Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Défenseur] Jamie Carragher n°23

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyMon 2 Jan 2006 - 12:57

Je suis étonné de ne pas voir un topic sur notre king Carra,qui est un exemple de détermination,de volonté et d'engagement.
Avec Stevie c'est notre deuxième leader mais tout le monde n'a d'yeux que pour gerrard... nrv
Alors que pensez vous de l'un des meilleurs défenseurs que l'on ait jamais vu à Anfield? LFC scarf cheers
Back to top Go down
clivethe
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyMon 2 Jan 2006 - 14:29

un modele de reguliarité,polyvalent pour moi le meilleur defenseur au niveau de la determination et du courage entre autres!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyMon 2 Jan 2006 - 15:00

On n'en parle peut-être pas beaucoup mais je pense que tout le monde est bien conscient que Carra reste sur une dernière saison énorme (et avant ce n'était pas vilain non plus, même s'il a pris une autre dimension en 2005) et enchaîne depuis les performances de trés haut niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyMon 2 Jan 2006 - 16:17

J'aime bcp Carragher, comme Gerrard, je trouve qu'il soude véritablement l'équipe. Quand Rafa dit que le "tout vaut plus que la somme des parties", c'est aussi à Carragher qu'il le doit. Et puis, même si Carragher et Gerrard sont meneurs d'hommes, ils restent modestes et ne sont jamais égoistes. C'est rare malheureusement !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 14:06

hum J'viens d'apprendre que Jamie était fan d'everton en étant plus jeune, ça fait un choc lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 15:08

julio_8 wrote:
hum J'viens d'apprendre que Jamie était fan d'everton en étant plus jeune, ça fait un choc lol

blink hum
C'est Bizare Oui , Mais bon Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 15:09

Quote :
un modele de reguliarité,polyvalent pour moi le meilleur defenseur au niveau de la determination et du courage entre autres!! LFC scarf

Le meilleur defenseur dans tous les domaines..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 15:18

A team of Carragher:gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 17:26

On n'en parle pas beaucoup par ce qu'il n'y a pas grand chose à dire : régulier, efficace, consciencieux. Le défenseur parfait champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: carra   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 Nov 2007 - 18:14

bien sur carragher est un dieu vivant pr moi, au même titre que steeve, faut l'avouer, un poste comme le sien ne fait pas rever les spectateurs !!! en tt cas même s'il ne nous fait pas gagner des matchs en marquant des buts, il nous en sauve certains (des fois pas lol) grace a ses prises de judo lol !!! dernier exemple en date, la dernière seconde du match contre everton y'a qq semaine !!! rien que pour ça merci carra !!! LFC scarf Guinness cheers youpi gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyThu 24 Jan 2008 - 16:48

Pour Terry,le meilleur defenseur du monde,c'est Carragher!!!


Terry: Carragher World's Best Defender

John Terry has shocked Chelsea fans by admitting that Liverpool's Jamie Carragher is the best defender in the world

Asked who he thought was the best defender in world football, Chelsea captain John Terry produced a surprising answer: Liverpool's Jamie Carragher.

The pair have often been viewed as very similar players, both showing a willingness to be brave and throw themselves into last ditch tackles.

Both defensive rocks for their clubs, Terry has gone on to take the captain's armband for England while Carragher was overlooked by Steve McClaren in favour of the likes of Wes Brown, Ledley King and Sol Campbell.

World Class Attributes

The Anfield favourite decided to call it quits at international level, but Terry thinks it's a shame that Carragher was never given a real chance to make his mark as an England centre-back.

"I personally think that over the last four or five years he has been the best defender in the world,” said the Chelsea skipper.

"He has everything you need to be a world class defender and you also have to look at what he's achieved in the Champions League with Liverpool.

Reader Of The Game

He's been consistent in The Premier League, he's never injured, he always gives one hundred per cent, he's a good reader of the game, he's quick and is good in the air,” Terry continued.

"For a centre half he's also great on the ground as well. He knows when to get the ball away, when to clear his lines. He also never stops talking to his team-mates and that's a great thing to have. Even when you watch games on the television it's always his voice you can hear."

Goal.com UK
http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=557893
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyThu 24 Jan 2008 - 18:19

C'est gentile de la part de Terry, mais ça sent l'appel du pied pour un retour en selection...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 15:25

Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 16:58

redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 20:11

Bugsy wrote:
redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol

Ca c'est un pur Scouser! wink
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 20:38

Bugsy wrote:
redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol

Effectivement il n'y a pas plus clair. Je me demande pour quelles raisons il préfère Chelsea à Man U ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 21:22

gerrhaly08 wrote:
Bugsy wrote:
redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol

Effectivement il n'y a pas plus clair. Je me demande pour quelles raisons il préfère Chelsea à Man U ...

T'as de la merde dans les yeux ou quoi !! bisou
Même si il n'apprécie pas Chelsea, et qu'il est indifférent à l'égard de ce club, il préférera toujours voir un autre club gagner que Man Utd le rival honni qu'il ne peut pas blairer (et à juste titre).
Bref, un pur scouser !
Ca fait plaisir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 21:56

Théo wrote:
gerrhaly08 wrote:
Bugsy wrote:
redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol

Effectivement il n'y a pas plus clair. Je me demande pour quelles raisons il préfère Chelsea à Man U ...

T'as de la merde dans les yeux ou quoi !! bisou
Même si il n'apprécie pas Chelsea, et qu'il est indifférent à l'égard de ce club, il préférera toujours voir un autre club gagner que Man Utd le rival honni qu'il ne peut pas blairer (et à juste titre).
Bref, un pur scouser !
Ca fait plaisir.

Ok. cheers
C'est bizarre j'ai commencé à détester Man U dès que j'ai commencé à supporter les Reds, et cela sans même savoir que Man U était notre rival.
En fait, j'étais juste le rival de mon frère qui supportait MU ... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyFri 2 May 2008 - 22:06

gerrhaly08 wrote:
Théo wrote:
gerrhaly08 wrote:
Bugsy wrote:
redman75 wrote:
Staunch Liverpudlian Jamie Carragher has already declared who he wants to win the Champions League, now his Liverpool side are out of the running. "I hope Chelsea win," said the honest defender. "I don't like Manchester United." (Daily Telegraph)

lol ça a le mérite d'être très clair!!! lol

Effectivement il n'y a pas plus clair. Je me demande pour quelles raisons il préfère Chelsea à Man U ...

T'as de la merde dans les yeux ou quoi !! bisou
Même si il n'apprécie pas Chelsea, et qu'il est indifférent à l'égard de ce club, il préférera toujours voir un autre club gagner que Man Utd le rival honni qu'il ne peut pas blairer (et à juste titre).
Bref, un pur scouser !
Ca fait plaisir.

Ok. cheers
C'est bizarre j'ai commencé à détester Man U dès que j'ai commencé à supporter les Reds, et cela sans même savoir que Man U était notre rival.
En fait, j'étais juste le rival de mon frère qui supportait MU ... happy
ca a le mérite d'être clair,n'oublions pas ce qu'à dit roooney l'année ou on a gagné notre CL et le cinéma qu'a fait ferguson quand on a joué contre milan l'année passée le cinéma qu'il a fait avec sa bouteille de vin italien comme quoi il en ouvrirait une à l'honneur de milan s'ils gagnaient,alors pourquoi super jamie n'aurait pas le droit de dire cella.
Moi en fait je m'en fiche au fond l'un ou l'autre quelle importance d'un coté une bande de petits prétentieux et de l'autre une bande de gamins pourris gatés,on a l'embarat du choix. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptySat 3 May 2008 - 1:36

Il a bien raison Jamie de pas vouloir une victoire du rival!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptySat 5 Jul 2008 - 11:48

Tres bonne action de notre Jamie qui oeuvre contre la malbouffe.
Il etait hier avec le chef du City Council voir des enfants pour les recompenser des bonnes idées qu'ils ont eu pour lutter conre ce fleau en Angleterre.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2008/07/04/healthy-kids-rewarded-by-liverpool-star-jamie-carragher-100252-21228100/
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyTue 2 Sep 2008 - 15:14

dailymail.co.uk :

Liverpool defender Jamie Carragher admits he could walk away from Anfield
By Sportsmail Reporter
Last updated at 11:43 AM on 02nd September 2008

Jamie Carragher has admitted that hecould - at some stage - leave Liverpool.
The 30-year-old defender has spent his entire career at Anfield but he told the Daily Mirror: 'People go on about how loyal I am to Liverpool. But it's not a question of loyalty. It's a question of "where am I going to go from Liverpool?"

'We're one of the best teams in the world and I'm playing every week.
'I'm not saying I want to leave Liverpool, but if Liverpool weren't that good and a great team like Real Madrid or Barcelona came in for me I might go, because I've always driven myself to play at the best level I can.'
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyTue 2 Sep 2008 - 15:26

scouser971-33 wrote:
dailymail.co.uk :

Liverpool defender Jamie Carragher admits he could walk away from Anfield
By Sportsmail Reporter
Last updated at 11:43 AM on 02nd September 2008

Jamie Carragher has admitted that hecould - at some stage - leave Liverpool.
The 30-year-old defender has spent his entire career at Anfield but he told the Daily Mirror: 'People go on about how loyal I am to Liverpool. But it's not a question of loyalty. It's a question of "where am I going to go from Liverpool?"

'We're one of the best teams in the world and I'm playing every week.
'I'm not saying I want to leave Liverpool, but if Liverpool weren't that good and a great team like Real Madrid or Barcelona came in for me I might go, because I've always driven myself to play at the best level I can.'

Ce mec m'etonnera toujours. Il pourrait la fermer, dire que pour rien au monde il ne partirait, histoire de faire le démago, mais non, il est assez honnete pour avouer qu'il pourrait partir si le club n'avait pas ce niveau. La classe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyTue 2 Sep 2008 - 15:32

aurel wrote:
scouser971-33 wrote:
dailymail.co.uk :

Liverpool defender Jamie Carragher admits he could walk away from Anfield
By Sportsmail Reporter
Last updated at 11:43 AM on 02nd September 2008

Jamie Carragher has admitted that hecould - at some stage - leave Liverpool.
The 30-year-old defender has spent his entire career at Anfield but he told the Daily Mirror: 'People go on about how loyal I am to Liverpool. But it's not a question of loyalty. It's a question of "where am I going to go from Liverpool?"

'We're one of the best teams in the world and I'm playing every week.
'I'm not saying I want to leave Liverpool, but if Liverpool weren't that good and a great team like Real Madrid or Barcelona came in for me I might go, because I've always driven myself to play at the best level I can.'

Ce mec m'etonnera toujours. Il pourrait la fermer, dire que pour rien au monde il ne partirait, histoire de faire le démago, mais non, il est assez honnete pour avouer qu'il pourrait partir si le club n'avait pas ce niveau. La classe.
c'est clair, la classe, l'honneteté gloirea
en plus, il n'a jamais caché avoir été supporter des toffees alors qu'il joue pour nous gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 EmptyTue 2 Sep 2008 - 18:34

scouser971-33 wrote:
en plus, il n'a jamais caché avoir été supporter des toffees alors qu'il joue pour nous gloirea LFC scarf
Comme d'autres avant lui: Fowler, McManaman, Owen.....
Back to top Go down
Sponsored content





[Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 Empty

Back to top Go down
 
[Défenseur] Jamie Carragher n°23
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» interview de jamie carragher
» Interview de Jamie Carragher
» jamie carragher dans le top25
» Steven Gerrard & Jamie Carragher Exclusive Interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: