Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Actim (meilleurs joueurs de PL) !

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Actim (meilleurs joueurs de PL) ! Empty
PostSubject: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 17:42

Qu'est-ce-que l'Actim index ? En gros il permet de mettre en valeur les meilleurs joueurs du championnat quelque soit lleur poste ou leur équipe. Cela met en avant les qualités individuelles par exemple les passes réussies, les tirs cadrés, les tacles, les arrêts... + le temps de jeu, la contribution à la performance de l'équipe. Tout est donc neutre il n'y a pas de notes subjectives, tous les détails ici :
http://premierleague.com/fapl.rac?command=forwardOnly&nextPage=actimFAQ#1

Voici les Reds qui ont figuré dans l'équipe type de la semaine :

Week 5 : Finnan, Alonso, Kuyt, Gonzalez, Reina, Garcia, Agger
Week 9 : Finnan
Week 10 : Kuyt
Week 13 : Hyypia
Week 14 : Bellamy
Week 16 : Gerrard
Week 17 : Finnan, Gerrard
Week 18 : Crouch
Week 19 : Pennant
Week 22 : Fowler, Gerrard, Hyypia
Week 25 : Crouch, Agger, Aurelio
Week 27 : Kuyt, Pennant, Arbeloa, Reina

Le classement actuel :

1 didier drogba Chelsea 610
2 cristiano ronaldo Manchester United 576
3 frank lampard Chelsea 559
4 wayne rooney Manchester United 549
5 gareth barry Aston Villa 525
6 cesc fabregas Arsenal 520
7 mikel arteta Everton 506
8 andy johnson Everton 498
9 dimitar berbatov Tottenham Hotspur 487
10 el-hadji diouf Bolton Wanderers 483
--------------------------------
11 steven gerrard 482
15 steve finnan 464
16 dirk kuyt 462
18 jose reina 456
32 jamie carragher 415
39 peter crouch 398
49 jermaine pennant 384
65 xabi alonso 351
85 daniel agger 330

Et l'équipe type de la saison :

Actim (meilleurs joueurs de PL) ! 175599363120070424172543

Last edited by on Tue 24 Apr 2007 - 18:26; edited 7 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 18:12

Interessant cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 21:09

Finnan meilleur latéral droit de Premiership !!!love supeeeeeeeeeeeer pour notre Steve !!!!!!!!!!!!!cheers cheers LFC scarf LFC scarf

mais Gerrard je pense mériterait plus une place dans l'equipe de la saison beaucoup plus que Lampard qui n'est plus aussi brillant qu'avant vous trouvez pas? wink

Last edited by on Tue 23 Jan 2007 - 21:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 21:12

49 dirk kuyt 283 !!!!!!!!!!!! argh argh argh c'est tout !!! quel objectivité rire de leur part je trouve ça bizarre !saint objectivité?! nrv
Kuyt est un des meilleurs joueurs du championnat j'aurai cru qu'il serait mieux classé ! hum
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 21:31

Kuyt vient d'arrivé dans le championnat..attendez l'année prochaine il va être bien plus coter que maintenant! Et bien sur sans être chauvin c'est vrai que notre Stevie est bien plus en forme que Lampard cet saison! Et un grand bravo pour Diouf que j'apprecie beacoup bravo
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 22:16

Diouf argh tu l'apprecies bcoup? whogives
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 22:22

magicred wrote:
Diouf argh tu l'apprecies bcoup? whogives

Moi j'aime pas son caractere meme si il a du talent ! Avec Liverpool FC il ne nous a pas apporté que des buts mais aussi pas mal d'ennuis... il est tres caractériel !!!
je l'aime pas trop perso surtout depuis le quart de finale de la CAN 2004 entre la Tunisie et le Sénégal !!! il avait foutu vraiment la merde !!pas content pfff
Il a été exclu lors de ce match et bien fait pour lui lol

Last edited by on Fri 9 Feb 2007 - 18:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 23 Jan 2007 - 23:50

C'est vraiment qu'au niveau footballistique ne vous inquiété pas! son caractere c'est unc aractere de merde mais niveau football il en a dans les jambes
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyWed 24 Jan 2007 - 15:28

J'aime bien Gareth Barry dans cette équipe type, un très bon joueur que je verrais bien du côté de Liverpool même si on a pas besoin d'arrière gauche actuellement.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyWed 24 Jan 2007 - 16:37

lfc29 wrote:
J'aime bien Gareth Barry dans cette équipe type, un très bon joueur que je verrais bien du côté de Liverpool même si on a pas besoin d'arrière gauche actuellement.

jamais il ne viendra ce n'est pas la peine de rever il est laba depuis tout petit depuis qu'il a 16 ans il est au club !!! et maintenant ça fait jpense 10 ans qu'il joue pour Aston Villa ! c'est le leader et le capitaine !! tout le monde l'adore du côté de Villa Park et lui aime beaucoup son club !
C'est le Steven Gerrard d'Aston Villa ! happy jle trouve tres talentueux aussi jvoudrais bien le voir en équipe nationale il me plait beaucoup !! d'ailleurs il a percé tres tot dans le football ! Barry gloirea
d'ailleurs il peu jouer milieu gauche ou milieu central il est tres polyvalent mais ces dernieres années il joue plus arriere gauche...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyWed 7 Feb 2007 - 4:19

MAJ

Après ces 2 nouveaux matchs bonne nouvelle 2 nouveaux reds font leur apparition dans l'équipe de la saison.
Steven Gerrard remplace Cesc Fabregas et José Reina remplace Van de Sar et est donc meilleur gardien de PL ; toujours présent en tant que meilleur arrière droit Steve Finnan qui est aussi le meilleur reds au classement (5ème).
On peut noter aussi la belle progression des 2 buteurs face à West Ham Kuyt et Crouch.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyFri 9 Feb 2007 - 0:50

Christork17 wrote:
MAJ

Après ces 2 nouveaux matchs bonne nouvelle 2 nouveaux reds font leur apparition dans l'équipe de la saison.
Steven Gerrard remplace Cesc Fabregas et José Reina remplace Van de Sar et est donc meilleur gardien de PL ; toujours présent en tant que meilleur arrière droit Steve Finnan qui est aussi le meilleur reds au classement (5ème).
On peut noter aussi la belle progression des 2 buteurs face à West Ham Kuyt et Crouch.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

moi j'aurais pas pensé voir Steven dans l'equipe type...d'apres ce que je sais il n'est pas aussi influent que il l'etais l'année derniere et il n'est pas au top de sa forme...je dis ça parce que je n'ai jamais vu de match en entier juste des résumés mais si il en fait partie c'est qu'il bosse bien pour l'equipe ! bravo

sinon pour Reina c'est tout à fait normal !!! meilleur defense de PL et depuis plusieurs matchs on n'encaisse plus de buts ! Finnan rien à ajouter toujours aussi régulier et important dans les matchs ce bon vieux Steve !gloirea

Last edited by on Thu 1 Mar 2007 - 23:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyFri 9 Feb 2007 - 14:40

Patrik Berger wrote:
lfc29 wrote:

jamais il ne viendra ce n'est pas la peine de rever il est laba depuis tout petit depuis qu'il a 16 ans il est au club !!! et maintenant ça fait jpense 10 ans qu'il joue pour Aston Villa ! c'est le leader et le capitaine !! tout le monde l'adore du côté de Villa Park et lui aime beaucoup son club !
C'est le Steven Gerrard d'Aston Villa ! happy jle trouve tres talentueux aussi jvoudrais bien le voir en équipe nationale il me plait beaucoup !! d'ailleurs il a percé tres tot dans le football ! Barry gloirea
d'ailleurs il peu jouer milieu gauche ou milieu central il est tres polyvalent mais ces dernieres années il joue plus arriere gauche...

Très bien parlé. Pour avoir vécu à Birmingham quelque temps, je confirme que Barry est beaucoup aimé la bas, ça été l'une des rares satisfactions du club malgré que les temps sont difficiles du coté de Villa.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyWed 28 Feb 2007 - 23:26

Vous avez ptèt vu cet article sur l'offal :
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155131070228-1014.htm

Eh oui donc 3 Reds dans l'équipe type de la semaine, oui 3 car ils ont oublié Robbie Fowler...
C'est cool pour son retour en titulaire tout comme pour Hyypiä qui prouve qu'il est loin d'être fini. Gerrard aussi même si il semble moins en vue cette année il est toujours indispensable.

Dans l'équipe type de la saison 2 reds : Finnan et Gerrard LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 24 Apr 2007 - 18:28

Hop ptite mise à jour !
4 reds dans l'équipe type de la semaine !
Toujours 2 dans celle de la saison
Et Drogba actuellement meilleur joueur de PL et seulement de PL, la preuve demain il fera rien lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyTue 24 Apr 2007 - 19:32

Christork17 wrote:
Hop ptite mise à jour !
4 reds dans l'équipe type de la semaine !
Toujours 2 dans celle de la saison
Et Drogba actuellement meilleur joueur de PL et seulement de PL, la preuve demain il fera rien lol

qui sont les 4 joueurs de LFC de l'equipe type de la semaine? happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! EmptyWed 25 Apr 2007 - 0:19

Ben ya tout dans le premier post !
Donc c'est Kuyt, Pennant, Arbeloa et Reina
cheers
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Actim (meilleurs joueurs de PL) !   Actim (meilleurs joueurs de PL) ! Empty

Back to top Go down

Actim (meilleurs joueurs de PL) !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les 100 meilleurs joueurs du monde
» Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs
» les meilleurs away supporters?
» Mourinho : Gerrard est un des meilleurs