Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [CL] L'Pool / PSV

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 17:36

je vois bien un 2.0 pour nos reds,avec un goal de torrés et un goal(le 1er)de keane..
ça ferais plaisir aussi de voir en défense centrale le duo skrtel/agger..


c'mon reds... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 17:49

maxencekro wrote:
J aimerais bien voir Agger, Babel et quelqu un d autre que Dossena (Aurelio ou Insua).
Insua ne fait pas parti du groupe des 25 joueurs pouvant participer à la ligue des champions cheers

scouser971-33 wrote:
on connait le groupe ?
Ben tu prends le groupe de 25, tu enlève les 4 jeunes anglais de la réserve, Degen qui est blessé et cela te fait 20 joueurs dans lesquels Rafa en choisi 18 ou 19.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 18:39

Bud wrote:
Candy wrote:
Gian wrote:
sebouz wrote:
kv0015 wrote:
il le passe sur quelle chaine? Canal ou France Television ?
Le match est sur sport+ cheers

Excellente Nouvelle!!!!!! Donc pas besoin de chercher le lien

Je vois quîl y en a certains sur ce forum qui apprécient qu'on leur amène quelque chose sur un plateau d'argent. brice

Fils de riche

smile

Et qu'est ce que t'as contre les "fils de riche" ? pfff

Absolument rien, mais y en a certains sur ce forum (comme partout) qui mériterait de parfois se sortir les doigts du cul pour trouver des infos qui ne sont pas si difficile à trouver. En 2-3 clics sur Internet, on peut facilement trouver sur quelle chaine passe le prochain match de Liverpool, sans parler des nombreux posts qui sont fait par les uns et les autres sur ce forum pour communiquer quelle chaine passe le prochain match.

J'ai communiqué un lien (et je le remets au cas où:liveonsat.com). Ceux qui veulentsavoir sur quelle chaine passe les prochains matchs des Reds, mettez le lien comme favori. Et dans le futur, si vous avez des questions, parcourez ce forum 3-4 minutes et vous trouverez déjà beaucoup d'infos.

PS: En disant "fils de riche", je faisais un lien avec certains qui croient que beaucoup de choses leur sont dues (comme des enfants gâtés), alors que souvent (toujours?), c'est beaucoup plus gratifiant de trouver l'info par soi-même.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 18:40

billy wrote:
je vois bien un 2.0 pour nos reds,avec un goal de torrés et un goal(le 1er)de keane..
ça ferais plaisir aussi de voir en défense centrale le duo skrtel/agger..


c'mon reds... LFC scarf

Ca y est toi aussi tu parle comme Gerets lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 18:46

grande victoire de nos REDS, avec le 100 de cap'tain STEVIE et par ce but le 100 but en CL de LFC J'espere aussi que KEANE the IRISH MAN va enfin ouvrir son compteur devent les scousers quin'attendent que ca, victoire DONC 2 A 0 ET GLOIRE A EUX youpi youpi youpi youpiCOME ON REDS MEN
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 19:24

RAFA: I WON'T MAKE MANY CHANGES
Paul Eaton 01 October 2008

Rafael Benitez today revealed the form of his key players this season has made it difficult for him to rotate his starting 11.
The Reds boss is preparing his side for a Champions League test with PSV Eindhoven tonight, and has already revealed he has no intention of making wholesale changes against a side who suffered a damaging 3-0 defeat at the hands of Atletico Madrid in their opening match.

With Liverpool going into the game with three points already on the board after an emphatic victory in Marseille, Benitez is keen for his 'on fire' players to keep their current momentum going.

"We have the experience of last season," he admitted. "I won't make many changes. If some players are on fire, maybe it is a good moment to keep them playing.

"Normally we try to check how the players are physically, mentally and also how the team is tactically – and then we decide whether we will change more or less players.

"But now we are in a good position so I do not think that I will change too many.

"When some players are playing well, but are tired, you say 'okay maybe we will have to keep them in.' But then you play them, they are tired and you have to change them in a game!

"You never know. If you win, you can say 'okay fantastic decision,' but I don't think I will change too many players.

"When we were analysing things this week we knew we had four days between the Everton match and this one and four days between this match and the Manchester City game. Three days is not enough, four days is better."
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 19:42

Kromkamp, un ancien de la maison devrait être aligné ce soir contre nous.
LFC scarf

http://kop-tv.com/go/kromkamp-liverpool-have-the-quality/
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 19:51

batsu wrote:
Kromkamp, un ancien de la maison devrait être aligné ce soir contre nous.
LFC scarf

http://kop-tv.com/go/kromkamp-liverpool-have-the-quality/

Ancien c'est un bien grand mot, il est resté que 6 mois et bon pour ce qu'il a fait ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:00

Ryo_Saeba wrote:
batsu wrote:
Kromkamp, un ancien de la maison devrait être aligné ce soir contre nous.
LFC scarf

http://kop-tv.com/go/kromkamp-liverpool-have-the-quality/

Ancien c'est un bien grand mot, il est resté que 6 mois et bon pour ce qu'il a fait ...

Pas vraiment de sa faute, mais le seul souvenir de lui c'est son entrée en fin de match contre ManU et dans la foulée on prend le but dans les arrêts de jeu parce qu'il ne marque pas Ferdinand ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:02

bon match à tous !!! a demain !!! cheers
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:13

C'est tout de même un ancien joueur, qu'il ait beaucoup joué ou non. wink Je sais bien qu'il a pas marqué les fans, ça c'est certain. J'ai cherché et il n'a joué que 18 matchs, c'est très peu c'est sûr.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:28

Je suis persuadé que Keane va marquer, ce soir...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:31

Ryo_Saeba wrote:
batsu wrote:
Kromkamp, un ancien de la maison devrait être aligné ce soir contre nous.
LFC scarf

http://kop-tv.com/go/kromkamp-liverpool-have-the-quality/

Ancien c'est un bien grand mot, il est resté que 6 mois et bon pour ce qu'il a fait ...
Honnêtement, je pense qu'il aurait pu prétendre à mieux s'il était resté.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:41

Ryo_Saeba wrote:
billy wrote:
je vois bien un 2.0 pour nos reds,avec un goal de torrés et un goal(le 1er)de keane..
ça ferais plaisir aussi de voir en défense centrale le duo skrtel/agger..


c'mon reds... LFC scarf

Ca y est toi aussi tu parle comme Gerets lol
bah oui droit au goal quoi!!! lol
nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: liverpool fc vs psv   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 20:52

Fabio Aurelio starts against PSV tonight as Rafa Benitez makes just one change from the side which beat Everton at the weekend. Listen to the game live online from 7.40pm BST.
The left-back replaces Andrea Dossena, while Javier Mascherano has to settle for a place on the bench after recovering from a calf strain.

The Reds XI in full is: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Gerrard, Alonso, Riera, Kuyt, Keane, Torres. Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Mascherano, Babel, Benayoun, Lucas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:04

Je trouve ça très moyen de mettre une équipe type contre le PSV à Anfield...

Faut pas non plus oublier qu'il y a Man City, derrière...

Et le match de dimanche est beaucoup plus important que celui de ce soir, selon moi...

Enfin, question de point de vue, sûrement...
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:05

bon on va pas s'mentir! mais l'heure du matche approche!!! Guinness Guinness Guinness


ce soir économie car plus de thune! matche à l'apparte en sopcast! nrv mais avec des tasses! et dans une grosse ambiance comme d'hab! Guinness Guinness Guinness Guinness LFC scarf
en plus après être monté chez le voisin du 4ème! Guinness Guinness Guinness Guinness ça va mieux lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:07

Bud wrote:
Je trouve ça très moyen de mettre une équipe type contre le PSV à Anfield...

Faut pas non plus oublier qu'il y a Man City, derrière...

Et le match de dimanche est beaucoup plus important que celui de ce soir, selon moi...

Enfin, question de point de vue, sûrement...

En même temps l'équipe type laisse au repos Masch, Babel ou Benayoun... dc on a de la réserve! C'est peut etre derrière qu'on aurait pu s attendre a voir Agger, mais sinon, on a du monde sur le banc, pour ce soir ET pour dimanche!

Le mieux serait de classer l'affaire rapidement, histoire de pouvoir faire tourner le plus rapidement possible... mais on a pas souvent été habitué a ca ce début de saison...

YNWA

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:10

Bud wrote:
Je trouve ça très moyen de mettre une équipe type contre le PSV à Anfield...

Faut pas non plus oublier qu'il y a Man City, derrière...

Et le match de dimanche est beaucoup plus important que celui de ce soir, selon moi...

Enfin, question de point de vue, sûrement...

C'est le PSV !!! Ils sont au moins aussi fort que City, faut arreter de les sous estimer à ce point !

On fera tourner quand on aura assurer la qualif, ne pas gagner ce soir nous mettrais en difficulté pour apres
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:12

Bud wrote:
Je suis persuadé que Keane va marquer, ce soir...

J'espere qu'il te donnera raison, sinon je suis de ton avis pour une fois je trouve que le turn over aurait pu être plus important, qu'il donnerait une chance a agger et surtout qu'il ferait joué babel contre une équipe de son pays natale et qui plus est ancien ennemi... voila sinon tan pis on verra ce qui se passera, j'espere une grosse victoire!
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:18

cheerman wrote:
Bud wrote:
Je trouve ça très moyen de mettre une équipe type contre le PSV à Anfield...

Faut pas non plus oublier qu'il y a Man City, derrière...

Et le match de dimanche est beaucoup plus important que celui de ce soir, selon moi...

Enfin, question de point de vue, sûrement...

C'est le PSV !!! Ils sont au moins aussi fort que City, faut arreter de les sous estimer à ce point !

On fera tourner quand on aura assurer la qualif, ne pas gagner ce soir nous mettrais en difficulté pour apres

+ 1
Sur le papier ils ont peut-être l'air moins impressionnant que City mais les joueurs du PSV se connaissent et la moitié de l'équipe n'est pas arrivé au mercato comme à City.
Après c'est sûr que l'objectif c'est la PL, mais la C1 rapporte tellement d'argent qu'il vaudrait mieux être au moins en huitièmes, pour ne pas avoir de nouveaux des mauvaises nouvelles au niveau financier.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:21

Bud wrote:
Je trouve ça très moyen de mettre une équipe type contre le PSV à Anfield...

Faut pas non plus oublier qu'il y a Man City, derrière...

Et le match de dimanche est beaucoup plus important que celui de ce soir, selon moi...

Enfin, question de point de vue, sûrement...

Marrant ce type de réaction ça me rappelle avant le match contre Stoke ou combien de gars j'ai vu écrire "on va leur en mettre 3-0 minimum" ... Quand Rafa faisait des gros turn over on lui tombait dessus et quand il trouve une équipe type et qu'il l'aligne plus ou moins à tous les matchs on le critique aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:30

je pense que ca va etre dur car ils ont une équipe défensive mais je pense qu'on va gagné com on reds LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:35

dans 10 minutes le match !

J'espere un bon match des Reds ! un ptit 2-0 ou 3-1 ca Serait bien rire

allez Les Reds !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 EmptyWed 1 Oct 2008 - 21:49

DIRKKKKKKIIIIEEEEEEE!!!!
Back to top Go down
Sponsored content





[CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [CL] L'Pool / PSV   [CL] L'Pool / PSV - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[CL] L'Pool / PSV
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: