Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 15 Jul 2008 - 20:27

john barnes wrote:
de toute façon si ALONSO par pas barry ne viendra pas est-ce vraiment un drame car ce BARRY je le sens pas.

Barry c'est bien, garder Alonso c'est mieux!

Ok il a fais une mauvaise saison, mais il ne peut que se rattrapper.

Essayons si possible de recruter un ailier confirmé. Pour le reste, je pense que l'ont a ce qu'il faut.

Tant que Torres garde sa réussite et son entente avec Gerrard.

Babel et Lucas ne peuvent que s'amélioré!

En déffense on a, a présent tout ce qu'il faut...

Je pense qu'avec cette équipe, le titre peut être visé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 15 Jul 2008 - 21:49

En défense, il faut déjà que dossena et degen confirment avant de dire qu'on a ce qu'il faut wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 10:55

Newcastle are stepping up their recruitment drive a notch as the Magpies are set to swoop for Liverpool's 19-year-old Argentine left-back Emiliano Insua. (Various)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:13

rumeur en papier maché celle là; il vient de ressigner..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:52

redman75 wrote:
Newcastle are stepping up their recruitment drive a notch as the Magpies are set to swoop for Liverpool's 19-year-old Argentine left-back Emiliano Insua. (Various)

Insua irait en prêt, ce qui serait une excellente chose !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:55

Ici Anfield wrote:
redman75 wrote:
Newcastle are stepping up their recruitment drive a notch as the Magpies are set to swoop for Liverpool's 19-year-old Argentine left-back Emiliano Insua. (Various)

Insua irait en prêt, ce qui serait une excellente chose !

quel est le mot pour pret déjà?xD (j'avais pas compris que c'était un prêt ^^")


Last edited by pitou on Wed 16 Jul 2008 - 14:00; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:56

C'est sur que là bas il aurait plus de temps de jeu qu'ici vu qu'on a dejà Dossena et Aurelio...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:58

pitou wrote:
Ici Anfield wrote:
redman75 wrote:
Newcastle are stepping up their recruitment drive a notch as the Magpies are set to swoop for Liverpool's 19-year-old Argentine left-back Emiliano Insua. (Various)

Insua irait en prêt, ce qui serait une excellente chose !

quel est l mot pou pret déjà?xD

Mon décodeur est cassé apparemment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 13:59

erreur (s) de frappe, j'ai édité en me relisant wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 14:02

"On loan", c'est pas dit dans l'annonce, mais c'est ce qui circule sur divers forums ....

Faut bosser son anglais, mon gars !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 14:07

Ici Anfield wrote:
"On loan", c'est pas dit dans l'annonce, mais c'est ce qui circule sur divers forums ....

Faut bosser son anglais, mon gars !

lol je déconnecte le cerveau pendant les vacances happy ( et puis ce n'est malheureusement pas cet anglais là qu'on apprend en cours pleure )
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 20:29

Ici Anfield wrote:
redman75 wrote:
Newcastle are stepping up their recruitment drive a notch as the Magpies are set to swoop for Liverpool's 19-year-old Argentine left-back Emiliano Insua. (Various)

Insua irait en prêt, ce qui serait une excellente chose !

Ou pas, Guthrie...

Les prêts sont souvent faits pour avoir du temps de jeu, sauf qu'entre temps on recrûte souvent quelqu'un,
Et le joueur en prêt a eu du temps de jeu mais pas avec l'équipe en place.

Je suis vraiment pas fan des prêts de ce style, à la limite pour relancer un joueur oki mais pour avoir du temps de jeu bof. Je préfère qu'on l'intègre progressivement un peu comme Lucas l'année dernière quitte à mettre Aurélio de côté. (Oui je fou de faire confiance à un jeune inéxpérimenté mais bon le Brésilien, j'ai jamais pu rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 16 Jul 2008 - 20:33

c'est vrai que le cas guthrie est un parfait exemple à ne pas reproduire...Insua nous a prouvé sur la fin de saison qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire; faison lui confiance!

LFC scarf bandera argentina LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 10:01

Liverpool will sell Andrei Voronin to a German club for around £3m to help finance the signing of Gareth Barry from Aston Villa. (Daily Mirror)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 11:11

redman75 wrote:
Liverpool will sell Andrei Voronin to a German club for around £3m to help finance the signing of Gareth Barry from Aston Villa. (Daily Mirror)

Moi je veux bien, mais on va quand meme commencer a avoir des problèmes devant...

OK, Kuyt et Babel peuvent jouer devant, mais s'ils ne sont pas sur les ailes on a Bena et Pennant, mais qui est lui aussi sur le depart... Donc les postes ne seront pas du tout tous doublé comme le souhaiterait Benitez... A moins qu'il décide de vraiment faire confiance au jeune! Qui plus est, l'arrivée de Barry densifierait encore plus notre milieu de terrain... Vendre Voro pour acheter Barry je veux bien, mais ca veut dire qu on doit acheter Keane plus au moins un ailier alors qu'on a pas d argent!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 11:22

Là ça deviendrait inquiétant...on peut pas vendre tous nos attaquants...
On a déjà vendu Crouch, si on vend en plus Voronin et Pennant...ça va faire léger devant!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 11:30

Encore une rumeur en bois (enfin, j'espère), made in La Gazzetta dello Sport : En proie à des difficultés économiques, Liverpool pourrait être amené à vendre Torres (aux alentours de 60 ou 70 M €) et le remplacerait par Eto'o (qui coûterait à peu près 30 M €).

Source :
Rumeurs en carton - Page 39 Stampa_gazzetta
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 11:56

Selon Goal(...)c'est plus au cas ou on arrive pas à choper Keane qu'on s'interesserait à Eto'o.Pas pour remplacer Torres.

http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=781381
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 12:11

Ouais Voronin on peut le remplacer par des jeunes genre Pacheco, les hongrois non ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 12:56

il ne faut pas vendre voronin; ok c vrai rafa veut keane mais comme je lis sur goal eto'o serait une tres bonne option,ensuite pour barry je crois qu'arsenal va venir foutre le merdier je suis quasiment sur que le prix de barry va augmenter et en plus si on vent pas alonso on ne pourras pas l'acheter

donc il faut un attaquant keane ou eto'o
un millieu donc peut etre barry

mais pour moi il faut un ailier gauche genre james milner ou albert rieria

kuyt et benayoun pour le cote droit

babel et l'ailier gauche a gauche

voronin comme attaquant de remplacement pour torres et keane ou eto'o
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 12:57

ou au pire en ailier droit on a hamill il faut lui faire confiancve il est talentueux
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 12:58

Eto'o non merci, franchement c'est pas dans l'esprit de la maison ça. C'est un type à te pourrir un vestiaire en moins de deux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 12:58

Voronin on l'a eu pour 0£ et si on peut le vendre 3 millions de £ apres sa premiere saison,je dis banco.
Eto'o:tres bon rien à dire là dessus mais un peu fouteur de merde dans un vestiaire quand meme...Alors que Keane de ce coté là n'a jamais eu le moindre soucis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 13:15

Je suis pas sûr qu'il sois tant fouteur de merde que ca.
Je pense qu'il y a eu des tension dans les vestiares, plus parce qu'il y a vait trop de star. Deco, Ronaldinho, Messi, Eto'o et les autres...

Eto'o ca serait vraiment la classe je trouve. Il a de quoi réussir en PL
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyFri 18 Jul 2008 - 13:46

casanova762 wrote:
Je suis pas sûr qu'il sois tant fouteur de merde que ca.
Je pense qu'il y a eu des tension dans les vestiares, plus parce qu'il y a vait trop de star. Deco, Ronaldinho, Messi, Eto'o et les autres...

Eto'o ca serait vraiment la classe je trouve. Il a de quoi réussir en PL

je n'ai jamais trouvé ce joueur exeptionnel , il a un melon énorme et ne pense qu'au pognon.... eto'o va en ouzbékistan , prends ton pognon mais viens pas pourrir notre club!
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» rumeurs sur gonzales
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: