Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: la femme de stevie   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 15:26

salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure [img]
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 15:30

baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure

lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 15:39

Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure

lol
+ 1 laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 15:53

Benji wrote:
Ryo_Saeba wrote:
baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure

lol
+ 1 laugh

Pareil ! + 1 :clap :clap
lol lol lol cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:16

baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure [img]
whogives whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 17:21

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 18:01

Excuse-moi Patrick Berger si j'utilise une de tes expressions, mais je crois qu'en quelques messages, baby-liverpool est en train de devenir une légende du forum. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 18:12

baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure [img]
laugh laugh laugh laugh le meilleur post de la journée.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 19:30

CANDY wrote:
Excuse-moi Patrick Berger si j'utilise une de tes expressions, mais je crois qu'en quelques messages, baby-liverpool est en train de devenir une légende du forum. lol

En si peu de temps voyons voyons... happy nananere
lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:21

oui j'ai tendance à parler beaucoup dsl,sinon il y a aussi gary neville qui s'est marrié le meme jour,mais bon je pense qu'on s'en fout de lui, rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:27

Patrik Berger wrote:
CANDY wrote:
Excuse-moi Patrick Berger si j'utilise une de tes expressions, mais je crois qu'en quelques messages, baby-liverpool est en train de devenir une légende du forum. lol

En si peu de temps voyons voyons... happy nananere
lol LFC scarf

Comme Luis...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 22:30

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
salut a tous je suis nouvelle c'est mon deuxième poste,je suis une fille et je supporte les reds depuis 10 ans,et mon chouchou c'est stevie.Il s'est marriée le 16 juin à alex curran ils ont deux petites filles ensemble lexie et lilly ella.Franchement je la sens pas trop cette femme,en plus j'ai entendu des choses pas très sympas à son sujet.Il parrait qu'elle se drogue et qu'elle a trompé stevie avec un dealeur et qu'il est même parti de la maison quand il a découvert.Bon ce ne sont que des rumeurs,il n'y a rien de certain.En plus elle serait avec stevie juste à cause de son argent qu'elle dillappe en shopping,qui est d'ailleurs son activité favorite.Ahh stevie j'espère que tu seras heureux avec elle et que tout ca ne soit pas vrai. pleure [img]
whogives whogives whogives

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 23:39

baby-liverpool wrote:
oui j'ai tendance à parler beaucoup dsl,sinon il y a aussi gary neville qui s'est marrié le meme jour,mais bon je pense qu'on s'en fout de lui, rougi
bon,heu,baby liverpool,désolé,là on s'est un peu lâchés,c'est clair,mais faut pas le prendre mal,non plus,je sais pas quel âge tu as,mais stevieG,il fait ce qu'il veut avec sa femme,hein......
si elle se fout de sa gueule et qu'il est heureux comme ça ben ça le regarde...

le plains pas ,il est pas malheureux,à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyMon 2 Jul 2007 - 23:47

Tant qu'il joue bien, rien à foutre si sa femme suce mal rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:04

c'est vrai tant qu'il marque c'est l'important c'est pas grave sinon je la sens bien cette saison youpi espèrons que le championnat sera a nous cette fois ci remarque manu on passé 26 ans sans l'avoir,nous on est seulement à 17 ans,mais il est temps de le remporter cette fois ci
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 0:15

CANDY wrote:
Excuse-moi Patrick Berger si j'utilise une de tes expressions, mais je crois qu'en quelques messages, baby-liverpool est en train de devenir une légende du forum. lol

Tu as raison Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 1:02

baby-liverpool wrote:
oui j'ai tendance à parler beaucoup dsl,sinon il y a aussi gary neville qui s'est marrié le meme jour,mais bon je pense qu'on s'en fout de lui, rougi

John Terry s'est marié le même jour je pense non? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 1:03

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
CANDY wrote:
Excuse-moi Patrick Berger si j'utilise une de tes expressions, mais je crois qu'en quelques messages, baby-liverpool est en train de devenir une légende du forum. lol

En si peu de temps voyons voyons... happy nananere
lol LFC scarf

Comme Luis...

Luis Garcia l'est désolé ! Il a marqué LFC pour moi alors stop ! wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 11:22

Ben, baby-liverpool a aussi marqué l'histoire du forum, non? lol

Je sais pas pour vous, mais en 3 pages, ce fil est en train de venir mythique de chez mythique!

Allez, on veut des rumeurs! Que fait la femme de Stevie en ce moment? A-t-elle eu une affaire avec Robbie? Stevie est-il heureux dans son couple? Ont-ils regardé Eastenders hier soir?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 13:21

blalalala
blalalala nananere
ban non rien de nouveau
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 3 Jul 2007 - 17:56

baby-liverpool wrote:
blalalala
blalalala nananere
ban non rien de nouveau

Bon ben il fait soif, je vais aller à l'apéro Guinness love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyTue 18 Sep 2007 - 10:45

80eme match ce soir pour notre capitaine.
Rafa en fait l'eloge.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2737122,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptyFri 28 Sep 2007 - 23:45

J'adore la photo du milieu ...

[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 99734334ty5

:sifflote
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptySat 29 Sep 2007 - 2:53

gold digger!!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 EmptySat 29 Sep 2007 - 14:59

D'ailleurs les toffees l'avait charié avec cette photo l'an dernier il me semble.
Ils avaient mis la photo avec une banderole en dessous:"Voila comment est gerrard quand il gagne le titre de champion"..Ca m'avait bien fait rire meme si c'etait sur notre Stevi.
Back to top Go down
Sponsored content





[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8   [Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Milieu et Capitaine]Steven Gerrard n° 8
Back to top 
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Gerrard en milieu central
» steven gerrard
» Steven Gerrard bio
» steven gerrard
» steven gerrard

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: