Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest

Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs Empty
PostSubject: Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs   Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs EmptySat 16 Apr 2005 - 15:00

"Maintenant quand des joueurs étrangers voient Liverpool en Champions League ils pensent 'bonne équipe, bon club' et c'est bon pou moi," a déclaré Benitez.

"Quand vous voulez progresser, vous avez besoin de faire signer de meilleurs joueurs. Pour le moment, je dois me concentrer sur les joueurs quej 'ai cette saison, mais à la fin de la saison il est normal de chercher des joueurs.

"Quelques joueurs sont en fin de contrat et d'autres sont prêtés, et on doit travailler dans ce cadre.

"Après le match contre la Juventus, les gens pensent que nous progressons et c'est bon pour nous. Avec tous les problèmes que nous avons eu cette année, nous avons fait de bonnes choses et on peut envisager l'avenir de façon positive.

"Nous avons de meilleures chances de faire signer des joueurs de qualité maintenant. Nous étudierons la question à la fin de la saison mais ce sera certainement plus facile pour moi de vendre le club - aux joueurs étrangers en particulier - quand ils voient Liverpool en demi-finale de Champions League.

"Nous avons toujours été un grand club mais maintenant nous sommes un club attirant, même pour les grands noms."

Source : site officiel
Back to top Go down

Rafa : Notre parcours en CL attirera de meilleurs joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stevie : Nous deviendrons meilleurs avec Rafa
» Les 100 meilleurs joueurs du monde
» Actim (meilleurs joueurs de PL) !