Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant]Fernando Torres n°9

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyMon 3 Sep 2007 - 16:51

Ryo_Saeba wrote:
tibo22 wrote:
Pour répondre à Candy cette phrase n'est pas de moi mais d'une grande personnalité de football, genre platini. Et pour revenir à van Nistelrooy, ce joueur a du marquer 40 fois les mêmes buts (un joueur fait tout le travail, dribble et compose et fait une passe au dernier moment à van Nistelrooy qui n'a plus qu'a la placer daans le but vide) Sa seul force, c'est son placement

Et c'est déjà pas mal, meilleur buteur de l'histoire de la Champions League derrière Raul, ça ce sont des stats, buts de raccro ou pas, l'important c'est pas de participer, c'est de gagner et pour gagner il faut marquer des buts, qu'ils soit beaux ou pas.

Tout a fait, je vois pas ou est le probleme de marquer 40 fois le meme but. Son job, c'est de marquer, il le fait a merveille, point.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyMon 3 Sep 2007 - 17:25

aaah RVN qu'est ce qu'il m'a tué la saison passée!!!! pas content un pur renard des surfaces...il est là ou il faut au moment où il faut, j'avoue que je n'aime pas ce joueur mais j'aurais donné tout ce qu'il faut afin que Eto'o ait cette même finition... Torres ce n'est pas pareil, il aime créer son propre but, et n'attend pas que l'attaquant de soutien fasse le boulot...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyMon 3 Sep 2007 - 18:11

Dire que le palcement est sa seule force est vraiment faux.
J'ai beau détester le joueur (ben je supporte Liverpool, ma deuxième équipe est le Barca, donc le mec n'a rien pour lui), il faut reconnaître qu'il a du talent.
Le lob l'année dernière, son superbe lob, c'est que du placement?
Sa frappe en luluche, c'est que du placement?

il a plein d'autres qualités.
Et quand bien même son jeu se limiterait à un bon placement, c'est déjà énorme! Combien de joueurs ne sont jamais à la retombée d'un ballon, à la réception d'un centre? Lui est toujours là où il faut, j'appelle ça un putain de talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyMon 3 Sep 2007 - 23:54

oui je me suis un peu emporté tout à l'heure. Mais faut avouer que Torres a beaucoup plus de classe que RVN. S'il arrive un jour à marquer autant de but que lui alors la on pourra le considerer comme le plus grand attaquant du monde
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyTue 4 Sep 2007 - 15:15

CANDY wrote:
Hoot wrote:
Van Nistelrooy et ses buts de raccros ...

Bof, Van Nistelmachin en a marqué plein de manière différente, mais bon. De nos jours, on demande à un buteur de savoir marquer du pied droit, du pied gauche, de la tête, de près, de loin, etc. Et on dirait que beaucoup découvrent ça avec Torres. Faut arreter un peu. Torres est très bon, oui, mais faut arrêter un peu de croire qu'on a hérité du nouveau Zidane ou du nouveau Crujyff.

Hoot wrote:
sérieusement, c'est la maniere de marquer qui change chez Torres. Il peut prendre le ballon en contre et filer droit au but pour battre le gardien, ou dribbler 4 ou 5 défenseurs avant de marquer...il ne reste pas constamment dans la surface de réparation, en attendant qu'un ballon arrive. Il participe au jeu.

Heureusement qu'on a attendu Torres pour ça. Kuyt ne l'a jamais fait l'année passée, c'est ça? Et Babel ne pourra pas aussi le faire cette année.

Encore heureux qu'on "découvre" Torres cette année.

PS: J'admets avoir été très sceptique quand à l'arrivée de Torres (surtout par rapport au montant de son transfert). J'admets aussi avoir été très strict et critique à son égard. Mais j'admets que Torres me convainc de + en +. J'aurais mis le temps, mais j'admets commencé à aprécier ce joueur.



j'ai toujours dit qu'il s'integrerait a LFC scarf et je savais qu'il y arriverait...c'est le joueur qui nous manquait meme si on d'autres joueurs comme voronin qui est exellent happy et il y en as d'autres happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyTue 4 Sep 2007 - 17:24

tibo22 wrote:
oui je me suis un peu emporté tout à l'heure. Mais faut avouer que Torres a beaucoup plus de classe que RVN. S'il arrive un jour à marquer autant de but que lui alors la on pourra le considerer comme le plus grand attaquant du monde

Là encore, y'a de la marge. Pour moi, le meilleur attaquant au monde n'est pas Van Nistelroom, mais Henry, avec Eto'o pas loin derrière.
Et puis, "plus grand attaquant du monde", ca veut pas dire grand chose. Je me demande si Ian Rush a jamis été considéré comme ça, et pourtant, au vu de sa carrière, y'a pas grand chose à ajouter.
Ce qui compte avant tout, c'est que Torres convienne particulièrement au schéma offensif de Liverpool.
Et là dessus, force est d'admettre qu'il rentre parfaitement dans les plans tactiques de Rafa. Pourvu que ca dure...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyTue 4 Sep 2007 - 18:15

alisson2909 wrote:
CANDY wrote:
Hoot wrote:
Van Nistelrooy et ses buts de raccros ...

Bof, Van Nistelmachin en a marqué plein de manière différente, mais bon. De nos jours, on demande à un buteur de savoir marquer du pied droit, du pied gauche, de la tête, de près, de loin, etc. Et on dirait que beaucoup découvrent ça avec Torres. Faut arreter un peu. Torres est très bon, oui, mais faut arrêter un peu de croire qu'on a hérité du nouveau Zidane ou du nouveau Crujyff.

Hoot wrote:
sérieusement, c'est la maniere de marquer qui change chez Torres. Il peut prendre le ballon en contre et filer droit au but pour battre le gardien, ou dribbler 4 ou 5 défenseurs avant de marquer...il ne reste pas constamment dans la surface de réparation, en attendant qu'un ballon arrive. Il participe au jeu.

Heureusement qu'on a attendu Torres pour ça. Kuyt ne l'a jamais fait l'année passée, c'est ça? Et Babel ne pourra pas aussi le faire cette année.

Encore heureux qu'on "découvre" Torres cette année.

PS: J'admets avoir été très sceptique quand à l'arrivée de Torres (surtout par rapport au montant de son transfert). J'admets aussi avoir été très strict et critique à son égard. Mais j'admets que Torres me convainc de + en +. J'aurais mis le temps, mais j'admets commencé à aprécier ce joueur.



j'ai toujours dit qu'il s'integrerait a LFC scarf et je savais qu'il y arriverait...c'est le joueur qui nous manquait meme si on d'autres joueurs comme voronin qui est exellent happy et il y en as d'autres happy happy

C'est vrai qu'on a des kuyt des voronin mais celui qui nous fallait vraiment c'est le genre de torres voir tevez je trouve et je trouve aussi qu'il sait tres bien intergré et quand on voit qu'il a lancé un défi a drogba pour lui dire que ca sera dur qu'il soit meilleur buteur alors la bravo a torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyTue 4 Sep 2007 - 18:19

Torres défie Drogba L’attaquant de Liverpool, Fernando Torres, a affirmé qu’il avait à cœur de terminer meilleur buteur de la Premier League cette saison et détrôner ainsi le buteur de Chelsea, Didier Drogba.
Torres défie Drogba

A peine arrivé sur les bords de la Mersey, l’international espagnol nourrit déjà énormément d’ambitions en vue de sa première saison en terre anglaise. Désireux d’enrichir son palmarès avec un titre de Premier League, El Nino, c’est son surnom, espère aussi terminer meilleur réalisateur du championnat.

« Je suis satisfait de travail déjà réalisé » a-t-il confié à Daily Star, avant de poursuivre : « mais je voudrais dire aux fans qu’ils n’ont encore vu que 60% de ce que je suis capable de faire. Finir meilleur buteur de la Premier League n’est pas une chose aisée mais durant les premières semaines ici je pense avoir démontré à Drogba qu’il lui sera difficile de rééditer son accomplissement ».

Torres a signé le week-end dernier son premier doublé sous sa nouvelle tunique. A Anfield, face à Derby County (6-0), l’ancien capitaine de l’Atletico Madrid a fait le bonheur des supporters de Liverpool et il s’en est spécialement réjoui : « Samedi, j’ai réalisé ce que c’est d’être héros à Anfield. Les fans étaient très heureux de me voir marquer et cela a été une très belle expérience (…) Je ne suis pas obsédé par le nombre de buts que je peux inscrire et pour l’instant je ne suis encore personne en Premier League. Mon défi est de réussir à Liverpool et devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Je sais que c’est difficile, mais je suis prêt pour l’aventure ».


Goal.com
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 11:57

Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 12:04

Steven_Gerrard93 wrote:
Torres défie Drogba L’attaquant de Liverpool, Fernando Torres, a affirmé qu’il avait à cœur de terminer meilleur buteur de la Premier League cette saison et détrôner ainsi le buteur de Chelsea, Didier Drogba.
Torres défie Drogba

A peine arrivé sur les bords de la Mersey, l’international espagnol nourrit déjà énormément d’ambitions en vue de sa première saison en terre anglaise. Désireux d’enrichir son palmarès avec un titre de Premier League, El Nino, c’est son surnom, espère aussi terminer meilleur réalisateur du championnat.

« Je suis satisfait de travail déjà réalisé » a-t-il confié à Daily Star, avant de poursuivre : « mais je voudrais dire aux fans qu’ils n’ont encore vu que 60% de ce que je suis capable de faire. Finir meilleur buteur de la Premier League n’est pas une chose aisée mais durant les premières semaines ici je pense avoir démontré à Drogba qu’il lui sera difficile de rééditer son accomplissement ».

Torres a signé le week-end dernier son premier doublé sous sa nouvelle tunique. A Anfield, face à Derby County (6-0), l’ancien capitaine de l’Atletico Madrid a fait le bonheur des supporters de Liverpool et il s’en est spécialement réjoui : « Samedi, j’ai réalisé ce que c’est d’être héros à Anfield. Les fans étaient très heureux de me voir marquer et cela a été une très belle expérience (…) Je ne suis pas obsédé par le nombre de buts que je peux inscrire et pour l’instant je ne suis encore personne en Premier League. Mon défi est de réussir à Liverpool et devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Je sais que c’est difficile, mais je suis prêt pour l’aventure ».


Goal.com

Don't be too complecent EL Nino !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 12:40

En tous cas ils disaient dans "Match Of The Day" samedi que ça faisait longtemps que Liverpool n'avait pas eu un attaquant aussi direct qui file "droit au but", plein axe et capable effectivement d'effacer deux ou trois défenseurs et le gardien au passage. Et surtout c'est le style d'attaquant qu'il faut avoir dans le championnat anglais. D'ailleurs, Drogba est un peu comme ça aussi, Henry passait un peu plus sur les côtés mais pour aller marquer quand même... Je pense et j'espère qu'il va vraiment faire des merveilles à Liverpool.

Come on El Nino !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 14:47

scouser wrote:

Là encore, y'a de la marge. Pour moi, le meilleur attaquant au monde n'est pas Van Nistelroom, mais Henry, avec Eto'o pas loin derrière.

oulaaaaa , étoo je veux bien , mais je trouve drogba tout de meme supèrieur a notre ami henry , plus polyvalent , plus physique ... (et ne me dite pas qu'il plonge plus , parce que le père henry nous en a deja livré de toutes beauté rire )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 15:18

si1verdante wrote:
scouser wrote:

Là encore, y'a de la marge. Pour moi, le meilleur attaquant au monde n'est pas Van Nistelroom, mais Henry, avec Eto'o pas loin derrière.

oulaaaaa , étoo je veux bien , mais je trouve drogba tout de meme supèrieur a notre ami henry , plus polyvalent , plus physique ... (et ne me dite pas qu'il plonge plus , parce que le père henry nous en a deja livré de toutes beauté rire )

Oh oui!! sans aller très loin, le penalty qu'il a inventé ce weekend contre l'Athletic... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 18:16

Lol Torres dit : j'ai envie de devenir le meilleur buteur de PL


Les journalistes disent: Torres défie Drogba !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 19:00

Howa wrote:
Lol Torres dit : j'ai envie de devenir le meilleur buteur de PL


Les journalistes disent: Torres défie Drogba !!!

Normal Drogba est le meilleur buteur de la saison dernière.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 19:13

pour moi il saura au moins wink dans le top3,avec drogba et anelka.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 19:41

LFC scarf
L'essentiel n'est pas son total en fin de saison. S'il termine meilleur buteur et qu'on est second au classemnt, quel intérêt ?? à part celui (personnel) du meilleur buteur...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 19:42

Exactement, marqué 2 buts contre Derby c'est bien, marqué le but de la victoire contre Mu qui nous permet de prendre 3 pts a Anfield c'est mieux wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 19:49

RUSH86 wrote:
LFC scarf
L'essentiel n'est pas son total en fin de saison. S'il termine meilleur buteur et qu'on est second au classemnt, quel intérêt ?? à part celui (personnel) du meilleur buteur...

Ou bien qu'il marque alors qu'on va perdre 2-1 Il doit marquer pour nous faire gagner c'est ca le plus important
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 20:09

TORRES: I WANT TO BE A KOP IDOL


Fernando Torres is refusing to set himself a goals target this season, but he does have one burning ambition for his first year at Anfield – to become a Kop idol.

With three goals already to his name, the Spaniard has wasted no time climbing the Premier League scoring charts.

However, Torres insists he'll only deem his first season in England a success if he becomes a firm fans' favourite.

He explained: "After I left Atletico Madrid I dreamed of days like I had against Derby. It was a magic Saturday and I know it is early but I have confidence we can carry on playing like this.

"Scoring two goals at Anfield in the Premier League shows that I am ready for this big challenge.

"Everything this summer, all the hard work in making the move happen, has been proved worthwhile by games like this and I am so grateful to Liverpool and my teammates.

"My objective now is to be an idol at Liverpool and if I keep scoring goals like this then hopefully it will help me become a favourite for the fans.

"I know that many people have doubted me because of the size of the transfer fee but my answer will always be with the goals I score.

"That is the most important thing in the world, especially for me as a striker who feeds on goals.

"I don't want to set a target but if I avoid injuries and stay in good form then I want a minimum of 15 goals.

"That will be a good number for me in what will be a very hard first season in the Premier League."
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 21:23

s'il n'y avait pas eu ce penalty plus que contestable pour Chelsea tout le monde serait bien obligé d'admettre que son but aurait rapporté 3 points qui plus est contre un adversaire direct. Fernando Torres a de l'ambition, c'est un buteur qui veut marquer le plus de buts, que lui demander de plus !!!!!!!!!

Je suis persuadé qu'avec son ambition, sa jeunnesse et son efficacité il va apporter ce qui nous manquait et il va tirer l'équipe vers l'offensive...

Go on Fernando
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyWed 5 Sep 2007 - 22:14

Ryo_Saeba wrote:
Howa wrote:
Lol Torres dit : j'ai envie de devenir le meilleur buteur de PL


Les journalistes disent: Torres défie Drogba !!!

Normal Drogba est le meilleur buteur de la saison dernière.

De la a dire qu'il le défie ... C'est un challenge perso..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyThu 6 Sep 2007 - 2:27

Tu connais les journaux, prêt à faire feu de tout bois...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyThu 13 Dec 2007 - 20:57

Il parle bien anglais maintenant. wink
http://www.timesonline.co.uk/tol/audio_video/podcasts/thegame/article3005727.ece
Ca montre qu'il en a dans le ciboulo comme on dit. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 EmptyThu 13 Dec 2007 - 21:40

torres tout simplement pour moi l attaquant le plus complet au monde....une bombe!
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant]Fernando Torres n°9
Back to top 
Page 2 of 20Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres
» Fernando Torres Song

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: