Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: A propos de Voronin...   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 14:06

Je ne comprends pas vraiement pourquoi Voro est si peu apprécié. Franchement il a de grosses qualités et même s'il n'a pas été incroyable cette saison c'est un excellent joker en attaque. Il est rusé et a bcp d'expérience, il est aussi assez technique et puissant. Je crois que maintenant qu'il s'est acclimaté à la PL il faut lui laisser la chance de prouver sa véritable valeur. Ce n'est pas un attaquant aussi impressionnant que Torres, il est assez discret mais honnetement si on regarde ses stats de la saison écoulée ben c'est pas si mal pour une première année!

Prenons les stats du championnat des joueurs "offensifs" de Liverpool hormis les machines à marquer que sont Torres et Gerrard on a les chiffres suivants:

Nom Joués Tit. Remp. Buts
D.Kuyt 32, 24, 8, 3
R.Babel 30, 15, 15, 4
Y.Benayoun 30, 15, 15, 4
P.Crouch 21, 9, 12, 5
A.Voronin 19, 13, 6, 5

franchement pour un joueur qui a couté 0$ et qui en plus a eu des pépins physique durant la saison c'est pas trop mal non?!
Il a joué 11 à 13 matchs de moins que Kuyt, Babel et Benayoun et a marqué plus de goals...Il a u peu près le même ratio que Crouch qui de toute manière n'est plus là...

Voronin est un joueur qui marche à l'affectif, s'il est en confiance il peut devenir une puissante arme offensive! C clair qu'avec le départ de Crouch il nous faut encore un attaquant (Keane, ça serait magnifique!) mais en attendant je crois qu'il faut compter sur Voronin qui n'a que 28 ans et qui a prouvé sa valeur durant sa carrière en Allemagne. Et j'en veux pour preuve le goal somptueux qu'il marqué mercedi soir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 14:08

Peut être(Eto'o) que c'est quelqu'un qui "pourrit" le vestiaire mais c'est un très bon joueur et un grand attaquant, ça faut pas l'oublier. Je l'aime pas mais faut reconnaitre qu'il a du talent
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 14:58

nicothie wrote:
Je ne comprends pas vraiement pourquoi Voro est si peu apprécié. Franchement il a de grosses qualités et même s'il n'a pas été incroyable cette saison c'est un excellent joker en attaque. Il est rusé et a bcp d'expérience, il est aussi assez technique et puissant. Je crois que maintenant qu'il s'est acclimaté à la PL il faut lui laisser la chance de prouver sa véritable valeur. Ce n'est pas un attaquant aussi impressionnant que Torres, il est assez discret mais honnetement si on regarde ses stats de la saison écoulée ben c'est pas si mal pour une première année!

Prenons les stats du championnat des joueurs "offensifs" de Liverpool hormis les machines à marquer que sont Torres et Gerrard on a les chiffres suivants:

Nom Joués Tit. Remp. Buts
D.Kuyt 32, 24, 8, 3
R.Babel 30, 15, 15, 4
Y.Benayoun 30, 15, 15, 4
P.Crouch 21, 9, 12, 5
A.Voronin 19, 13, 6, 5

franchement pour un joueur qui a couté 0$ et qui en plus a eu des pépins physique durant la saison c'est pas trop mal non?!
Il a joué 11 à 13 matchs de moins que Kuyt, Babel et Benayoun et a marqué plus de goals...Il a u peu près le même ratio que Crouch qui de toute manière n'est plus là...

Voronin est un joueur qui marche à l'affectif, s'il est en confiance il peut devenir une puissante arme offensive! C clair qu'avec le départ de Crouch il nous faut encore un attaquant (Keane, ça serait magnifique!) mais en attendant je crois qu'il faut compter sur Voronin qui n'a que 28 ans et qui a prouvé sa valeur durant sa carrière en Allemagne. Et j'en veux pour preuve le goal somptueux qu'il marqué mercedi soir...


Si Voronin est vendu, c'est parce que Keane lui prendra sa place (sur le banc ?) et je crois sincèrement qu'avec nos jeunes attaquants nous avons de la réserve.
N'oublions pas que pendant la deuxième partie de la saison nous avons joué avec un seul attaquant. Et comme ça a bien marché, je ne vois pas Rafa changer sa tactique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 15:07

Voronine a fait un bon début de saison, ensuite il n'a vraiment pas été bon ap de novembre, absent dans le jeu, ratant pas mal d'occaz, mais c'est vrai qu'il est souvent ridiculisé sur les forums alors qu'il ne le mérite pas forcément ...

nicothie wrote:
Je ne comprends pas vraiement pourquoi Voro est si peu apprécié. Franchement il a de grosses qualités et même s'il n'a pas été incroyable cette saison c'est un excellent joker en attaque. Il est rusé et a bcp d'expérience, il est aussi assez technique et puissant. Je crois que maintenant qu'il s'est acclimaté à la PL il faut lui laisser la chance de prouver sa véritable valeur. Ce n'est pas un attaquant aussi impressionnant que Torres, il est assez discret mais honnetement si on regarde ses stats de la saison écoulée ben c'est pas si mal pour une première année!

Prenons les stats du championnat des joueurs "offensifs" de Liverpool hormis les machines à marquer que sont Torres et Gerrard on a les chiffres suivants:

Nom Joués Tit. Remp. Buts
D.Kuyt 32, 24, 8, 3
R.Babel 30, 15, 15, 4
Y.Benayoun 30, 15, 15, 4
P.Crouch 21, 9, 12, 5
A.Voronin 19, 13, 6, 5

franchement pour un joueur qui a couté 0$ et qui en plus a eu des pépins physique durant la saison c'est pas trop mal non?!
Il a joué 11 à 13 matchs de moins que Kuyt, Babel et Benayoun et a marqué plus de goals...Il a u peu près le même ratio que Crouch qui de toute manière n'est plus là...

Voronin est un joueur qui marche à l'affectif, s'il est en confiance il peut devenir une puissante arme offensive! C clair qu'avec le départ de Crouch il nous faut encore un attaquant (Keane, ça serait magnifique!) mais en attendant je crois qu'il faut compter sur Voronin qui n'a que 28 ans et qui a prouvé sa valeur durant sa carrière en Allemagne. Et j'en veux pour preuve le goal somptueux qu'il marqué mercedi soir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Eto'o vers...Liverpool   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 20:12

Barcelone : Eto'o vers...Liverpool

Si le coup de pub a fonctionné, et si l’intéressé a réalisé une belle opération financière en touchant une grosse somme d’argent pour simplement se rendre à Tachkent, Samuel Eto’o ne jouera pas dans le club ouzbèke de Kuruvchi.

L’international camerounais, 27 ans, aurait aujourd’hui plusieurs pistes bien plus alléchantes sportivement en Europe dont une le menant à

Liverpool qui, en proie à des problèmes financiers selon le quotidien catalan Sport, ne serait pas insensible à l’idée de se séparer, contre 60 millions d’euros, de son buteur Fernando Torres qui intéresse Chelsea.

Affaire à suivre...

pour moi j'y crois pas trop mais pourquoi pas vu que crouch est parti
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 20:28

Torres c'est 100 millions d'euro ! happy

n'empéche que... si on vend ( je ne le souhaite pas du tout ) Torres a ce prix là, ca nous fait

Villa pour 40 million, Silvas pour 35 million, Barry pour 25


......
.........mmm nan ca vaut ps un Torres !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 20:42

Déjà posté dans les rumeurs en carton. On fusionne !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 21:12

young-gunner wrote:
Barcelone : Eto'o vers...Liverpool

Si le coup de pub a fonctionné, et si l’intéressé a réalisé une belle opération financière en touchant une grosse somme d’argent pour simplement se rendre à Tachkent, Samuel Eto’o ne jouera pas dans le club ouzbèke de Kuruvchi.

L’international camerounais, 27 ans, aurait aujourd’hui plusieurs pistes bien plus alléchantes sportivement en Europe dont une le menant à

Liverpool qui, en proie à des problèmes financiers selon le quotidien catalan Sport, ne serait pas insensible à l’idée de se séparer, contre 60 millions d’euros, de son buteur Fernando Torres qui intéresse Chelsea.

Affaire à suivre...

pour moi j'y crois pas trop mais pourquoi pas vu que crouch est parti

Non merci ! On garde Fernando !!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 18 Jul 2008 - 22:20

alanbelgium wrote:
young-gunner wrote:
Barcelone : Eto'o vers...Liverpool

Si le coup de pub a fonctionné, et si l’intéressé a réalisé une belle opération financière en touchant une grosse somme d’argent pour simplement se rendre à Tachkent, Samuel Eto’o ne jouera pas dans le club ouzbèke de Kuruvchi.

L’international camerounais, 27 ans, aurait aujourd’hui plusieurs pistes bien plus alléchantes sportivement en Europe dont une le menant à

Liverpool qui, en proie à des problèmes financiers selon le quotidien catalan Sport, ne serait pas insensible à l’idée de se séparer, contre 60 millions d’euros, de son buteur Fernando Torres qui intéresse Chelsea.

Affaire à suivre...

pour moi j'y crois pas trop mais pourquoi pas vu que crouch est parti

Non merci ! On garde Fernando !!! love




TORRES EST INTRANSFERABLE QU'ON SE LE DISE ON NE PARLE PLUS DE CETTE CONNERIE DE TRANSFERT




LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 2:33

Gian wrote:
Peut être(Eto'o) que c'est quelqu'un qui "pourrit" le vestiaire mais c'est un très bon joueur et un grand attaquant, ça faut pas l'oublier. Je l'aime pas mais faut reconnaitre qu'il a du talent
oui mais tu sais gian,je ne pense pas que ce soit la mentalité de liverpool,des joueurs comme ça!! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 10:37

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 11:58

on parle de voronin sur le depart pour 3million£ franchement ces stupide il a tout a prouver ce joeur et on fait quoi meme si keane arrive si un attaquant se blesse on en aura plus qu'un je ne compte pas les joueurs de reserve et kuyt qui joue a droite alors pour moi il faut garder voronin et vous croyais pas qu'avec la petite somme qui nous ramenerais les americains ne pourrait pas trouver cette petite somme a ces sur on va avoir un beau stade mais si l'equipe devient faible je vois pas l'interrer alors les ricains un peu d'aide ne serait pas de refus financierement j'entend
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 12:51

hagen reds fan wrote:
on parle de voronin sur le depart pour 3million£ franchement ces stupide il a tout a prouver ce joeur et on fait quoi meme si keane arrive si un attaquant se blesse on en aura plus qu'un je ne compte pas les joueurs de reserve et kuyt qui joue a droite alors pour moi il faut garder voronin et vous croyais pas qu'avec la petite somme qui nous ramenerais les americains ne pourrait pas trouver cette petite somme a ces sur on va avoir un beau stade mais si l'equipe devient faible je vois pas l'interrer alors les ricains un peu d'aide ne serait pas de refus financierement j'entend
Voronin ne jouait déjà pas souvent, si en plus Keane arrive, autant dire que horizon professionel s'arrêtera aux murs de Melwood.
Il ne nous a rien couté, si on peut en tirer une petit pécule....
A voir
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 12:53

3 millions.Moi je vends perso..Pour ce qu'il nous a couté et ce qu'il a montré,je prefere donner le peu de temps de jeu qu'il aurai de toute façon à Nemeth ou Pacheco.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 15:31

redman75 wrote:
3 millions.Moi je vends perso..Pour ce qu'il nous a couté et ce qu'il a montré,je prefere donner le peu de temps de jeu qu'il aurai de toute façon à Nemeth ou Pacheco.

Tout à fait d'accord. Avoir des attaquants en nombre est important, mais c'est barrer des jeunes prometteurs au profit d'un joueur n'ayant que peu d'avenir.
Avec Torres, Kuyt, Babel à l'occasion, et peut-être Keane, on a suffisamment d'attaquants, surtout avec les espoirs entrevus chez la réserve
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 19 Jul 2008 - 17:08

A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» rumeurs sur gonzales
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: