Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fatigue des joueurs

Go down 
AuthorMessage
Fab
Guest




Fatigue des joueurs Empty
PostSubject: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyWed 1 Mar 2006 - 15:17

La Coupe du Monde 2006 debute donc le 9 Juin et se termine le 9 Juillet. Et la Premier League, saison 2006-2007 devait debuter aux alentours du 10 Aout.

La, je me pose des questions quand a la fraicheur physique des joueurs de Liverpool qui auront disputer le mondial, lorsque le championnat debutera.
En effet, Liverpool a commence sa saison 2005-2006 avant tout le monde et certains joueurs cles, tels Steven Gerrard en sont aujourd'hui deja a plus de 40 matchs joues.

Meme si entre la fin du championnat et le Mondial, il y a un trou d'un mois, les joueurs seront en preparation de coupe du monde et j'avoue que certains d'entre eux, les plus utilises par liverpool et en selection risquent d'avoir de sacres coups de fatigue en 2006-2007.

Apres le mondial, leurs vacances seront reduites et leur preparation d'avant saison acceleree.

Sont surtout concernes :

REINA
CARRAGHER
GERRARD
HAMANN
LUIS GARCIA
XABI ALONSO
CISSE
CROUCH
KEWELL
MORIENTES

Inquietant ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Fatigue des joueurs Empty
PostSubject: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs EmptyWed 1 Mar 2006 - 19:07

oui c'est certainement inquiétant un petit peu, mais bon ça a toujours été le cas, donc je pense qu'il faut relativiser le problème.
Back to top Go down
 
Fatigue des joueurs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rumeur sur la fatigue de stevieG
» fatigue, etes vous inquiets ?
» vos notes aux joueurs?
» vos notes aux joueurs
» Notes aux joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: