Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 jari litmanen

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyMon 25 Dec 2006 - 22:31

J'ai rêvé ou Liverpool est un club ou, contrairement aux autres, on ne dénigre pas systématiquement ceux qui ont permis au club de gagner des titres? Un soupçon de reconnaissance dans un monde de brutes? Mais, éventuellement, on peut rappeler Alaves, Birmingham, Arsenal, Manchester United, Bayern Munich pour s'excuser et leur "rendre" les titres "volés"...

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyMon 25 Dec 2006 - 22:51

bien parlé.......Nunez Josémi et bien d'autres n'ont pas reussi a s'imposer vraiment aussi!Gerard il a bon dos!il nous a redréssés c'est le plus important......

ps:quand on voit les sous gaspillés pour Morientes par exemple sans commentaires happy
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyMon 25 Dec 2006 - 23:48

Personne ne conteste l'apport de GH pour la reconstruction défensive de l'équipe.

Par contre, me souvenant notamment de certains matchs de l'année 2003/2004, où seul Gerrard émergeait, je continue à rester spectique sur son flair offensif...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 0:11

Liverpool etait l'equipe qui tirait le plus aux barres.on a raté une saison la derniere mais il ne faut pas oublier le reste quand meme.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 12:30

nicoreds wrote:
Liverpool etait l'equipe qui tirait le plus aux barres.on a raté une saison la derniere mais il ne faut pas oublier le reste quand meme.

Houllier s'est ridiculisé auprès de nombreuses personnes et a notamment perdu bc de son crédti auprès des fans parce que pd 2 ans il n'a cessé d'utiliser cette stat pour dire que les Reds étaient l'équipe la plus offensive et la plus dominatrice de PL ....

Au début, je reconnaissais les mérites de GH, des résultats mais sans jeu, et puis comme bc je me suis lassé de ses excuses, de son autoritarisme, de son narcissime, de son absence de culture tactique (Leverkusen 2002 remember entre autre), de sa haine pour Fowler, de son amour pour Heskey, de ses commentaires d'après match schizophréniques ....

Et puis cher Nico, tu me pardonneras de penser que c'est bien au moins 2 saisons que nous avons raté et non pas une, et qu'hormis la formidable saison 2001-02, GH n'a pas fait mieux que Roy Evans qui lui faisait jouer les Reds comme du pur bonheur ....
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 13:38

suis tout à fait d'accord avec icianfield.
à ceci près qu'on était vraiment pas loin de passer contre le bayer leverkusen et qu'on aurait pu gagner la CL cette année là.

robbie fowler,dans son autobiographie a déclaré que GH maniait les sarcasmes tout le temps,qu'il était impossible de savoir ce que GH pensait.
pas evident de savoir comment réagir si ton patron ne te dit pas ce qui ne va pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 13:57

Ici Anfield wrote:


Au début, je reconnaissais les mérites de GH, des résultats mais sans jeu, et puis comme bc je me suis lassé de ses excuses, de son autoritarisme, de son narcissime, de son absence de culture tactique (Leverkusen 2002 remember entre autre), de sa haine pour Fowler, de son amour pour Heskey, de ses commentaires d'après match schizophréniques ....

Moi c'est de son amour pour Crouch que je me lasse!
Pour moi Heskey n'as rien a envier a Crouch, bien au contraire...je pense que emile est bien meilleur, dans le meme registre...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:08

Peter Crouch prété au FC Tours

Heureuse ?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:15

Sergeant wrote:
Peter Crouch prété au FC Tours

Heureuse ?

A la place de Ferrigneau ?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:41

Sergeant wrote:
Peter Crouch prété au FC Tours

Heureuse ?
C'est choupi qui va etre heureuse lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 14:44

lou ferrigno? smile
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 16:10

cheerman wrote:
Sergeant wrote:
Peter Crouch prété au FC Tours

Heureuse ?
C'est choupi qui va etre heureuse lol lol

Non j'voulais dire Orléans rire
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 17:04

Ca me choque, de faire l'éloge d'Evans, qui a échoué en pratiquant un beau jeu, et de s'en prendre à Houllier qui aurait réussit en faisant "déjouer" son équipe, par chance alors? Je suis désolé mais je ne partage pas vos critiques. Houllier ce n'est pas un Bilardo. Il a même réussi à améliorer le jeu de Lyon après l'avoir récupéré de Le Guen. Ca veut tout dire. Le match contre le Bayer était justement offensif, la victoire contre MU aussi (MU était très fort, merci Dudek. Tiens, comme en finale de la CL...), celle 3-1 contre MU à Anfield, aussi, Alaves aussi, etc. Et le 1-0 contre Barcelone valait bien celui contre Chelsea. Si je m'étais emmerdé sous Houllier, je ne serais sans doute pas là!

En ce qui concerne Benitez (on fera le bilan à la fin mais peut être le meilleur tacticien que Liverpool ait compté, ou l'un des meilleurs certainement), l'équipe du début de saison à montré quelques beaux matchs, même en perdant, comme à Chelsea, mais aussi quelques matchs assez moyens et soporiphiques, même à domicile. Je suis un fan donc quasi amnésique mais j'ai encore un vague souvenir de m'être endormi devant un match en octobre/novembre, je ne sais plus quand. Et plusieurs m'ont laissé de marbre. Benitez qui, tout formidable manager qu'il soit, s'est lui aussi planté sur des transferts, ce qui est humain et logique!!! Morientes, Josemi, Nunez, Kromkamp, Pellegrinno... Ferguson aussi a pris des joueurs qui ne se sont pas adaptés. Ca arrive à tous les managers! (Cruyff, Podborsky, Forlane...). Houllier a bon dos de devenir une tête de turc un peu trop commode à mon goût! A vous lire, je pense que si Rafa ne gagne plus qu'un trophé genre FA CUP avant de partir dans quelques années, il aura le droit au même genre de critiques ("quelle chance face au Milan en finale de la CL... Quelle chance que Cissé égalise puis donne la victoire contre Moscou en Supercoupe d'Europe... Quelle chance que Gerrard égalise de justesse en finale de la FA CUP... Liverpool a trop souvent gagné aux penaltys et pas dans le jeu..." bla bla bla)

J'ai plus de mal à digérer vos critiques sur GH que la dinde.

Vous parlez quand même d'un type qui a frôlé la mort et qui est revenu trop tôt sur le bord du terrain, selon moi. Tout se paye dans la vie. Les managers aussi connaissent des hauts et des bas, physiques, psychologiques... Physiquement, je trouve qu'il n'a commencé à être en forme qu'à partir de la fin de son année sabbatique (ca me manque de l'avoir comme commentateur sur les matchs de LFC, plutot que quelques autre qui m'énervent au plus haut point, exception faite d'Arribart et Josse)

Houllier, le meilleur manager entre Kenny et Rafa, pour moi. Devant Souness (FA CUP) et Evans (League Cup).
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 17:17

gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 17:19

Je ne faisais pas l'éloge d'Evans, je rappelais une réalité, alors que Houllier a commencé son règne à la manière d'une alternance politique en déconsidérant tout ce qui avait été fait avant, alors que les chiffres parlent d'eux même, les résultats ne sont pas si différents, sachant que Evans n'a lui jamais eu de gros moyens pour recruter ....

Houllier, rendons à César ce qui lui appartient, a aussi fait du bien au club, notamment au début, en y remettant un peu d'ordre et en réinculquant une culture offensive sacrifiée sous Evans au nom d'un certain jeu .... Et puis, avec le triplé (que lui appelait le quintuplé, ce qui était ridiclule), il a remis LFC sous les feux des projecteurs.


En revanche, personne ne peut nier que c'est sous Houllier que Liverpool a gagné le surnom de "Boring Liverpool" et que, hormis ici et là, les Reds pratiquaient un jeu très très négatif et que sous Houllier Anfield était devenu un morne stade ....

C'est vrai que je suis très pro Rafa, mais pas normativement plutôt en raison de ce qu'il a réussi en si peu de temps. On oublie vite, mais pour les proHoullier faîtes l'effort de vous remettre au printemps 2004, le club était en dépression tant le jeu, les résultats et les comptes allaient mal.

Relisez les MB de l'époque ou mieux encore replongez-vous dans le fanznes de ce moment là pour vous remettre dans l'ambiance ....

Rafa a apporté des résultats inespérés, notamment la C1 dès sa première saison et plus de 80 points dès la seconde, il a fait des Reds une équipe souvent inspirée à Anfield (contraireement à ce qui passait sous le régime précédent), et surtout avec un jeu de maîtrise collective quant sous Houllier le seul crédo était les longs ballons ....

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est comment mettre Souness devant Evans alors qu'avec l'écossais le club a vraiment touché le fond ?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyTue 26 Dec 2006 - 23:20

Cher Ici Anfield...........Houllier "de la haine envers Fowler"?relis ce que j'ai dis...........

C'est juste la derniere saison qui a eté ratée celle d'avant victoire dans la league cup et quarts de finale de la coupe de l'UEFA.....on a fait pire sous Evans non?sous Evans on a gagné une coupe de la league alors certes un jeu fabuleux et le mot est faible mais Houllier a recruté des Joueurs de renom:Babbel,Dudek,Ziege,Litmanen happy ,Heskey,Mac Allister ce Dernier recrue de l'année,fait eclore Gerrard et je ne vais pas y passer la nuit.

Alors dire qu'on etait surnommés boring Liverpool par des jaloux d'accord mais rappele toi de victoires a l'exterieur 6a0 4a0 ou a domicile sous Houllier t'en as un paquet........
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 1:21

Ici Anfield wrote:

Houllier, rendons à César ce qui lui appartient, a aussi fait du bien au club, notamment au début, en y remettant un peu d'ordre et en réinculquant une culture offensive sacrifiée sous Evans au nom d'un certain jeu ....

Un jeu offensif... (de la part d'Evans) Houllier a apporté une culture de la gagne (supputation). En tout cas, il a construit une sacrée équipe de coupe, qui ne lachait jamais rien, même menée au score.

Quote :
Et puis, avec le triplé (que lui appelait le quintuplé, ce qui était ridiclule), il a remis LFC sous les feux des projecteurs.

Je suis du même avis qu'Houllier et Rafa. Ces trophées là comptent (ou alors, pourquoi les jouer???). Rafa compte comme trophées sous son "ère" la Supercoupe contre le CSKA et le Charity Shield contre Chelsea. Sous Houllier, gagner la Supercoupe contre le Bayern, vainqueur de la CL, c'était pas mal! Et le match était superbe.

Quote :
On oublie vite

Là, 100% d'accord. Dans certains cas, c'est même à la limite de l'amnésie.

Quote :
pour les proHoullier faîtes l'effort de vous remettre au printemps 2004, le club était en dépression tant le jeu, les résultats et les comptes allaient mal.

Des meilleurs résultats en championnat que la saison suivante...
Des comptes en mauvaise état au point de se payer Alonso et Garcia...
C'est surtout des pseudos fans qui ont foutu la merde en menacant de mort Houllier. Après cela, le climat, devenu détestable, était irratrapable, et Houllier ne pouvait qu'être démissionné. Rien n'empêche de penser qu'avec ce genre de pseudo-fans la même chose ne puisse pas se reproduire avec Benitez.

Toutefois, je dois dire que l'équipe sous Houllier a joué mieux jusqu'a fin 2002 qu'après. en 2003/2004, même sans titre, elle commencait (c'est MON avis) a se remettre de la déconvenue du gros trou noir de la saison 2002-2003 (sauvée par la victoire à Cardiff contre MU), très très dur à digérer (trop) après un formidable départ. C'est normal, on le voit avec MU ou Arsenal, les équipes connaissent des cycles.

Je ne juge pas du bilan d'un manager sur les derniers mois, mais sur l'ensemble de son travail. Ce sera pareil pour Rafa. Procéder autrement serait une injustice!

Quote :
Rafa a apporté des résultats inespérés, notamment la C1 dès sa première saison et plus de 80 points dès la seconde

Brillant Rafa. 82 points en 2005/2006, le meilleur total depuis 1988 (22 clubs). Juste devant... Houllier. Saison 2001/2002 : 2e avec 80 points. Meilleure défense (30 buts encaissés) et 4e attaque (67 buts marqués). 3e meilleure différence de but (+37), contre +43 pour le champion Arsenal. Le meilleur classement des Reds à ce jour depuis... Une décennie? 1990?

Par ailleurs, j'ajouterais que, comparé au total de 2001/2002, le bilan de Rafa est meilleur de deux points, et aussi meilleur en défense (25 buts encaissés, contre 30 sous Houllier), la 2e meilleure défense derrière Chelsea (22 buts encaissés). En revanche, 4e pour la différence de buts (contre 3e sous Houllier), et surtout l'attaque, 57 buts, est moins prolifique qu'en 2001/2002 (67 buts, tout de même), quand dans le même temps Chelsea et MU marquent 72 buts, Arsenal 68...

Quote :
quant sous Houllier le seul crédo était les longs ballons ....

Avec Heskey, je sais, je sais... N'empêche que Crouch a été utilisé exactement comme Heskey l'année dernière. Personnellement, ca ne m'a pas gêné du tout, aimant beaucoup Heskey et Crouchie.

HOULLIER a fait quelque chose d'essentiel pour le club et les fans : il a montré que le club n'était pas mort, qu'il était fier, passionné, rageur, gagneur, accrocheur, qu'il pouvait aller loin et qu'il avait son avenir devant lui, plutôt qu'un passé derrière lui. Je me souviens des critiques des joueurs sous Houllier qui en avaient assez qu'on ne leur parle que des grandes années. Les fans étaient encore dans les 80's. Après 2001, non. La demi retour contre le Barca agissant comme un choc psychologique salvateur, pour les joueurs comme pour les fans. Il a redonné de la fierté aux fans. En tout cas, même après cet énorme trou noir commencé fin 2002 (l'un des pires du club sur les 50 dernières années je crois), lors de la victoire contre MU à Cardiff en Carling Cup 2003, tous les fans chantaient Oh Hé, Gé-rard Hou-llier!. Comme lors de son retour mémorable contre la Roma. Mais peut-être seront il amnésiques comme avec Michael si Houllier revient à Anfield avec Lyon... (écoeuré je suis depuis les sifflets pour Owen. Je suis redescendu de mon nuage rouge). J'ai peur que la gratitude, qui était une des forces de Liverpool, ne commence à se diluer dans le monde du foot post-Bosman...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 1:29

clair que c'est un quintuplé qu'on avait gagné et que ca compte.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 12:15

Je suis content de voir que Gégé avait ses ardents défenseurs, j'arrête là, mais une ou deux dernière chose :

- Je suis en total désaccord sur ce qu tu écris sur la soi disant qualité qu'on aurait pu retrouver en 2003 ou 2004, on était nul et au fond du trou, et quasimment tout le monde était abasourdi par le comportement, les choix et les explications de GH ...

- Pour comparer les totaux de points, il faut aussi prendre en compte les parcours en coupe, car celles-ci bouffent de l'énergie et en 2005 les Reds ont lâché la saison pour cause de C1 alors que la saison précédente on avait rien du tout à se mettre sous la dent, et en 2006 Rafa réussi à jouer sur les deux tableaux, un bon championnat et une victoire en Cup

- Crouch permet en effet de jouer en longue balle, mais c'est une option dans une approche qui est celle de l'occuptation et de la maitrise de la balle, alors que Houllier avait comme seul credo l'attente, la contre-attaque et les longs ballons. Il le reconnaissait d'ailleurs et avait dit au début de la saison 2002-03 qu'il allait faire évoluer le jeu des Reds vers un style plus offensif : il a bien essayé quelques matchs, mais s'est rapidement reconveti à son approche, avec l'absence de succès que l'on connait ap de 2002 ....

- sur l'achat d'Alonso et de Garcia, qui marquent à mon avis une mémoire sélective ou une méconnaissance de l'actualité du club à cette pétiode (cf les AGM de 2004 et 2005) : ils n'ont pu être acheté qu'avec les ventes de Heskey, de Murphy et d'Owen ...

- La grande qualité de Rafa est de souvent reconnaitre ses erreurs, d'en tirer les enseignements et d'agir en conséquence, ainsi sur ses erreurs de transferts comme Nunez, Josemi, Kromkamp, voire Morientes, il n'hésite pas à rectifier le tir ...

Sinon pour Evans, je voulais dire bien entendu qu'il avait une pratique très offensive et non pas défensive, ce qui lui fut parfois reproché très violemment ...
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 15:36

Ici Anfield wrote:
Je suis content de voir que Gégé avait ses ardents défenseurs

L'actualité du forum fait que je dois souvent le défendre, mais je pourrais tout aussi bien défendre Evans, Souness, etc. Peut être même Rafa un jour, qui sait.

Quote :
tout le monde était abasourdi par le comportement, les choix et les explications de GH ...

Honnêtement, je me souviens de critiques, mais pas à ce point là. Pas "tout le monde". Maintenant, tu peux n'avoir voulu entendre que les critiques, ou moi l'inverse...

Quote :
- et en 2006 Rafa réussi à jouer sur les deux tableaux, un bon championnat et une victoire en Cup

Je ne me souviens pas du nombre de match en FA Cup et en Carling Cup, mais en 2002 il y a quand même eu un quart de finale contre le Bayer, et ca aussi ca pompe (surtout vu le niveau de jeu atteint à ce moment là, avec deux matchs assez pleins).

Quote :
- Crouch permet en effet de jouer en longue balle, mais c'est une option dans une approche qui est celle de l'occuptation et de la maitrise de la balle, alors que Houllier avait comme seul credo l'attente, la contre-attaque et les longs ballons.

Sur la tactique je peux entendre cet argument en effet. Mais le comble, c'est qu'actuellement on marque plus souvent en contre qu'en domination, notamment avec Bellamy. D'une manière générale, je trouve d'ailleurs que Rafa est confronté aux mêmes problèmes qu'Houllier et finira sans doute entre la 3e et la 5e place, comme au bon vieux temps. Evidemment, j'aimerais mieux premier, mais bon... Défaite amer hier.

Quote :
- sur l'achat d'Alonso et de Garcia, qui marquent à mon avis une mémoire sélective ou une méconnaissance de l'actualité du club à cette pétiode (cf les AGM de 2004 et 2005) : ils n'ont pu être acheté qu'avec les ventes de Heskey, de Murphy et d'Owen ...

Ca ne me surprend pas de vendre des joueurs pour en acheter d'autres. Rafa l'a fait aussi, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyWed 27 Dec 2006 - 23:58

C'est inutile il aime pas Houllier donc forcément il a pas de memoire et quoi qu'on dise on aura pas raison.
Dans les coupes souvent sous Houllier on allait loin,donc ca pompe de l'énergie.

Pour le recrutement quand je vois Aurelio argh Pennant ou d'autres je sais pas si Benitez comprend ses erreurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 0:11

nicoreds wrote:
C'est inutile il aime pas Houllier donc forcément il a pas de memoire et quoi qu'on dise on aura pas raison.
Dans les coupes souvent sous Houllier on allait loin,donc ca pompe de l'énergie.

Pour le recrutement quand je vois Aurelio argh Pennant ou d'autres je sais pas si Benitez comprend ses erreurs.

On ne récupérera pas Litmanen, mais c'est pas grave, on aurait surtout besoin de deux bons milieux droit et gauche, comme Ronaldo ou Giggs a MU, Hleb et Ljungberg (ou Pires en son temps) à Arsenal, Robben et Joe Cole à Chelsea... ca fait deux ans qu'on le sait et on n'a que Gerrard et Kewell, quand ce dernier n'est pas blessé. Il nous faut aussi un bon arrière droit de remplacement (si Finnan se blesse) et la même chose à gauche. Pour le reste, je pense qu'on est bien calé. Seul un exceptionnel joueur peut se pointer sans qu'on dise non (Klose serait terrible).
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 0:19

Kewell peut etre l'answer a droite mais que Benitez arrete le délire de mettre Gerrard a droite pfff

Il nous faut un arriere droit Neil devrait arriver.Ensuite un grand buteur si possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 0:25

Personnellement, je pense que l'on manque surtout de joueurs de couloir pour approvisionner nos bons attaquants.
Back to top Go down
Invité
Guest




jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 EmptyThu 28 Dec 2006 - 12:10

nicoreds wrote:
Kewell peut etre l'answer a droite mais que Benitez arrete le délire de mettre Gerrard a droite pfff

Il nous faut un arriere droit Neil devrait arriver.Ensuite un grand buteur si possible.

Kewell joue à gauche mon gars, quant à Gerrard à droite, chacun a son avis sur le sujet (au centre ou à droite), mais il joue sur le côté, il n'y a pas un latéral qui fait le poids contre lui ... A Blacburn, on a vu en fin de match que ça passait à chaque fois avec n'importe qui, alors si Gerrard avait mis le feu à droite ....
Back to top Go down
Sponsored content





jari litmanen - Page 2 Empty
PostSubject: Re: jari litmanen   jari litmanen - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
jari litmanen
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: