Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Nouveau sponsor 2009 2010

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest

Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyWed 16 Sep 2009 - 15:38

Virtual Jon67 wrote:

un 2eme grand attaquant serait agreable tout de meme!!!wink

Torres et Kuyt ça fait déjà deux rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyWed 16 Sep 2009 - 15:39

vu comme ca... mais bon....kuyt ne sera jamais un torres et inversement... il nous faut un 2ème qui soit entre les 2... de la technique et du physique a la fois....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyWed 16 Sep 2009 - 15:56

RedJibung wrote:
Virtual Jon67 wrote:

un 2eme grand attaquant serait agreable tout de meme!!!wink

Torres et Kuyt ça fait déjà deux rire

Je dirais plutôt qu'il nous faut un véritable aillier de classe mondiale... pask nos ailliers à part Riera sont tous des joueurs offensifs centraux qu'on a forcé à jouer sur les côtés! Du coup, les seuls centres dangereux proviennent de Mr Johnson! Et oui il suffit de voire la prestation de Yossi samedi ainsi que de se rappeler que Kuyt et Babbel ont été des buteurs au Pays-Bas pour ce rendre compte que ces 3 merveilleux joueurs voudraient tous idéalement occuper la place du maître Steven en 9.5 derrière Torres...
Je vote donc plutôt pour un petit Silva sur le côté...
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyWed 16 Sep 2009 - 18:57

16/09/2009 - 12:15
Liverpool: De gros transferts en 2010 ?
Le Directeur exécutif de Liverpool, Christian Purslow, a confirmé que le nouveau contrat pour le sponsor maillot, qui va rapporter au club de la Mersey 90 millions d'euros à partir de la saison prochaine, permettra d'offrir plus de possibilités sur le marché des transferts au manager Rafael Benitez. C'est ce que Purslow a expliqué à Sky Sports: "A partir de l'été prochain, un bon ratio de ces revenus ira pour le marché des transferts". Des déclarations quelques peu en contradiction avec celles proclamées la veille qui disaient que grâce à cette manne financière, le projet du nouveau stade pourrait de nouveau avancer. Quand on sait que le club est aussi très endetté, les 90 millions d'euros ne seront pas suffisants pour ces trois questions.

source FOOTBALL.FR
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyWed 16 Sep 2009 - 19:58

Rien de contradictoire. Ces fonds frais peuvent éventuellement convaincre les banques d'ouvrir leur portefeuille, ce qui est loin d'être facile à l'heure actuelle. Le club est endetté mais, avec cet afflux financier dû au nouveau sponsor, il redevient peut-être "solvable".
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyFri 18 Sep 2009 - 21:18

Je suis un peu pris par surprise que Carlsberg n'ont pas renouveller leur sponsorship. C'etai leur dernier chance de mettre leur nom sur notre maillot.
Le sponsorship avec les societies D'alcool sera bannir de que la saison prochaine. Donc peut etre ils ont trouver un autre maillot moindre cher?

Apparament ils vont continuer leur connection avec LFC comme sponsordans un autre facon.

Je trouves Chris Parslow a faite un bon boulot depuis il est la, dommage il est la provisoirement.

Et enfin on commence de faire rentrer l'argent on cruelement manque sous Parry du cote commerciale, on a besoin.

J'espere ce que le premiere bon nouvelles de ce cote. J'ai remarquer depuis Setanta sont sortir du LFCTV on a attirer beaucoups plus des publicite sur notre chaine de tele. C'est une autre petit signe que nos amis americain sont en traine d'installer pour le long terme.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptySat 19 Sep 2009 - 10:59

espérons juste que cette banque anglaise ne coule pas dans les mois à venir diable comme AIG
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptySat 19 Sep 2009 - 12:02

Je suis peut etre pas le mieux placé pour te dire ça, mais une petite présentation ne serait pas de refus.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyMon 21 Sep 2009 - 10:55

Robbie-23 wrote:
espérons juste que cette banque anglaise ne coule pas dans les mois à venir diable comme AIG

En faite ce n'est pas vraiment un banque anglais, leur marches sont plutot asie et afrique qui correspond tres bien a les nouveaux marches pour les produits de LFC. Donc un bon match.

AIG sont amercain, pas anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyMon 21 Sep 2009 - 11:30

The Real Shankly gates wrote:
Je suis un peu pris par surprise que Carlsberg n'ont pas renouveller leur sponsorship. C'etai leur dernier chance de mettre leur nom sur notre maillot.
Le sponsorship avec les societies D'alcool sera bannir de que la saison prochaine. Donc peut etre ils ont trouver un autre maillot moindre cher?

Apparament ils vont continuer leur connection avec LFC comme sponsordans un autre facon.

Je trouves Chris Parslow a faite un bon boulot depuis il est la, dommage il est la provisoirement.

Et enfin on commence de faire rentrer l'argent on cruelement manque sous Parry du cote commerciale, on a besoin.

J'espere ce que le premiere bon nouvelles de ce cote. J'ai remarquer depuis Setanta sont sortir du LFCTV on a attirer beaucoups plus des publicite sur notre chaine de tele. C'est une autre petit signe que nos amis americain sont en traine d'installer pour le long terme.

J'ai lu quelque part que C Purslow était un proche de Steve Morgan ? je ne sais pas si c'est vrai mais cela pourrait aussi expliquer pourquoi Moores a quitté le board il y a quelques temps ....
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 EmptyMon 21 Sep 2009 - 11:35

Ici Anfield wrote:
The Real Shankly gates wrote:

J'ai lu quelque part que C Purslow était un proche de Steve Morgan ? je ne sais pas si c'est vrai mais cela pourrait aussi expliquer pourquoi Moores a quitté le board il y a quelques temps ....

Je ne voir la connection "Ici", Purslow est dans la position de CEO provisoirement pendant un service de HR cherche le CEO defintive. je crois Moores etais plutot embarreser par son decision de vendre aux americains.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010   Nouveau sponsor 2009 2010 - Page 4 Empty

Back to top Go down

Nouveau sponsor 2009 2010
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» nouveau maillot sans sponsor dessus
» New 2009-2010 apron
» PRE-SEASON 2009-10 rencontres
» tactique pour 2009-2010