Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:37

superbe match ! merci Les Reds !

j'aurai bien voulu un 4-1 comme mon prono avec un but de Nando mais bon ... happy

bonne nuit a tous bisou

vive les Reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:38

ça c'est fait on monte énormément en puissance en ce moment ^^

(à noter que riise à fait une frappe de loin avec la roma (source : sports.fr xD)
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:40

Bud wrote:
llaniliverpudlian wrote:
fuckin keano fuckin keano

Tu pourrais éviter, stp ?

C'est un surnom insupportable, copyright d'un homonyme, ancien capitaine d'une équipe honnie...

Bref, je trouve ça très moyen...
Joli copié-collé.
Il est impossible pour toi de penser par ta propre opinion ? Trop difficile ? Tu sais, le ridicule ne tue pas, mais le message que tu as posté, lui, m'a plutôt fait sourire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:42

jolie victoire LFC scarf
et quelle mine, ce 100ème but de Steven champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:43

Le meilleur match de la saison, des joueurs qui se trouvent, Torres et Keane présent TOUT LES DEUX en même temps ! des bonnes relations entre Kuyt-Keane, Riera-Torres, Xabi-Stevie, ET Gerrard qui arrive à trouver Torres comme l'an passé bref du très lourd cette équipe j'adore ! bref Rafa m'a rassuré ce soir sur le système.
Ils m'ont fait très plaisir, Come ON LIVERPOOL !!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:46

Je viens de penser a quelque chose, on a des ancien joueur de Liverpool dans chaque équipe du groupe happy

Zenden
Kromkamp
Sinama Pongolle, Luis Garcia rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyWed 1 Oct 2008 - 23:47

L'équipe est bien lancée maintenant, on joue vraiment bien (tant qu'on se relache pas)
Je suis ravi de ce match et de ce résultat! bravo
Keane commence vraiment à s'intégrer à l'équipe, c'est vraiment quelque chose de génial!
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:01

Beau match des Reds! youpi
Je suis très content pour Keane,enfil il marque son 1er but sous nos couleurs,et ça fait plaisir! happy
J'ai beaucoup aimé sa célébration après le but,ça se voyait qu'il était ravi,on aurait dit un gamin! love
Superbe but également de Gerrard,son 100e pour le club! bravo
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:26

Joker13 wrote:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ca restera (dans les anales cheers )le premier poste pour le 1er goal de Keane! tifo tifo tifo trop fier!!


Bah je nous ai trouvé tres tranquille ce soir... quand on peut marquer tot, c est tout de suite plus facile!

Et quelle bonheur de voir Keane scorer et surtout de faire sa roulade (voila 2 mois que je me demandais s il allait la faire... cheers )

J'ai l'impression qu on a pas eu bcp besoin de s employer pour gagner ce match qui s est pas déroulé sur un rythme fou (très déçu du niveau du PSV), ce qui est très bon pour dimanche et la suite, qui s'annonce tjr aussi radieuse... ca fait mnt 19 matchs sans défaite cette saison!

En tout cas, PF a de quoi se réjouir, parce qu il y a a fêté ce soir...

Kuyt: 100 but en Europe sous Benitez
Keane: 1st one
Gerrard 100ème!

Guinness Guinness Guinness


YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:39

Joker13 wrote:
Joker13 wrote:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ca restera (dans les anales cheers )le premier poste pour le 1er goal de Keane! tifo tifo tifo trop fier!!


Bah je nous ai trouvé tres tranquille ce soir... quand on peut marquer tot, c est tout de suite plus facile!

Et quelle bonheur de voir Keane scorer et surtout de faire sa roulade (voila 2 mois que je me demandais s il allait la faire... cheers )

J'ai l'impression qu on a pas eu bcp besoin de s employer pour gagner ce match qui s est pas déroulé sur un rythme fou (très déçu du niveau du PSV), ce qui est très bon pour dimanche et la suite, qui s'annonce tjr aussi radieuse... ca fait mnt 19 matchs sans défaite cette saison!

En tout cas, PF a de quoi se réjouir, parce qu il y a a fêté ce soir...

Kuyt: 100 but en Europe sous Benitez
Keane: 1st one
Gerrard 100ème!

Guinness Guinness Guinness


YNWA LFC scarf
qu'est ce que j'ai fait moi??? argh lol Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:43

parce que tout le monde sait que t'es un gros Poch'! lol LFC scarf LFC scarf LFC scarf

trop content sa me remets des émotions avec les bordelais déjà!

Keane a enfin ouvert son compteur, on sentait toute sa frustration, quand il a célébré son but il a tout lâché! un beau but en plus!

je pense que le PSV n'a pas le niveau cette année mais sa enlève rien a notre belle victoire! franchement la spirale est plus que positive, c'est vraiment jouissif LFC actuellement!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:48

Joker13 wrote:
Joker13 wrote:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Ca restera (dans les anales cheers )le premier poste pour le 1er goal de Keane! tifo tifo tifo trop fier!!


Bah je nous ai trouvé tres tranquille ce soir... quand on peut marquer tot, c est tout de suite plus facile!

Et quelle bonheur de voir Keane scorer et surtout de faire sa roulade (voila 2 mois que je me demandais s il allait la faire... cheers )

J'ai l'impression qu on a pas eu bcp besoin de s employer pour gagner ce match qui s est pas déroulé sur un rythme fou (très déçu du niveau du PSV), ce qui est très bon pour dimanche et la suite, qui s'annonce tjr aussi radieuse... ca fait mnt 19 matchs sans défaite cette saison!

En tout cas, PF a de quoi se réjouir, parce qu il y a a fêté ce soir...

Kuyt: 100 but en Europe sous Benitez
Keane: 1st one
Gerrard 100ème!

Guinness Guinness Guinness


YNWA LFC scarf

effectivement, vu le YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH poussé sur le but de Keane lol lol lol lol cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 0:49

ah! je pensais qu'on nous avais écouté Nico et moi sur la chanson de Robbie Keane qu'on a fait sur europe 1 sport! Guinness Guinness Guinness LFC scarf LFC scarf LFC scarf guitar guitar guitar
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 1:19

Beau match des reds toute l'équipe était bien en place,la motiation et l'esprit sont bien la aussi c'est comme ça qu'on aime les voir. La seule chose que je leur reprocherais c'est ce relachement sur le but de eindhoven,qui était franbchement très èvitable.Mais bon on a les 6 points c'est ce qui compte le prochain match contre l'atletico promet d'être chaud.
Contente pour le premier but de keane,il le méritait.
Contente pour le 100 ème de capitaine Stevie.
Dommage pour Torres c'était pas son jour aujourd'hui nrv
LFC scarf LFC scarf
Sinon on a deja 100 buts en CL avec Benitez argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 8:35

Bien beau match des Reds et superbe victoire, ça fait plaisir.... LFC scarf

Kuyt s'est fait plaisir, Keane était comme un fou après son super but (la jolie passe de Torres) et Steven son 100e... à la Steven!

Ca augure de bonnes choses, voire meme de très bonnes choses pour la suite!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 8:41

victoire facile face une équipe du psv très naive.ce match est très bon pour le moral .cette saison nous sommes en net progrès sur la qualité de jeu au tour de city LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 10:52

liverbas wrote:
grande victoire de nos REDS, avec le 100 de cap'tain STEVIE et par ce but le 100 but en CL de LFC J'espere aussi que KEANE the IRISH MAN va enfin ouvrir son compteur devent les scousers quin'attendent que ca, victoire DONC 2 A 0 ET GLOIRE A EUX youpi youpi youpi youpiCOME ON REDS MEN
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag


comme je l'avais dis, pour ROBBIE et STEVIE, quel joie a laisse eclate ROBBIE, ca en dit long sur son envie de reussir a POOL bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 11:19

clin d'œil pour sa petite galipette après le but, ça devait lui manquer!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 12:45

Ce que j'ai aimé , c'est qu'un détail, Keane à garder sa célébration de but, c'est toujours beau à voir love
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 12:56

pour une fois j'ai rien à redire de ce match, équipe solide, créative, efficace, robbie ouvre son compteur avec un beau but, stevie colle un énième grand cageot pour son centième, et après deux matchs il manque a priori une victoire pour sentir les huitièmes d'un peu plus près...

bref bonne soirée... mention spéciale bien sur a robbie pour sa galipette, ca me manquait trop......
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 12:58

Pas le meilleur match des Reds cette saison, le PSV était faible et on manquait un peu de créativité je trouve
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 15:20

Le PSV a été completement transparent en première mi-temps, grâce aussi à une présence de Liverpool dans les duels assez impressionnante. On a eu la maîtrise complete du match, sans forcer. Quelques petits errements défensifs, des relances approximatives, un Xabi peu à l'aise. Mais une capacité à depasser la défense hollandaise relativement facilement, et surtout une entente interessante devant.

ce match vaut surtout pour le premier but de Keane, qui après son bon match de samedi semble vraiment prendre sa place dans cette équipe. D'autant qu'il marque sur un service de Torres, ce qui confirme l'amélioration de l'entente entre ces deux-là. prometteur...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 18:20

j'ai assisté a un trés beau match de pool qui continue sur sa bonne série!! content pour robbie keane qui débloque son compteur but,et il le mérite car je le sentais bien depuis quelques matches.et evidemment STEEVIE G gloirea pour son 100eme...en tout cas ce qui me plait le plus dans tous ça,c'est que les reds ont retrouver la maniére (depuis plusieurs matches)et là ça fait hyper plaisir..!!!

LFC scarf bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 18:23

Ce qui me semble un plus par-rapport à l'année dernière c'est qu'on sent que plusieurs joueurs sont susceptibles de marquer, que le danger peut venir d'un corner, d'un centre, d'un coup franc, d'une balle longue, de balles courtes...une plus grande variété de possibilités d'attaques il me semble..

attention à ne pas être trop confiant et d'être capable d'enchainer derrière...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 EmptyThu 2 Oct 2008 - 20:07

même la victoire des reds n'a pas réussi à panser toute la haine que j'ai envres l'autre cabra
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: