| morinho nous casse de nouveau | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 14:57 | |
| "lfc ne sait que defendre". ------------------------------------------------------------------------ Jose hits out at Reds By James Pearson - Created on 6 Jan 2006 Chelsea manager Jose Mourinho has claimed Liverpool are just a one trick pony as all they can do is defend. The Reds recently kept an impressive 10 consecutive clean sheets in The Premiership prior to conceding against Everton, but it is not their ability to protect their goal that has the Portuguese tactician flustered. Mourinho believes it is difficult to hit the back of the net against teams utilising Liverpool's style and that you have to out-think your opponents rather than playing with your heart. "In fact they defend very well," explained Mourinho, "But they offer nothing else other than that. "It is very difficult to score goals when you take on a team playing with that style. "If you are playing that sort of team you have to do it with your head. You have to take your heart out and place it to one side. "If you play with your heart it is practically impossible to get past their defence. "And by playing that way, they create a good number of chances and get at you on the counter-attack." Liverpool will have the chance to exact revenge for their 4-1 thumping by The Blues at Anfield when they travel to Chelsea on February 5, live on Sky Sports 1 |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 15:33 | |
| on sait aussi attaquer portugais voyeur de merde ferme la now |
|
| |
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 16:17 | |
| Just another sign that Mourhino is running scared of us, he truly fears Raffa and our team because he know his recent results against have been very lucky.
Sooner or later though his luck will run out. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 16:46 | |
| Il le fait pour nous provoquer et vous, vous répondez, ignorez le et il s'arretera tout seul!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 17:04 | |
| - Kilkenny wrote:
- Il le fait pour nous provoquer et vous, vous répondez, ignorez le et il s'arretera tout seul!!
je pense pas. il dit tout ça pour faire parler de lui et pour attirer l'attention sur son club,voila tout. peut être qu'il veut signer un nouveau contrat avec eurocard mastercard. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 17:06 | |
| - autumn319 wrote:
- Kilkenny wrote:
- Il le fait pour nous provoquer et vous, vous répondez, ignorez le et il s'arretera tout seul!!
je pense pas. il dit tout ça pour faire parler de lui et pour attirer l'attention sur son club,voila tout. peut être qu'il veut signer un nouveau contrat avec eurocard mastercard. Justement, s'il est ignoré par tout le monde et qu'il n'attire plus l'attention il s'arretera de lui-meme! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 17:08 | |
| oui mais ça ça le regarde!!!! |
|
| |
Shankly Gates Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1670 Localisation : 78 Date d'inscription : 2005-01-13
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 17:13 | |
| Wishful thinking Kilkenny, if you believe for one moment that Mourhino is going to ever keep quiet. Response or no repsonse he will keep at it he can't help himself and personally the more he talks about us the better because that equates to just how worried about us he is. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 19:11 | |
| - Shankly Gates wrote:
- Wishful thinking Kilkenny, if you believe for one moment that Mourhino is going to ever keep quiet. Response or no repsonse he will keep at it he can't help himself and personally the more he talks about us the better because that equates to just how worried about us he is.
C'est le Barça qui va lui faire fermer sa G.... |
|
| |
clivethe Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 19:17 | |
| il l'ouvre pour que dalle fuck off now mouri le maquereau |
|
| |
Invité Guest
| Subject: MOURINHO Fri 6 Jan 2006 - 19:43 | |
| Quand je pense que l'on parler de se venu a liverpool, heureusement qu'on a pris BENITEZ. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 19:54 | |
| Si il etait venu vous l'auriez tous considéré comme un dieu ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 19:56 | |
| Ce n'est pas dit du tout, ça. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:34 | |
| Allez oui c'est bien y serait venu vous l'auriez tous détesté ... j'y crois très peu, vu le charisme que degage cet homme. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:38 | |
| - † Øweñ † wrote:
- Allez oui c'est bien y serait venu vous l'auriez tous détesté ... j'y crois très peu, vu le charisme que degage cet homme.
t'es un peu agressif, non ? il a du charisme mais une trop grande bouche, si il était a lfc moores ou parry l'auraient vite calmer, a chelsea ils se la pétent tous las ba. pa a liverpool. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:38 | |
| Je n'en sais rien. Il est tellement arrogant. Et c'est une chose que les fans des Reds apprécient peu, en général. Je ne parle pas des petites phrases et des affrontements avec les autres managers (de ce côté là, Shankly n'était pas triste non plus !), mais vraiment du personnage "Special one". Je ne crois pas que ça serait passé à Pool. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:40 | |
| sans les moyens illimités accordés par abramovitch chelski serait surement pas en tete du championnat, et je doute qu'il eut fait mieux que benitez s'il s'était assis sur notre banc |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:44 | |
| j'ai jamais dit qu'il etait meilleur que bénitez je dit juste que tous les b**** qui sont entrain de critiquer mourhino, si il etait venu il ne tiendrai pas le meme discourt ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:48 | |
| mouai † Øweñ † m'enfin je pense que sa mentalité ne correspond pas à la mentalité de LFC ! il est trop arrogant et aurait terni l'image du club, comme l'a fait el hadji diouf |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:50 | |
| Y fait son boulot a sa maniere bénitez a la sienne ... Chacun son point de vue |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 20:58 | |
| Ben oui, chacun son point de vue, le mien étant que Mourinho est un bon entraîneur mais un vrai connard. Et qu'on ne l'aurait sûrement pas autant critiqué s'il avait été manager de LFC, mais pas autant apprécié non plus que Rafa, qui correspond plus à l'esprit maison, au Liverpool way. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 21:04 | |
| tout a fait d'accord |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 21:07 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Sauf pour le fait de "vrai connard" on ne peut pas le juger réellement sur ce qu'il fait car c'est dans un certain contexte. il dit des phrases pour perturber l'adversaire, il influence les autres, il essaye de faire douter l'autre équipes c'est de bonnes guerre pas forcément loyal, mais si ca marche ...Mais ca ne l'empeche pas d'avoir plusieurs "facettes" si je puis dire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Fri 6 Jan 2006 - 22:03 | |
| Mourinho au lieu de s'occuper de nous il ferait mieux de s'occuper de sa femme |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau Sat 7 Jan 2006 - 0:56 | |
| ou as tu vu que ce gars la avait une femme ? c'est la femme de joie de sa presidente abrai vivic et encore je suis gentil |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: morinho nous casse de nouveau | |
| |
|
| |
| morinho nous casse de nouveau | |
|