| Nouveau sponsor 2009 2010 | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sat 12 Sep 2009 - 16:54 | |
| - Nakashendo wrote:
- J'espère que c'est à la fin de la saison, je viens d'acheter le third avec Carlsberg
Mais bon, ça paye et c'est tant mieux Same, je viens tout juste de le recevoir( ) C'est clair que ça va faire bizarre de plus avoir le bon vieux Carlsberg sur le maillot mais ça à l'air rentable comme contrat donc on va pas s'en plaindre! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sat 12 Sep 2009 - 23:41 | |
| j'ai toujours connu Calsberg sur les maillots, quand j'étais petit je pensais que c'était partie intégrante du maillot, que ça disparaitrait jamais, ça va me faire bizarre mais bon, tant que ça rapporte |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 12:23 | |
| http://www.sofoot.com/liverpool-ne-petille-plus-116622-news.htmlLiverpool ne pétille plus Barclays Premier league Liverpool FC 13 septembre 2009 Une révolution. Une métamorphose. Un drame peut-être. Désormais Liverpool ne sera plus comme avant. Liverpool continuera de jouer en rouge, bien sûr, mais ce sera sans « Carlsberg ». Le légendaire sponsor maillot des Reds s’est fait doubler par la banque Standard Chartered. Selon plusieurs médias anglais, la banque britannique sera présente sur les maillots à partir de la saison prochaine. Forcément face à un contrat de 91 millions d’euros sur 4 ans, le brasseur danois n’a pas pu faire grand-chose. Mais on imagine le traumatisme pour les supporters d’Anfield Road, habitués depuis 20 ans aux contours envoûtant du logo sur leur maillot fétiche. Dommage, parce que Carlsberg, c’est « probablement la meilleure bière au monde »… BB -Je comprends pas comment on peut être déçu du changement de sponsor,attendez-faut savoir, on est en retard économiquement par rapport aux autres gros clubs et on a une solution pour s'améliorer et certains râles,d'accord sa va faire bizarre de plus voir ce sponsor qui était las depuis 1992 mais moi je suis pragmatique et je veux le meilleur pour que Liverpool redevienne compétitif dans la première ligue et en Europe! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 13:14 | |
| - Simon59 wrote:
- http://www.sofoot.com/liverpool-ne-petille-plus-116622-news.html
Liverpool ne pétille plus Barclays Premier league Liverpool FC 13 septembre 2009 Une révolution. Une métamorphose. Un drame peut-être. Désormais Liverpool ne sera plus comme avant. Liverpool continuera de jouer en rouge, bien sûr, mais ce sera sans « Carlsberg ». Le légendaire sponsor maillot des Reds s’est fait doubler par la banque Standard Chartered. Selon plusieurs médias anglais, la banque britannique sera présente sur les maillots à partir de la saison prochaine. Forcément face à un contrat de 91 millions d’euros sur 4 ans, le brasseur danois n’a pas pu faire grand-chose. Mais on imagine le traumatisme pour les supporters d’Anfield Road, habitués depuis 20 ans aux contours envoûtant du logo sur leur maillot fétiche. Dommage, parce que Carlsberg, c’est « probablement la meilleure bière au monde »… BB
-Je comprends pas comment on peut être déçu du changement de sponsor,attendez-faut savoir, on est en retard économiquement par rapport aux autres gros clubs et on a une solution pour s'améliorer et certains râles,d'accord sa va faire bizarre de plus voir ce sponsor qui était las depuis 1992 mais moi je suis pragmatique et je veux le meilleur pour que Liverpool redevienne compétitif dans la première ligue et en Europe! en quoi liverpool n'était plus compétitif en premiere ligue et en europe? |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 15:39 | |
| - Simon59 wrote:
-Je comprends pas comment on peut être déçu du changement de sponsor,attendez-faut savoir, on est en retard économiquement par rapport aux autres gros clubs et on a une solution pour s'améliorer et certains râles,d'accord sa va faire bizarre de plus voir ce sponsor qui était las depuis 1992 mais moi je suis pragmatique et je veux le meilleur pour que Liverpool redevienne compétitif dans la première ligue et en Europe! Qui a râlé? |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 16:48 | |
| - billy wrote:
- Simon59 wrote:
Liverpool ne pétille plus Barclays Premier league Liverpool FC 13 septembre 2009 Une révolution. Une métamorphose. Un drame peut-être. Désormais Liverpool ne sera plus comme avant. Liverpool continuera de jouer en rouge, bien sûr, mais ce sera sans « Carlsberg ». Le légendaire sponsor maillot des Reds s’est fait doubler par la banque Standard Chartered. Selon plusieurs médias anglais, la banque britannique sera présente sur les maillots à partir de la saison prochaine. Forcément face à un contrat de 91 millions d’euros sur 4 ans, le brasseur danois n’a pas pu faire grand-chose. Mais on imagine le traumatisme pour les supporters d’Anfield Road, habitués depuis 20 ans aux contours envoûtant du logo sur leur maillot fétiche. Dommage, parce que Carlsberg, c’est « probablement la meilleure bière au monde »… BB
-Je comprends pas comment on peut être déçu du changement de sponsor,attendez-faut savoir, on est en retard économiquement par rapport aux autres gros clubs et on a une solution pour s'améliorer et certains râles,d'accord sa va faire bizarre de plus voir ce sponsor qui était las depuis 1992 mais moi je suis pragmatique et je veux le meilleur pour que Liverpool redevienne compétitif dans la première ligue et en Europe! en quoi liverpool n'était plus compétitif en premiere ligue et en europe? Euh... pas un titre depuis 19 ans? tu vas me dire l'année dernière..d'accord mais bon au bout de combien de temps? Et en Europe,je suis d'accord on est là mais je trouve qu'a chaque fois il manque juste un petit truc pour aller encore plus loin et me sortez pas le truc de on peut pas gagner la LDC tout les ans je le sais! Juste que bah on n'a pas de banc...éternel problème et si cela peut y contribuer.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 17:16 | |
| - Simon59 wrote:
- billy wrote:
- Simon59 wrote:
-Je comprends pas comment on peut être déçu du changement de sponsor,attendez-faut savoir, on est en retard économiquement par rapport aux autres gros clubs et on a une solution pour s'améliorer et certains râles,d'accord sa va faire bizarre de plus voir ce sponsor qui était las depuis 1992 mais moi je suis pragmatique et je veux le meilleur pour que Liverpool redevienne compétitif dans la première ligue et en Europe! en quoi liverpool n'était plus compétitif en premiere ligue et en europe? Euh... pas un titre depuis 19 ans? tu vas me dire l'année dernière..d'accord mais bon au bout de combien de temps? Et en Europe,je suis d'accord on est là mais je trouve qu'a chaque fois il manque juste un petit truc pour aller encore plus loin et me sortez pas le truc de on peut pas gagner la LDC tout les ans je le sais! Juste que bah on n'a pas de banc...éternel problème et si cela peut y contribuer.... c'est toi qui parle de gagner la cl tout les ans car j'ai vu personne en parler avant toi...pour ce qui ai de ne pas etre competitif en coupe d'europe victoire en 2005,finaliste en 2007,1/2 finaliste en 2008 et 1/4 de finale en 2009 de la plus prestigieuse des coupes d'europe!! je vois vraiment pas en quoi liverpool n'est pas compétitif? compétitif ne veus pas dire tout le temps gagner...pour ceux qui est de la pl tu n'apprends rien non plus a personne...je vois pas trop de difference entre liverpool et chelsea(qui a un banc beaucoup plus important que le notre)au niveau des titres gagner? liverpool sur les dernieres années a remporter la cl et la cup,tandis que les blues ont remporter la pl et la cup! est ce vraiment un probléme de banc? je n'en suis pas si sur... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 17:44 | |
| Quand je parlais d'Europe je voulais dire pouvoir être compétitif sur les 2 tableaux, Et pour mon début j'anticipais sur ce qu'on allais me dire,je sais bien que je n'apprends pas sa,je n'ai aucune prétention la dessus,et sinon bien sûr que si que la différence c'est le banc! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 17:53 | |
| je ne sais pas comment on ne peut pas etre deçu de ne pluas avoir carlsberg.... 91 millions sur 4 ans c'est pas enorme non plus..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 18:07 | |
| - Virtual Jon67 wrote:
- je ne sais pas comment on ne peut pas etre deçu de ne pluas avoir carlsberg.... 91 millions sur 4 ans c'est pas enorme non plus.....
ouais clair, ca fais juste 1 Torres, 1 mascherano et 1 Aquilani offert par la banque... c'est pas merveilleux, mais j'ai envie de prendre quand même. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 18:44 | |
| - casa762 wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
- je ne sais pas comment on ne peut pas etre deçu de ne pluas avoir carlsberg.... 91 millions sur 4 ans c'est pas enorme non plus.....
ouais clair, ca fais juste 1 Torres, 1 mascherano et 1 Aquilani offert par la banque... c'est pas merveilleux, mais j'ai envie de prendre quand même. l'argent sera sans doute etalé..0 c'est beaucoup 91 millions mais je doute que carlsberg donnait bcp moins que ca... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 18:56 | |
| - Virtual Jon67 wrote:
- casa762 wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
ouais clair, ca fais juste 1 Torres, 1 mascherano et 1 Aquilani offert par la banque... c'est pas merveilleux, mais j'ai envie de prendre quand même. l'argent sera sans doute etalé..0 c'est beaucoup 91 millions mais je doute que carlsberg donnait bcp moins que ca... Carlsberg donnait approximativement deux fois moins. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 19:12 | |
| - Simon59 wrote:
- Quand je parlais d'Europe je voulais dire pouvoir être compétitif sur les 2 tableaux,
Et pour mon début j'anticipais sur ce qu'on allais me dire,je sais bien que je n'apprends pas sa,je n'ai aucune prétention la dessus,et sinon bien sûr que si que la différence c'est le banc! deja ce n'est pas sur 2 tableaux mais tout les tableaux...et pour moi la question sur le banc est surtout importante en 1er cas pour la pl qui est la competition la plus longue.. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Sun 13 Sep 2009 - 20:33 | |
| - Steven_Gerrard93 wrote:
- Ca sera Standard Chatered
http://www.empireofthekop.com/anfield/?p=3421 - Buddy wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
- casa762 wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
ouais clair, ca fais juste 1 Torres, 1 mascherano et 1 Aquilani offert par la banque... c'est pas merveilleux, mais j'ai envie de prendre quand même. l'argent sera sans doute etalé..0 c'est beaucoup 91 millions mais je doute que carlsberg donnait bcp moins que ca... Carlsberg donnait approximativement deux fois moins. Selon le lien qui est au dessus Carlsberg donnait 7,2£ par an contre 20£ pour Standard Chartered, donc plus que du simple au double ! A ce tarif là, il y a de quoi faire du sentimentalisme je crois. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 8:30 | |
| Euh ... de 7,2 à 20 c'est presque le triple |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 12:30 | |
| - polo_jago wrote:
- Dans la tete de rafa, stevie et Torres sa semblait dire "Aller file nous le fric maintenant" LOL
Comme si Torres le retenait de peur qu'il ne parte avant de signer... Je rêve ou ce monsieur porte des rings de couleur au poignet? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 12:57 | |
| ça sent les sourires forcés sur la photo Bon sinon, au début je serai certainement un peu nostalgique de Carlsberg, qui fait quand même super joli sur notre maillot, depuis toutes ses années, avec cette belle écriture ondulée, ce triangle chelou sur le "r" etc ... MAIS jusqu'alors je n'ai QUE des maillots de avec Carlsberg .. donc avec le recul je me dis qu'un nouveau sponsor maillot donnera un petit plus au futurs maillots et diversifiera un peu ma collection !! et puis, tant qu'ils apportent la thune, banque ou pas, c'est le principal !! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 19:29 | |
| A priori il sera inscrit en blanc, c'était important, et c'est tant mieux. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 Mon 14 Sep 2009 - 20:09 | |
| De 7.2 a 20 millions par an sa fait pratiquement le triple par rapport a carlsberg en effet c'est un bon contrat qu'a signé H&G. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau sponsor 2009 2010 | |
| |
|
| |
| Nouveau sponsor 2009 2010 | |
|