Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Interview Momo Sissoko (RMC)

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptyThu 29 Nov 2007 - 22:54

Voila le lien vers l'intervention de Momo sur RMC dans l'emission Luis Attaque d'aujourd'hui.
Il dit pas de grandes choses, mais ça fait toujours plaisir d'entendre un red sur une radio française.


http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=40

C'est dans la partie 17h-18h et vers la 35ème minute.
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptyThu 29 Nov 2007 - 22:58

merci bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptyThu 29 Nov 2007 - 23:19

Gerrard a été interviewé par Canal+ avec Gérard Houillier qui était sur le plateau. C'était après le match de Marseille.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BFkFJb9Y/InterviewGerrardCisseNiang.wmv
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptyThu 29 Nov 2007 - 23:45

je les vu c'etait bien et vraiment marrant d'entendre notre captain parler à son ancien coach
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptyFri 30 Nov 2007 - 0:18

Crouchy wrote:
je les vu c'etait bien et vraiment marrant d'entendre notre captain parler à son ancien coach

houiller etait tres souriant!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptySun 2 Dec 2007 - 11:49

oui il avait l'air très content de parler a son ancien capitaine !!

c'est bien c'est qu'il y a toujours de bons rapports entre eux.

parcontre quand Cissé a parlé, je savais pas qu'il était super amis avec Gerrard, d'après ce qu'il a dit ils sont pas mal au téléphone et essaient de se voir quand Cissé vient sur 'Pool.

je sais pas pourquoi mais sa me suprend.
Back to top Go down
Invité
Guest




Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) EmptySun 2 Dec 2007 - 12:28

Ouais enfin pour une ITW on se rappelle qu'on est de grands amis et dès que la lumière et le son sont coupés......plus rien. En même temps je vois pas stevie dire: "euh non en fait Cissé j'ai jamais pu l'encaisser, c'est une quiche qui s'enflamme et vendange à la fin" lol lol
Back to top Go down
Sponsored content





Interview Momo Sissoko (RMC) Empty
PostSubject: Re: Interview Momo Sissoko (RMC)   Interview Momo Sissoko (RMC) Empty

Back to top Go down
 
Interview Momo Sissoko (RMC)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Letter from Momo Sissoko
» Interview de Momo Sissoko dans L'Equipe
» MOMO: THE BIG INTERVIEW
» Interview de Momo avnt le match contre Toulouse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: