Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2 Empty
PostSubject: Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2   Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2 EmptyWed 6 Apr 2005 - 1:11

Rafael Benitez (entraîneur de Liverpool) :
«Nous avons fait une très bonne première mi-temps. Ensuite, ils ont poussé et cela a été plus difficile de garder la balle. Mais je suis ravi de notre première période. Evidemment, je suis déçu d'avoir encaissé un but, mais nous avons fait un bon match, contre une bonne équipe. Nous avons réussi beaucoup des choses dont nous avions parlé. Mais il est difficile de réussir la même chose tout un match contre une équipe comme la Juventus, de jouer 90 minutes à ce niveau. J'ai confiance pour le retour: ce sera plus difficile, mais ils doivent gagner. Nous, nous avons deux options, gagner ou faire match nul. C'est une de plus qu'eux. Ce match montre que nous pouvons battre n'importe qui. Mais nous devons avoir confiance en nous-mêmes. Le mieux que nous pouvions faire pour les familles (ndlr: des victimes du Heysel), c'était de proposer un bon match.»
Back to top Go down
 
Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa:Nous pouvons faire mieux
» Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: