Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant]Fernando Torres n°9

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 16:56

F.Torres wrote:
Bonjour tout le monde, je suis français et j'ai 17ans. J'écris ce message car je souhaite quelque chose et c'est devenu un rêve. Je suis supporter de Liverpool et surtout d'un joueur: Fernando Torres. En fait je suis un des plus grand fan de ce joueur depuis longtemps deja et je souhaiterait pouvoir le rencontrer ou lui écrire... Je voudrais donc savoir si l'un de vous sur ce forum pouvait me donner une adresse, un lieu un autre moyen pour pouvoir le rencontrer. Je sais aussi que des milliers de personne font de telles demandes mais bon comme on dit a Liverpool: « you'll never walk alone »!!!
J'espère avoir des reposes et remercie d'avance ceux qui pourraient m'en donner! Merci a vous

LFC scarf Clément LFC scarf

Je vais peut-être dire une "conneurie", mais est-ce que tu as pensé écrire ta lettre pour Torres à l'addresse du club?

Liverpool Football Club
FAO Fernando Torres
Anfield Road
Liverpool
Merseyside
L4 OTH
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 17:28

Faut que j'essaye pour Foriese rire
Enfin, c'est dur. Il déménage tout le temps... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 17:30

ZiLP wrote:
Faut que j'essaye pour Foriese rire
Enfin, c'est dur. Il déménage tout le temps... lol


lol lol lol lol le mieux tu l'envoie à ses parents qui feront suivre!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 18:31

Merci a tout ceux qui m'ont donner des reponses! et puis pour fiorese ca doit marcher a l'ANPE aussi Very Happy j'vais essayer les quelques propositions que vous m'avez donné... c'est cool les supporter de liverpool sont les meilleurs Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 18:49

F.Torres wrote:
Bonjour tout le monde, je suis français et j'ai 17ans. J'écris ce message car je souhaite quelque chose et c'est devenu un rêve. Je suis supporter de Liverpool et surtout d'un joueur: Fernando Torres. En fait je suis un des plus grand fan de ce joueur depuis longtemps deja et je souhaiterait pouvoir le rencontrer ou lui écrire... Je voudrais donc savoir si l'un de vous sur ce forum pouvait me donner une adresse, un lieu un autre moyen pour pouvoir le rencontrer. Je sais aussi que des milliers de personne font de telles demandes mais bon comme on dit a Liverpool: « you'll never walk alone »!!!
J'espère avoir des reposes et remercie d'avance ceux qui pourraient m'en donner! Merci a vous

LFC scarf Clément LFC scarf
t est pas le seul
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 18:57

Ta essayé avec le pere noel ca marche ca nrv smile smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 18:58

icecube wrote:
t est pas le seul

boulet du jour

Est-ce que tu peux m'expliquer le but de ton message? Si le gars veut écrire à Torres, c'est son droit. Il se rend bien compte qu'il ne pas le seul à vouloir notre numéro 9, alors laisse-le faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 4 Jan 2008 - 20:29

llaniliverpudlian wrote:
ce que je peux te dire c'est que, comme tu l'as dit, t'es pas le seul. autrement si sa t'intéresse j'ai l'adresse de stevie G ou de lucas.
T'as qu'a demander a canal+ ou téléfoot. Tu leur écris une lettre comme quoi tu veux rencontrer "el nino". C'est comme ça qu'un ptit a rencontré Titi Henry. Le ptit gars il joue dans le club ou je jouais en jeune.

LFC scarf

Henry c'est aussi le chou chou des francais, c'est beaucoup plus facile pour canal plus.
Sinon au pire il faudrait qu'il sache parler Espagnole.
Bonne chance en tout cas, c'est quasi mission impossible, il faut avoir du bol.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptySat 5 Jan 2008 - 1:58

Tu vas voir la gonzesse de Torres (si tu la trouve et que t'arrive a l'approcher) et tu lui fait des gestes doux et gentils. Ensuite peut etre que Fernando il viendra secourir sa belle ou alors et pas d bol si les bodyguards et les chiens arrivent sur toi. C'est quite ou double.
Non franchement y a que la French Branch qui peut t'organiser un truc comme ça. Faut leurs mettre la pression Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptySat 5 Jan 2008 - 13:01

Merci a tous pour vos reponses! meme s'il y'en a toujours qui ont pas trop la classe....
Quote :
t est pas le seul
Merci chui au courant j'l'ai mis dans le message et c'est pour ca que je fais ce message: je suis peut etre pas le seul a vouloir mais le seul a faire un message pour le demmander...

Sinon je sais parler espagnol j'ai envoyé le message sur le site perso de Torres... j'l'ai aussi faite en anglais mais là j'ai plus de mal happy
En tout cas j'vous remercie a tous thumright
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyTue 4 Mar 2008 - 19:45

Je pronostique pour Torres, 25 buts à la fin de cette Premier League.
Il en est actuellement à 15 buts et il reste 11 matchs à disputer. Je suis persuadé qu'il est capable d'atteindre ce nombre de buts.

Marquer en 27 matchs 15 buts, dans une équipe pas très en confiance et loin d'être la meilleure possible, chapeau Nando. gloirea

Torres, you are not the best forward in the world, YET.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptySat 15 Mar 2008 - 20:09

Mickadeutsch wrote:
Alors moi aussi je suis d'accord, Torres est un tres bon buteur, il était hesitant en debut de saison et puis il a pris la confiance qu'il lui fallait et le temps qu'il s'adapte.

Maintenant, c'est surement votre meilleur attaquant et surtout votre avenir en attaque.

hey je vous l'avez dit !

Sacré joueur ! s'il continue comme ca vous gagnerez peut etre un jour le championnat nananere allez jmen met un pti jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyMon 17 Mar 2008 - 17:30

Théo wrote:
Je pronostique pour Torres, 25 buts à la fin de cette Premier League.
Il en est actuellement à 15 buts et il reste 11 matchs à disputer. Je suis persuadé qu'il est capable d'atteindre ce nombre de buts.

Marquer en 27 matchs 15 buts, dans une équipe pas très en confiance et loin d'être la meilleure possible, chapeau Nando. gloirea

Torres, you are not the best forward in the world, YET.

LFC scarf
Il en est à 20 en PL à 2 petites longueurs de Cristiano Ronaldo.
Je pense qu'il peu finir meilleur buteur du championnat wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyThu 20 Mar 2008 - 12:14

4 grande longueurs maintenant

HAPPY BIRTHDAY NANDO
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyThu 20 Mar 2008 - 20:11

:clap Happy birthday Happy Birthday Nando ! Happy birthday :clap

Par contre, pour que The Kid devienne meilleur buteur du championnat, ça se complique...

C. Ronaldo -> 24 buts.
Torres -> 20 buts.
Adebayor -> 19 buts.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyThu 20 Mar 2008 - 20:14

ah oui j avais oublier que c'etait son anniversére , bon bref Happy birthday
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyThu 20 Mar 2008 - 20:22

Happy Birthday Fernando Happy birthday
Sinon, ça va être dur de terminer meilleur buteur du championnat !
Mais bon, en tous les cas, El Niño nous a été très bénéfique surtout pour une première saison ! Un grand BRAVO pour un joueur PHENOMENAL :clap !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyThu 20 Mar 2008 - 20:50

happy birthday NANDO and long life with the REDS

tifo Happy birthday Happy birthday Happy birthday LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyMon 24 Mar 2008 - 12:26

Théo wrote:
:clap Happy birthday Happy Birthday Nando ! Happy birthday :clap

Par contre, pour que The Kid devienne meilleur buteur du championnat, ça se complique...

C. Ronaldo -> 24 buts.
Torres -> 20 buts.
Adebayor -> 19 buts.

LFC scarf
20 buts pour une 1ere saison en PL c'est impressionnant tout de même gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyTue 15 Apr 2008 - 11:02

La stat de dingue sur Torres!!!
football365
Fernando Torres
The first Liverpool player to score in seven successive top-flight matches at Anfield, he certainly enjoys the home comforts on offer. Of his 22 league goals, 20 have been scored at Anfield and 16 of those were netted directly in front of the Kop.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyWed 16 Apr 2008 - 16:01

redman75 wrote:
La stat de dingue sur Torres!!!
football365
Fernando Torres
The first Liverpool player to score in seven successive top-flight matches at Anfield, he certainly enjoys the home comforts on offer. Of his 22 league goals, 20 have been scored at Anfield and 16 of those were netted directly in front of the Kop.

Oui, d'ailleurs il existe beaucoup d'anecdotes de ce genre comme le fait qu'à chaque fois qu'il a marqué dans un match de championnat, l'équipe n'a jamais perdu, qu'il a marqué 26 buts des 30 qu'ils a marqué toutes compétitions confondues à Anfield, etc.


Last edited by Théo on Wed 16 Apr 2008 - 16:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyWed 16 Apr 2008 - 16:35

A quand la proposition de Rafa à la ligue, pour jouer les 2 mi temps a Anfield en face du Kop... ca ferait 2 fois plus de goals!

Guinness love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptyFri 18 Apr 2008 - 20:50

Torres Premier League & Champions League Goals breakdown in details

-------------Premier League-----Champions League------Total----
First half----------8--------------------2----------------10--
Second half-------14-------------------3----------------17-
Inside box--------19-------------------5-----------------24-
Outside box-------3--------------------0-----------------3-
Right-------------14-------------------4-----------------18-
Left--------------4--------------------0-----------------4-
Head-------------4--------------------1-----------------5-
Home------------20--------------------3----------------23-
Away------------2---------------------2-----------------4-



------

Statistiques intéressantes trouvées sur RAWK à propos de "The Kid".

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptySat 19 Apr 2008 - 13:40

Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 EmptySat 19 Apr 2008 - 21:51

Superbe cette chanson!

Par contre je galére à chanter ce passage :

"we Bought the lad from sunny spain
He gets the ball and scores again. "

J'suis trop lent lol
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant]Fernando Torres n°9
Back to top 
Page 4 of 20Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» Fernando Torres
» [attaquant] le tallec
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: