Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant]Fernando Torres n°9

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 21:49

Buddy wrote:
Dommage. J'ai bien peur que sa carrière soit finie...

Va falloir essayer de le vendre dès le mercato hivernal... J'ai cru entendre qu'Adriano était dispo, ça pourrait p'têt le faire nan ?
Je pense aussi. Mais pourquoi pas Eto'o? Il y avait bien un Ryo dans le forum qui l'aimait bien. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 21:52

Didier Drogba love







































































rire rire rire Guinness biere
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 22:01

Buddy wrote:
Dommage. J'ai bien peur que sa carrière soit finie...

Va falloir essayer de le vendre dès le mercato hivernal... J'ai cru entendre qu'Adriano était dispo, ça pourrait p'têt le faire nan ?

Pourquoi finie?
Si ça tombe il n'a rien de grave et il pourra rejouer comme avant d'ici 1 ou 2 semaines...

TORRES est l'auteur des 33 buts inscrit l'année passée!!!!!
blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 22:10

El_Niño9 wrote:
Buddy wrote:
Dommage. J'ai bien peur que sa carrière soit finie...

Va falloir essayer de le vendre dès le mercato hivernal... J'ai cru entendre qu'Adriano était dispo, ça pourrait p'têt le faire nan ?

Pourquoi finie?
Si ça tombe il n'a rien de grave et il pourra rejouer comme avant d'ici 1 ou 2 semaines...

TORRES est l'auteur des 33 buts inscrit l'année passée!!!!!
blink
Euh c'est de l'humour mec happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 22:39

Moi je vois bien le retour à Anfield du duo de Sunderland Cissé-Diouf pour remplacer Torres, elle aurait de la gueule notre attaque comme ça! love







rire (ce smiley est pour préciser que c'est de l'humour)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyThu 27 Nov 2008 - 22:47

thommo29 wrote:
Moi je vois bien le retour à Anfield du duo de Sunderland Cissé-Diouf pour remplacer Torres, elle aurait de la gueule notre attaque comme ça! love

Et avec le légendaire Emile en SuperSub ! Rah ça me rappelle ses années 2002, le bon temps quoi. love

Dieu que ce serait bon. yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 28 Dec 2008 - 2:50

Foot - C1 - Torres «convaincu» de battre le Real
L'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, a déclaré sur son site internet être «convaincu» que son équipe éliminera le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions. «Nous savons que cette étape sera difficile contre le Real Madrid. Je n'aime pas dire qui est favori ou non, mais je suis convaincu que nous allons nous qualifier.» L'international espagnol en a également profité pour exprimer ses souhaits pour l'année prochaine : «ne pas être blessé, remporter le Championnat, et soulever la Coupe des Confédérations avec l'Espagne.»
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 28 Dec 2008 - 12:46

Marioous wrote:
Foot - C1 - Torres «convaincu» de battre le Real
L'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, a déclaré sur son site internet être «convaincu» que son équipe éliminera le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions. «Nous savons que cette étape sera difficile contre le Real Madrid. Je n'aime pas dire qui est favori ou non, mais je suis convaincu que nous allons nous qualifier.» L'international espagnol en a également profité pour exprimer ses souhaits pour l'année prochaine : «ne pas être blessé, remporter le Championnat, et soulever la Coupe des Confédérations avec l'Espagne.»

Hé hé merci pour l'article!
J'espère également qu'il ne sera plus blessé, qu'il remportera la premier league avec les Reds et qu'il soulevera la Coupe des Confédérations avec l'Espagne LFC scarf bandera españa
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySat 17 Jan 2009 - 11:27

Tout les groupies seront contentS:

Eurogoals, l'émission d'Eurosport, fait une visite à Nando. Et ces vidéos (pénible car 7 très courtes, mais bon...) sont dispo sur le site d'Eurosport:

http://video.eurosport.fr/football/eurogoals/2008-2009/one-to-one-torres-(1)_vid94921/video.shtml

Enjoy!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySat 17 Jan 2009 - 12:47

Merci!!!
J'ai pu regarder le reportage hier sur Eurosport happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 15:54

Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 17:35

El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 17:45

The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.

c'est quoi le site RAWK ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 17:59

The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.

Sa célébration représentait bel et bien un "P" comme Papa !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 18:10

The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.
C'est sur parce que les histoires de mariage ou grossesse à son sujet ne sont pas toujours sures lol .
En tout cas se serai bien pour lui d' avoir un petit Nando ou une petite Nanda bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 18:13

baby-liverpool wrote:
The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.
C'est sur parce que les histoires de mariage ou grossesse à son sujet ne sont pas toujours sures lol .
En tout cas se serai bien pour lui d' avoir un petit Nando ou une petite Nanda bravo

A mon avis ça doit être vrai
On verra si on en parle encore happy

Vous pouvez me dire c'est quoi le site RAWK svp ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 18:29

El_Niño9 wrote:
baby-liverpool wrote:
The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.
C'est sur parce que les histoires de mariage ou grossesse à son sujet ne sont pas toujours sures lol .
En tout cas se serai bien pour lui d' avoir un petit Nando ou une petite Nanda bravo

A mon avis ça doit être vrai
On verra si on en parle encore happy

Vous pouvez me dire c'est quoi le site RAWK svp ?

Cadeau wink :
http://www.redandwhitekop.com/
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptySun 8 Feb 2009 - 18:46

El_Niño9 wrote:
baby-liverpool wrote:
The Walrus wrote:
El_Niño9 wrote:
Fernando Torres bientôt papa et marié


http://lfcglobe.com/torres-girlfriend-olalla-pregnant/

Bonne nouvelle pour lui! happy
D'ailleurs,j'ai lu sur RAWK que sa célébration d'hier après son but (lorsqu'il fait un P avec ses doigts,P comme "Pregnant") avait un rapport avec ça.
C'est sur parce que les histoires de mariage ou grossesse à son sujet ne sont pas toujours sures lol .
En tout cas se serai bien pour lui d' avoir un petit Nando ou une petite Nanda bravo

A mon avis ça doit être vrai
On verra si on en parle encore happy

Vous pouvez me dire c'est quoi le site RAWK svp ?

Ne pas connaitre RAWK... jaune

Par contre, si c'est un garçon, on a intéret à remplir un précontrat... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyWed 11 Feb 2009 - 0:14

Article sur les rumeurs de transfert que Torres nie:http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_4910775,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyWed 11 Feb 2009 - 15:51

SELECCIÓN : TORRES, LA VIE EN ROUGE
10-02-2009
Au centre d'une polémique née de sa convocation en Selección quelques jours seulement après être revenu de blessure, Fernando Torres a fait un large tour d'horizon de son actualité, aujourd'hui en conférence de presse.


Quote :
Sa santé
« Je me sens bien. C'est vrai que pour moi, ce qui est le plus important cette année, c'est de ne pas me blesser. Pour pas mal d'entre nous, la saison passée a été très longue et certains comme moi ont un peu accusé le coup. Cela fait partie du football mais je ferai tout pour éviter de me blesser, c'est primordial pour moi ».

Benítez pas content de sa convocation ?
« Il y a une polémique ? Je ne savais pas. Benítez n'a en tout cas lancé aucune polémique. Il pense simplement qu'après les blessures, il faut gérer un peu les joueurs. Maintenant, je suis convoqué en Selección et je suis apte pour jouer. Je suis dans le groupe et si Vicente estime que je dois jouer, je le ferais. Tout le monde veut jouer en Selección ».

L'Angleterre, un sacré client ?
« Ça sera un match spécial, sans aucun doute. Depuis l'Euro, nous sommes l'équipe à battre. Il ne faut pas oublier que l'Angleterre possède de grands joueurs et qu'elle n'a pas perdu un match officiel depuis l'arrivée de Fabio Capello. Nous sommes deux des équipes les plus en formes du moment en Europe et c'est fondamental pour nous de conserver notre dynamique.

Vers un départ l'été prochain ?
« Tout ce qu'il se dit sur mon avenir n'est que spéculation. Je ne me vois ni au Barça, ni à Chelsea, ni dans le programme électoral d'un potentiel Président du Real Madrid. Je me vois à Liverpool encore très longtemps. Je suis très bien dans ce club et qui plus est, j'ai un contrat qui court encore sur plusieurs années avec Liverpool ».

Le changement d'entraîneur à l'Atlético
« Pour moi, Aguirre a été le meilleur entraîneur de l'Atlético des dernières années. Il a fait son mea culpa lors de son licenciement même si selon moi il ne peut pas être considéré comme le principal coupable. Abel a des années d'expérience et je pense qu'il réussira à inculquer un nouveau souffle à l'équipe ».
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:24

[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Yuik-b47075 [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Article-1146039-0...3_468x544-b4707e

Quote :
C) SpanishDreams<3 @ Wags International
http://wagsinternational.forumcommunity.net/

Liverpool striker Fernando Torres enjoyed some time off the pitch with his pregnant fiancée Olalla Dominguez for a romantic Valentine's weekend.

The couple were spotted strolling along hand-in-hand in Monaco in south western Europe, dressed down in jeans.

And, it seem, their break could not have come at a better time.

It was recently reported that Torres, who also plays for Spain, is set to marry his childhood sweetheart Olalla.

The news comes after the Spanish beauty, 23, recently revealed she is pregnant with their baby.

She looked radiant during their walk together and her baby bump was clearly on show.

Liverpool stars including Stephen Gerrard and Pepe Reina, and boss Rafa Benitez are believed to be amongst the famous names on the invite list.

Torres has become one of the world's greatest strikers since signing for Liverpool for £20million from Atletico Madrid, in July 2007.

The 24-year-old, knicknamed El Nino (The Kid), helped Spain win the European Football Championship last year.

He grew up in Madrid but spent every summer in the seaside town of Estorde, in Galicia in North West Spain - where Olalla's family also visited for summer vacations.

It is rumoured Torres plans to keep the event low key, and will marry in beautiful Santiago de Compstela, northen Spain.

The pair have been an item for eight years and lived together in Madrid before moving to the UK.

Olalla is studying social education at UNED, the Spanish equivalent of the Open University.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:25

whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyMon 16 Feb 2009 - 19:31

Moi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyMon 16 Feb 2009 - 20:42

Spanish beauty? /D
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 EmptyFri 20 Feb 2009 - 13:33

Kilkenny wrote:
whogives
Ba quoi c'est important rire ,de savoir que nos chers reds ont une vie à coté du football.
En tout cas félicitaions aux parents,au moins c'est dit happy
J'ai encore plein d'autres potins de joueurs de liverpool ou alors de joueurs hors liverpool,si jamais ça intéeresse quelqu'un(ce dont je doute) smile .
boulet du jour
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant]Fernando Torres n°9
Back to top 
Page 12 of 20Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» Fernando Torres
» [attaquant] le tallec
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: