Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySun 13 Apr 2008 - 23:04

Vous avez entendu les histoires qui circulent sur stevie ces derniers jours,comme quoi il se ferait menacer par des gangsters à Liverpool blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySun 13 Apr 2008 - 23:10

Ouaip Stevie se serait fais menacer de mort!blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyMon 14 Apr 2008 - 11:55

Bof, si on m'garantirais d'avoir plus tard son salaire, moi j'en veux bien des menaces de mort...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyMon 14 Apr 2008 - 12:08

D'aprés le site officiel de LFC Gerrard en est à

1st team games: 435
1st team goals: 96

Il ne lui reste donc que 4 buts pour arriver à 100, ce serait super que le 21 mai à Moscou à la 89ème minute de 30 mètres il marque son 100ème pour donner une sixième CL contre MU...

Avec d'ici là 1 ou 2 buts contre Chelsea en demie...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyFri 25 Apr 2008 - 23:04

Voila Stevie se serait fait menacer de mort et son père aurait engagé un gangster du coin pour régler l'affaire.Ce type est maintenant en prison car il a été accusé de brigandage.Maintenant la presse soupçonne que Stevie et sa famille aient des liens avec la scène gangster de liverpool.C'est quand même fou cette histoire. blink

STEVEN Gerrard’s father has revealed a gangster had threatened to shoot his son in the legs during a two-year reign of terror.

Paul Gerrard said money was demanded from the Reds star, his car was smashed up and he was chased home from training.

The revelations came in a letter written by Mr Gerrard on Tuesday.

He said the family recruited John Kinsella as a fixer to “sort out” George Bromley Jnr, who terrorised the midfielder for two years.

The letter was submitted as evidence yesterday in a robbery trial at Lincoln crown court, where Kinsella is one of four co-accused.

Jurors were told Gerrard, 27, was placed under police protection because the thug was “making his life a misery” and once ambushed him outside his Southport flat.

Kinsella, 43, is one of four men accused of taking part in a £41,000 robbery.

But he claims he was in the area as an underworld enforcer, the same job he carried out for the Gerrards.

The letter from Mr Gerrard was confirmed as genuine by police.

He wrote: “In 2001, my son Steven was being terrorised by a notorious Liverpool gangster known as The Psycho, who was threatening to maim my son by shooting him in the legs. Also, he was trying to extort a large amount of money.

“We immediately contacted the police and asked for protection. This went on for a long time, during which Steven’s car was smashed up and the gangster chased him while he was driving home.

“This was one of the worst times of our lives. It was really having a bad effect on his career.

“We were at our wits’ end when we were introduced by a family friend to John Kinsella.

“From that time we have never had any more problems from the Liverpool underworld. Steven and I have total respect for John for what he did for us.”

Kinsella said he was contacted by the family after Gerrard was threatened by George Bromley Jnr.

He said: “I took steps. I spoke to George Bromley Jnr. I told him to stop it and leave him alone. After I had spoken to him, he followed my advice.”

Kinsella, a boxer and martial arts expert, said his work for Gerrard was just one example of how he sorted out problems for people.

He said: “George Bromley Jnr is a young lad. He was a very violent figure in Liverpool, and his father was well-known in the underworld.

“But George Bromley Snr is not alive any more. He was executed at his friend’s house.”

Kinsella said he had secured proof of his claims from Gerrard’s father after visiting him on Tuesday.

(Continues)

Four face robbery charges

KINSELLA was one of four Merseyside men arrested on the M62 near Huddersfield after a 130mph police chase.

They are alleged to have stolen trailers loaded with confectionery and detergent in a robbery in Lincolnshire in March 2006.

But Kinsella claims he was asked to go to Grantham to deal with a debt owed by a friend of his fellow accused Thomas Hodgson.

Kinsella, of Mile End, Kirkdale; Stephen McMullen, 49, of Phoenix Drive, Huyton; and James Muldoon, 28, of Lakenheath Road, Halewood, all deny robbery.

Kinsella also denies dangerous driving.

Hodgson, 29, of Melwood Drive, West Derby, admitted robbery.

Bromley Jnr, then 21, was jailed at Preston crown court in 2005 for his role in a Cumbrian heroin ring.

He is thought to have fallen out with Gerrard after he started seeing an ex-girlfriend of the star and being angered that they were still friends.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2008/04/10/gangster-threatened-to-shoot-steven-gerrard-100252-20745635


Last edited by baby-liverpool on Fri 25 Apr 2008 - 23:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyFri 25 Apr 2008 - 23:10

Liverpool est une des villes les plus violentes du Royaume uni avec Glasgow, il y a beaucoup de gangs et ce genre d'histoires ne m'étonne pas trop hélas.
Gordon Brown a recemment placé ce problème au même niveau que le terrorisme international (il faut savoir que le phénomène de gang, trafics et violence touche enormement de jeunes) et j'espère que cela prendra finun jour.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySat 26 Apr 2008 - 0:13

RedSean wrote:
Liverpool est une des villes les plus violentes du Royaume uni avec Glasgow, il y a beaucoup de gangs et ce genre d'histoires ne m'étonne pas trop hélas.
Gordon Brown a recemment placé ce problème au même niveau que le terrorisme international (il faut savoir que le phénomène de gang, trafics et violence touche enormement de jeunes) et j'espère que cela prendra finun jour.

Manchester est aussi pas mal sur se sujet !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySat 26 Apr 2008 - 12:51

Bin didonc, mon petit frère qui va une semaine à liverpool, chester et manchester, j'espere qu'il lui arrivera rien avec ce que vous dites hum lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySat 26 Apr 2008 - 13:16

C'est comme dans toutes les grandes villes, il y a des quartiers qu'il vaut mieux éviter à certaines heures. Voire tout court. Sinon, pas de problème.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptySat 26 Apr 2008 - 15:58

Reportage de Panorama, pour ceux que cela intéresse, sur la "culture" gang chez les adolescents en GB (à Londres en l'occurence).

http://news.bbc.co.uk/player/nol/newsid_6940000/newsid_6945800/6945885.stm?bw=nb&mp=rm&news=1&bbcws=1
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyFri 30 May 2008 - 16:58

Angleterre : L'Euro manque à Gerrard
Rédaction 365 - vendredi 30 mai 2008 - 14h48



Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool et de l'Angleterre, a avoué qu'il ne pourrait regarder les matchs de l'Euro 2008. Le capitaine des Reds est trop malheureux de ne pouvoir le disputer.



Steven Gerrard regrette vraiment de ne pas disputer l'Euro 2008 avec l'Angleterre. Le capitaine de Liverpool avoue d'ailleurs qu'il ne regardera pas les matchs : « Nous allons avoir a souffrir de cette déception pendant tout l'été. Nous voulions faire partie de cette phase finale et nous battre pour la victoire finale. Mais nous devons préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et mettre notre déception de côté » a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Liverpool Echo.
:sorry2 :sorry2
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyFri 30 May 2008 - 18:37

Rolus wrote:
Angleterre : L'Euro manque à Gerrard
Rédaction 365 - vendredi 30 mai 2008 - 14h48



Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool et de l'Angleterre, a avoué qu'il ne pourrait regarder les matchs de l'Euro 2008. Le capitaine des Reds est trop malheureux de ne pouvoir le disputer.



Steven Gerrard regrette vraiment de ne pas disputer l'Euro 2008 avec l'Angleterre. Le capitaine de Liverpool avoue d'ailleurs qu'il ne regardera pas les matchs : « Nous allons avoir a souffrir de cette déception pendant tout l'été. Nous voulions faire partie de cette phase finale et nous battre pour la victoire finale. Mais nous devons préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et mettre notre déception de côté » a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Liverpool Echo.
:sorry2 :sorry2

Ouais mais en meme temps, il aura pas une trop longue saison et sera frais la saison prochaine comparé a bcp d autres! Certes je suis moi aussi decu de ne pas voir la Three lions a l'Euro mais au moins pour ca, c est favorables! Pareil pour Kuyt s il n avait pas été selectionné! Et pour Torres, j espère pas qu il vont nous le griller.. qui c est l etat de fraicheur pourrait jouer un role l année prochaine, la ou les autres equipes ont bcp plus d internationaux engagés!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyFri 30 May 2008 - 18:42

Rolus wrote:
Angleterre : L'Euro manque à Gerrard
Rédaction 365 - vendredi 30 mai 2008 - 14h48

Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool et de l'Angleterre, a avoué qu'il ne pourrait regarder les matchs de l'Euro 2008. Le capitaine des Reds est trop malheureux de ne pouvoir le disputer.


je crois que c'est la même pour moi nrv

quoique... peut être la Suisse que j'ai pronostiqué Vainqueur Guinness puis l'Espagne...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 13:28

Steven a sauvé la vie d'un adolescant au bord du suicide en lui écrivant une simple lettre et en lui envoyant des tickets pour le prochain match des reds. Le garçon était dépressif et souffrait d'anorexie mentale après qu'il aie échoué ses examens au lycée. Quand il a reçu la lettre de Stevie il a amellioré son Etat de santé.Comme quoi, un tout petit geste peut parfois faire de belles choses.

STEVIE G SAVED OUR SUICIDAL SON
Star's words for Josh,16 EXCLUSIVE
By Tom Carlin Tom.Carlin@People.Co.Uk
Soccer star Steven Gerrard saved a lad's life by talking him round from the brink of suicide.

Joshua Dutson, 16, lost weight and slumped into depression after he was bullied at school.
Parents Melissa and Gary feared he'd kill himself and wrote to Josh's idols at Liverpool Football Club in desperation.
Skipper Gerrard, 28, wrote back urging Josh to keep his head up - and his response prompted the teenager to seek life-changing help.
The England ace said: "Dear Joshua, I hear you have had a few problems at school, but I just want to say keep your head up, keep smiling and work hard at whatever you choose to do." He also sent Josh match tickets. And the trip to Anfield inspired Josh to get help.
Melissa said: "It was the first time I'd seen Josh smile in months. He was made to feel so welcome at the game. He felt safe again."

Advertisement
Josh, of Cheltenham, Gloucs, was diagnosed with anorexia, prescribed anti-depressants and given therapy.
He is now on the mend and has a job restoring microlight planes. He ultimately wants to gain his private pilot's licence. Josh said: "Steven's signed letter was amazing. I came through this a different person thanks to him.
"The only thing I can say to other youngsters in a similar situation is speak to your parents. They are my rock."
Melissa said: "That letter from Steven Gerrard and the kindness shown by Liverpool gave us strength. We're so grateful."



http://www.people.co.uk/news/tm_headline=stevie-g-saved-our-suicidal-son&method=full&objectid=20599096&siteid=93463-name_page.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 13:55

Beau geste de Captain Stevie! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:26

Mais que font les parents de cet ado????

Et puis ci c'est pour finir par avoir des billets pour un match des Reds, moi aussi, je veux devenir dépressif.

Mode dépressif on:
Steven Gerrard, je suis obèse, je suis rejeté par les nanas et je me suis fait viré de mon boulot. S'il-te-plait, aide-moi et surtout si tu pouvais m'envoyer des billets pour tous les matchs de Champions League (home et away), tu me sauverais le vie!
Signé: un fan désespéré
Mode dépressif off
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:35

Candy wrote:
Mais que font les parents de cet ado????

Ben... ils ont envoyé la lettre entre deux tournées au pub... hum rire

Candy wrote:
Et puis ci c'est pour finir par avoir des billets pour un match des Reds, moi aussi, je veux devenir dépressif.

Mode dépressif on:
Steven Gerrard, je suis obèse, je suis rejeté par les nanas et je me suis fait viré de mon boulot. S'il-te-plait, aide-moi et surtout si tu pouvais m'envoyer des billets pour tous les matchs de Champions League (home et away), tu me sauverais le vie!
Signé: un fan désespéré
Mode dépressif off

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 15:55

The Walrus wrote:
Beau geste de Captain Stevie! gloirea
Bien la première fois que je le vois faire preuve d'un soupçon de sympathie vis-à-vis d'un supporter.....

Pis bon, je trouve un peu ça ridicule personnelement. Ya des gamins dans les orphelinats, certains avec le cancer ou d'autres maladies graves, et le seul à qui il témoigne un peu d'attention c'est un qui fait sa petite crise parce qu'il a redoublé.
Je ne sais pas si c'est vrai cette histoire, mais si c'est le cas, ça confirmera mon opinion comme quoi, chez Gerrard, l'homme n'est vraiment pas à la hauteur du footballeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 16:06

Alors il ne faut rien faire ?

ou plutot faire plus pour les autres aussi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 16:12

Howa wrote:
Alors il ne faut rien faire ?

ou plutot faire plus pour les autres aussi ?
Disons qu'en général un gamin sur le point de mourir est quand même plus à plaindre qu'un gamin qui pique sa crise parce que ça ne va pas à l'école. Bon après c'est sûr, c'est une question de point de vue.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 19:07

Kilkenny wrote:
Howa wrote:
Alors il ne faut rien faire ?

ou plutot faire plus pour les autres aussi ?
Disons qu'en général un gamin sur le point de mourir est quand même plus à plaindre qu'un gamin qui pique sa crise parce que ça ne va pas à l'école. Bon après c'est sûr, c'est une question de point de vue.

Il ne pique pas sa crise, il est anorexique et dépressif. C'est des maux dont on rigole, mais qui sont dévastateurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 21:12

Bugsy wrote:
Kilkenny wrote:
Howa wrote:
Alors il ne faut rien faire ?

ou plutot faire plus pour les autres aussi ?
Disons qu'en général un gamin sur le point de mourir est quand même plus à plaindre qu'un gamin qui pique sa crise parce que ça ne va pas à l'école. Bon après c'est sûr, c'est une question de point de vue.

Il ne pique pas sa crise, il est anorexique et dépressif. C'est des maux dont on rigole, mais qui sont dévastateurs...
Sur ce point je te rejoins. La dépression mène souvent au suicide quand le cas est grave, reste à savoir si le cas du gars était aussi grave ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 22:13

Perso, je vous trouve assez dur envers Stevie
Même si on pourrait souhaiter qu'il s'engage davantage sur de nombreux thèmes tous intéressants, il a le mérite d'avoir agi là et d'avoir été utile en plus
Il n'a pas balayé la lettre d'un revers de main, bien que les sollicitations ne manquent surement pas, et on n'en aurait rien su non plus...
Certains le font sans doute allègrement
Et cette lettre ne veut pas dire qu'il ne fait rien pour d'autres à côté de ça, pour d'autres cas qui le méritent également, sans que l'on puisse comparer les souffrances
Stevie est un gentleman, à n'en pas douter, tant mieux, à mon sens
voili voilà
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 23:37

rodofromparis wrote:
Candy wrote:
Mais que font les parents de cet ado????

Ben... ils ont envoyé la lettre entre deux tournées au pub... hum rire

Candy wrote:
Et puis ci c'est pour finir par avoir des billets pour un match des Reds, moi aussi, je veux devenir dépressif.

Mode dépressif on:
Steven Gerrard, je suis obèse, je suis rejeté par les nanas et je me suis fait viré de mon boulot. S'il-te-plait, aide-moi et surtout si tu pouvais m'envoyer des billets pour tous les matchs de Champions League (home et away), tu me sauverais le vie!
Signé: un fan désespéré
Mode dépressif off

lol lol
En général pour ce genre de lettres ti vois vite si le type qui t'écris est sincère ou non. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 EmptyWed 11 Jun 2008 - 23:44

C'est est clair qu'il y a des cas plus graves comme des enfants malades et les orphlins,mais au même temps si quelqu'un à coté de vous veut se jetter sous le métro ne faut il pas lui tendre la main? Certains n'auraient même pas fait attention à cette lettre,lui a au moins eu la sympathie de répondre, d'encourager un peu ce garçon. La dépression peut être quelque chose de dévastateur qui peut vous tuer.Je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de mal a essayer d'apporter un peu de réconfort à quelqu'un,il faut pas voir le mal partout. hum
Back to top Go down
Sponsored content





[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8
Back to top 
Page 4 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Gerrard en milieu central
» steven gerrard
» Steven Gerrard bio
» steven gerrard
» steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: