Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Attaquant]Fernando Torres n°9

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 12:31

Tom Hicks a refusé 62M pour Torres. Pour rien au monde aurais dis l'américain: source en espagnol...

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/internacional/es/desarrollo/1136020.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 12:59

Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore des rumeurs de transfert car Rafa a dit qu'il voulait garder Torres et Torres a affirmé vouloir rester donc voila ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 13:27

Après c'est peut-être une tentative de déstabilisation de la part de Chelsea pour déstabiliser El Niño (et peut-être le staff aussi)...
Mais connaissant Torres, ça le motiverait encore plus pour marquer des buts, encore et encore plus.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 13:43

Little-red / Kuyt wrote:
Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore des rumeurs de transfert car Rafa a dit qu'il voulait garder Torres et Torres a affirmé vouloir rester donc voila ...

C'est une practique habituel dans le monde du foot. Le Real avec CR7 et Chelsea avec The Kid. Pour voir si ça marche à force d'insister.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 14:35

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
http://ie.youtube.com/watch?v=EKoPLt_coFI&feature=related

Qu'il ose partir aprés cà argh


gloirea respect aux supporters

Il ne serait pas le premier. Les footballeurs ne pensant pas au fric sont aussi rares que les fans de united dans un pub de Toxteth.

Je dis pas qu'il n'oserai pas partir, mais aprés tout l'amour qu'a accorder le kop a Torres, si il part, ca sera un choque !

Comme si ta femme te trompait....avec Chelsea argh

Puis sincérement je pense pas qu'il aura droit a ca de la part d'autre supporters
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 14:38

Rolus wrote:
casanova762 wrote:
http://ie.youtube.com/watch?v=EKoPLt_coFI&feature=related

Qu'il ose partir aprés cà argh


gloirea respect aux supporters


? peux tu m'expliquer stp

C'est grave quand même, je vous montre une video avec 3000 supporters qui restent aprés un match perdu 3 - 0 contre Manchester, qui restent pour chanter leurs amour pour Torres, tout ce que vous trouvez a faire, c'est me demander " pourquoi mon commentaire "!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 14:44

Little-red / Kuyt wrote:
Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore des rumeurs de transfert car Rafa a dit qu'il voulait garder Torres et Torres a affirmé vouloir rester donc voila ...
Des rumeurs comme ça il y en aura toujours moi je ne crois franchement pas qu'il va partir,il l'a avoué lui même qu'il voulait continuer à Liverpool,je ne vois pas pourquoi il mentirait.c'est tout le contraire de Ronaldo qui lui n'a rien dit,et qui fait ainsi douter les fans de manchester.(enfin lui c'est presque sur qu'il parte à moins d'un retournement de situation).
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 16:02

Torres a l'air d'en avoir dans la caboche !

L'amour du maillot il connait. Avec l'Atletico il a refusé maintes fois des avances de grands clubs. Puis quand le temps était venu (toujours pas de qualif' en LDC), il est parti mais en ayant la certitude qu'il serait vendu a un bon prix pour ne pas laisé l'Atletico et avec une idée du futur du club.

au final, il fait une magnifique saison a Liverpool et l'Atletico a fini 4eme tifo

et je crois que le soutien et l'amour des fans tout au long de la saison lui ont fait comprendre qu'il était dans un club spécial.

Pour moi il ne partira pas , a 100% sur ! J'y mets ma main à couper ! butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 16:11

casanova762 wrote:
Rolus wrote:
casanova762 wrote:
http://ie.youtube.com/watch?v=EKoPLt_coFI&feature=related

Qu'il ose partir aprés cà argh


gloirea respect aux supporters


? peux tu m'expliquer stp

C'est grave quand même, je vous montre une video avec 3000 supporters qui restent aprés un match perdu 3 - 0 contre Manchester, qui restent pour chanter leurs amour pour Torres, tout ce que vous trouvez a faire, c'est me demander " pourquoi mon commentaire "!

Tu crois qu'ils sont restés "volontairement" dans le stade uniquement pour chanter leur amour pour Torres? Honnêtement, c'est ce que tu crois?

Tu crois pas qu'on leur a interdit de sortir d'Old Trafford pour raison de sécurité (le temps que les mancuniens se cassent) et qu'on a uniquement filmé le moment où ils chantaient la chanson de Torres, tu crois pas??? Dans ces situations-là, je peux te dire que pas mal de chansons du répertoire des fans des Reds y passent et pas seulement celle de Torres. Après, tu crois ce que tu veux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 16:13

Candy wrote:
casanova762 wrote:
Rolus wrote:
casanova762 wrote:
http://ie.youtube.com/watch?v=EKoPLt_coFI&feature=related

Qu'il ose partir aprés cà argh


gloirea respect aux supporters


? peux tu m'expliquer stp

C'est grave quand même, je vous montre une video avec 3000 supporters qui restent aprés un match perdu 3 - 0 contre Manchester, qui restent pour chanter leurs amour pour Torres, tout ce que vous trouvez a faire, c'est me demander " pourquoi mon commentaire "!

Tu crois qu'ils sont restés "volontairement" dans le stade uniquement pour chanter leur amour pour Torres? Honnêtement, c'est ce que tu crois?

Tu crois pas qu'on leur a interdit de sortir d'Old Trafford pour raison de sécurité (le temps que les mancuniens se cassent) et qu'on a uniquement filmé le moment où ils chantaient la chanson de Torres, tu crois pas??? Dans ces situations-là, je peux te dire que pas mal de chansons du répertoire des fans des Reds y passent et pas seulement celle de Torres. Après, tu crois ce que tu veux.
WE SHALL NOT BE MOVED!!! bravo bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 17:36

Candy wrote:
casanova762 wrote:
Rolus wrote:
casanova762 wrote:
http://ie.youtube.com/watch?v=EKoPLt_coFI&feature=related

Qu'il ose partir aprés cà argh


gloirea respect aux supporters


? peux tu m'expliquer stp

C'est grave quand même, je vous montre une video avec 3000 supporters qui restent aprés un match perdu 3 - 0 contre Manchester, qui restent pour chanter leurs amour pour Torres, tout ce que vous trouvez a faire, c'est me demander " pourquoi mon commentaire "!

Tu crois qu'ils sont restés "volontairement" dans le stade uniquement pour chanter leur amour pour Torres? Honnêtement, c'est ce que tu crois?

Tu crois pas qu'on leur a interdit de sortir d'Old Trafford pour raison de sécurité (le temps que les mancuniens se cassent) et qu'on a uniquement filmé le moment où ils chantaient la chanson de Torres, tu crois pas??? Dans ces situations-là, je peux te dire que pas mal de chansons du répertoire des fans des Reds y passent et pas seulement celle de Torres. Après, tu crois ce que tu veux.

Si tu as des info je suis preneur....
Aprés, ils ont quand même chanter Torres nan?
C'est quoi ton probléme gars? pourquoi tant d'agréssivité dans tes paroles?
T'as un probléme social? En quoi ca te derrange dans le fait que je dis "respect aux supporters " ?
C'est quoi le souci?

t'as sûrement raison, les 3000 supporters a OT n'aiment pas Torres, ils ont chanter sa chanson parce qu'ils se foutent de sa gueule.... pfff

C'est quoi ces gens toujours négatif?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 18:17

Casanova, je n'ai absolument rien contre toi, il ne faut prendre mes messages pour des attaques personnelles.

Simplement dans ton message, j'ai cru comprendre que tu croyais que les supporters étaient restés à Old Trafford uniquement pour chanter à la gloire de Torres.

D'abord, la chanson de Torres est devenue un tube parmi les fans de Liverpool. Après le joueur est aussi devenu très aprécié des supporters. Personnllement, Torres est un joueur qui m'a particulièrement bluffé (comme beaucoup d'autres fans, je pense).

Je ne sais pas pour les autres fans sur ce forum, mais Torres me fait un peu penser à Roger Federer, il est beau gosse, il est très fort dans son sport, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre dans les interviews, ses "collègues" de boulot l'apprécient, c'est presque le gendre idéal.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 18:20

Candy wrote:
Casanova, je n'ai absolument rien contre toi, il ne faut prendre mes messages pour des attaques personnelles.

Simplement dans ton message, j'ai cru comprendre que tu croyais que les supporters étaient restés à Old Trafford uniquement pour chanter à la gloire de Torres.

D'abord, la chanson de Torres est devenue un tube parmi les fans de Liverpool. Après le joueur est aussi devenu très aprécié des supporters. Personnllement, Torres est un joueur qui m'a particulièrement bluffé (comme beaucoup d'autres fans, je pense).

Je ne sais pas pour les autres fans sur ce forum, mais Torres me fait un peu penser à Roger Federer, il est beau gosse, il est très fort dans son sport, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre dans les interviews, ses "collègues" de boulot l'apprécient, c'est presque le gendre idéal.

Ok alors pas de probléme, c'est juste que dans tes messages tu donne vraiment l'air de prendre les gens pour des con! A chaque fois tu me laisse cette impression!
Aprés si tu n'as rien contre moi cheers

Pas le temps d'écire plus, je vais travailler
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 18:31

casanova762 wrote:
Candy wrote:
Casanova, je n'ai absolument rien contre toi, il ne faut prendre mes messages pour des attaques personnelles.

Simplement dans ton message, j'ai cru comprendre que tu croyais que les supporters étaient restés à Old Trafford uniquement pour chanter à la gloire de Torres.

D'abord, la chanson de Torres est devenue un tube parmi les fans de Liverpool. Après le joueur est aussi devenu très aprécié des supporters. Personnllement, Torres est un joueur qui m'a particulièrement bluffé (comme beaucoup d'autres fans, je pense).

Je ne sais pas pour les autres fans sur ce forum, mais Torres me fait un peu penser à Roger Federer, il est beau gosse, il est très fort dans son sport, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre dans les interviews, ses "collègues" de boulot l'apprécient, c'est presque le gendre idéal.

Ok alors pas de probléme, c'est juste que dans tes messages tu donne vraiment l'air de prendre les gens pour des con! A chaque fois tu me laisse cette impression!
Aprés si tu n'as rien contre moi cheers

Pas le temps d'écire plus, je vais travailler
Je vois pas où il donne une impression d'agressivité ou une impression "de prendre les gens pour des cons"...
Faut arrêter d'être susceptible, je t'imaginerai pas à la place de Zidane face à Materazzi, tu ne lui aurais pas mis un coup de boule, tu l'aurais déjà tué.
lol

Bon, j'arrête de m'égarer du sujet, mais c'est certain que Torres a encore de belles années à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 21:21

Candy wrote:

Tu crois qu'ils sont restés "volontairement" dans le stade uniquement pour chanter leur amour pour Torres? Honnêtement, c'est ce que tu crois?

Tu crois pas qu'on leur a interdit de sortir d'Old Trafford pour raison de sécurité (le temps que les mancuniens se cassent) et qu'on a uniquement filmé le moment où ils chantaient la chanson de Torres, tu crois pas??? Dans ces situations-là, je peux te dire que pas mal de chansons du répertoire des fans des Reds y passent et pas seulement celle de Torres. Après, tu crois ce que tu veux.

Les " Tu crois que...!! tu crois, Tu crois!!!! Tu crois pas??? " Me font penser a " Si tu crois ca c'est que tu es trés con "!
Pour moi c'est ce que ca veux dire.

Puis sur ce que j'ai écris, je voix que ce que ca avoir le fait qu'ils sont obliger de rester oui qu'il ont choisit de rester!
Dans les 2 cas, il y a 3000 supporters de Liverpool qui aprés un match perdu 3 - 0 face aux rival chantent a coeur joie leur amour pour Torres!
Je connais pas beaucoup de supporters capable de ca!

D'où le " respect aux supporters " point!
Je voix pas pourquoi ils faut rajjouter quelque chose la dessus...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyWed 18 Jun 2008 - 21:54

Candy wrote:
Casanova, je n'ai absolument rien contre toi, il ne faut prendre mes messages pour des attaques personnelles.

Simplement dans ton message, j'ai cru comprendre que tu croyais que les supporters étaient restés à Old Trafford uniquement pour chanter à la gloire de Torres.

D'abord, la chanson de Torres est devenue un tube parmi les fans de Liverpool. Après le joueur est aussi devenu très aprécié des supporters. Personnllement, Torres est un joueur qui m'a particulièrement bluffé (comme beaucoup d'autres fans, je pense).

Je ne sais pas pour les autres fans sur ce forum, mais Torres me fait un peu penser à Roger Federer, il est beau gosse, il est très fort dans son sport, il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre dans les interviews, ses "collègues" de boulot l'apprécient, c'est presque le gendre idéal.
Oui c'est vrai qu'il y a des ressemblences,sauf pour le terme beau gosse,désolé pour les fans,mais Federer je le trouve pas forcément beau gosse rire ,mais il reste un as au tennis,c'est ce qui compte.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyThu 19 Jun 2008 - 15:32

casanova762 wrote:
Candy wrote:

Tu crois qu'ils sont restés "volontairement" dans le stade uniquement pour chanter leur amour pour Torres? Honnêtement, c'est ce que tu crois?

Tu crois pas qu'on leur a interdit de sortir d'Old Trafford pour raison de sécurité (le temps que les mancuniens se cassent) et qu'on a uniquement filmé le moment où ils chantaient la chanson de Torres, tu crois pas??? Dans ces situations-là, je peux te dire que pas mal de chansons du répertoire des fans des Reds y passent et pas seulement celle de Torres. Après, tu crois ce que tu veux.

Les " Tu crois que...!! tu crois, Tu crois!!!! Tu crois pas??? " Me font penser a " Si tu crois ca c'est que tu es trés con "!
Pour moi c'est ce que ca veux dire.

Puis sur ce que j'ai écris, je voix que ce que ca avoir le fait qu'ils sont obliger de rester oui qu'il ont choisit de rester!
Dans les 2 cas, il y a 3000 supporters de Liverpool qui aprés un match perdu 3 - 0 face aux rival chantent a coeur joie leur amour pour Torres!
Je connais pas beaucoup de supporters capable de ca!

D'où le " respect aux supporters " point!
Je voix pas pourquoi ils faut rajjouter quelque chose la dessus...

Et pourtant dans la plupart des clubs, les fans "away" sont ultra-motivés et chantent beaucoup. Donc oui c'est génial mais toute proportion gardée c'est assez commun.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyThu 19 Jun 2008 - 15:45

Je rappel quand même que le match a été perdu 3 - 0 face a Manchester...
C'est pas rien non plus.

Certain supporters sifflent leurs joueurs parce que ca joue pas assez vite vers l'avant. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyThu 19 Jun 2008 - 17:09

Une fois avec le PSG je suis resté 1h20 apres la fin du match à Geoffroy Guichard bloqué dans le parcage alors qu'il faisait au moins -3 degré et qu'on a vu un 0-0 bien pourri.Respect à nous aussi alors.... lol wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyThu 19 Jun 2008 - 17:34

casanova762 wrote:
Je rappel quand même que le match a été perdu 3 - 0 face a Manchester...
C'est pas rien non plus.

Certain supporters sifflent leurs joueurs parce que ca joue pas assez vite vers l'avant. hum
Certes, mais ce genre de chants contre vents et marées est assez courant chez les supporters british en déplacement.

Lors du match contre Newcastle, on a entendu que les Geordies pendant 90 minutes........avec 2-0 pour Liverpool à la mi-temps et 3-0 au final.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyFri 20 Jun 2008 - 2:25

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Je rappel quand même que le match a été perdu 3 - 0 face a Manchester...
C'est pas rien non plus.

Certain supporters sifflent leurs joueurs parce que ca joue pas assez vite vers l'avant. hum
Certes, mais ce genre de chants contre vents et marées est assez courant chez les supporters british en déplacement.

Lors du match contre Newcastle, on a entendu que les Geordies pendant 90 minutes........avec 2-0 pour Liverpool à la mi-temps et 3-0 au final.

Ben respect a eux aussi alors!
Là c'est une video de Liverpool que je montre..normal je supporte ce club!

Mais bon peut être que je me trompe est que ce fait n'est qu'une banalité!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:03

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Je rappel quand même que le match a été perdu 3 - 0 face a Manchester...
C'est pas rien non plus.

Certain supporters sifflent leurs joueurs parce que ca joue pas assez vite vers l'avant. hum
Certes, mais ce genre de chants contre vents et marées est assez courant chez les supporters british en déplacement.

Lors du match contre Newcastle, on a entendu que les Geordies pendant 90 minutes........avec 2-0 pour Liverpool à la mi-temps et 3-0 au final.

Oui je parlais des fans anglais bien sûr parce que chez nous les types se font sifflés même si ils mènent au score.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyTue 1 Jul 2008 - 14:48

Article pas mal de l'Equipe sur Torres aujourd'ui:

EL NINO FILE DROIT
Par Cédric ROUQUETTE, à Vienne
Le parcours de Fernando Torres durant l'Euro ressemble à celui de Zidane en 1998.
En marquant le but vainqueur de l'Espagne, en finale de l'Euro, Fernando Torres s'est imposé comme le grand attaquant international que tous ses formateurs annonçaient. Son Euro, jusque là, était mitigé. Le jour J, le «gamin» est devenu un champion.

Il y a du Zidane de 1998 dans cet itinéraire. Celui du joueur XL qui, jusqu'à la finale, ne répond pas à toutes les attentes, avant de devenir, le jour J, le symbole absolu d'une victoire historique. Avant le 12 juillet 1998, Zizou n'était qu'un talent magnifique n'ayant jamais donné sa pleine mesure dans une phase finale, et suspendu deux matches pour un pied qui traînait contre l'Arabie Saoudite. Ses deux buts en finale contre le Brésil l'ont transformé en idole nationale, en Ballon d'Or France Football, en star planétaire. Avant la finale de l'Euro, dont il a inscrit l'unique but, contre l'Allemagne (1-0), Fernando Torres n'avait pas été suspendu. Mais il avait eu lui aussi un geste de gosse trop gâté, ne supportant pas d'être remplacé, contre la Russie (4-1). Son sélectionneur Luis Aragones a pardonné. Il savait. Deux jours avant la finale, face à une presse espagnole qui s'interrogeait sur l'intérêt de titulariser Torres encore et toujours, le sage d'Hortoleza n'a pas eu à chercher ses mots pour défendre son blondinet. «C'est un joueur très important dans notre dispositif et il aurait sa place dans n'importe quelle autre équipe.»

La suite lui donnerait raison : en plus d'inscrire un but magnifique dans la finition, Torres a fait la misère à la défense allemande pendant ses 67 minutes de jeu en finale. Mais si la deuxième partie de la sentence d'Aragones ne se discute pas, la première - celle sur le dispositif - fait davantage débat. Fernando Torres est un attaquant surdoué, paré de tout ce qui fait les cracks à ce poste : dribble, vitesse, puissance, aisance technique. C'est un joueur de rupture. Or, placer un profil de ce type dans une équipe qui pratique le toque, c'est prendre le risque d'une incompréhension tenace. Aragones avait bien vu que le rendement de Torres, dans cet Euro, n'avait pas seulement été biaisé par son manque de réalisme, notamment en demi face à la Russie (3-0). Ses appels, parfois, n'étaient tout simplement pas pris en compte par les magnifiques tripoteurs du milieu espagnol. En octobre 2005, Torres avait inscrit un doublé en Belgique (2-0), dans un match comptant pour la Coupe du monde. Il avait gagné sa place, pensait-il. Pas tout à fait, en fait, malgré la mise à l'écart de Raul un an plus tard. Dans la foulée de ce Mondial humiliant, le sélectionneur avait choisi d'organiser son équipe en 4-1-4-1, et le plus souvent, c'est David Villa qui jouait.

«Devenir un joueur plus important»
Fernando Torres a pu nourrir une certaine incompréhension. Cette saison, il a franchi un cap considérable, du ventre mou de la Liga aux demi-finales de la Ligue des champions. L'Europe entière se demandait comment il digérerait ses 30 millions d'euros de transfert, de son Atletico Madrid vers Liverpool. La réponse a claqué : 30 buts en championnat et en C1. Finalement, au top de départ de l'Euro, Aragones a refusé de choisir entre Villa et Torres. Ce seraient les deux en même temps dans un 4-1-3-2. Le toque et la fulgurance des contres rendue possible par un tel profil. Les Russes s'en souviennent encore. Premier match de l'Euro : 4-1, trois buts de Villa, gros travail de Fernando Torres. Sur son site personnel, Torres raconte combien il avait été fasciné, à neuf ans, par la visite de la salle des trophées de l'Atletico Madrid. Quinze ans après, le gamin né l'année de la dernière finale jouée par l'Espagne devient le symbole d'une Seleccion qui gagne.

Son tour d'honneur, drapeau espagnol autour des épaules, il ne l'aurait jamais arrêté sans l'obligation de gagner la conférence de presse après avoir été désigné meilleur homme du match. Il n'était pas encore au micro, et les journalistes espagnols se demandaient déjà s'il n'était pas candidat au Ballon d'Or France Football. L'ex-grand favori, Cristiano Ronaldo, avait bien survolé la finale de la Ligue des champions, mais il n'a pas fait basculer un quart de finale de l'Euro. Torres, lui, en a survolé la finale. Quand L'Equipe l'avait sondé ce printemps sur ce que lui inspiraient les comparaisons avec le prodige portugais, sa première réponse avait été un «Ufffff» gêné. Quelques semaines plus tard, Torres peut affronter les micros avec cette ambition : «devenir un joueur encore plus important en Europe et dans le monde». Il n'a pas compris qu'avec son but, un pas considérable a déjà été fait.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyTue 1 Jul 2008 - 17:27

gloirea

Malgré tout, je ne pense pas qu'il gagnera le ballon d'or.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 EmptyTue 1 Jul 2008 - 17:51

Ça va être très dur en effet mais y faut penser que la pleureuse est même pas dans les 23 meilleurs de l'euro..un signe?? diable
Back to top Go down
Sponsored content





[Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Attaquant]Fernando Torres n°9   [Attaquant]Fernando Torres n°9 - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[Attaquant]Fernando Torres n°9
Back to top 
Page 7 of 20Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Next
 Similar topics
-
» fernando torres
» Fernando Torres
» [attaquant] le tallec
» Fernando Torres Song
» Trio de star par fernando Torres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: