| Nouveau sponsor 2009 2010 | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 20:37 | |
| De l'argent bienvenue.
Des fonds supplémentaires pour les transferts, voilà qui devrait faire plaisir à Rafa, à condition que les propriétaires accordent une partie de cette somme aux budget des transferts |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 22:12 | |
| - gcgerrard wrote:
- De l'argent bienvenue.
Des fonds supplémentaires pour les transferts, voilà qui devrait faire plaisir à Rafa, à condition que les propriétaires accordent une partie de cette somme aux budget des transferts S'ils restent longtemps, je préfère qu'ils attaquent le stade, puis la dette, puis les joueurs. On compte sur Kenny et son équipe pour trouver les bons jeunes avant les autres. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 22:22 | |
| De toute façon le contrat avec carsberg venait a expiration alors H&G était obligés de trouver un nouveau sponsor mais j'avoue que 20 millions par an c'est un trés bon contrat s'il avait négocié de la sorte pour le nouveau stade sa aurait été formidable aprés question transfert c 'est une autre histoire. Et c'est vrai qu'il faudrait dégoté des joueurs du cru car sa fait longtemps qu'on a pas sorti un joueurs de classe international(ex:le dernier GERRARD) mais bon il faut pas trop en demander. Nouveau sponsor, nouveau stade, nouveaux joueurs, et pour finir nouveau propriétaire. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 0:32 | |
| - Buddy wrote:
Ca fait vraiment bizarre avec un autre logo que Carlsberg... La même... Faudra vraiment quelques temps pour s'habituer! Sans compter que le nom de cette banque est difficilement prononçable!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 3:44 | |
| Ahhhh il est degeu ct'embleme !! On va ressembler a une equipe de Bundesliga Trop Villain. En plus Carlsberg sa representait un peu la mentalité du supporter type qui est : Foot + Bierre = <3 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 15:08 | |
| Il devraient mettre le logo de la banque de l'autre coté sinon ca fait chargé |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 15:53 | |
| ouais, ou alors, ne mettre que le logo (centré) et pas le nom de la banque ! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 16:15 | |
| Franchement, meme si c'est vrai que ça fait bizarre sans le logo Carlsberg, le nouveau maillot avec Standard Chartered n'est pas hideux loin de là. Vu qu'ils le mettent en blanc, c'est bon.
Det toute façon, ils nous font gagner de la thune, c'est ça l'essentiel. Apres l'esthétisme, c'est pas le plus important, du moment qu'on a l'argent pour les transferts et pour Stanley Park. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 16:31 | |
| - Havno wrote:
- Ahhhh il est degeu ct'embleme !! On va ressembler a une equipe de Bundesliga
Trop Villain. En plus Carlsberg sa representait un peu la mentalité du supporter type qui est : Foot + Bierre = <3 Heu, je vous rappele qu'un sponsor, c'est fait pour mettre du beurre dans les épinards, pas pour décorer un maillot. Parce que ça me fait marrer les mecs qui sont nostalgique de Carlsberg, alors qu'ils houinaient il y a un mois parce u'on pouvait pas être actif sur le march des transferts. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 17:37 | |
| Un sponsor est un sponsor et celui là a plus d'ambition que le précédent et c'est bien la seule chose importante. D'une marque de bière à une banque, cela donne une image plus vendeuse et désolé mais l'éventualité d'un calsberg stadium !! NON Merci !!! Si encore c'était Guiness |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 17:53 | |
| En tous les cas sincèrement bravo aux dirigeants du club. C'est un joli coup qu'ils viennent de réaliser et espérons que ce ne soit que le début. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 17:56 | |
| - M'sieur l'marquis wrote:
- En tous les cas sincèrement bravo aux dirigeants du club. C'est un joli coup qu'ils viennent de réaliser et espérons que ce ne soit que le début.
Quel credit accorde a H&G et surtout a Christian Purslow sur ce genre de negociations ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 18:10 | |
| - maxencekro wrote:
- M'sieur l'marquis wrote:
- En tous les cas sincèrement bravo aux dirigeants du club. C'est un joli coup qu'ils viennent de réaliser et espérons que ce ne soit que le début.
Quel credit accorde a H&G et surtout a Christian Purslow sur ce genre de negociations ? Ca, on ne le saura jamais. Toujours est-il que même s'il a une tête bizarre, jl'aime bien, ce Christian Purslow. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Tue 15 Sep 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 1:34 | |
| - Quote :
- Heu, je vous rappele qu'un sponsor, c'est fait pour mettre du beurre dans les épinards, pas pour décorer un maillot.
Parce que ça me fait marrer les mecs qui sont nostalgique de Carlsberg, alors qu'ils houinaient il y a un mois parce u'on pouvait pas être actif sur le march des transferts. Perso jsuis bien content sans recrutement massif. Pourquoi vouloir ébranler un groupe qui fonctionnait l'an passé ? Comme le dit l'autre : On ne change pas une equipe qui gagne. Aquilani a la place de Xabi et Johnson pour Arbeloa, seul point nécéssaire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 11:34 | |
| - Havno wrote:
Perso jsuis bien content sans recrutement massif. Pourquoi vouloir ébranler un groupe qui fonctionnait l'an passé ? Comme le dit l'autre : On ne change pas une equipe qui gagne. Aquilani a la place de Xabi et Johnson pour Arbeloa, seul point nécéssaire. Et une équipe qui fait des match nul, on en fait quoi ? |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 11:55 | |
| - maxencekro wrote:
- M'sieur l'marquis wrote:
Quel credit accorde a H&G et surtout a Christian Purslow sur ce genre de negociations ? Je pense qu'ils sont totalement responsables; non ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 15:00 | |
| Y a pas à dire ça fait bizarre de pas avoir le carlsberg mais c'est pour le bien economique du club |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Wed 16 Sep 2009 - 15:32 | |
| - Havno wrote:
-
- Quote :
- Heu, je vous rappele qu'un sponsor, c'est fait pour mettre du beurre dans les épinards, pas pour décorer un maillot.
Parce que ça me fait marrer les mecs qui sont nostalgique de Carlsberg, alors qu'ils houinaient il y a un mois parce u'on pouvait pas être actif sur le march des transferts. Perso jsuis bien content sans recrutement massif. Pourquoi vouloir ébranler un groupe qui fonctionnait l'an passé ? Comme le dit l'autre : On ne change pas une equipe qui gagne. Aquilani a la place de Xabi et Johnson pour Arbeloa, seul point nécéssaire. un 2eme grand attaquant serait agreable tout de meme!!! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 | |
| |
|
| |
| Nouveau sponsor 2009 2010 | |
|