Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 25 Nov 2007 - 17:34

icecube wrote:

c 'est clair je préfére qu 'on garde benitez mais moi je serai plutot a vendre sissoko et garder mascherano wink

Idem.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 25 Nov 2007 - 19:39

icecube wrote:
casanova762 wrote:
Théo wrote:
casanova762 wrote:
Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.

Eh ben... blink blink blink
C'est le premier match titulaire pour Lucas et direct tu penses que l'on peut laisser partir Mascherano qui est de LOIN notre meilleur milieu récupérateur (en tout cas perso,c'est mon avis) tant sur le plan technique,l'engagement,et le nombre de balles ratissées à l'adversaire à chaque match.
Sans compter que Mascho doit avoir plus d'expérience.
Faut m'expliquer là.

Je me suis mal exprimé. Biensûr Mascherano est essentiel, il faut tout faire pour le garder, et j'adore ce joueur. Mais de la a perdre Benitez pour l'argentin....
Surtout qu'on a de quoi faire avec tout nos milieu.
c 'est clair je préfére qu 'on garde benitez mais moi je serai plutot a vendre sissoko et garder mascherano wink

Pareil pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 5 Dec 2007 - 23:02

Inépuisable ratisseur de ballons dans l'entrejeu de Liverpool, Javier Mascherano suscite l'intérêt de Manchester City, invité surprise du haut de tableau en Premier League dans cette première moitié de saison. Selon le quotidien britannique The Daily Telegraph, le deuxième club de Manchester serait prêt à débourser la coquette somme de 17M de livres sterling (environ 23 millions d'euros) pour s'offrir les services de l'Argentin, à qui les Reds n'ont toujours pas proposé de contrat permanent. Toujours selon le journal anglais, un des conseillers du joueur aurait rencontré à Londres la semaine dernière un associé du propriétaire des Citizens Thaksin Shinawatra pour discuter d'un possible transfert.

Le joueur appartient pour l'instant à un consortium mené par Kia Joorabchian, qui s'occupe également de Carlos Tevez. Mascherano est actuellement prêté à Liverpool, qui devra payer ces 17M de livres en fin de saison s'il désire conserver le joueur.

Cependant, le milieu de terrain albiceleste avait clairement signifié au mois de novembre que s'il quittait Liverpool, il ne jouerait pas pour un autre club en Angleterre : «Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pour aucun autre club anglais. Que ce soit Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United».

source l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 5 Dec 2007 - 23:43

De toute façon, Man City va être victime du syndrome "nouveau proprio, donc paquet de fric, donc rumeurs de transfert tous azimuts".
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 12 Dec 2007 - 13:02

je sais vraiment pas si je doit le mettre là mais j'ai trouvé sa sur l'équipe.fr ce matin....

11/12/2007
Foot - C1 - Lippi en tribunes à Marseille

"Le sélectionneur des champions du monde italien, Marcelo Lippi, aujourd'hui sans poste, a assisté à la rencontre entre Marseille et Liverpool (0-4), mardi au Stade vélodrome. Interrogé par des journalistes anglais, il a nié que sa présence ait un quelconque rapport avec la fragilisation du poste de Rafael Benitez.Le technicien des Reds a rendez-vous dimanche avec les actionnaires du Liverpool FC, qui seraient décidés à se séparer de lui. "

http://www.lequipe.fr/Football/20071211_230015Dev.html



dites moi que c'est QUE des conneries svp.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 12 Dec 2007 - 19:19

boubba320 wrote:
je sais vraiment pas si je doit le mettre là mais j'ai trouvé sa sur l'équipe.fr ce matin....

11/12/2007
Foot - C1 - Lippi en tribunes à Marseille

"Le sélectionneur des champions du monde italien, Marcelo Lippi, aujourd'hui sans poste, a assisté à la rencontre entre Marseille et Liverpool (0-4), mardi au Stade vélodrome. Interrogé par des journalistes anglais, il a nié que sa présence ait un quelconque rapport avec la fragilisation du poste de Rafael Benitez.Le technicien des Reds a rendez-vous dimanche avec les actionnaires du Liverpool FC, qui seraient décidés à se séparer de lui. "

http://www.lequipe.fr/Football/20071211_230015Dev.html



dites moi que c'est QUE des conneries svp.....

Ca peut aussi être le fruit du hasard ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 12 Dec 2007 - 19:30

16 buts en 3 matchs ..
ils en veulent 50 avec un autre entraineur ces ricains ou quoi pas content Rumeurs en carton - Page 3 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 12 Dec 2007 - 19:39

Théo wrote:
boubba320 wrote:
je sais vraiment pas si je doit le mettre là mais j'ai trouvé sa sur l'équipe.fr ce matin....

11/12/2007
Foot - C1 - Lippi en tribunes à Marseille

"Le sélectionneur des champions du monde italien, Marcelo Lippi, aujourd'hui sans poste, a assisté à la rencontre entre Marseille et Liverpool (0-4), mardi au Stade vélodrome. Interrogé par des journalistes anglais, il a nié que sa présence ait un quelconque rapport avec la fragilisation du poste de Rafael Benitez.Le technicien des Reds a rendez-vous dimanche avec les actionnaires du Liverpool FC, qui seraient décidés à se séparer de lui. "

http://www.lequipe.fr/Football/20071211_230015Dev.html



dites moi que c'est QUE des conneries svp.....

Ca peut aussi être le fruit du hasard ... wink
je pense qu'il est venu voir un bon match c'est tout wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 12 Dec 2007 - 21:20

Ce genre de truc débile, un tel est dans le stade donc pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 0:41

c'est pas vraiment le truc sur lipoi qui me fait chier, c'est le truc qui dit que Rafa a carrément rdv avec les proprios américains, et d'après l'équipe pour l'éjecter c'est qui me fait un peu peur.

si c'était pour se payer des bretzels entre coach et proprio sa serait pas écrit, autant d'autre sources jme méfie autant l'équipe c'est déjà moins foireux....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 17 Dec 2007 - 14:43

Le quotidien Anglais The Mirror fait mention de l’intérêt du manager de Liverppol Rafael Benitez pour le milieu de terrain de Portsmouth Sulley Muntari (23 ans), l’un des grands artisans de l’excellente première moitié de saison des Pompeys (7e au classement général).

Si les Reds ne trouvent pas un terrain d’entente avec West Ham qui réclame 23 millions € pour la cession définitive de Javier Mascherano, Benitez a inscrit le nom de l’international Ghanéen (qui participera à la CAN 20 janvier-10 février) dans son agenda en vue de l’ouverture du marché des transferts en janvier.

Le conflit ouvert qui existe depuis quelques semaines entre le technicien Espagnol et les copropriétaires du club, relève des réticences de ces derniers à conclure le transfert de l’international Argentin. En effet, Tom Hicks et George Gillett sont réfractaires à l’idée de payer cette indemnité de transfert, jugée trop élevée après les nombreuses dépenses consenties l’été dernier pour le recrutement. Les Américains seraient plus favorables à l’acquisition du Ghanéen, puisque transféré à l’intersaison d’Udinese à Portsmouth pour 9,8 millions €.

Le dossier jouit en plus d’un paramètre favorable pour Liverpool, Muntari ayant récemment déclaré qu’il souhaitait évoluer dans un club plus ambitieux « Je veux évoluer dans l’un des grands clubs européens, ce qui est le rêve de tout footballeur. Bien sûr je donnerai le meilleur de moi même pour que Portsmouth gagne, et peut être se qualifie pour l’Europe. Mais par la suite, je voudrais évoluer dans un club plus grand ».

A priori, le manager des Pompeys serait réticent à l’idée de laisser partir le Ghanéen, surtout au mois de janvier. Mais les Reds seraient prêts en échange de céder Peter Crouch, une démarche beaucoup plus réceptive pour Harry Redknapp, qui doit se passer de Kanu et Utaka en partance pour la CAN.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 17 Dec 2007 - 15:17

Perdre Mascherano, et échangé Crouch pour Mountari, ca fait un peu beaucoup non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 17 Dec 2007 - 17:26

casanova762 wrote:
Perdre Mascherano, et échangé Crouch pour Mountari, ca fait un peu beaucoup non?

Le nom du topic : " rumeur en cartons ".

Va falloir vraiment faire un gros gros tri sur les annonces des journaux pendant le mercato.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 19 Dec 2007 - 23:49

Villa veut fuir


En pleine reconstruction sportive, David Villa ne souhaite pas être intégré à ce projet avec Valence.
David Villa a conscience de son talent et sait qu'il peut faire le bonheur des plus grands clubs européens. Alors qu'un entraîneur a déjà été remplacé, Ronald Koeman n'arrive pas à redonner le goût de la victoire au FC Valence.

Après avoir placé Santiago Canizares et David Albelda sur une "liste noire", David Villa aimerait bien pouvoir avoir son bon de sortie. "Villa veut être dans une équipe qui gagne, pas dans une équipe en contruction" déclare l'agent du joueur. (Guillaume Blanc)


http://www.transfert2foot.com/villa-veut-fuir,1013.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 19 Dec 2007 - 23:50

Ne serait ce pas le nouvelle objectif de Benitez pour la saison prochaine?? happy


Ca serait quand même trop fort que d'avoir Torres et Villa réuni chez nous!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 20 Dec 2007 - 15:33

Une rumeur affirme que le real battrait le Barça au Camp Nou dimanche.
Vous y croyez ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 20 Dec 2007 - 19:36

Buk wrote:
Une rumeur affirme que le real battrait le Barça au Camp Nou dimanche.
Vous y croyez ? hum
Ya une rumeur qui dit qu'il ya des crétins qui postent sur ce forum. T'y crois? saint saint saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 19:39

Après Cigarini (Parme), Banega (Boca Juniors) Flamini (Arsenal), la Juventus continue de multiplier les pistes pour renforcer sur milieu de terrain.

Troisième du championnat, la Vieille Dame a décidé de sortir le chéquier cet hiver afin de constituer un groupe capable d’aller chercher l’Inter Milan qui s’envole vers son troisième titre consécutif.

Les dirigeants turinois ont donc sorti les grands moyens. En effet, selon Tuttosport des émissaires du club italien se seraient rendus du côté d’Anfield pour sonder le terrain sur deux Reds, Xabi Alonso et Momo Sissoko.

Toutefois, si la piste menant à l’international espagnol parait assez compliquée, celle de l’ancien Auxerrois reste probable. En effet, malgré une blessure qui l’a empêché de joueur les premiers matches de la saison, Xabi Alonso jouit encore d’une belle côte auprès de son entraîneur qui attend de le retrouver au top de sa forme afin de pouvoir l’associer dans la durée à l’Argentin Mascherano.

La situation du Malien est en revanche bien différente. Utilisé avec parcimonie, l’ex-Valencian n’a joué que six matches en tant que titulaire.
Désireux de retrouver son niveau de jeu avant de partir à la CAN, Sissoko veut trouver une nouvelle tunique à vêtir. « Je veux m’en aller. Je ne peux plus me contenter de jouer une fois par mois. »


pour alonso c'est impossible mais deja plus probable pour momo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 20:27

Bonne nouvelle. En plus je trouve qu'il peut faire de belle chose dans le championnat italien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 22 Dec 2007 - 19:30

Kilkenny wrote:
Buk wrote:
Une rumeur affirme que le real battrait le Barça au Camp Nou dimanche.
Vous y croyez ? hum
Ya une rumeur qui dit qu'il ya des crétins qui postent sur ce forum. T'y crois? saint saint saint
Maintenant, oui. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 13:24

Rumeur en carton ou pas ?

Source Footanglais365.com



Rangers : Hutton vers Liverpool ?
Rédaction 365 - dimanche 23 décembre 2007 - 10h50


Tottenham et Liverpool seraient en concurrence pour recruter le défenseur écossais Alan Hutton qui évolue aux Glasgow Rangers.

Alan Hutton le défenseur des Glasgow Rangers va-t-il rejoindre la Premier League. Le défenseur qui s'est révélé sur le plan international à travers les matchs en sélection et la participation du club écossais à la Ligue des Champions, intéresse les grosses écuries de Premier League. Le montant de son transfert est estimé à 10 millions d'euros environ, somme que Tottenham et Liverpool seraient prêts à dépenser. Alex Ferguson qui était présent dans les tribunes lors du match Écosse-Italie en novembre dernier est lui aussi intéressé par le joueur.


Y.C.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 13:29

Carton a mon avis.
Rafa va se concentrer sur le transfert de Masc plutot je pense.
Sur ce qui est effectif en defense on a deja ce qu'il nous faut en plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 22:08

Buk wrote:
Une rumeur affirme que le real battrait le Barça au Camp Nou dimanche.
Vous y croyez ? hum

rumeur confirmé par sport+ LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 22:57

benoit wrote:
Buk wrote:
Une rumeur affirme que le real battrait le Barça au Camp Nou dimanche.
Vous y croyez ? hum

rumeur confirmé par sport+ LFC scarf

rumeur confirmé
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 9:05

Vous voyez, comme quoi les rumeurs parfois... blink
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 3 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» des rumeurs sur fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: