| klinsmann | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 17:44 | |
| et voila que l'on reparle de KLINSMAN pour remplacer RAFA soit a la fin de la saison , soit apres les prochains resultats, news evoquees dans GOAL.COM |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 20:11 | |
| Klinsmann je l'adore autant comme entraineur que comme joueur....... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 20:14 | |
| J'espere que non, Klismann n'a aucune expérience en tant qu'entraineur, c'est à la limite un bon "sélectionneur" mais il n'a rien prouvé surtout qu'à Liverpool où l'entraineur est également le manager. Donc non merci. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Mock54 wrote:
- Klinsmann je l'adore autant comme entraineur que comme joueur.......
Avec un tel passé riche d'expérience et de victoires en club comme manager, Klinsi est le thaumaturge attendu. Rafa, get out of Anfield, looser .... Plus le temps passe, plus je suis inquiet au sujet de nos 2 Heckle et Jeckle * * nos adorable chairmen .... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| Klinsmann a juste été brillant en CDM car il avait une équipe survoltée qui jouait la CDM a domicile. Et puis comment un entraineur qui vit la moitié du temps dans sa villa aux USA, peut-il etre un bon entraineur. Déja que ca faisait du bruit lors qu'il était sélectionneur, alors entraineur d'une équipe... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 21:44 | |
| si il vient à liverpool tu crois qu'il va habiter encore au states ?réfléchi sélection nationale c'est différent y'a un match tout les deux mois !!!
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 22:17 | |
| carragher entraineur joueur |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 22:18 | |
| - liverbas wrote:
- et voila que l'on reparle de KLINSMAN pour remplacer RAFA soit a la fin de la saison , soit apres les prochains resultats, news evoquees dans GOAL.COM
Peut on faire confiance au journaux italiens (El Corriere dello Sport) ? J'ai une confiance très limitée, surtout depuis peu... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:11 | |
| - mikaschtroumpf wrote:
- si il vient à liverpool tu crois qu'il va habiter encore au states ?réfléchi
sélection nationale c'est différent y'a un match tout les deux mois !!!
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:30 | |
| - Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:38 | |
| Je parle pas de fidélité envers Benitez mais de respect envers le boulot qu'il a fait. On peut pas virer un mec juste car il nous a paumé une année (si cette année s'avere etre paumé car rien n'est fait, on peut encore gagner la LDC et la FA Cup) au mépris de tout ce qu'il a fait. C'est pas Chelsea ici, où le président peut virer l'entraineur a tout moment car n'arrive pas a gagner le titre visé (en l'occurence le championnat pour Liverpool, la LDC pour Chelsea)...et j'espere que ca ne le deviendra pas. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:44 | |
| je pense que si on doit changer benitez ,il faut prendre quelqu'un qui connaait la PL comme o'neil ou mourinho.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:46 | |
| Mourinho après avoir traité Liverpool comme il l'a fait |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Tue 8 Jan 2008 - 23:47 | |
| Si Klinsman nous raméne Podolski je veut bien. Ca aurai de la gueule en attaque aux côté de Torres. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Wed 9 Jan 2008 - 0:33 | |
| bordel c'est pas rafa qui doit partir,c'est les nouveaux propriétaires du club qui connaissent rien au foot. C'est qui qui a gagné la c1 en 2005 , c'est rafa ou les ricains . Ils croient qu'avec Klinsmann ca ira mieux.La j'ai un doute. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Wed 9 Jan 2008 - 0:40 | |
| - casanova762 wrote:
- Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. merci ! puis il faut savoir changer d'ère !! wenger et ferguson sont des exceptions mais il est rester quelques saisons, cette saison on est dans le haut du classement (heuresement) mais peut etre que son message ne passe plus et qu'il faut donner du sang neuf à liverpool !! je critique pas rafa car c'est pour moi l'un des meilleurs entraineurs du monde, mais il ne restera pas indéfiniment au club tu le sais très bien !! maintenant vas pas dire que jdois aller suporter l'inter parce que je suis pour la roma, ni lyon parce que c'est vraiment des conneries! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Wed 9 Jan 2008 - 23:42 | |
| - mikaschtroumpf wrote:
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Explique moi donc cette fameuse nouvelle vision du foot que semble posséder Klinsman , ça m'intéresse ? Un manager qui n'a jamais coaché de club, soyons sérieux ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Wed 9 Jan 2008 - 23:56 | |
| 200 % contre la venue de Klinsmann. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 1:31 | |
| klinsmann c'est plus un sélectionneur qu'un vrai coach de club franchement. enfin c'est ma vision.
et je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que gérer un grand club et gérer une sélection nationale aussi importante soit elle sa fonctionne pas tout a fait pareil.
c'est l'une des raisons pour laquelle je suis pas pour sa venue, si vraiment on venait a se séparer de Rafa on doit prendre un coach qui ait de l'expérience au poste d'un grand club pas d'autres alternatives, on s'en sort pas sinon. encore que si Rafa changeait juste sa politique de turn over trop régulier sa changerait les choses parce que jouer avec une équipe type a chaque match au lieu d'avoir une équipe différente a chaque fois je suis sur que sa change la donne.
enfin pour moi le vrai problème vient de là, c'est pas la méthode a rafa d'entrainer qu'on doit remettre en cause c'est le turn over qui ne laisse pas le temps aux joueurs de trouver des automatisme et de ne pas se trouver sur le terrain. si on avait un onze de départ a chaque fois et qu'on faisait vraiment les changements en cas de besoin je pense qu'on s'en sortirait parce que l'effectif, on l'a quoi faut arrêter de déconner. recruter a tout va sa sert a rien on a largement de quoi faire.
mais on doit arrêter de changer sans arrêt les joueurs sinon sur le terrains y'a pas d'automatismes, sa circule pas comme une équipe qui joue souvent ensemble. enfin encore une fosi je vois les choses comme sa peut être que je me trompe. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 2:38 | |
| - boubba320 wrote:
mais on doit arrêter de changer sans arrêt les joueurs sinon sur le terrains y'a pas d'automatismes, sa circule pas comme une équipe qui joue souvent ensemble. enfin encore une fosi je vois les choses comme sa peut être que je me trompe. je partage ta vision là dessus. Pour en revenir au sujet du topic, je suis contre la venue de klinsmann pour 2 raisons principales (déjà évoquées): 1. Pas d'expérience dans un club de haut niveau 2. En 2 ans, Rafa a ramené un LDC et un FA cup...on a connu de plus mauvais entraineurs. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 3:04 | |
| touche pas mon RAFA ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 11:08 | |
| - casanova762 wrote:
- Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. bein si G et H continue, il nous restera bientot liverpool qu en DVD (ok j exagere) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 11:22 | |
| - boubba320 wrote:
- klinsmann c'est plus un sélectionneur qu'un vrai coach de club franchement. enfin c'est ma vision.
et je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait que gérer un grand club et gérer une sélection nationale aussi importante soit elle sa fonctionne pas tout a fait pareil.
c'est l'une des raisons pour laquelle je suis pas pour sa venue, si vraiment on venait a se séparer de Rafa on doit prendre un coach qui ait de l'expérience au poste d'un grand club pas d'autres alternatives, on s'en sort pas sinon. encore que si Rafa changeait juste sa politique de turn over trop régulier sa changerait les choses parce que jouer avec une équipe type a chaque match au lieu d'avoir une équipe différente a chaque fois je suis sur que sa change la donne.
enfin pour moi le vrai problème vient de là, c'est pas la méthode a rafa d'entrainer qu'on doit remettre en cause c'est le turn over qui ne laisse pas le temps aux joueurs de trouver des automatisme et de ne pas se trouver sur le terrain. si on avait un onze de départ a chaque fois et qu'on faisait vraiment les changements en cas de besoin je pense qu'on s'en sortirait parce que l'effectif, on l'a quoi faut arrêter de déconner. recruter a tout va sa sert a rien on a largement de quoi faire.
mais on doit arrêter de changer sans arrêt les joueurs sinon sur le terrains y'a pas d'automatismes, sa circule pas comme une équipe qui joue souvent ensemble. enfin encore une fosi je vois les choses comme sa peut être que je me trompe. le turen over est un faux probeleme car d apres les stats, Ferguson tourne aussi pas mal (Tomkins en parle souvent...mais il peut se tromper aussi). Quand tu vois des joueurs qui bougent pas leur cul contre Luton, des fois on peut ne pas etre d accord avec Rafa mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Bon attendons la fin de la saison pour tirer des conclusions.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 19:51 | |
| - casanova762 wrote:
- Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où ce sont ces joueurs ou entraineurs qui ont contribués au succées de ce club, d'ailleurs Shankly ne disait-il pas que dans un club de foot il y a une sainte trinité le manager, les joueurs et les supporteurs les directeurs ne sont là que pour signer les chèques que tu penses que Rafa doit partir est une chose mais de là à dire que les joueurs et entraineurs vont et viennent et que Liverpool reste c'est la plus grande inepsie de la journée:rouge: |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: klinsmann | |
| |
|
| |
| klinsmann | |
|