Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:12

c'est quoi le probleme les gars???
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:28

Crouchy wrote:
c'est quoi le probleme les gars???

Aucun problème, au temps pour moi Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:28

Crouchy wrote:


bon comme tout le monde s'en doute source foot mercato

Alors pourquoi tu prend la peine de le poster ? si tu veux je prend les paris avec toi, je te paris 1000 € que Reina ne part pas au mercato cet hiver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:46

je suis d'accord avec toi je suis contre qu'il parte et je suis meme sur qu'il ne partiras pas de liverpool avant longtemps et meme peut etre y finir sa carriere
j'ai mit ce post pour infos mais comme beaucoup le savent foot mercato en matiere de connerie ils en connaissent un rayon
voilà tout!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:48

Il y a un topic rumeur en carton plus haut... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:49

Crouchy wrote:
je suis d'accord avec toi je suis contre qu'il parte et je suis meme sur qu'il ne partiras pas de liverpool avant longtemps et meme peut etre y finir sa carriere
j'ai mit ce post pour infos mais comme beaucoup le savent foot mercato en matiere de connerie ils en connaissent un rayon
voilà tout!!!!

Mais quelle infos ? si demain foot mercato écrivent sur leur site que Mourinho va débarquer pour remplacer Benitez au Mercato et qu'il va échanger Gerrard contre Lampard à Chelsea tu va faire un post ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:49

ah merde desolé ça serait cool qu'un modo le deplace

C'es fait wink

Natoleza
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 0:53

cool ryo!! :ragga :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 15 Nov 2007 - 12:51

D'après le Guardian (normalement c'est sèrieux) Rafa s'intéresserait à Ezquiel Garay le défenseur central Argentin.
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais sur football manager rougi , il est énorme .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 19:06

Benitez : Non au Bayern Munich
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 20:12

Sergeant wrote:
Benitez : Non au Bayern Munich
je pense pas que c'est vrai et que c'est une rumeur en bois lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 20:25

icecube wrote:
Sergeant wrote:
Benitez : Non au Bayern Munich
je pense pas que c'est vrai et que c'est une rumeur en bois lol

Non bien sur mais la rumeur en bois, c'était de le voir au Bayern la saison prochaine
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Benitez au Bayern - Rumeur démentie par l'interressé   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 20:52

Foot - ANG - Benitez n'ira pas au Bayern

Rafael Benitez, le manager espagnol de Liverpool que la rumeur envoie au Bayern Munich, a fait savoir lundi sur le site internet du club anglais qu'il ne souhaitait absolument pas quitter les Reds. «J'ai entendu les rumeurs du week-end, a-t-il reconnu, et c'est toujours flatteur de voir son nom associé à d'autres grands clubs, car cela signifie que vous êtes en train de faire quelque chose de bien. Mais même si j'étais approché, je répondrais à n'importe quel club que je suis très heureux avec mon club, mon équipe, mes supporters et ma ville, a ajouté Benitez. Je souhaite accomplir encore beaucoup de choses ici, je compte donc rester très longtemps».

Benitez a également précisé qu'il ne souhaitait pas recruter le jeune Javi Martinez, qui évolue à l'Athletic Bilbao, contrairement à ce qui est annoncé dans la presse espagnole. «C'est un jeune joueur que nous connaissons parce que Bilbao a payé très cher pour lui. Mais nous ne suivons pas ce joueur et ne comptons pas le faire signer, comme je l'ai lu dans la presse espagnole».


Sa montre qu'il y a un fort esprit collectif happy
Je ne rentrerais pas dans le jugement de rafa vu que je suis en contradiction avec sa tactique de jeu.
Donc cet article est une bonne ou mauvaise nouvelle selon chacun.

En tout cas LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 21:41

Rumeurs bidons (comme celle-ci) ---> topic rumeurs en carton wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyMon 19 Nov 2007 - 22:00

rumeur bidon, a mon avis c les antis liverpool qui font courrir ce bruit pour destabiliser liverpool.

Sujet fusionné

Pensez à ce sujet avec les rumeurs non fondés,
ca évite les posts pour rien wink

natoleza
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 20 Nov 2007 - 1:18

c quoi ton probléme CROUCHY rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 20 Nov 2007 - 1:51

moi aucun et toi ?
on c'etait pas compris sur le sens de ta phrase mais un membre à éclairci la chose
no soucy man!!! :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 20 Nov 2007 - 9:49

aucun probléme, j'ai juste rebondi sur le faite que bruce grobelar était devenu entraineur des gardiens de but, mais je sais toujours pas de quelle équipe.
si tu as la réponse je t'en remercie d'avance man, car c'etait un joueur que j'apprécié.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 20 Nov 2007 - 11:53

La Juventus Turin et l'agent du Tchèque Martin Fenin sont en discussions pour le transfert du jeune attaquant de 20 ans pour un montant avoisinnant les neuf millions d'euros, a révélé lundi l'agent Pavel Zika. «Pour le moment, nous en sommes au début des négociations, a affirmé Zika. A la fin du mois, nous irons à Turin pour avoir des discussions directes avec la direction de la Juve.» Martin Fenin, qui a déjà marqué sept buts pour le FK Teplice cette saison, intéresserait également les clubs anglais d'Arsenal et Liverpool, mais selon Zika, le jeune espoir tchèque a déjà clairement indiqué qu'il voulait rejoindre la «Vieille dame».

equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 4:04

Liverpool boss Benitez ready to sell trio
tribalfootball.com - November 20, 2007

Liverpool boss Rafa Benitez is ready to cash in on one of his senior players to fund Javier Mascherano's permanent £17 million signing in January.

The Times says Benitez is prepared to offload at least one of John Arne Riise, Mohamed Sissoko and Peter Crouch to raise funds for top-class reinforcements.

Commentaire perso : blink blink

Part of the proceeds would be used to fund a £17 million permanent deal to buy Mascherano, whose 18-month lease arrangement expires at the end of the season. The Argentina midfield player, whose economic rights are owned by Media Sports Investments, is keen to make a long-term commitment to Liverpool, despite firm interest from Barcelona.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65856
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 4:18

Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.
Biensûr y a pas photo entre Mascherano et Sissoko, mais ca laissera de la place pour Lucas.
J'ai l'impression qu'avec Lucas sur le terrain, l'équipe change, elle devient meilleur.

Je suis tomber amoureux love
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 11:04

casanova762 wrote:
Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.

Eh ben... blink blink blink
C'est le premier match titulaire pour Lucas et direct tu penses que l'on peut laisser partir Mascherano qui est de LOIN notre meilleur milieu récupérateur (en tout cas perso,c'est mon avis) tant sur le plan technique,l'engagement,et le nombre de balles ratissées à l'adversaire à chaque match.
Sans compter que Mascho doit avoir plus d'expérience.
Faut m'expliquer là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 14:44

casanova762 wrote:
Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.
Biensûr y a pas photo entre Mascherano et Sissoko, mais ca laissera de la place pour Lucas.
J'ai l'impression qu'avec Lucas sur le terrain, l'équipe change, elle devient meilleur.

Je suis tomber amoureux love

Ouh laaaaa. La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain; faut pas s'enflammer et pour moi Mascherano est un chainon indispensable dans l'entre-jeu des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 16:02

Théo wrote:
casanova762 wrote:
Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.

Eh ben... blink blink blink
C'est le premier match titulaire pour Lucas et direct tu penses que l'on peut laisser partir Mascherano qui est de LOIN notre meilleur milieu récupérateur (en tout cas perso,c'est mon avis) tant sur le plan technique,l'engagement,et le nombre de balles ratissées à l'adversaire à chaque match.
Sans compter que Mascho doit avoir plus d'expérience.
Faut m'expliquer là.

Je me suis mal exprimé. Biensûr Mascherano est essentiel, il faut tout faire pour le garder, et j'adore ce joueur. Mais de la a perdre Benitez pour l'argentin....
Surtout qu'on a de quoi faire avec tout nos milieu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptySun 25 Nov 2007 - 17:33

casanova762 wrote:
Théo wrote:
casanova762 wrote:
Franchement aprés avoir vu Lucas en action, je pense qu'on peut se permettre de laisser partir Mascherano et garder Sissoko.

Eh ben... blink blink blink
C'est le premier match titulaire pour Lucas et direct tu penses que l'on peut laisser partir Mascherano qui est de LOIN notre meilleur milieu récupérateur (en tout cas perso,c'est mon avis) tant sur le plan technique,l'engagement,et le nombre de balles ratissées à l'adversaire à chaque match.
Sans compter que Mascho doit avoir plus d'expérience.
Faut m'expliquer là.

Je me suis mal exprimé. Biensûr Mascherano est essentiel, il faut tout faire pour le garder, et j'adore ce joueur. Mais de la a perdre Benitez pour l'argentin....
Surtout qu'on a de quoi faire avec tout nos milieu.
c 'est clair je préfére qu 'on garde benitez mais moi je serai plutot a vendre sissoko et garder mascherano wink
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» des rumeurs sur fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: