Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liverpool v MU

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 4:21

Je vais être honnete avec vous , pour vous contrer c'est très simple , il y a deux joueurs à bloquer en 1er Gerrard ( sans lui vous n'arrivez pas a produire du jeu ) et en 2ème c'est torres ( et faut reconnaitree que c'est pas bien compliqué car même si c'est un bon joueur pour moi il est grandement surcoté ) et le problème c'est que vous avez developpé une torres dépendance devant qui vous bloque grandement !!! Car mis à part lui personne n'est capable de poussé un ballon au fond ( face au big 4 j'entends ) .

Ensuite je pense qu'il y a simplement un gros complexe d'inferiorité de liverpool face à nous car psychologiquement les joueurs savent que ça fait 5 ou 6 ans qu'ils perdent tout le temps face à nous.

Est ce que vous trouvez normal que j'ai plus peur d'everton que de liverpool FC , on les affronte le WE prochain et eux me font peur car je sais qu'ils vont y aller sans se poser de question et c'est là que c'est dangereux !!!!!!!! Quand c'est vous , je sais que vous n'allez pas tenter grands chose car vous aurez peur du contre et de perdre à nouveau ( vous avez refusé le jeu pendant toute la 1ère période et même en 2nde étant mené vous avez continuez à défendre très bas ).

Mais honnetement je pense que vous êtes toujours en course pour le titre car la PL est encore très longue et ça peut changer très vite !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 10:44

On est effectivement trop dépendant de Gerrard, et de Torres dans une moindre mesure et d'un shéma de jeu à domicile qui ne paye pas et qui est trés facile à contrer, tout le monde sait comment faire.

Alors qu'aujourd'hui on a un groupe plus large et je pense qu'il faut sortir de ce putain de 4 - 4 - 2 qui est aussi un 4 - 2 - 2 - 2. Avec Kuyt qui est effectivement un attaquant défenseur et Benayoun et Kewel ont montré leurs limites contre des grosses équipes.... Le 4-4-2 c'est bon à l'extérieur à domicile je reste persuadé qui'il faut un bon vieux 4-3-3 avec un milieu renforcé (Steevi, Mash, Alonso ou Lucas)et 2 vrais attaquants rapides et percutant Babel et Torres et éventueellement Kuyt pour faire le pressing....

J'ai l'impression que Rafa met 2 joueurs sur les cotés pour contrer les arrières latéraux adverses... et nous nos arrières latéraux ils font quoi offensivement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 11:49

billyglou wrote:
On est effectivement trop dépendant de Gerrard, et de Torres dans une moindre mesure et d'un shéma de jeu à domicile qui ne paye pas et qui est trés facile à contrer, tout le monde sait comment faire.

Alors qu'aujourd'hui on a un groupe plus large et je pense qu'il faut sortir de ce putain de 4 - 4 - 2 qui est aussi un 4 - 2 - 2 - 2. Avec Kuyt qui est effectivement un attaquant défenseur et Benayoun et Kewel ont montré leurs limites contre des grosses équipes.... Le 4-4-2 c'est bon à l'extérieur à domicile je reste persuadé qui'il faut un bon vieux 4-3-3 avec un milieu renforcé (Steevi, Mash, Alonso ou Lucas)et 2 vrais attaquants rapides et percutant Babel et Torres et éventueellement Kuyt pour faire le pressing....

J'ai l'impression que Rafa met 2 joueurs sur les cotés pour contrer les arrières latéraux adverses... et nous nos arrières latéraux ils font quoi offensivement ?


J'ai l'impression que ça dégaine très vite dans un sens comme dans l'autre.
Liverpool a perdu d'un but sur une erreur et c'est tout qui est à remettre en question. Quand on gagne on a la meilleure équipe du monde et quand on perd on a pas les joueurs pour (montrer ses limites contre des grosses equipes ça ne veut rien dire, on se base sur un match pour établir une conclusion rapide et dénuée de fondement)
De la même manière, affirmer que le titre est perdu dès la 18ème journée et ce malgré la valeur des adversaires direct est assez étrange.
On supporte une équipe qui a réalisé bon nombre de renversements de situations incroyables et cette année ne fait pas exception (se qualifier avec 1 point après 3 matches en Champions league).
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 12:13

Ouais quand tu perds 5 années d'affilée contre MU à la maison tu dois quand même te poser des questions...

Quand en PL tu es la 2ème meilleure équipe à l'extérieur (Psmouth vient de nous dépasser) et la 10ème à domicile et que tu es Le LFC tu dois te poser des questions...

Quand tout repose sur Gerrard, Fegusson a vite fait de te contrer avec Andersson que je trouve trés fort...

Bref, je suis de ceux qui critiquent régulièrement Rafa ca ne date pas d'hier, et je continuerais.

Vous conviendrez que si on veut être champions ou même deuxième il va falloir gagner les 4 prochains matchs de PL et allez faire des résultats chez les 3 gros que nous avons reçus... est-ce que cette équipe peut le faire ?

Est-ce que cette équipe peut prendre l'ascendant sur les 3 gros ? Moralement, techniquement, physiquement ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 12:27

Billyglou, crois-moi, je me pose des questions sur Liverpool FC. Effectivement, obtenir 2 points sur 9 face aux trois gros à domicile en championnat, c'est insuffisant pour prétendre emporter le titre. Mais est-ce que tout est à jeter par terre? Doit-on tout remettre en question? Liverpool a quand même beaucoup progressé depuis que Rafa est arrivé. OK, il est loin d'être irréprochable, certains de ses choix sont discutables, mais n'a-t-il pas obtenu de meilleurs résultats que son prédécesseur?

Depuis son arrivée, on est parvenu 2 fois en finale de Champions League en 3 ans, on se qualifie chaque saison pour la Champions League, on a battu les plus grandes équipes européennes chez nous (Juventus, Chelsea, Manchester Utd, etc.), on a tenu la dragée haute à l'extérieur à plusieurs équipes européens (Barcelone, Juventus, Milan, etc.).

Alors doit-on vraiment regarder uniquement ce qui ne te plait pas? N'y a-t-il pas des choses positives aussi?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 12:53

On fait nul contre chelsea alors qu'on aurait dû l'emporter
on fait nul contre arsenal alors qu'on était en phase de rodage
on perd d'un but chez nous contre manchester
Certes les matches étaient chez nous, certes on en a gagné aucun. Certes la deuxième moitié de championnat sera peut être plus dure (les 3 gros à l'extérieur !!!)
mais je crois encore au titre..........contrairement à bcp qui pensent que c'est mort (exactement d'ailleurs comme les journaux au lendemain de la défaite à Besiktas).

Je pense que le potentiel de l'equipe actuelle est énorme et peut être comme jamais depuis 5 ans
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 14:34

Candy wrote:
Billyglou, crois-moi, je me pose des questions sur Liverpool FC. Effectivement, obtenir 2 points sur 9 face aux trois gros à domicile en championnat, c'est insuffisant pour prétendre emporter le titre. Mais est-ce que tout est à jeter par terre? Doit-on tout remettre en question? Liverpool a quand même beaucoup progressé depuis que Rafa est arrivé. OK, il est loin d'être irréprochable, certains de ses choix sont discutables, mais n'a-t-il pas obtenu de meilleurs résultats que son prédécesseur?

Depuis son arrivée, on est parvenu 2 fois en finale de Champions League en 3 ans, on se qualifie chaque saison pour la Champions League, on a battu les plus grandes équipes européennes chez nous (Juventus, Chelsea, Manchester Utd, etc.), on a tenu la dragée haute à l'extérieur à plusieurs équipes européens (Barcelone, Juventus, Milan, etc.).

Alors doit-on vraiment regarder uniquement ce qui ne te plait pas? N'y a-t-il pas des choses positives aussi?
Oui c'est vrai que LFC a fait beaucoup de progrès depuis l'arrivée de Benitez,et on a bien un meuilleur effectif que sous l'ère Houiller.Cependant le contraste c'est que Houiller réussissait mieux que Rafa fasse aux grandes écuries en PL,et pourtant notre effectif était inférieur à celui de Manu ou Arsenal à l'époque.C'est ça qui est bizzare.Benitez est un bon technicien, ne disont pas le contraire,mais il manque parfois de charisme je trouve.Ferguson et Wenger sont des hommes qui ne pensent qu'à la victoire,je dis pas que Rafa s'en fiche,mais parfois il a tendance à être trop prudent,et des fois ça nous tue.De plus il manque un réel dialogue entre lui et les joueurs c'est visible et c'est peut être là que nait le complexe d'infériorité par rapport aux autres,Houiller était meuilleur que lui dans cet aspect.Il faut garder Rafa,c'est un technicien comme lui qu'il nous faut pour remporter le titre.Mais trouvons lui un adjoint qui sache commnet parler aux joueurs lors de ce genre de rencontres.On a battu les plus grosse équipes aux monde en CL,et on a aussi battu Chelsea et Mu en coupe,alors je ne vois pas pourquoi on est imcapables de les battre en PL???Le titre j'y crois encore,mêmem si ça va être difficile,un nul à standford bridje et à emirates est possible,ainsi qu'à Old trafford,même si ça sera pas facile.On pourra même gagner face à eux,il suffit que nos joueurs aient en peu plus confiance et jouent leur jeu.Parce que j'ai remarqué qu'après le but de united,les joueurs semblaient dépassés,et n'étaint plus tellement concentrés.Et puis évidemment ferguson a décidé de mettre deux hommes sur chaqun de nos deux meuilleurs joueurs pour les bloquer,et ensuite il a décidé de jouer comme la Grèce à l'euro 2004,ce qui nous rendait la tâche plus difficile.
Le titre est encore possible,après notre défaite à Bekistas tout le monde nous voyait hors de la CL,et pourtant on l'a fait.Notre équipe a assez de potentiel pour rattarper ces contre coups,il suffit d'un peu plus de confiance et consistance dans notre jeu,et on pourra rivaliser avec les autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 17:12

Théo wrote:
Perso y a une chose qui me tue.
Kuyt.
Ce type fait le boulot d'un milieu défensif alors qu'il est attaquant.
C'est peut être à cause de ça qu'il est toujours cramé et n'a pas une très bonne finition devant le but.

Peut être c'est Benitez qui lui demande...

'Fin je comprends vraiment pas. pfff
.....et a tu bien regarder le jeu de voro par moment? moi j'en conclus que sa viens des joueurs,et c'est ce que j'aime dans ses joueurs la(ils se battent),lors de mon 1er déplacement a anfield au mois d'octobre contre les spurs,voro avait été énormes dans ses cotés défensives! love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 20:07

Voronin défend, à la demande de Rafa je pense.
Auparavant il ne jouait pas de cette façon, et même aujourd'hui avec l'Ukraine par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 21:24

Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 EmptyTue 18 Dec 2007 - 22:09

Golden Midfield wrote:
On fait nul contre chelsea alors qu'on aurait dû l'emporter
on fait nul contre arsenal alors qu'on était en phase de rodage
on perd d'un but chez nous contre manchester
Certes les matches étaient chez nous, certes on en a gagné aucun. Certes la deuxième moitié de championnat sera peut être plus dure (les 3 gros à l'extérieur !!!)
mais je crois encore au titre..........contrairement à bcp qui pensent que c'est mort (exactement d'ailleurs comme les journaux au lendemain de la défaite à Besiktas).

Je pense que le potentiel de l'equipe actuelle est énorme et peut être comme jamais depuis 5 ans

Oui je suis d'accord le potentiel est important mais j'aimerais sentir cette équipe à domicile beaucoup plus motivée et surtout CONSCIENTE DE SON ÉNORME POTENTIEL pourtant on a mis des raclées récemment ce qui n'arrivait pas les années d'avant, alors qu'est-ce qui nous manque : la volonté de prendre ces matchs en main et de tout donner de la 1ère à la 90ème, et surtout de jouer technique, on est fort techniquement et c'est là dessus qu'il faut s'appuyer pour dominer. La on a l'impression qu'il essaient surtout de ne pas perdre, de bien défendre et si on marque tant mieux. non il faut rentrer avec l'intention d'en planter 3...

Je ne pense pas que c'est mort même si le rythme va être dur à suivre et surtout il faut gagner les 4 prochains matchs de PL après si on se lance avec ces 4 matchs, tout est possible et il restera 18 matchs à jouer, on aura 42 points, je crois qu'il plus de 82 points pour être dans les 2 premiers, soit 40 points en 18 matchs ce qui est jouable...

Et puis ce sera peut-être plus simple de jouer les 3 gros chez eux ?
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liverpool v MU   [PL] Liverpool v MU - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liverpool v MU
Back to top 
Page 17 of 17Go to page : Previous  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Similar topics
-
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» [LDC] L'Pool / OM
» Liverpool et la CL
» who the f*ck are liverpool?
» [CL] L'Pool / PSV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: