Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptySun 30 Sep 2007 - 18:35

Le saviez vous?

Un des meilleurs copains de Steven Gerrard?
Rio Ferdinant. Toujours fourrés en boite ensemble.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptySun 30 Sep 2007 - 18:51

labynouse wrote:
Le saviez vous?

Un des meilleurs copains de Steven Gerrard?
Rio Ferdinant. Toujours fourrés en boite ensemble.

tes sources , voici , the sun ou footmercato ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 10:06

Notre Stevi vient de renverser un gosse en bagnole.rassurez vous il n'y a rien de tres grave .Le petit a une jambe cassée et Steven va passer à l'hopital lui rendre visite.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2772668,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 13:24

redman75 wrote:
Notre Stevi vient de renverser un gosse en bagnole.rassurez vous il n'y a rien de tres grave .Le petit a une jambe cassée et Steven va passer à l'hopital lui rendre visite.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2772668,00.html

argh C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement

D'un côter si le petit garcon n'a rien de grave, et qu'il supporte Liverpool, il dois être aux ange d'avoir un contact particulier avec le capitain love

Il aura d'office des place VIP pour les match a Anfield
Moi aussi je veut bien qu'il m'écrase
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 16:39

Choqué après avoir renversé un jeune garçon, Steven Gerrard ne sera pas forcément dans son assiette, demain, pour affronter l'OM. Une "bonne nouvelle" pour les Phocéens qui n'en demandaient pas tant.

Le malheur des uns va-t-il faire le bonheur des autres ? A la veille de son périlleux déplacement à Liverpool, l'OM a appris avec une pointe de jubilation que Steven Gerrard ne sera pas forcément, demain, dans son assiette.

Hier après-midi, la pièce maitresse des Reds a, en effet, été responsable d'un accident de la circulation. Au volant de sa Bentley dernier cri, Gerrard a fauché à la sortie de l'école un garçon de 10 ans. Touché sans plus de gravité à la tête et à la hanche, le jeune Jamie a pu compter sur l'assistance immédiate du joueur de Liverpool qui a attendu à ses côtés l'arrivée de l'ambulance et de la police.

"Il était choqué et en pleurs, raconte ce témoin. Les gens avaient beau lui dire que ce n'était pas de sa faute car l'enfant était sorti de nulle part, il restait en panique." L'international anglais aura-t-il retrouvé à temps sa lucidité et toute sa tête face à Marseille ? That is the question...

http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue-des-champions/0/gerrard-choque-om-stimule-33573.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 16:56

RAFA: STEVIE WON'T BE AFFECTED
Jimmy Rice 02 October 2007

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 130707_benitez_120_1
Rafa Benitez is confident Steven Gerrard's form will not be affected by the car accident that left a schoolboy with a broken leg.

The incident took place in Birkdale on Monday.

Benitez said: "I was talking with him this morning and he's fine.

"He was disappointed but he's spoken to the boy and his family and everything is okay.

"He was driving slowly so it is not a problem.

"He is ready to play. This morning he was training normally."
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 16:56

Quel papier de merde. Y'a vraiment des pseudos infos reprises ici qui puent. pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:02

casanova762 wrote:
C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement
C'est grave quand même.....
Un gamin est à l'hopital et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Pourvu que Stevie soit au top pour son prochain match!!!!" Le foot n'est qu'un jeu je vous rappelle.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:05

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement
C'est grave quand même.....
Un gamin est à l'hopital et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Pourvu que Stevie soit au top pour son prochain match!!!!" Le foot n'est qu'un jeu je vous rappelle.....

Désolé mais des accident j'en ai déjà fait et des trés grave.C'est pas une jambe cassé qui va le tuer.
Si tu relis l'article que j'ai poster au dessus, ils vont encore plus loin que moi en disant que c'est une "chance" pour Marseille.
Si il faut qu'on m'écrasse pour que je puisse voir quelque match a Anfield, je suis preneur.C'est pas un drâme non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:06

vince wrote:
Quel papier de merde. Y'a vraiment des pseudos infos reprises ici qui puent. pfff pfff

Pourquoi tu dis ca?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:17

casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement
C'est grave quand même.....
Un gamin est à l'hopital et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Pourvu que Stevie soit au top pour son prochain match!!!!" Le foot n'est qu'un jeu je vous rappelle.....

Désolé mais des accident j'en ai déjà fait et des trés grave.C'est pas une jambe cassé qui va le tuer.
Si tu relis l'article que j'ai poster au dessus, ils vont encore plus loin que moi en disant que c'est une "chance" pour Marseille.
Si il faut qu'on m'écrasse pour que je puisse voir quelque match a Anfield, je suis preneur.C'est pas un drâme non plus.
Dans ce genre de cas, ma réaction c'est plutôt: "Ouf, rien de grave." On a frolé une catastrophe et tout ce que ça vous évoque, c'est qu'on risque de perdre un match de foot.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:19

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement
C'est grave quand même.....
Un gamin est à l'hopital et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Pourvu que Stevie soit au top pour son prochain match!!!!" Le foot n'est qu'un jeu je vous rappelle.....

Désolé mais des accident j'en ai déjà fait et des trés grave.C'est pas une jambe cassé qui va le tuer.
Si tu relis l'article que j'ai poster au dessus, ils vont encore plus loin que moi en disant que c'est une "chance" pour Marseille.
Si il faut qu'on m'écrasse pour que je puisse voir quelque match a Anfield, je suis preneur.C'est pas un drâme non plus.
Dans ce genre de cas, ma réaction c'est plutôt: "Ouf, rien de grave." On a frolé une catastrophe et tout ce que ça vous évoque, c'est qu'on risque de perdre un match de foot.
lol c est clair mais ils ont dit rien de grave alors.... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:21

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
C'est pas bon signe ca, j'éspére que sa va pas affécté Stevee moralement
C'est grave quand même.....
Un gamin est à l'hopital et tout ce que vous trouvez à dire c'est: "Pourvu que Stevie soit au top pour son prochain match!!!!" Le foot n'est qu'un jeu je vous rappelle.....

Désolé mais des accident j'en ai déjà fait et des trés grave.C'est pas une jambe cassé qui va le tuer.
Si tu relis l'article que j'ai poster au dessus, ils vont encore plus loin que moi en disant que c'est une "chance" pour Marseille.
Si il faut qu'on m'écrasse pour que je puisse voir quelque match a Anfield, je suis preneur.C'est pas un drâme non plus.
Dans ce genre de cas, ma réaction c'est plutôt: "Ouf, rien de grave." On a frolé une catastrophe et tout ce que ça vous évoque, c'est qu'on risque de perdre un match de foot.

Mais nan ca n a rien avoir. Quand j'ai lu le titre, j'ai d'abord eu peur.Mais le gosse n'a rien de grâve. Il a une jambe cassé, et ca risque de ne pas être la dérniére fois qu'il se cassera quelque chose.Des jambes cassé il dois y en avoir un bon million par jours.
D'ailleurs généralement quand on fait du mal a une personne est que c'est pas voulut, ca nous fait plus mal qu'a la personne bléssé.

Je suis pas un monstre non plus.Si le gosse avait quelque chose de trés grave j'aurai pas tenu les même propos.Il a rien tant miuex, je vais pas en pleurer la nuit.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:34

je vais pas en pleurer la nuit.
lol tu me rasssure lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 17:42

Encore de la bouillie pour les tabloid anglais rien de plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 20:51

Ryo_Saeba wrote:
Encore de la bouillie pour les tabloid anglais rien de plus.

Bah c'est pas de la bouillie, c'est un fait c'est tout...
J'espere qu'il roulais pas comme un Taré...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 21:09

Je préfère pas imaginer si le mome était dans le coma. blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyTue 2 Oct 2007 - 22:16

casanova762 wrote:
vince wrote:
Quel papier de merde. Y'a vraiment des pseudos infos reprises ici qui puent. pfff pfff

Pourquoi tu dis ca?

Sais pas, j'aurais pas du ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyWed 3 Oct 2007 - 1:29

vince wrote:
casanova762 wrote:
vince wrote:
Quel papier de merde. Y'a vraiment des pseudos infos reprises ici qui puent. pfff pfff

Pourquoi tu dis ca?

Sais pas, j'aurais pas du ?

Je voulais pas t'agresser en te posant cette question, ca sert a rien de me repondre par une autre question.

Je voulais savoir si tu disai ca parce que tu pense que l'info n'est pas vrai, ou pour autre chose c'est tout cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyWed 3 Oct 2007 - 20:47

Pour ceux qui dise que le gosse ecrase etait tout content de voir gerrard, j'ai lu sur le site officiel de l'om que le gosse en question etait un fan de ManU et de rooney, gerrard lui aurait meme rapporte des chaussures de l'attaquant des reds devils!
Enfin il devait quand meme etre content de voir gerrard!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 15:37


Liverpool : Gerrard futur manager ?
Rédaction 365 - lundi 24 décembre 2007 - 12h57

Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, a indiqué qu'il rêvait de devenir un jour le manager des Reds. Il explique également que son coéquipier Jamie Carragher, peut le devenir aussi.

A ce jour, Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, n'a connu qu'un seul club. Pur produit des Reds, le joueur a toujours jusqu'à présent, résisté aux sollicitions des autres clubs. Le joueur anglais n'envisage pas de quitter son club bien au contraire. Il révèle dans le Sun, qu'il rêve de devenir manager du club lorsque sa carrière sera terminée : « Si je suis qualifié pour le faire, il n'y a aucune raison que je refuse de le faire. Mais je pense que Jamie Carragher a plus de chances que moi. Il aime le jeu plus que moi, il étudie le jeu plus que moi, et peut-être qu'il pourrait être un peu plus disposé que moi pour ce poste » a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Sun.

Y.C.


Bon en meme temps le sun .. berk
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 15:45

on ne cite pas cette merde,...sinon pere noel va etre faché cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptyMon 24 Dec 2007 - 16:01

donne t'il vraiment une itw a ce torchon???
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptySun 3 Feb 2008 - 21:58

Gerrard meilleur joueur anglais de l'année selon les fans!!!


Gerrard takes vote



Saturday, 02 February 2008.

England v Switzerland
International Friendly
8pm, Wednesday 6 February 2008
Wembley Stadium

Read the full interview in the matchday programme - click here

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 England_Nationwide_150

Steven Gerrard has taken the vote in an online poll to find the fans choice for the 'Nationwide England Player of the Year'.

Missing just the friendly with Germany at Wembley during the year, Gerrard was involved in every competitive game and took the captain's armband five times.

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Steven_Gerrard_focus_HScoring twice, with both goals coming away to Andorra, Gerrard took his caps haul to 63 and when the poll opened he was the supporters choice.

"It's a fantastic honour, coming from the fans makes it very special to me - I'm really proud," Gerrard revealed.

"The fans pay their money and come and watch us play around the world, so to get their support is great.

"There were a number of players who did really well last year, Gareth Barry came back into the team and had some great games, Micah Richards was really consistent for someone so young particularly playing in defence.

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Gerrard_H2"I know the fans appreciate how well those guys have done so to come out on top is a tremendous feeling."

Gerrard topped the poll on TheFA.com that saw fans voting in their thousands to choose from the 42 eligible candidates.

The youthful City defender Richards was the closest rival as Gerrard took 22% of the votes when the voting ended on 31 January.

The Liverpool skipper began the year as captain of his country with Spain the opponents at Old Trafford and played in eleven games for the Three Lions. Gerrard would captain the side on five occasions during the year, playing in all but one of the matches in 2007 - five of them at the newly opened Wembley stadium.

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Gerrard_H1"Being back at Wembley was fantastic, it's a terrific stadium and a great place to play football.

"I was lucky enough to have made my debut for England at Wembley, so it had been a long wait to play their again.

"The old ground had a lot of history and growing up it was always a place you wanted to play, now we have a modern stadium that a new generation can grow up with and in time there will be a whole new history."


Source : The FA
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 EmptySat 15 Mar 2008 - 20:35

Je voudrais juste savoir avec quoi vous le dopé pour qu'il soit tellement enorme sur un terrain??

Ou sinon ptete qu'on le faisait regarder 8h par joiur petit Captain tsubasa mais honnetement c'est le meme role, sauver tout le temps son equipe.

Grand joueur respect :clap
Back to top Go down
Sponsored content





[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8
Back to top 
Page 3 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Gerrard en milieu central
» steven gerrard
» Steven Gerrard bio
» steven gerrard
» steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: