Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Défenseur] Jamie Carragher n°23

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyMon 13 Oct 2008 - 14:13

redman75 wrote:
so foot

Carragher, fier d’être Scouse
lundi 13 octobre 2008



Jamie Carragher est un bon client pour la presse britannique. Pas de langue de bois, le défenseur fait dans le brut de décoffrage.

Dans une mini interview donnée au Sunday Times, il explique que le meilleur joueur contre il ait joué est Thierry Henry, que son endroit préféré au monde, à part Istanbul (souvenir de Champions League), est son quartier d’enfance. Mais c’est sa réponse à la question suivante, concernant son fort accent Scouse (de Liverpool) qui illustre le mieux Carragher.

« Vous dîtes que Liverpool est un village et que les rumeurs courent vite. Il y en a une qui dit que vous prenez des cours d’élocution. Est-ce vrai ?

Moi ? Je vais vous dire quelles leçons je prends. Je prends des cours d’informatique. Je vais à l’Apple Store une paire d’heures par semaine. Ca peut sembler miteux, mais je ne suis jamais allé sur Internet, j’ai juste appris à télécharger de la musique et mettre des images sur mon ordinateur. Tu parles comme tu parles. Elocution ? Va te faire mettre ».
PM
lol
On t'aime Jamie
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyMon 13 Oct 2008 - 15:06

Trop bon. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyMon 13 Oct 2008 - 15:59

lol lol lol
excéllent ce carra !!!
lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyMon 13 Oct 2008 - 18:33

redman75 wrote:
so foot

Carragher, fier d’être Scouse
lundi 13 octobre 2008



Jamie Carragher est un bon client pour la presse britannique. Pas de langue de bois, le défenseur fait dans le brut de décoffrage.

Dans une mini interview donnée au Sunday Times, il explique que le meilleur joueur contre il ait joué est Thierry Henry, que son endroit préféré au monde, à part Istanbul (souvenir de Champions League), est son quartier d’enfance. Mais c’est sa réponse à la question suivante, concernant son fort accent Scouse (de Liverpool) qui illustre le mieux Carragher.

« Vous dîtes que Liverpool est un village et que les rumeurs courent vite. Il y en a une qui dit que vous prenez des cours d’élocution. Est-ce vrai ?

Moi ? Je vais vous dire quelles leçons je prends. Je prends des cours d’informatique. Je vais à l’Apple Store une paire d’heures par semaine. Ca peut sembler miteux, mais je ne suis jamais allé sur Internet, j’ai juste appris à télécharger de la musique et mettre des images sur mon ordinateur. Tu parles comme tu parles. Elocution ? Va te faire mettre ».

PM
et pan bien joué jamie.. gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyMon 13 Oct 2008 - 20:32

LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo bravo bravo
Il a raison d'être fier happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyThu 16 Oct 2008 - 23:14

Un quizz assez sympa et pas simple sur les matchs de PL entre LFC et ManUnited pour Carra et on peut dire qu'il a assuré notre Scouse !!love bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En même temps, Carra est connu pour avoir une culture footballistique hors pair et une très bonne mémoire ! happy
Un questionnaire assez costaud pour notre Jamie sur Sky Sports 1 diffusé avant le big match de septembre dernier. LFC scarf

Je l'ai chargé de mon PC et je me suis dis pourquoi pas le partager avec les lads de ce forum? cheers

Essayer de faire aussi bien que Carra, pas facile ! LFC scarf


http://www.mediafire.com/download.php?hqzzdyjzmmm
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyFri 17 Oct 2008 - 15:00

batsu wrote:
Un quizz assez sympa et pas simple sur les matchs de PL entre LFC et ManUnited pour Carra et on peut dire qu'il a assuré notre Scouse !!love bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En même temps, Carra est connu pour avoir une culture footballistique hors pair et une très bonne mémoire ! happy
Un questionnaire assez costaud pour notre Jamie sur Sky Sports 1 diffusé avant le big match de septembre dernier. LFC scarf

Je l'ai chargé de mon PC et je me suis dis pourquoi pas le partager avec les lads de ce forum? cheers

Essayer de faire aussi bien que Carra, pas facile ! LFC scarf


http://www.mediafire.com/download.php?hqzzdyjzmmm

Merci... La réaction de Carra quand on lui a demandé qui a marqué deux fois contre son camp en 1999 contre ManU lol lol lol lol.

N'empêche, je me demande quelle a été la réaction des fans à l'époque, quand ce jeunot a plombé leur match de l'année.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyFri 21 Nov 2008 - 4:49

Quelqu'un a lu l'autobiographie de Carra ?

Je suis m'y suis plongé depuis 3 jours et c'est assez captivant. Il parle de son club et de sa ville avec passion, s'exprime sans langue de bois (il égratigne certains de ses ex-équipiers tels que Collymore, Josemi, Luis Garcia, Diouf, Diao, Morientès..), explique pourquoi il estime Houllier et Raffa. Il y a aussi des anedotes assez sympas dont une est à mourir de rire quand il parle du retour de la sélection du mondial 2006 dans l'avion qui ramène les joueurs de Liverpool et Utd lol j'ai failli me pisser dessus !

Je recommande.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyFri 21 Nov 2008 - 13:02

Il y aura un article dans la prochaine newsletter wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyThu 13 Aug 2009 - 19:54

interview de jamie demain sur goal.com ! : L’emblématique défenseur de Liverpool s’est longuement entretenu avec Mohammed Bhana, notre envoyé spécial. Au cours de cette interview, le solide rempart des quintuples champions d'Europe a évoqué les jours glorieux de, parlé du manque de chance qui frappe souvent son équipe et a également rendu hommage à une légende confidentielle des Merseysiders. A découvrir demain, sur Goal.com !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptyTue 3 Nov 2009 - 23:26

Premier League - Carragher regrette Anelka
Le défenseur international anglais de Liverpool, Jamie Carragher, regrette le départ durant l'été 2002 de l'attaquant international français de Chelsea, Nicolas Anelka.
3 nov. 2009 20:16:14

"Laisser partir Anelka a été une erreur. Il a été le meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, c'est du passé pour nous, mais le laisser partir a été une décision que nous regretterons toujours", a confié l'international anglais au journal The Telegraph.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptySun 8 Nov 2009 - 15:06

Carra vient de créer sa fondation, nommée fondation 23 comme son numéro, pour mener des projets en Merseyside à destination des enfants:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N166366091106-0932.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptySun 8 Nov 2009 - 15:11

Kilkenny wrote:
Carra vient de créer sa fondation, nommée fondation 23 comme son numéro, pour mener des projets en Merseyside à destination des enfants:
http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N166366091106-0932.htm




Belle initiative de Carra, voici le lien vers la fondation:

http://www.23foundation.com/index.cfm

L'on peut acheter des belles photos pour les enfants de la Merseyside...une bonne idée pour les fêtes de Noël...
:clap
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptySun 8 Nov 2009 - 15:57

Ronan9 wrote:

Belle initiative de Carra, voici le lien vers la fondation:

http://www.23foundation.com/index.cfm

L'on peut acheter des belles photos pour les enfants de la Merseyside...une bonne idée pour les fêtes de Noël...
:clap

La vidéo est extraordinaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 EmptySun 8 Nov 2009 - 16:01

The Monk wrote:
Ronan9 wrote:

Belle initiative de Carra, voici le lien vers la fondation:

http://www.23foundation.com/index.cfm

L'on peut acheter des belles photos pour les enfants de la Merseyside...une bonne idée pour les fêtes de Noël...
:clap

La vidéo est extraordinaire.



yes, la vidéo vaut des points lol lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[Défenseur] Jamie Carragher n°23
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Interview de Jamie Carragher
» jamie carragher dans le top25
» Steven Gerrard & Jamie Carragher Exclusive Interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: