Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 fatigue, etes vous inquiets ?

Go down 

va t'on pouvoir tenir à un bon rythme jusqu'a la fin de la saison ?
oui sans aucun doute, on a l'effectif pour
fatigue, etes vous inquiets ? Vote_lcap0%fatigue, etes vous inquiets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui si on a la chance de rester épargné par les blessures
fatigue, etes vous inquiets ? Vote_lcap78%fatigue, etes vous inquiets ? Vote_rcap
 78% [ 18 ]
non on ne pourra pas jouer sur les 3 tableaux
fatigue, etes vous inquiets ? Vote_lcap22%fatigue, etes vous inquiets ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total Votes : 23
 

AuthorMessage
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 2:23

avec l'enchainement des matches, sachant qu'on a deja joué plus de 40 matchs et qu'il en reste une vingtaine, va t-on tenir le rythme ?
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 12:45

Si rafa fait un peu plus tourner l'effectif qu'il le fait actuellement, ça devrait etre sans probleme
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 12:56

xabi est blessé donc rafa etait obligé de mettre titulaire dietmar hamman.
il a fallu attendre des blessés pour que l'effectif tourne,c'est quand même dommage.
pourtant l'année dernière en CL,on a prouvé qu'on avait des ressources,même avec des blessés.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 14:29

ça m'étonnerai qu'on ait de gros problèmes de fatigue ou d'effectif cette saison, je dis pas que certains joueurs ne seront pas épuisés, loin de la, mais avec notre squad bien plus garni que la saison dernière, je pense qu'on pourra s'en sortir si durant deux trois matchs qq joueurs n'ont plus les jambes, avec notre bon nombre de remplaçants.
Je suis vraiment très très content qu'hamann soit revenu ces derniers matchs(à cause ou grace à la blesure de Xabi...)
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 15:03

Carragold wrote:
ça m'étonnerai qu'on ait de gros problèmes de fatigue ou d'effectif cette saison, je dis pas que certains joueurs ne seront pas épuisés, loin de la, mais avec notre squad bien plus garni que la saison dernière, je pense qu'on pourra s'en sortir si durant deux trois matchs qq joueurs n'ont plus les jambes, avec notre bon nombre de remplaçants.
Je suis vraiment très très content qu'hamann soit revenu ces derniers matchs(à cause ou grace à la blesure de Xabi...)
LFC scarf

du même avis, faudrai vraiment plusieurs blessure dans un même compartiment de jeu pour nous mettre en danger physiquement.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 15:14

Un peu de repos ne ferais pas de mal a certain cadre,on peut se permettre de laisser au moin un cadre par ligne au repos car on en au moin 2 par lignes.
Faut faire tourner l'effectif et pas seuleent en coupe,mais pendant le championnat aussi car si certain se plaignent maintenant ce n'est pas fini il y a la champion's league,mais la seconde place a accrocher,et pour certain la coupe du monde ça serait dommage de louper une league des champion pour cause de fatigue.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 16:10

Man U. quand a eux n'ont plus qu'a défendre leur 2éme place.
C'est là le seul objectif qu'il leur reste happy

(on joue décidement pas dans la même catégorie) nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 16:11

je ne suis pas tres inquiet, si nous restons dans une spirale de victoire et si les joueurs n'ont pas de pépins physique.cette saison nous sommes épargnés par les grosses blessures ;une petite contracture permet au joueur de souffler sans lui faire perdre le rythme. le mieux serait de tuer les matchs rapidement de facon a faire tourner.Car la cup nous tend les bras il nous faut la 2° PLACE et defendre notre titre en cl pour faire la fete au sdf.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptySun 19 Feb 2006 - 17:27

exactement, si seulement on pouvait arriver à tuer les matchs, ça éviterait à certains joueurs de courrir comme des dingues pour préserver un petit but... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyMon 20 Feb 2006 - 17:26

Meme si le match cintre United m'a rassuré, il est évident que l'effectif est fatigué et a besoin de souffler, notre banc est trop juste, en qualité comme en quantité!
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyMon 20 Feb 2006 - 19:29

Moi je ne pense pas que vous arriveriez a tenir le coup, vous avez trrop de matchs dans les jambes.
déja vous en etes a combien de matchs disputés (toutes compet confondues)??????
mais il y as une petite chance que vous resterez sur cette lacée mais infime.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyMon 20 Feb 2006 - 19:49

Tiredness is only a problem if you are not winning, if the team keeps winning it is not an issue.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyMon 20 Feb 2006 - 22:37

couldn't agree more Shankly gates, as long as they win, the players won't bother tiredness.
What makes me feel a bit pessimistic is the amount of games we have to play...
If only we played bad teams that would be good, but with the derby coming soon, the champions league and the battle for second place,we'll have to hope rafa will use as much players as he can...

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyMon 20 Feb 2006 - 23:25

mais tais toi monstre horrible!!

quand on gagne ca efface la fatigue!!et on peut faire tourner now!!
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyTue 21 Feb 2006 - 18:46

tout le monde a l'air rassuré mais personne n'a voté oui dans le sondage quand meme !! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyTue 21 Feb 2006 - 18:58

gerrard8_54 wrote:
tout le monde a l'air rassuré mais personne n'a voté oui dans le sondage quand meme !! blink
pas moi.
je trouve que rafa ne fait pas assez tourner l'effectif.
Back to top Go down
Invité
Guest




fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? EmptyTue 21 Feb 2006 - 22:41

autumn319 wrote:
gerrard8_54 wrote:
tout le monde a l'air rassuré mais personne n'a voté oui dans le sondage quand meme !! blink
pas moi.
je trouve que rafa ne fait pas assez tourner l'effectif.
C'est compliqué de faire tourner l'effectif; Pendant notre série de victoires, c'était prendre le risque de casser la dynamique, et maitenant, avec des matchs difficiles en février, on a besoin de nos meilleurs éléments. Et n'oublions pas que nous sommes loins d'avoir un banc aussi compétitif que chelsea.
Back to top Go down
Sponsored content





fatigue, etes vous inquiets ? Empty
PostSubject: Re: fatigue, etes vous inquiets ?   fatigue, etes vous inquiets ? Empty

Back to top Go down
 
fatigue, etes vous inquiets ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Fatigue des joueurs
» rumeur sur la fatigue de stevieG
» Vous y attendiez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: