Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Défenseur] Jamie Carragher n°23

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 18:43

Kilkenny wrote:
scouser971-33 wrote:
en plus, il n'a jamais caché avoir été supporter des toffees alors qu'il joue pour nous gloirea LFC scarf
Comme d'autres avant lui: Fowler, McManaman, Owen.....
tous aussi grands pour moi que carra !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyTue 2 Sep 2008 - 21:20

C'est sur!Il dit aussi qu'il se verrait bien entraineur a Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyWed 3 Sep 2008 - 12:17

That s why we love him love love

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4089429,00.html

Jamie Carragher has revealed that an England defeat "never hurt me in the same way as losing with my club."
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyWed 3 Sep 2008 - 15:17

maxencekro wrote:
That s why we love him love love

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_4089429,00.html

Jamie Carragher has revealed that an England defeat "never hurt me in the same way as losing with my club."
LFC scarf
love love love
j'ai lu le même article sur le dailymail, carraaaaaaaa gloirea , carraaaaaaa gloirea ... bisou bisou bisou
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyWed 3 Sep 2008 - 22:01

Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyThu 4 Sep 2008 - 17:02

Petite phrase de Carra sur Ferguson:

"I've got more respect for Ferguson than anyone else in the game. He's like a Scouser, really. He's funny, doesn't mind telling people to **** off, and he even votes Labour. I love him."
Liverpool defender Jamie Carragher declares his love for Manchester United boss Sir Alex Ferguson.


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/funny_old_game/7593645.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyThu 4 Sep 2008 - 18:17

dailymail.co.uk :

Rafa liked my aggressive style and wanted me to intimidate rivals and team-mates, says Carragher
By Dave Wood Last updated at 1:45 PM on 04th September 2008

Jamie Carragher has revealed how Rafa Benitez wanted the aggressive defender to be his enforcer both on and off the pitch.
Shortly after taking over at Liverpool, Benitez handed the centre-half a DVDs of Arrigo Sacchi's legendary AC Milan side of the 1980s and asked him to analyse Franco Baresi's movements and organisation of the defence.

The Spaniard also wanted Carragher to inject some toughness into his team-mates - by any means necessary.
After a defeat at Birmingham, Benitez pulled Carragher in after training and told him a story from his Valencia days.

'When members of the squad didn't show the right attitude in the match, the Argentinian players would start a fight in the showers with the team-mates who weren't doing their job,' he said. 'I looked at the manager to make sure it wasn't a joke and could see a glint in his eye. "He's dropping me a hint here" I thought.

"I don't think that's me," I said politely, informing Rafa that verbal rather than physical tormenting of underperforming colleagues was more my scene.
'But it was comforting to know he trusted me enough to give me his blessing to take a swing at some of the players he didn't like.'

In his new autobiography, serialised in The Mirror, Carragher says Benitez's defensive wisdom impressed him most.
'It was a step up from what I'd enjoyed before. Gerard Houllier guided me towards becoming a top-class Premier League player, but Benitez has been the greatest overall influence on Jamie Carragher the defender.

'He's brought the best out of me, transformed me into a centre-half of European pedigree. I've played the finest football of my career under Rafa. Every training session has included advice on how I can improve my game.
'

c'est la faute à rafa didi happy cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyFri 5 Sep 2008 - 12:45

Sous Houllier il etait impassable en lateral et etait deja tres tres bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyFri 5 Sep 2008 - 16:27

Carra aimerait jouer son jubilé à Anfield contre...Everton.(l'equipe qu'il supportait petit) wink
Il aimerait faire asseoir les fans des 2 equipes ensemble pour un match dont les benefices seraient reversées à des associations locales qui oeuvrent pour la ville de Liverpool.

JAMIE CARRAGHER wants Everton to provide the opposition in his testimonial match - with all the proceeds going to local charities
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyFri 5 Sep 2008 - 23:11

La classe gloirea ,Carra we love you
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySat 6 Sep 2008 - 19:24

thommo29 wrote:
Petite phrase de Carra sur Ferguson:

"I've got more respect for Ferguson than anyone else in the game. He's like a Scouser, really. He's funny, doesn't mind telling people to **** off, and he even votes Labour. I love him."
Liverpool defender Jamie Carragher declares his love for Manchester United boss Sir Alex Ferguson.


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/funny_old_game/7593645.stm
Je doute que se soit réciproque malheureusement. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySat 6 Sep 2008 - 19:42

baby-liverpool wrote:
thommo29 wrote:
Petite phrase de Carra sur Ferguson:

"I've got more respect for Ferguson than anyone else in the game. He's like a Scouser, really. He's funny, doesn't mind telling people to **** off, and he even votes Labour. I love him."
Liverpool defender Jamie Carragher declares his love for Manchester United boss Sir Alex Ferguson.


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/funny_old_game/7593645.stm
Je doute que se soit réciproque malheureusement. hum
Et pourquoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySat 6 Sep 2008 - 20:59

didibar wrote:
C'est sur!Il dit aussi qu'il se verrait bien entraineur a Liverpool.
oui je le verrais bien avec steevie g son adjoint. love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySat 6 Sep 2008 - 21:49

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
thommo29 wrote:
Petite phrase de Carra sur Ferguson:

"I've got more respect for Ferguson than anyone else in the game. He's like a Scouser, really. He's funny, doesn't mind telling people to **** off, and he even votes Labour. I love him."
Liverpool defender Jamie Carragher declares his love for Manchester United boss Sir Alex Ferguson.


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/funny_old_game/7593645.stm
Je doute que se soit réciproque malheureusement. hum
Et pourquoi?
Je sais pas ferguson a tellement dit qu'il voulait que liverpool soit rélégué,que j'ai de la peine à croire que se soit réciproque. Bon après je dis pas que Ferguson ne ressente pas du respect pour un joueur comme Jamie,il a bien dit qu'il apprèciait Stevie alors je dis pas qu'il ne ressente du respect pour lui,mais de la a dire qu'il l'aime je doute un peu.Enfin ce n'est que mon humble opinion.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySun 7 Sep 2008 - 23:04

Un autre article sur Carragher dans le News of the World. Très bonne son idée de suggérer Dalglish dans le board de Liverpool bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Son apport serait fantastique !

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/article21940.ece
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptySun 7 Sep 2008 - 23:50

Dan wrote:
Un autre article sur Carragher dans le News of the World. Très bonne son idée de suggérer Dalglish dans le board de Liverpool bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Son apport serait fantastique !

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/article21940.ece

merci pour l'article... LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf

petite question aux habitués de la presse anglaise. NOTW est il lié a The S** ??? car ce dernier apparait a droite dans la baniere sur la page principale de NOTW. Thanks
cheers cheers cheers Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 14:06

Tres bonne idée en effet,si ca pouvait arriver LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 19:04

jay_zen wrote:
Dan wrote:
Un autre article sur Carragher dans le News of the World. Très bonne son idée de suggérer Dalglish dans le board de Liverpool bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Son apport serait fantastique !

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/article21940.ece

merci pour l'article... LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf

petite question aux habitués de la presse anglaise. NOTW est il lié a The S** ??? car ce dernier apparait a droite dans la baniere sur la page principale de NOTW. Thanks
cheers cheers cheers Guinness Guinness Guinness



NOTW est la version dominicale du S berk berk donc torchon à eviter fortement!

JUSTICE!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 19:12

Tu as entièrement raison ! Je n'avais pas fait attention à ce détail ! [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Oops berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 19:49

thanks mate thommo29...je m´en doutais mais j´en etais pas tres sur.

sur Rawk, je me rapelle qu´a l´epoque ou Carragher avait donné un interview a ce journal, cela avait créé la polemique.

Certains disaits que les deux journaux avait chacun une ligne editorial differente et que c´etait pas la meme chose...je voulais en etre sur LFC scarf cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 19:52

pour ma part je suis entiérement d'accord avec Jamie carragher, il faut faire appel a tous les anciens(ex:dalglish, rush, hansen, keegan, barnes, neal, etc........)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 8 Sep 2008 - 19:57

Carra lui-même restera très probablement au club si le Board en place à l'heure de sa retraite a deux doigts de jugeotte. Et fera probablement un parfait manager pour LFC. Il a trente ans, le temps n'est pas si loin...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 13 Oct 2008 - 11:23

so foot

Carragher, fier d’être Scouse
lundi 13 octobre 2008



Jamie Carragher est un bon client pour la presse britannique. Pas de langue de bois, le défenseur fait dans le brut de décoffrage.

Dans une mini interview donnée au Sunday Times, il explique que le meilleur joueur contre il ait joué est Thierry Henry, que son endroit préféré au monde, à part Istanbul (souvenir de Champions League), est son quartier d’enfance. Mais c’est sa réponse à la question suivante, concernant son fort accent Scouse (de Liverpool) qui illustre le mieux Carragher.

« Vous dîtes que Liverpool est un village et que les rumeurs courent vite. Il y en a une qui dit que vous prenez des cours d’élocution. Est-ce vrai ?

Moi ? Je vais vous dire quelles leçons je prends. Je prends des cours d’informatique. Je vais à l’Apple Store une paire d’heures par semaine. Ca peut sembler miteux, mais je ne suis jamais allé sur Internet, j’ai juste appris à télécharger de la musique et mettre des images sur mon ordinateur. Tu parles comme tu parles. Elocution ? Va te faire mettre ».

PM
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 13 Oct 2008 - 12:10

redman75 wrote:
so foot

Carragher, fier d’être Scouse
lundi 13 octobre 2008



Jamie Carragher est un bon client pour la presse britannique. Pas de langue de bois, le défenseur fait dans le brut de décoffrage.

Dans une mini interview donnée au Sunday Times, il explique que le meilleur joueur contre il ait joué est Thierry Henry, que son endroit préféré au monde, à part Istanbul (souvenir de Champions League), est son quartier d’enfance. Mais c’est sa réponse à la question suivante, concernant son fort accent Scouse (de Liverpool) qui illustre le mieux Carragher.

« Vous dîtes que Liverpool est un village et que les rumeurs courent vite. Il y en a une qui dit que vous prenez des cours d’élocution. Est-ce vrai ?

Moi ? Je vais vous dire quelles leçons je prends. Je prends des cours d’informatique. Je vais à l’Apple Store une paire d’heures par semaine. Ca peut sembler miteux, mais je ne suis jamais allé sur Internet, j’ai juste appris à télécharger de la musique et mettre des images sur mon ordinateur. Tu parles comme tu parles. Elocution ? Va te faire mettre ».

PM

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/liverpool/article4926186.ece

L article du Sunday Times LFC scarf tres interessant
Back to top Go down
Invité
Guest




[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 EmptyMon 13 Oct 2008 - 12:49

redman75 wrote:
so foot

Carragher, fier d’être Scouse
lundi 13 octobre 2008



Jamie Carragher est un bon client pour la presse britannique. Pas de langue de bois, le défenseur fait dans le brut de décoffrage.

Dans une mini interview donnée au Sunday Times, il explique que le meilleur joueur contre il ait joué est Thierry Henry, que son endroit préféré au monde, à part Istanbul (souvenir de Champions League), est son quartier d’enfance. Mais c’est sa réponse à la question suivante, concernant son fort accent Scouse (de Liverpool) qui illustre le mieux Carragher.

« Vous dîtes que Liverpool est un village et que les rumeurs courent vite. Il y en a une qui dit que vous prenez des cours d’élocution. Est-ce vrai ?

Moi ? Je vais vous dire quelles leçons je prends. Je prends des cours d’informatique. Je vais à l’Apple Store une paire d’heures par semaine. Ca peut sembler miteux, mais je ne suis jamais allé sur Internet, j’ai juste appris à télécharger de la musique et mettre des images sur mon ordinateur. Tu parles comme tu parles. Elocution ? Va te faire mettre ».

PM


Jamie je t adore love gloirea gloirea
Back to top Go down
Sponsored content





[Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Défenseur] Jamie Carragher n°23   [Défenseur] Jamie Carragher n°23 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Défenseur] Jamie Carragher n°23
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Interview de Jamie Carragher
» interview de jamie carragher
» jamie carragher dans le top25
» Steven Gerrard & Jamie Carragher Exclusive Interview

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: