Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 jari litmanen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:12

brittanyred wrote:
Personnellement, je pense que l'on manque surtout de joueurs de couloir pour approvisionner nos bons attaquants.

Gonzalez et Pennant sont 2 grosses déceptions, et les côtés sont le souci depuis en gros le départ de Mc Manaman ... L'année dernière ça marchait bien avec une très bonne saison de Kewell et un Gerrard excellent .... Mais sinon, quel désert sur les côtés depuis presque 10 ans ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:17

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Personnellement, je pense que l'on manque surtout de joueurs de couloir pour approvisionner nos bons attaquants.

Gonzalez et Pennant sont 2 grosses déceptions, et les côtés sont le souci depuis en gros le départ de Mc Manaman ... L'année dernière ça marchait bien avec une très bonne saison de Kewell et un Gerrard excellent .... Mais sinon, quel désert sur les côtés depuis presque 10 ans ....

Je me faisais justement la réflexion qu'à part Patrick Berger... Ce sont des postes clés dans les autres grosses cylindrées.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:22

Et encore, Berger a souvent été blessé sur les 2 dernières années, et ne jouait pas toujours sur les côtés .... Quand on pense que Gégé a préféré recruter Diouf que Duff en 2002 ...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:36

Ici Anfield wrote:
Et encore, Berger a souvent été blessé sur les 2 dernières années, et ne jouait pas toujours sur les côtés .... Quand on pense que Gégé a préféré recruter Diouf que Duff en 2002 ...

Mouais. A l'époque je pensais que Duff serait pas mal. Aujourd'hui je ne regrette aucun des deux. Et je pense, pour l'avoir encore vu très bien jouer avec Bolton, que Diouf est au moins au niveau de Duff.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:41

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
Et encore, Berger a souvent été blessé sur les 2 dernières années, et ne jouait pas toujours sur les côtés .... Quand on pense que Gégé a préféré recruter Diouf que Duff en 2002 ...

Mouais. A l'époque je pensais que Duff serait pas mal. Aujourd'hui je ne regrette aucun des deux. Et je pense, pour l'avoir encore vu très bien jouer avec Bolton, que Diouf est au moins au niveau de Duff.

J'imagine que tu as donc très peu vu Duff jouer avec les Rovers puis Chelsea depuis 2000 alors ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:45

Avec les Rovers non. Avec Chelsea, plenty. Je préfère de loin Robben. Non pas que Duff n'était pas bon, loin de là, mais pas aussi décisif. Mais tout cela est très suggestif, car je ne m'appuie que sur mon jugement, et pas des stats.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 13:18

je déteste Gérard Houllier pour plusieurs raisons. La principale est qu'il est incroyablement prétentieux, au point de s'en être pris un jour au supporters du Kop qui pour lui, ne comprenaient rien au foot argh
Son passage chez les reds est à marquer d'une pierre noire diable
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 14:04

M'sieur l'marquis wrote:
je déteste Gérard Houllier pour plusieurs raisons. La principale est qu'il est incroyablement prétentieux, au point de s'en être pris un jour au supporters du Kop qui pour lui, ne comprenaient rien au foot argh
Son passage chez les reds est à marquer d'une pierre noire diable

Le Torquemada de Gérard Houllier... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 16:36

Ah, oui ! Dés que j'entend ce nom affreux, j'ai les nerfs ...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 20:36

Kewell joue a droite desolé Mister.......

Houllier avec toi il en prend plein sa poire mais c'est un manque de reconnaissance incroyable.Il s'en est pris aux fans du Kop?Jamais entendu parler!

Il a certes pris Diouf mais tu preferes Nunez ou Josémi? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 20:40

nicoreds wrote:
Kewell joue a droite desolé Mister.......

Houllier avec toi il en prend plein sa poire mais c'est un manque de reconnaissance incroyable.Il s'en est pris aux fans du Kop?Jamais entendu parler!

Il a certes pris Diouf mais tu preferes Nunez ou Josémi? argh


Kewell joue à droite, ah bon ... C'est sûr que là il faut un training complet avec les bases et tout et tout ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 20:43

Pour moi, s'il peut jouer des 2 côtés ou même en soutien dans l'axe, son poste de prédilection reste quand même le côté gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:10

jlb21 wrote:
Pour moi, s'il peut jouer des 2 côtés ou même en soutien dans l'axe, son poste de prédilection reste quand même le côté gauche.

Oui, il peut, mais depuis qu'il est chez les Reds, il a du faire 90 % de ses matchs à gauche ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:13

Ici Anfield wrote:
jlb21 wrote:
Pour moi, s'il peut jouer des 2 côtés ou même en soutien dans l'axe, son poste de prédilection reste quand même le côté gauche.

Oui, il peut, mais depuis qu'il est chez les Reds, il a du faire 90 % de ses matchs à gauche ....

lors de la finale de ligue des champions il jouait dans l'axe derrière Baros il me semble?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:30

C'est moi ou le topic Litmanen a legerement devié en topic pour ou contre Houillier? lol wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:33

redman75 wrote:
C'est moi ou le topic Litmanen a legerement devié en topic pour ou contre Houillier? lol wink LFC scarf

Certes, sachant que le cas Litmanen est emblématique de la période Houllier ....

Sur Houllier, pour nourrir le débat, je recommande à tous la lecture des livers de ballague et de John Williams, c'est éclairant ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:36

En tout cas le joueur(je parle pas de sa periode Liverpool mais de sa carriere dans l'ensemble)je suis fan.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 22:57

Ici Anfield wrote:
jlb21 wrote:
Pour moi, s'il peut jouer des 2 côtés ou même en soutien dans l'axe, son poste de prédilection reste quand même le côté gauche.

Oui, il peut, mais depuis qu'il est chez les Reds, il a du faire 90 % de ses matchs à gauche ....

Ben, tu sais, même à Leeds, il me semble me rappeler que c'était dans la même veine.
Il peut, oui, je l'ai précisé par souci d'objectivité, mais bon, dans les faits, je l'ai rarement vu jouer ailleurs que côté gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyThu 28 Dec 2006 - 23:00

redman75 wrote:
En tout cas le joueur(je parle pas de sa periode Liverpool mais de sa carriere dans l'ensemble)je suis fan.

Sous le maillot de l'Ajax, ou sous le maillot de Liverpool, un joueur formidable. love



M'sieur l'marquis wrote:
Ah, oui ! Dés que j'entend ce nom affreux, j'ai les nerfs ...

Qu'as-tu trouvé dans ton gros shoullier sous la cheminée? santa nananere lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyFri 29 Dec 2006 - 12:41

Il est catalogué en tant qu'ailier droit! wink m'enfin la n'est pas l'essentiel a gauche ou a droite il est indispensable.Meme dans l'axe il a fait de bons matchs!

Ce qui est eclairant chez Houllier c'est son palmares. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptyFri 29 Dec 2006 - 17:49

- Kewell a fait trés peu de matchs avec nous et encore moins de bons.
C'est vraiment un de nos échecs majeurs en matière de transfert sachant que son salaire est le 2ème plus élevé du club argh
Les autres échecs majeurs étant: Cissé, Diouf, Heskey, Cheyrou, Le Tallec, Kirkland, etc.
Tu demandais le palmarès de Houllier ?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptySat 30 Dec 2006 - 0:14

Cissé et Heskey ont etés plutot des reussites a part Heskey a la fin a la limite.Kirkland il etait souvent blessé.Le salaire a Kewell c'est comme ca,il a fait de tres bons matchs et etait magique au debut par exemple.......Il a des blessures il va revenir c'est pas terminé!

Josémi Nunez Pellegrino Krompkant t'appeles ca des reussites?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptySat 30 Dec 2006 - 0:50

nicoreds wrote:

Josémi Nunez Pellegrino Krompkant t'appeles ca des reussites?

Tu as oublié Morientes... Sans compter qu'il y en aura bien 1, 2 voir 3 à la fin de la saison qu'on pourra compter parmi le lot. En trois ans, Benitez aura fait passer pas mal d'échecs.

Je crois que ce serait fondamentalement injuste et pour Houllier et pour Benitez de ne s'attarder que sur les échecs.

La seule différence, pour moi, entre Houllier et Benitez, c'est qu'Houllier n'a pratiquement connu que de la réussite dans le recrutement au début (l'apogée étant la venue de MacAllister, un coup fabuleux! L'état de grâce), et presque pas à la fin. Benitez, c'est les deux en même dès le début.

Pour revenir à Houllier, je rappèlerais juste que des légendes comme Thommo, Sammy Lee et Rush étaient contents de bosser avec lui.

De toute façon, il n'y avait aucun autre manager aussi motivé pour le poste qui n'ait été joueur au club. IL était vraiment amoureux du club, et ca ca compte. C'est pour cela qu'il a fait une attaque, il bossait plus que de raison et il a failli le payer cher. Respect.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptySat 30 Dec 2006 - 11:56

Si Houllier n'avait pas été malade, il aurait été viré avant pour le bien du club.
Quand aux tranferts, Cissé, Heskey et Kewell des réussites ?: on n'a pas du voir les mêmes matchs.
Quand je parle d'échec en matière de transferts, je parle de rapport qualité prix. Houllier était inconscient de la valeur de l'argent. Il a dépensé sans compter et en se foutant royalement de l'avenir du club au point de mettre sa situation financière en péril.
Comment peut-on comparer Josemi, Pellegrino, Nunez et Kromkamp qui n'ont pas du coûter plus de 10m€ à eux quatre avec ceux de Cissé, Diouf et Heskey (pour ne parler que d'eux) qui ont coûter environ 50m€ argh
Il faut rester raisonnable blink
Alors d'accord, le coup de Mac Allister était excellent, Hyppia bravo, Riise pas mal, Finnan et Hamann judicieux (j'en oublie sans doute un ou deux) mais aprés ?
En échange il s'est débarassé de Mac Manaman, de Fowler, d'Owen (même si ce dernier est parti avec l'arrivée de Rafa, c'est bien à cause d'Houllier que Michael est parti !)
Un dernier point: durant toute sa carrière au LFC, Houllier n'a JAMAIS, mais alors JAMAIS reconnu la moindre petite erreur. C'était TOUJOURS la faute des autres: c'est un minable parmi les minables. nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 EmptySat 30 Dec 2006 - 12:56

M'sieur l'marquis wrote:

Un dernier point: durant toute sa carrière au LFC, Houllier n'a JAMAIS, mais alors JAMAIS reconnu la moindre petite erreur. C'était TOUJOURS la faute des autres: c'est un minable parmi les minables. nananere

J'ai jamais vu Benitez avouez qu'il avait fait des erreurs non plus( exemple : le dernier match) ...C'est toujours "on aurait du gagner ce match" , " on s'est cree des occasions, mais c'est pas de chance "

Sur que Houiller est un poil pretentieux, mais au moins, il aimait vraiment le club, il maitrisait bien son sujet...
Back to top Go down
Sponsored content





jari litmanen - Page 3 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
jari litmanen
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: