Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 jari litmanen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySat 30 Dec 2006 - 13:16

cheerman wrote:
M'sieur l'marquis wrote:

Un dernier point: durant toute sa carrière au LFC, Houllier n'a JAMAIS, mais alors JAMAIS reconnu la moindre petite erreur. C'était TOUJOURS la faute des autres: c'est un minable parmi les minables. nananere

J'ai jamais vu Benitez avouez qu'il avait fait des erreurs non plus( exemple : le dernier match) ...C'est toujours "on aurait du gagner ce match" , " on s'est cree des occasions, mais c'est pas de chance "

Sur que Houiller est un poil pretentieux, mais au moins, il aimait vraiment le club, il maitrisait bien son sujet...

GH ne maitrisait aucun sujet, c'est un piètre tacticien, orgueilleux comme jamais, que ce soit avec Ginola ou Fowler ou Litmamen, près à raconter n'importe quoi pour se débarrasser de joueurs ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySat 30 Dec 2006 - 13:33

[quote="cheerman"]
M'sieur l'marquis wrote:


J'ai jamais vu Benitez avouez qu'il avait fait des erreurs non plus( exemple : le dernier match) ...C'est toujours "on aurait du gagner ce match" , " on s'est cree des occasions, mais c'est pas de chance "

Sincèrement, Rafa a reconnu avoir fait des erreurs. Depuis qu'il est arrivé. Il a fait preuve d'humilité mais pas de faiblesse.
Justement j'ai lu, je ne sais plus où malheureusement, qu'il reconnaissait aprés le match contre Blackburn qu'il faudrait peut-être changer certaines choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySat 30 Dec 2006 - 13:41

"When we concede, we sometimes play too quick. Maybe a different style of football is needed when the other team scores." site officiel

C'est une des réponses de Rafa aprés le match de Blackburn: il n'accuse personne sinon lui-même: il dit qu'il devrait peut-être changer sa tactique quand l'équipe est menée. Si ce n'est pas une remise en cause des décisions de l'entraîneur, je ne sais pas lire wink
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySat 30 Dec 2006 - 17:06

Owen est parti a cause de Benitez, j'ai lu ca l'an dernier.
En ce qui concerne Houllier son principal succes est d'avoir construit une base defensive remarquable.

Heskey et Cissé s'en sont bien sortis.
Et c vrai j'ai oublié Morientes qui a du couter la peau des.....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySat 30 Dec 2006 - 17:30

nicoreds wrote:
Owen est parti a cause de Benitez, j'ai lu ca l'an dernier.
En ce qui concerne Houllier son principal succes est d'avoir construit une base defensive remarquable.

Heskey et Cissé s'en sont bien sortis.
Et c vrai j'ai oublié Morientes qui a du couter la peau des.....

Owen est parti car il n'en pouvait plus du jeu pratiqué par Liverpool, il pensait que l'équipe n'avait pas d'avenir avec Houllier. Tout le monde sait dans le foot qu'on attend pas la dernière année pour renégocier un contrat. Quand Rafa est arrivé il était déjà trop tard et le club avait désespérement besoin d'argent.
Heskey et Cissé SONT DES ECHECS. Nous n'y pouvons rien, c'est comme ça. Mais tu as le droit de penser le contraire.
Morientes à coûté 10m€ et a été revendu 6 ou 7.
Diouf en a coûté 17 et a été revendu 5 ou 6, patreil pour Heskey quand à Cissé a coûté environ 20m€ argh (une honte) et personne n'en veut à part peut-être les fadas de l'OM.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 EmptySun 31 Dec 2006 - 0:43

M'sieur l'marquis wrote:
nicoreds wrote:
Owen est parti a cause de Benitez, j'ai lu ca l'an dernier.
En ce qui concerne Houllier son principal succes est d'avoir construit une base defensive remarquable.

Heskey et Cissé s'en sont bien sortis.
Et c vrai j'ai oublié Morientes qui a du couter la peau des.....

Owen est parti car il n'en pouvait plus du jeu pratiqué par Liverpool, il pensait que l'équipe n'avait pas d'avenir avec Houllier. Tout le monde sait dans le foot qu'on attend pas la dernière année pour renégocier un contrat. Quand Rafa est arrivé il était déjà trop tard et le club avait désespérement besoin d'argent.
Heskey et Cissé SONT DES ECHECS. Nous n'y pouvons rien, c'est comme ça. Mais tu as le droit de penser le contraire.
Morientes à coûté 10m€ et a été revendu 6 ou 7.
Diouf en a coûté 17 et a été revendu 5 ou 6, patreil pour Heskey quand à Cissé a coûté environ 20m€ argh (une honte) et personne n'en veut à part peut-être les fadas de l'OM.
+1
Morientes, par contre, a été vendu £3 millions de livres, donc approximativement 4,5 millions d'euros tout au plus
Back to top Go down
Sponsored content





jari litmanen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
jari litmanen
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: