|
| klinsmann | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Thu 10 Jan 2008 - 20:44 | |
| - jay_zen wrote:
- casanova762 wrote:
- Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
- si il vient à liverpool tu crois qu'il va habiter encore au states ?réfléchi
sélection nationale c'est différent y'a un match tout les deux mois !!!
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. bein si G et H continue, il nous restera bientot liverpool qu en DVD (ok j exagere) Non, tu n'exagères pas, ils jouent aux apprentis sorciers, et à partir de là le pire est possible ! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 3:31 | |
| non pour la venue de klinsmann je garde une entiere confiance a rafa,il nous a déja prouver de belle choses avec lfc,il nous en prouvera d'autres! no touch rafa la bamba.... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 12:59 | |
| de toute façon le feuilleton est clos puisque d'après l'équipe.fr ce matin, Klinsmann prendra la suite de Hitzfeld au Bayern Munich dès que le contrat de celui ci prendra fin en juin. - l'équipe.fr wrote:
Jürgen Klinsmann entraînera le Bayer Munich la saison prochaine, a annoncé le club bavarois vendredi. L'ancien joueur de Monaco prendra la succession d'Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire fin juin. Sa nomination est une petite surprise. Jusqu'à présent, les noms de José Mourinho, Frank Rijkaard et Marco van Basten étaient les plus régulièrement cités. Le technicien prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet 2008.
Klinsmann, 44 ans, était sans poste depuis août 2006. Il avait renoncé à poursuivre l'aventure à la tête de la sélection allemande à l'issue de la Coupe du monde 2006, dont son équipe sortit troisième. Il a déjà porté les couleurs du Bayern en tant que joueur de 1995 à 1997. Il y a notamment remporté un Coupe de l'UEFA (1996) et un titre de champion d'Allemagne (1997). le lien : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080111_103043Dev.htmldonc klinsmann chez nous quoiqu'il arrive c'est niet ! rumeur suivante lol
Last edited by on Fri 11 Jan 2008 - 13:01; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 13:00 | |
| Klinsmann n'entrainera pas Liverpool. Et voilà pourquoi:
Jürgen Klinsmann (Photo L'Equipe) entraînera le Bayer Munich la saison prochaine, a annoncé le club bavarois vendredi. L'ancien joueur de Monaco prendra la succession d'Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire fin juin. Sa nomination est une petite surprise. Jusqu'à présent, les noms de José Mourinho, Frank Rijkaard et Marco van Basten étaient les plus régulièrement cités. Le technicien prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet 2008.
Klinsmann, 44 ans, était sans poste depuis août 2006. Il avait renoncé à poursuivre l'aventure à la tête de la sélection allemande à l'issue de la Coupe du monde 2006, dont son équipe sortit troisième. Il a déjà porté les couleurs du Bayern en tant que joueur de 1995 à 1997. Il y a notamment remporté un Coupe de l'UEFA (1996) et un titre de champion d'Allemagne (1997).
lequipe.fr |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 13:06 | |
| Bon débarras. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 14:23 | |
| - Théo wrote:
- Bon débarras.
Comment ça bon débarras ? Klinsmann fut un joueur talentueux et un bon sélectionneur et ce dans des conditions assez défavorables. Klinsmann l'entraîneur de club, on ne le connait pas, alors attendons qu'il ait fait une saison au Bayern pour lui porter un premier jugement. |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:02 | |
| - vk wrote:
- Sergeant wrote:
Comment ça bon débarras ? Klinsmann fut un joueur talentueux et un bon sélectionneur et ce dans des conditions assez défavorables.
Klinsmann l'entraîneur de club, on ne le connait pas, alors attendons qu'il ait fait une saison au Bayern pour lui porter un premier jugement. Donc si je comprends bien t'aimerait avoir quelqu'un dont on ne connait pas le niveau en tant que selectionneur de club donc tout recommencer depuis le début que de voir Rafa continuer. Non t'as rien capté. Je ne fais que défendre Klinsmann face à une petite attaque. On ne sait rien de son niveau d'entraineur de club, la critique de Theo laisse apparaitre que Klinsi est un mauvais. Moi je lui réponds en lui disant qu'il faudrait lui laisser ne serait ce qu'une année pour le juger. Rien à voir avec le fait que je veux voir ou non Benitez s'en aller. Concernant Benitez, on pourra se faire une opinion un peu plus claire en Mai prochain, après 3 années à la tête du club. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:09 | |
| - Sergeant wrote:
- Non t'as rien capté. Je ne fais que défendre Klinsmann face à une petite attaque. On ne sait rien de son niveau d'entraineur de club, la critique de Theo laisse apparaitre que Klinsi est un mauvais. Moi je lui réponds en lui disant qu'il faudrait lui laisser ne serait ce qu'une année pour le juger. Rien à voir avec le fait que je veux voir ou non Benitez s'en aller.
Concernant Benitez, on pourra se faire une opinion un peu plus claire en Mai prochain, après 3 années à la tête du club. 1) Je suis pas seul à penser cela. 2)Klinsmann n'a aucune expérience en tant qu'entraineur d'un club. 3) Je souhaite que Rafa reste. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:14 | |
| - Théo wrote:
- Sergeant wrote:
- Non t'as rien capté. Je ne fais que défendre Klinsmann face à une petite attaque. On ne sait rien de son niveau d'entraineur de club, la critique de Theo laisse apparaitre que Klinsi est un mauvais. Moi je lui réponds en lui disant qu'il faudrait lui laisser ne serait ce qu'une année pour le juger. Rien à voir avec le fait que je veux voir ou non Benitez s'en aller.
Concernant Benitez, on pourra se faire une opinion un peu plus claire en Mai prochain, après 3 années à la tête du club. 1) Je suis pas seul à penser cela. 2)Klinsmann n'a aucune expérience en tant qu'entraineur d'un club. 3) Je souhaite que Rafa reste. Et alors ? Sinon, il n'avait aucune expérience en tant que sélectionneur non plus... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:24 | |
| - vk wrote:
- casanova762 wrote:
- Hoot wrote:
- mikaschtroumpf wrote:
- si il vient à liverpool tu crois qu'il va habiter encore au states ?réfléchi
sélection nationale c'est différent y'a un match tout les deux mois !!!
moi je suis pour, il fait parti des jeunes nouveaux entraineurs avec un nouvel vision du foot Dans ce cas, on peut prendre frédéric hantz...lui aussi est jeune et a une vision nouvelle du foot. Nan mais c'est n'importe quoi. Benitez nous a apporté une LDC en 2005 et une reconnaissance en Europe qu'on avait plus, plus l'année suivante d'une FA Cup, plus l'année d'après d'une autre finale de LDC et vous discutez de son éventuel successeur. Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter. J'ai confiance en Benitez et si les présidents lui permettent de rester, il nous le ramenera le titre, comme il nous a ramener la LDC. C'est bien que tu sois a ce point fidéle a Benitez, mais ici c'est fan de Liverpool, et non pas de Benitez. Les entraineur et les joueurs vont et viens, Liverpool reste. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où ce sont ces joueurs ou entraineurs qui ont contribués au succées de ce club, d'ailleurs Shankly ne disait-il pas que dans un club de foot il y a une sainte trinité le manager, les joueurs et les supporteurs les directeurs ne sont là que pour signer les chèques que tu penses que Rafa doit partir est une chose mais de là à dire que les joueurs et entraineurs vont et viennent et que Liverpool reste c'est la plus grande inepsie de la journée:rouge: merci pour les ca fait déjà 2 fois en peut de temps, merci pour l'inepsie aussi.... Mais heu.... comment te dire.... Si tu lis que les fin de phrases mon ami, on va pas s'entendre. Si tu avais tout lu cher ami, tu te serait rendu compte que je répondais a ca "Belle loyauté. Si ca vous tant tellement a coeur de gagner le championnat, allez supporter lyon ou l'inter." ce qui m a un peu choquer, et j'ai rappelé a Hoot, qu'ici on est pas réuni pour supporters que Benitez, mais Liverpool!!! Donc tes conseilles et tes tu te les gardes! Ou alors lis tout puis vient me dire ce que tu veut!!! Ta remarque est la plus grande inepsie de la journée |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:38 | |
| Que t'ai fais la remarque sur ça loyauté c'est ton problème d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas fais de commentaire la dessus mais bien sur ta dernière phrase que je trouve deplacer par rapport à sa fidélité à Rafa. Parce que je te signale que beaucoup de personne ont aussi découvert Liverpool grace à certains joueur ou entraineur. Voilà tout simplement:pfff |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:51 | |
| - vk wrote:
- Que t'ai fais la remarque sur ça loyauté c'est ton problème d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas fais de commentaire la dessus mais bien sur ta dernière phrase que je trouve deplacer par rapport à sa fidélité à Rafa.
Parce que je te signale que beaucoup de personne ont aussi découvert Liverpool grace à certains joueur ou entraineur. Voilà tout simplement:pfff Mais moi j'aime beaucoup Benitez! Je ne sais pas où utu as pu lire ca.... J'ai repondu a une remarque que je trouvai fausse. Tu peut adorer un joueur, un entraineur .... un jours ou l'autre il va partir. Rush, tout le monde l'adore, aujourd'hui il ne joue plus pour Liverpool. Y a t'il quelque chose de faut la dedans??? Y a t'il quelque chose de con a dire que les joueurs et entraineur vont et vient? Est ce faux? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:51 | |
| L'avantage maintenant, c'est qu'on va pouvoir voir ce qu'il donne comme entraineur maintenant! S'il fait quelques bonnes saisons outre-Rhin, on pourra toujours le recruter par la suite... y'a plus qu'à suivre le ptit allemand...au cas où |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:53 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 18:55 | |
| |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 19:15 | |
| Oui, enfin le fait que le club reste au-delà des joueurs et des coachs, ce n'est pas non plus pour dire que l'on peut en changer comme de chemise. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 19:20 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 19:24 | |
| - aurel wrote:
- Oui, enfin le fait que le club reste au-delà des joueurs et des coachs, ce n'est pas non plus pour dire que l'on peut en changer comme de chemise.
En aucun casn c'est sûr. C'est juste que Hoot, nous proposai d'aller supporter Lyon ou l'inter si on été pas content de Benitez. On peut trés bien ne pas être satifait de Benitez. J'aimerai juste vous rappelé que c'est le club et sa présidence qui vire les entraineur depuis la création du club. Ce club que vous supporter. C'est pas parce que Liverpool vire Benitez que j'aurai un sentiment de trahison ou autre chose. Si il se fait viré, Benitez restera pour moi celui qui a remis sur les rails de la victoire Liverpool. Mais je vais pas pleuré dérriére lui. Même si encore une fois, je ne souhaite vraiment pas qu'il part. Au contraire. Autant les 2 saison passé, j'étais pas trop pour lui, autant maintenant le club a interet a ce qu'il reste. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 19:30 | |
| Totalement d'accord avec casanova.Ca me ferai chier mais en meme temps si jamais il devait se faire virer faut pas oublier que ce sera parce qu'il n'a pas atteint les objectifs...On gagnerait il serait pas menacé...Mais bon attendons la fin de saison,il peut encore se passer beacoup de choses. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 19:56 | |
| - redman75 wrote:
- Totalement d'accord avec casanova.Ca me ferai chier mais en meme temps si jamais il devait se faire virer faut pas oublier que ce sera parce qu'il n'a pas atteint les objectifs...On gagnerait il serait pas menacé...Mais bon attendons la fin de saison,il peut encore se passer beacoup de choses.
Le problème, c'est que les objectifs sont flous. Rafa est certainement plus au courant, mais pour les fans, les ambitions des proprios restent assez obscures. La qualif CL paraissait une priorité, certainement pour le prestige de la compétition (surtout vu d'outre-atlantique), mais aussi pour les finances. Mais après? est-ce que Rafa est censé gagner la PL cette année, ou est-ce qu'on se situe encore dans une phase de construction, notamment offensivement, avec la volonté de mettre en place une équipe capable de concurrencer les trois autres? Pour moi, on progresse encore cette saison par rapport à l'an dernier. Certes, c'est loin d'être parfait, mais virer Rafa s'il ne gagne pas la PL (par exemple) serait une erreur à mon sens. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: klinsmann Fri 11 Jan 2008 - 23:02 | |
| sa sera le bayern,confirmation sur france3 dans tout le sport ce soir! |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: klinsmann | |
| |
| | | | klinsmann | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |