Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafa:Nous pouvons faire mieux

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 17:08

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2948903,00.html

Rafa parle aujourd'hui sur la forme actuelle de Liverpool:
"Je suis tres heureux en ce moment car nous marquons beaucoup,prenons peu de buts,faisons du jeu et gagnons nos matchs.Il m'arrive pleins de choses positives en ce moment
Quand vous marquez 21 buts en 5 matchs tout en n'en concedant qu'un seul.Ce serai facile de dire que c'est parfait mais en tant que coach vous voulez toujours progresser.
Nous avons des joueurs qui vont revenir de blessure comme Fabio Aurelio,Pennant,Agger,Xabi Alonso et Finnan donc quand ils seront de retour nous pourrions etre encore meilleur.
Nous avons de gros matchs qui arrivent et nous savons qu'en football un seul resultat peut tout changer.
Nous avons accumulé beaucoup de confiance et nous devons tout faire pour la garder et continuer de gagner.
Il y a beaucoup de gros matchs qui arrivent, ca commence ce week end contre Reading et nous devrons montrer de l'envie dans chacun d'eux."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 17:12

C'est vrai que faut pas s'enflammer; c'est souvent au beau milieu d'une spirale très positive qu'arrive le couac !! Quant aux retours de blessures c'est très positif même si je pense que ces retours doivent se faire au compte goutte pour ne pas bousculer l'équipe actuelle qui tourne très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 17:20

vince wrote:
C'est vrai que faut pas s'enflammer; c'est souvent au beau milieu d'une spirale très positive qu'arrive le couac !! Quant aux retours de blessures c'est très positif même si je pense que ces retours doivent se faire au compte goutte pour ne pas bousculer l'équipe actuelle qui tourne très bien.
Co-sign mais ce n'est pas pour autant qu'on doit tomber dans le pessimissme on a une équipe de qualité une seule chose a dire : ésperons que sa va continuer dans le bon sens.
YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 20:34

redman75 wrote:
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2948903,00.html

Rafa parle aujourd'hui sur la forme actuelle de Liverpool:
"Je suis tres heureux en ce moment car nous marquons beaucoup,prenons peu de buts,faisons du jeu et gagnons nos matchs.Il m'arrive pleins de choses positives en ce moment

Il parle de quoi en plus des résultats de 'Pool?
Du soutien des fans, ou d'un apaisement avec les proprios...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 20:39

aurel wrote:
Il parle de quoi en plus des résultats de 'Pool?
Du soutien des fans, ou d'un apaisement avec les proprios...
Il parle peut-être aussi sur un plan personnel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 20:43

Kilkenny wrote:
aurel wrote:
Il parle de quoi en plus des résultats de 'Pool?
Du soutien des fans, ou d'un apaisement avec les proprios...
Il parle peut-être aussi sur un plan personnel.

C'est vrai, peut-etre que je me fais des idées.
Mais bon s'il positive comme ça, il doit être confiant pour l'avenir
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 20:44

pourvu que sa dure
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 21:30

moi jai peur que le retour de xabi alonso peut chambouler la tactique actuelle qui marche bien , enfin je suis tres pessimiste
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyThu 6 Dec 2007 - 22:15

icecube wrote:
moi jai peur que le retour de xabi alonso peut chambouler la tactique actuelle qui marche bien , enfin je suis tres pessimiste

un jeu en triangle au milieu me parait la meilleure idée
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 2:08

je pense aussi que sa va apporter au contraire de la stabilité et une sérénité supplémentaire en plus d'une bonne assise défensive globale.

alonso est un des piliers a ce poste, il possède une précision de passe plus qu'utile a un poste où le sang froid et la maitrise sont primordiaux.

son retour ne peut nous être que bénéfique. peut être que Rafa sera obligé d'apporter un ajustement tactique, mais je me souviens du match contre arsenal je crois si ma mémoire est bonne, ou il joue du tonnerre et nous stabilise le milieu et dès sa sortie sur rechute on retombe dans nos travers mais flagrant quoi, on perds plus de balles, sa joue moins fluide, on perds un stabilisateur, clairement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 2:28

icecube wrote:
moi jai peur que le retour de xabi alonso peut chambouler la tactique actuelle qui marche bien , enfin je suis tres pessimiste

Penser que l'apport d'un joueur comme Alonso puisse être négatif, j'ai un peu de mal.
jusqu'à présent, il est le seul avec Gerrard de l'équipe à pouvoir orienter le jeu correctement.
Et son impact sur le jeu long peu nous faire grand bien pour le futur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 17:39

Alonso et Gerrard en MD comme en début de saison,
si Gerrard continue à défendre et surtout à jouer comme en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:20

Le retour de Xabi Alonso est un truc que j'attends avec impatience. Rien que les passes lumineuses qu'il a distillées contre Arsenal m'ont mis l'eau à la bouche, alors qu'il revenait fraîchement de blessure... Son apport avec Gerrard ou Mascha ou encore Lucas à ses cotés sera à coup sûr non négligeable!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:30

natoleza wrote:
Alonso et Gerrard en MD comme en début de saison,
si Gerrard continue à défendre et surtout à jouer comme en ce moment.
Et masch tu le met ou?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:30

Mascherano-Alonso au centre.Gerrard à droite. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:32

Le retour de Xabi ne peut que nous faire du bien c'est vrai que Mascherano nous a fait du bien pendant son absence mais l'orientation du jeu et les passe lumineuse comme celle qu'a fait Stevie il en fait tout le temps sauf qu'en ce moment l'équipe joue en confiance mais imaginez le retour d'Alonso d'Agger de blessures on va être encore plus fort mais j'ai pas de doute.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:33

redman75 wrote:
Mascherano-Alonso au centre.Gerrard à droite. wink
Oui mais lui il mettait alonso et gerrard au MD centraux et Masch n'est pas mileu droit...donc Co-sign cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux EmptyFri 7 Dec 2007 - 19:34

Ah desolé j'avais mal compris pour moi MD veut dire Milieu Droit. wink
Mais vu sa phrase je crois que c'est toi qui a raison.Desolé. wink
Back to top Go down
Sponsored content





Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty
PostSubject: Re: Rafa:Nous pouvons faire mieux   Rafa:Nous pouvons faire mieux Empty

Back to top Go down
 
Rafa:Nous pouvons faire mieux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rafa : Nous pouvons faire face sans Stevie et Nando
» Rafa : Nous pouvons gagner la Coupe d'Europe
» Benitez : Nous pouvons nous qualifier pour les 1/2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: