Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 jari litmanen

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: jari litmanen   jari litmanen EmptyFri 14 Jul 2006 - 22:55

je viens de voir l'extrait des 100 players who shook the kop.

didi hamann ne tarit pas d'éloges sur lui.
"joueur extraordinaire,quand on faisait des matchs 5 contre 5 à l'entrainement avec lui,on ne perdait jamais,il ne ratait jamais une passe,il avait des yeux pour l'attaquant près de lui,il n'etait pas le plus rapide cependant,à l'âge où il est arrivé à LFC".

bascombe dit que "owen et heskey marquaient bcq à ce moment là,le public demandait souvent litmanen mais houllier n'aimait pas être bougé par l'opinion publique".

bascombe dit qu'il a surtout été utilisé dans les matchs à l'exterieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptySun 16 Jul 2006 - 18:57

Encore un exemple du bilan désastreux de GH dans le secteur offensif...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptySun 16 Jul 2006 - 20:13

Les deux plus grands joueurs de l'histoire du football finlandais ont évolué dans notre équipe. youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:41

naim_gerrard wrote:
Les deux plus grands joueurs de l'histoire du football finlandais ont évolué dans notre équipe. youpi

quel fierté youpi et quel joueur ce Litmanen !! Il a marqué tellement de clubs comme l'Ajax surtout et aussi le Barça un peu...il a joué pour tellement de clubs mais son club de coeur restera l'Ajax et ensuite Liverpool en deuxieme je pense !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3650.html

mais je n'ai toujours pa compris pourquoi il a été revendu !! pourquoi on a pas gardé un joueur de cette classe? pas content
je ladorais tellement !!!! pfff
d'ailleurs le Litmanen n'est pas encore fini !! il joue encore contrairement à ce quon peut croire et il a meme marqué 2 buts pour la finlande dans les éliminatoires de l'EURO 2008 ! Jpense qu'il ne va pas lacher sa derniere chance de jouer une coupe d'europe car ce sera sa derniere et sa premiere aussi hum de même pour hyypia et companie...ils ont une belle équipe je leur souhaite de se qualifier enfin pour la coupe d'europe qu'on voit notre Sami et aussi Litmanen en Suisse et en Autriche !happy
sinon jpense que Litmanen rejoue en Bundesliga apres etre revenu en Finlande un moment...peut etre encore avec le Hansa Rostock je suis pa sur...à vérifier...wink


Last edited by Patrik Berger on Mon 25 Dec 2006 - 3:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:43

T'es vraiment nostalgique !
Bientot tu va l'être pour un Kromkamp hein ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:45

Tu nous ressort tout des vieux dossier, ils était CLASSER , CLASSER padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:46

Baros wrote:
T'es vraiment nostalgique !
Bientot tu va l'être pour un Kromkamp hein ? wink
non pas terrible le Kromkamp happy tout juste moyen il fait son boulot..service minimum mais sans plus..pas de classe comme Litmanen ou autres...gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 2:58

Akhen wrote:
Tu nous ressort tout des vieux dossier, ils était CLASSER , CLASSER padaccord
on a pas le droit de parler de litmanen? hum :blink:désolé mais il est encore vivant ! on dirait que tu le deteste !!!! pfff le but c'est pas de cacher des dossiers ou je ne sais quoi... on est la pour parler des joueurs du club et il en a fait partie donc c'est bon wink
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 3:04

Effectivement , j'ai un contentieux avec ce joueur lol C'était simplement parce que j'ai remarqué que tu sortais les vieux dossier que j'ai dis ça , ça n'as rien de méchant diable
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 4:18

rafa la bamba wrote:
Encore un exemple du bilan désastreux de GH dans le secteur offensif...

Absolument, désastreux! La finale contre Alaves fut stérile et insipide! lol lol lol

Et c'est scandaleux que GH n'ait pas fait jouer plus souvent Litmanen, d'autant qu'il le détestait tellement que c'est lui qui l'a fait venir au club! lol lol lol

Pour le bilan offensif, Liverpool sous Houllier était l'équipe qui tirait le plus souvent au but. C'est un peu pareil aujourd'hui. Toutefois, à part en 2001-2002, elle n'a pas réussi à être régulière. Il semble que Rafa y arrive. Ca n'a pas empêché Houllier de construire une équipe qui nous a sorti des matchs incroyables!

Je citerai donc GH : "We don't destroy our heroes today when we worshipped them yesterday."

Oh hé, Oh hé, Gé-rard Hou-llier! Oh hé, Oh hé, Gé-rard Hou-llier!
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 12:56

Houllier était un maitre tacticien offensif, avec une panoplie d'options effrayantes : la première, un grand ballon pour Heskey qui remet à Owen ... Si ça marche pas, un grand ballon pour Owen ....

GH, que l'on ne remerciera jamais assez d'avoir foutu Robbie dehors (un vrai tocard celui-là) et d'avoir embauché Litmanen pour jouer avec la réserve ....

Alaves fut une (rare) exception à une règle qui nous amena à être surnommé "Boring Liverpool" ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 13:29

Ici Anfield wrote:
Houllier était un maitre tacticien offensif, avec une panoplie d'options effrayantes : la première, un grand ballon pour Heskey qui remet à Owen ... Si ça marche pas, un grand ballon pour Owen ....

GH, que l'on ne remerciera jamais assez d'avoir foutu Robbie dehors (un vrai tocard celui-là) et d'avoir embauché Litmanen pour jouer avec la réserve ....

Alaves fut une (rare) exception à une règle qui nous amena à être surnommé "Boring Liverpool" ....

C'est vrai que Benitez c'est quand meme autrechose...
Ces deux premieres années( un peu moins cette année) lui c'etait vraiment du grand football offensifcomme on l'aime..La preuve, il n'as pas pris Crouch pour faire, en gros, la meme chose qu'avec Heskey

Puis lui il a eu l'intelligence de faire revenir Fowler, avec l'enorme temps de jeu qu'il a aujourd'hui...
Puis on voit bien que Houiller aujourd'hui...c'est pas ça...

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 14:25

cheerman wrote:


C'est vrai que Benitez c'est quand meme autrechose...
Ces deux premieres années( un peu moins cette année) lui c'etait vraiment du grand football offensifcomme on l'aime..La preuve, il n'as pas pris Crouch pour faire, en gros, la meme chose qu'avec Heskey

Puis lui il a eu l'intelligence de faire revenir Fowler, avec l'enorme temps de jeu qu'il a aujourd'hui...
Puis on voit bien que Houiller aujourd'hui...c'est pas ça...

cheers

lol lol lol

Rien à ajouter... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 19:34

Houllier est un entraineur qui n'a echoué qu'en equipe nationale francaise.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 19:48

Houllier a quasimment mis le club en faillite, avec des recrutements onéreux et surtout une politique salariale inflationniste ....

Il en était arrivé à un point, où c'était presque honteux d'être un Red, tout le monde se foutait de notre gueule, avec son jeu négatif et ses déclarations hallucinantes ...

Pour ceux qui n'auraient pas percu les pétages de plomb de Gégé, je recommande la lecture de 2 excellents ouvrages, le premier par John Williams "The Liverpool Way" et le second par Guillem Balague "A season on the brink" .... Ou tout simplement de lire les récits de Chris Bascombe (qui suit pour The Echo les Reds) et qui raconte comment il s'est fait intrusmentalisé par Houllier et par THompson contre Fowler ou encore comment il s'est forcé le passage dans le vestiaire à Istanbul à la plus grande gêne de tous ....

Mais pour revenir au fil en question, peut-on m'expliquer comment ce génie tactique a pu recruter Jari, dire qu'il s'agissait d'un transfert clé, pour ne le faire jamais jouer ou presque alors que chacune de ses prestations était remarquable ?

Au plaisir d'avoir une réponse ?

Quant au style offensif de Rafa, je le crois, et de très loin, plus marqué chez Raffa, ainsi nul ne pourra contester qu'Anfield est redevenu une forteresse et que depuis près de 3 ans on y gagne et souvent avec style ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 19:51

Il ne manque que la premier league et la ligue des champions mais on l'a gagné aussi grace aux joueurs recrutés par Gerard.......

Litmanen dommage je comprends pas aussi mais pour le reste tu exageres largement wink
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 19:55

nicoreds wrote:
Il ne manque que la premier league et la ligue des champions mais on l'a gagné aussi grace aux joueurs recrutés par Gerard.......

Litmanen dommage je comprends pas aussi mais pour le reste tu exageres largement wink

Non, Gh n'a jamais su tirer le meilleur de Finnan, Biscan, Traore ou Mellor, ne pouvait pas voir Baros (après l'avoir pourtant recruté) et faisait jouer Carragher à tous les postes sauf à son meilleur .... Et dois-je vous rappeler les rocambolesques arrivées de Dudek et Kirkland ?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 19:59

du calme tu exageres........pkoi tu lui met tout sur le dos?Biscan,Finnan,Dudek et d'autres ont fait de tres bons match sous lui........

Carragher est bon partout donc il assurait tres bien en tant que latéral.
Baros pas au courant,quand a des rocambolesques arrivées c'etait pour preparer l'avenir avec Kirkland et faire remplacer Weterveld par Dudek.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:03

nicoreds wrote:
du calme tu exageres........pkoi tu lui met tout sur le dos?Biscan,Finnan,Dudek et d'autres ont fait de tres bons match sous lui........

Carragher est bon partout donc il assurait tres bien en tant que latéral.
Baros pas au courant,quand a des rocambolesques arrivées c'etait pour preparer l'avenir avec Kirkland et faire remplacer Weterveld par Dudek.

Donne-moi un bon match de Biscan sous Houllier ... Carra assurait certes comme latéral, enfin à gauche, et il y avait Henchoz qui faisait le bouleau ... mais quand tu as un DC de cette classe tu ne le mets pas ailleurs, tu le fais jouer là où c'est un patron .....

De toute manière, la vendetta de Houllier avec Fowler est inacceptable ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:06

le match retour de league cup ou Bican avait mis un but puis la finale par exemples.Carragher jouait au milieu au debut de sa carriere.

Fowler disait qu'Houllier etait comme un Pére pour lui et Gerard l'adorait aussi apres je pense que c le clash avec Thompson qui a precipité son depart.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:16

nicoreds wrote:


Fowler disait qu'Houllier etait comme un Pére pour lui et Gerard l'adorait aussi apres je pense que c le clash avec Thompson qui a precipité son depart.

Je crois qu'il y a un malentendu .... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:29

j'ai lu ca dans france football entre autres......
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:37

nicoreds wrote:
j'ai lu ca dans france football entre autres......

mais c'est quoi le probleme avec Thompson? je savais pas ! hum
quelqun peut mexpliquer silvouplait?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 20:38

en 2001 avant le charithy shield Fowler se serait embrouillé avec Thompson a l'epoque adjoint de Houllier.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen EmptyMon 25 Dec 2006 - 22:27

Ici Anfield wrote:

Non, Gh n'a jamais su tirer le meilleur de Finnan, Biscan, Traore ou Mellor, ne pouvait pas voir Baros (après l'avoir pourtant recruté) et faisait jouer Carragher à tous les postes sauf à son meilleur .... Et dois-je vous rappeler les rocambolesques arrivées de Dudek et Kirkland ?

C'est terrible ca... de ne pas pouvoir tirer le meilleur de tous les joueurs que l'on a aidé à éclore (Gerrard), qu'on a aidé dans les moments difficiles (signature pour Carragher après fracture), ou qu'on a fait venir (Finan, Biscan, Traore, Litmanen, Dudek, Smicer, Hyppia, Kewell, Hamann, MacAllister, Babbel...)

lol lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





jari litmanen Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen Empty

Back to top Go down
 
jari litmanen
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: