Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Mourinho : Gerrard est un des meilleurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Mourinho : Gerrard est un des meilleurs Empty
PostSubject: Mourinho : Gerrard est un des meilleurs   Mourinho : Gerrard est un des meilleurs EmptySun 27 Feb 2005 - 15:17

Mourinho : Gerrard est un des meilleurs Gerrarddec_120

Le skipper de Liverpool sera là pour aider les Reds à battre les hommes de Mourinho cet après-midi à Cardiff, et le boss de Chelsea reconnaît que Gerrard mérité son étiquette de grand joueur.

Il a déclaré: "Je le connaissais avant de venir ici, et l'ayant vu régulièrement, je n'ai pas changé d'avis.

"Maintenant, après une année en Angleterre, je dois dire que je pense de lui la même chose que tout le monde ici.

"Quand les gens connaissent un petit peu le football, ce n'est pas difficile de savoir qui sont les grands joueurs. Gerrard est un grand joueur pour Liverpool et pour l'équipe d'Angleterre. Il a toutes les qualités nécessaires à un grand milieu de terrain."

Source : site officiel
Back to top Go down

Mourinho : Gerrard est un des meilleurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» klinsmann
» Mourinho: Benfica peut battre les Reds
» morinho nous casse de nouveau
» les commentaires de morinho
» Fuck Mourinho !