amis (qui vont nous rejoindre a la FRENCH) chacun portera un maillot rouge, des que cet objet d'art est termine , je vous l'envoi sur le forum, quant a la chambre d'amis, elle avance a grand pas, les rideaux sont mis, les decos aussi, encore quelques bricoles et viva LIVERPOOL' ROOM:fan: LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag

ON attend l'invitation pour le vernissage (Re tapissage). T'as une date de prévision pour l'inauguration de la tribune ? Quitte à faire un BBQ/plage en fin de saison ou en début de saison histoire de meler l'utile à l'agréable.

J'dis ça j'dis rien

LA old school en force

NB: ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 14:06

pitou wrote:
quelqu'un aurait lezs paroles de toutes ces chansons ou po?

tiens lad cheers LFC scarf Guinness

VALISE SONG !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 14:08

P-F wrote:
pitou wrote:
quelqu'un aurait lezs paroles de toutes ces chansons ou po?

tiens lad cheers LFC scarf Guinness

VALISE SONG !!!

thx mate ^^

je plein ma famille quand le match va commencer cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 18:40

Allez a dégager, plus que deux victoires contre l'Atléti et on enverra nos jeunes lors des deux derniers matchs
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 21:42

N'y a-t-il cependant pas intérêt à laisser "filer" le match aller à Madrid pour garder quelques forces pour le déplacement à Londres quatre jours après contre Chelsea ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySat 4 Oct 2008 - 23:56

[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Suzukpk4

saint

[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Suzukfh0
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySun 5 Oct 2008 - 0:34

rafa la bamba wrote:
N'y a-t-il cependant pas intérêt à laisser "filer" le match aller à Madrid pour garder quelques forces pour le déplacement à Londres quatre jours après contre Chelsea ?
Ce serait prétentieux de notre part de se dire que Marseille et le PSV resteront des proies faciles lors des 2 derniers matchs et que l'on se qualifiera facilement.
Dans un autre sens, on peut largement se qualifier en laissant filer ce match (se qualifier pour l'aspect financier de la CL) et pouvoir jouer le match contre Chelsea à fond puisque notre grand objectif de la saison est et reste la PL.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySun 5 Oct 2008 - 0:55

Otzi wrote:
rafa la bamba wrote:
N'y a-t-il cependant pas intérêt à laisser "filer" le match aller à Madrid pour garder quelques forces pour le déplacement à Londres quatre jours après contre Chelsea ?
Ce serait prétentieux de notre part de se dire que Marseille et le PSV resteront des proies faciles lors des 2 derniers matchs et que l'on se qualifiera facilement.
Dans un autre sens, on peut largement se qualifier en laissant filer ce match (se qualifier pour l'aspect financier de la CL) et pouvoir jouer le match contre Chelsea à fond puisque notre grand objectif de la saison est et reste la PL.

Je pense pas que brader ce match soit une bonne idée... Perdre la bas serait pas terrible puisqu ils viendraient chez nous sans pression aucune, tandis que Marseille (le PSV m'a paru bien faible) ne puisse éventuellement passé a 6 pour, pourquoi pas nous égaliser! Bon Ok ca fait pas mal de "si et de mais", mais a mon avis on a un effectif assez profond pour jouer le coup a fond!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySun 5 Oct 2008 - 1:30

Otzi wrote:
rafa la bamba wrote:
N'y a-t-il cependant pas intérêt à laisser "filer" le match aller à Madrid pour garder quelques forces pour le déplacement à Londres quatre jours après contre Chelsea ?
Ce serait prétentieux de notre part de se dire que Marseille et le PSV resteront des proies faciles lors des 2 derniers matchs et que l'on se qualifiera facilement.
Dans un autre sens, on peut largement se qualifier en laissant filer ce match (se qualifier pour l'aspect financier de la CL) et pouvoir jouer le match contre Chelsea à fond puisque notre grand objectif de la saison est et reste la PL.
Non on est Liverpool FC on se doit de gagner le plus de matchs possibles et prendre tous nos adversaires au sérieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 EmptySun 5 Oct 2008 - 5:18

baby-liverpool wrote:
Otzi wrote:
rafa la bamba wrote:
N'y a-t-il cependant pas intérêt à laisser "filer" le match aller à Madrid pour garder quelques forces pour le déplacement à Londres quatre jours après contre Chelsea ?
Ce serait prétentieux de notre part de se dire que Marseille et le PSV resteront des proies faciles lors des 2 derniers matchs et que l'on se qualifiera facilement.
Dans un autre sens, on peut largement se qualifier en laissant filer ce match (se qualifier pour l'aspect financier de la CL) et pouvoir jouer le match contre Chelsea à fond puisque notre grand objectif de la saison est et reste la PL.
Non on est Liverpool FC on se doit de gagner le plus de matchs possibles et prendre tous nos adversaires au sérieux.
tout a fait d'accord.. wink
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: