Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Momo Sissoko

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 1:55


argh :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 2:12

C'est le même>?????????????? blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 2:35

Le meme que contre le Barca ou il avait été geant pour la suite....
Il a surtout eu du mal(et qui n'en aurait pas eu) face a la concurence de Gerrard(pas de 4/5/1 à l'epoque), Marsh et Xabi
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 3:55

aurel wrote:
C'est le même>?????????????? blink blink blink
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 15:44

Pourquoi avoir mis cette video ??? notre pauvre petit Matt Chicken va pleurer pendant quinze jours qu'on lui rende son momo !!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 15:46

Marioous wrote:
Le meme que contre le Barca ou il avait été geant pour la suite....
Il a surtout eu du mal(et qui n'en aurait pas eu) face a la concurence de Gerrard(pas de 4/5/1 à l'epoque), Marsh et Xabi

Contre le barça, il frappe la balle comme elle vient.

Là, si je vois bien, il fait un PASSEMENT DE JAMBES!!!!!!!!!!!!
argh argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 16:04

argh argh

blink blink

Something happened in the way to Italy... blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 16:07

Les piqures?? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 16:31

Je suis sûr qu'on pourrait mettre ces images sans les commentaires, seulement l'action, dans le topic "qui est ce joueur?" et ça peut rester un moment sans réponse... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 16:36

ce n'est pas un montage de marcel béliveau? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 17:06

pablo wrote:
ce n'est pas un montage de marcel béliveau? lol

Pour bien enfoncer le clou, fais une compil' Sissoko-Voronin lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 21:38

N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 21:43

Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!

Beaucoup sont partis et s' éclatent ailleurs... hormis Finnan qui s' éclate le physique...

En conclusion..
1) LFC est une bonne école
2) Dommage qu' ils soient partis .... pour diverses raisons... mais Rafa ne partique pas l' élevage de joueurs

je m' interroge juste sur un point.... depuis son arrivée nombre de joueur de culture "hispanique"... Qu' adviendrait il de tous ces joueurs si Rafa quitte son poste ?
Partiraient ils dans ses valises ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:16

Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!
Sissoko acceptait pas un poste de remplaçant qu'accepte Lucas(encore heureux); on lui a offert une place de titulaire à la Juve et il a foncé ça peut se comprendre.
Meme l'attachement à Rafa qui l'avais fais exploser à Valence puis amené a Pool n'a pas suffit
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:26

Marioous wrote:
Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!
Sissoko acceptait pas un poste de remplaçant qu'accepte Lucas(encore heureux); on lui a offert une place de titulaire à la Juve et il a foncé ça peut se comprendre.
Meme l'attachement à Rafa qui l'avais fais exploser à Valence puis amené a Pool n'a pas suffit
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Sissoko a été très bon et il a joué (au détriment d'Alonso je crois). Puis ses performances ont décliné et Mascherano a bien joué.
Il n'avait plus le niveau chez nous plus la concurrence de Mascherano ont fait qu'il devait partir, pour une belle somme quand même. Mais je ne suis qu'à moitié surpris de ses performances à la juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:28

Momo est parti non pour être titulaire mais pour avoir du temps de jeu...

Le titulaire à la Juve était Zanetti...mais Ranieri faisant tourner son effectif a offert plus de temps de jeu à Sissoko... jusqu' à ce qu' il s' impose maintenant comme titulaire
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 22:34

Par place de titulaire je voulais dire plus de temps de jeux en gros saint
Ce qui est sur c'est qu'à son niveau avec Pool à la fin il aurait pas joué vu la forme actuelle de Alonso et Marsh
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 23:30

Moi je continue à dire qu'on aurait du tout faire pour le garder!
Oui il jouait moins bien à un moment et Masch a bien joué alors il s'est installé mais bon je suis sûr qu'on aurait pu le garder!
parce qu'il peut aussi bien tourné avec Masch ou Xabi mais bon dommage..
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyMon 23 Feb 2009 - 23:34

Le probleme c'est qu'à l'epoque y avait Gerrard en plus qui jouait Mdf(et en milieu droit^^) et pas en 10/9.5 donc y restait qu'une place pour 3, Momo, Xabi et Marsh
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 17:26

Fred54 wrote:
Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!

Beaucoup sont partis et s' éclatent ailleurs... hormis Finnan qui s' éclate le physique...

En conclusion..
1) LFC est une bonne école
2) Dommage qu' ils soient partis .... pour diverses raisons... mais Rafa ne partique pas l' élevage de joueurs

je m' interroge juste sur un point.... depuis son arrivée nombre de joueur de culture "hispanique"... Qu' adviendrait il de tous ces joueurs si Rafa quitte son poste ?
Partiraient ils dans ses valises ? hum

Depuis l'arrivée de Bénitez, combien de joueurs sont partis de Liverpool et se sont améliorés ailleurs? Honnetement, à première vue, j'en vois pas des masses. Si on regarde Sissoko, il a davantage de temps de jeu, mais peut-on dire qu'il est devenu un prétendant au Ballon d'Or? Non, je ne crois pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 18:05

Candy wrote:
Fred54 wrote:
Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!

Beaucoup sont partis et s' éclatent ailleurs... hormis Finnan qui s' éclate le physique...

En conclusion..
1) LFC est une bonne école
2) Dommage qu' ils soient partis .... pour diverses raisons... mais Rafa ne partique pas l' élevage de joueurs

je m' interroge juste sur un point.... depuis son arrivée nombre de joueur de culture "hispanique"... Qu' adviendrait il de tous ces joueurs si Rafa quitte son poste ?
Partiraient ils dans ses valises ? hum

Depuis l'arrivée de Bénitez, combien de joueurs sont partis de Liverpool et se sont améliorés ailleurs? Honnetement, à première vue, j'en vois pas des masses. Si on regarde Sissoko, il a davantage de temps de jeu, mais peut-on dire qu'il est devenu un prétendant au Ballon d'Or? Non, je ne crois pas.

Je te trouve réducteur, il a quand même sensiblement évolué, dans son impact dans le jeu, et aussi en technique (même si on sent dans ce but que c'est bien un ancien attaquant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 18:06

Candy wrote:
Fred54 wrote:
Simon59 wrote:
N'empêche quel perte, pff quant je le vois jouer et que je vois lucas je me met à rigoler!
C'est quand même vraiment dommage de ne plus l'avoir chez nous!

Je le regrette!

Beaucoup sont partis et s' éclatent ailleurs... hormis Finnan qui s' éclate le physique...

En conclusion..
1) LFC est une bonne école
2) Dommage qu' ils soient partis .... pour diverses raisons... mais Rafa ne partique pas l' élevage de joueurs

je m' interroge juste sur un point.... depuis son arrivée nombre de joueur de culture "hispanique"... Qu' adviendrait il de tous ces joueurs si Rafa quitte son poste ?
Partiraient ils dans ses valises ? hum

Depuis l'arrivée de Bénitez, combien de joueurs sont partis de Liverpool et se sont améliorés ailleurs? Honnetement, à première vue, j'en vois pas des masses. Si on regarde Sissoko, il a davantage de temps de jeu, mais peut-on dire qu'il est devenu un prétendant au Ballon d'Or? Non, je ne crois pas.

Tu parles au début de ton post de "s'être amélioré ailleurs" et après tu évoques le Ballon d'Or.

Ne penses-tu pas qu'il y ait tout de même un gros fossé entre les deux, à savoir que l'on peut avoir progressé sans toutefois prétendre au Ballon d'Or qui est le summum de la récompense individuelle pour un footballeur ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 18:10

Ce n'est pas parce que Sissoko a marqué un super but que c'est tout d'un coup devenu un super joueur. Sissoko n'a peut-être pas trouvé sa place dans l'équipe de Rafa (comme d'autres joueurs). Il joue dorénavant dans une équipe qui lui convient mieux, bravo à lui. Voila, c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 19:07

Comparer Sissoko à Lucas, c'est vraiment du grand n'importe quoin l'un n'a pas remplacé l'autre ... Sissoko voulait être titulaire, c'est pour ça qu'il est parti, à un moment où il ne jouait d'ailleurs pas très bien et où Masch s'était imposé !

je vois qu'il y a malheureusement toujours autant de conneries, ce qui gâche la qualité d'autres posts ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko EmptyTue 24 Feb 2009 - 19:07

Candy wrote:
Ce n'est pas parce que Sissoko a marqué un super but que c'est tout d'un coup devenu un super joueur. Sissoko n'a peut-être pas trouvé sa place dans l'équipe de Rafa (comme d'autres joueurs). Il joue dorénavant dans une équipe qui lui convient mieux, bravo à lui. Voila, c'est tout.
De ce que j'ai entendu dire des journalistes italiens, Momo est très bon à chaque match de la Juve, on ne se base pas seulement sur ce but. Après je ne regrette pas pour autant son départ, il était en manque de confiance chez nous, il l'a retrouvé depuis en Italie ce qui explique ses prestations.

Sinon je te rejoins quand tu dis qu'il y a peu de joueurs qui sont nettement meilleur depuis qu'ils ont quitté Pool.
Back to top Go down
Sponsored content





Momo Sissoko Empty
PostSubject: Re: Momo Sissoko   Momo Sissoko Empty

Back to top Go down
 
Momo Sissoko
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» momo sissoko
» Interview Momo Sissoko (RMC)
» Letter from Momo Sissoko
» interview de momo sissoko

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: