Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant]Fernando Torres n°9

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 22:07

Merci RAFA car sa perseverance a payé en effet 2 saisons qu'il le voulait.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 22:45

Torrès! :clap love
J'espère qu'il restera aussi longtemps qu'il pourra à Liverpool!
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyThu 13 Dec 2007 - 23:10

Quote :
Liverpool : Kuyt encense Torres
Rédaction Football365 - jeudi 13 décembre 2007 - 18h20



Grand artisan de la victoire de Liverpool en Ligue des Champions face à Marseille, l'attaquant Fernando Torres est apprécié de tous sur les bords de la Mersey. Preuve en est avec Dirk Kuyt qui ne tarie pas d'éloge à son égard.


Certains l'ont trouvé lent au démarrage, mais « El Nino » est tout simplement le meilleur buteur outre atlantique avec 12 buts lors des 19 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Véritable élément moteur dans la victoire des Reds face à Marseille mardi en Ligue des Champions, l'attaquant espagnol fait l'admiration de ses coéquipiers. Preuve en est avec Dirk Kuyt qui s'est exprimé sur le site officiel du club ( www.liverpoolfc.tv) à ce sujet. « Il sera de loin le meilleur buteur cette saison. Il va si vite et il est à l'aise techniquement, je suis vraiment heureux pour Fernando. »
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 13:57

Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 14:31

tres bel article, EL NINO a parfaitement comprit le club et l'esprit qui l'anime , il continuera a faire de grandes choses avec nous pour entrer a son tour dans la legende des REDS

COME ON FERNANDO, COME ON RED MAN



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 15:03

Sympas! Il m'inspire beaucoup de belle chose Torres, c'est vraiment quelqu'un de bien. J'éspére qu'il arrivera a nous faire gagner des titres cette saison. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 16:52

Tres sympa cette interview qui confirme tout le bien que je pense de ce joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 21 Dec 2007 - 20:59

Belle interview happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:30

J'ai révisé mon jugement, Torres et bel et bien un grand buteur, il vient de nous le prouver ces dernières semaines.

Mais je n'aime toujours pas son "style" sur le terrain, mais il marque et c'est là l'essentiel.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:35

Antoine wrote:
J'ai révisé mon jugement, Torres et bel et bien un grand buteur, il vient de nous le prouver ces dernières semaines.

Mais je n'aime toujours pas son "style" sur le terrain, mais il marque et c'est là l'essentiel.
Tu n'aime pas le style de jeu de Torres blink et sur un autre topic je t'ai vu dire qu'il vallait mieux vendre Alonso blink tu va pas te faire beaucoup d'amis ici nananere lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 0:44

JuiiCe wrote:
Antoine wrote:
J'ai révisé mon jugement, Torres et bel et bien un grand buteur, il vient de nous le prouver ces dernières semaines.

Mais je n'aime toujours pas son "style" sur le terrain, mais il marque et c'est là l'essentiel.
Tu n'aime pas le style de jeu de Torres blink et sur un autre topic je t'ai vu dire qu'il vallait mieux vendre Alonso blink tu va pas te faire beaucoup d'amis ici nananere lol
Chacun à son avis, le mien est différent voila.
Il faut bien de la diversité.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 1:46

Antoine wrote:
JuiiCe wrote:
Antoine wrote:
J'ai révisé mon jugement, Torres et bel et bien un grand buteur, il vient de nous le prouver ces dernières semaines.

Mais je n'aime toujours pas son "style" sur le terrain, mais il marque et c'est là l'essentiel.
Tu n'aime pas le style de jeu de Torres blink et sur un autre topic je t'ai vu dire qu'il vallait mieux vendre Alonso blink tu va pas te faire beaucoup d'amis ici nananere lol
Chacun à son avis, le mien est différent voila.
Il faut bien de la diversité.
Completement d'accord avec toi...rien a redire la dessus mais bon... faux pas pousser lol nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 12:34

Il pense ce qu'il veut et cest son droit, apres y a des divergences d'opinion cest normal wink
En tout cas tant que Torres plante et aime le club moi sa me va ! happy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 18:51

Antoine wrote:
J'ai révisé mon jugement, Torres et bel et bien un grand buteur, il vient de nous le prouver ces dernières semaines.

Mais je n'aime toujours pas son "style" sur le terrain, mais il marque et c'est là l'essentiel.

tu peux developper stp?
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans son style?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 19:52

Torres trop violant! Pour moi, c'est le meilleur attaquant d'europe actuellement. Ca fesait pas mal de temps qu'on avait pas eu un attaquant dans la course au meilleur buteur de PL, et il a pas mal de chance de finir premier.

Torres, une classe a part.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 21:07

torrés énorme love surtout en si peu de temps...LA CLASSE A PART j'vous le dis moi,oui a coup sur diable LFC scarf diable LFC scarf :pour ceux qui s'intérrogeait sur son arrivée doivent etre beaucoup plus rassurer maintenant! bandera españa Union Jack LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptySun 23 Dec 2007 - 23:23

plus que 6 but avant qu'il atteignent l'objectif personnel de 20 but/ saison

mais je le sens parti pour les 30 goals toutes competitions
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 4:26

a la vitesse qu'il va oui c'est certain que son objectif capital buts devrait etre rapidement dépasser..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 14:05

[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Ap_p_a4330
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyThu 27 Dec 2007 - 5:42

[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Uncannypc1
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 28 Dec 2007 - 16:34

Alors moi aussi je suis d'accord, Torres est un tres bon buteur, il était hesitant en debut de saison et puis il a pris la confiance qu'il lui fallait et le temps qu'il s'adapte.

Maintenant, c'est surement votre meilleur attaquant et surtout votre avenir en attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 28 Dec 2007 - 16:44

billy wrote:
torrés énorme love surtout en si peu de temps...LA CLASSE A PART j'vous le dis moi,oui a coup sur diable LFC scarf diable LFC scarf :pour ceux qui s'intérrogeait sur son arrivée doivent etre beaucoup plus rassurer maintenant! bandera españa Union Jack LFC scarf

je le suis bravo lol

mais crouch est toujours mon chouchou! lol

pourquoi torres n'est-il pas anglais??? pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 4 Jan 2008 - 13:14

Bonjour tout le monde, je suis français et j'ai 17ans. J'écris ce message car je souhaite quelque chose et c'est devenu un rêve. Je suis supporter de Liverpool et surtout d'un joueur: Fernando Torres. En fait je suis un des plus grand fan de ce joueur depuis longtemps deja et je souhaiterait pouvoir le rencontrer ou lui écrire... Je voudrais donc savoir si l'un de vous sur ce forum pouvait me donner une adresse, un lieu un autre moyen pour pouvoir le rencontrer. Je sais aussi que des milliers de personne font de telles demandes mais bon comme on dit a Liverpool: « you'll never walk alone »!!!
J'espère avoir des reposes et remercie d'avance ceux qui pourraient m'en donner! Merci a vous

LFC scarf Clément LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 4 Jan 2008 - 13:50

F.Torres wrote:
Bonjour tout le monde, je suis français et j'ai 17ans. J'écris ce message car je souhaite quelque chose et c'est devenu un rêve. Je suis supporter de Liverpool et surtout d'un joueur: Fernando Torres. En fait je suis un des plus grand fan de ce joueur depuis longtemps deja et je souhaiterait pouvoir le rencontrer ou lui écrire... Je voudrais donc savoir si l'un de vous sur ce forum pouvait me donner une adresse, un lieu un autre moyen pour pouvoir le rencontrer. Je sais aussi que des milliers de personne font de telles demandes mais bon comme on dit a Liverpool: « you'll never walk alone »!!!
J'espère avoir des reposes et remercie d'avance ceux qui pourraient m'en donner! Merci a vous

LFC scarf Clément LFC scarf

Si tu veux le rencontrer tu fais un déplacement et tu attend devant l'hotel des joueurs, on l'a vu quand on était à Toulouse. Ou sinon tu attend à la fin d'un match à Anfield auprès des grillages du parking.

Maintenant rien ne garantis qu'il s'arrêtera dans tous les cas.

Mais bon il faut y croire You'll never walk alone comme on dit, moi mon rêve c'était de rencontrer Charles Itanje et ce rêve s'est réalisé à Toulouse love

[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Photo026zu5

love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 EmptyFri 4 Jan 2008 - 14:00

ce que je peux te dire c'est que, comme tu l'as dit, t'es pas le seul. autrement si sa t'intéresse j'ai l'adresse de stevie G ou de lucas.
T'as qu'a demander a canal+ ou téléfoot. Tu leur écris une lettre comme quoi tu veux rencontrer "el nino". C'est comme ça qu'un ptit a rencontré Titi Henry. Le ptit gars il joue dans le club ou je jouais en jeune.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant]Fernando Torres n°9
Back to top 
Page 3 of 20Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Next
 Similar topics
-
» Fernando Torres
» fernando torres
» fernando torres
» Fernando Torres Song

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: