Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:53

justement, le domaine aérien était pas trop son point fort...
On a pas du voir les matchs de la même façon.
Dommage, pour une fois que j'avais trouve un collègue anti Crouch rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:54

Bon c est pas du tout le sujet

mais pour un gars "qui n est bon que dans les duels aériens" et ben quelle classe il a:


---> http://uk.youtube.com/watch?v=XbsUjH7OlXY


Last edited by Joker13 on Sun 30 Nov 2008 - 22:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:57

Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:57

Voila ce que je voulais que Marc vois sur Youtube merci à vous
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 23:05

ouais jsuis d'accord avec toi que crouch avait progréssé mais sa c le fait d'évoluer avec des personnes qui ont de l'expérience comme gerrard ou caragher .le domaine aérien ca veut dire ce que ca veut dire : en bref c'est etre bon de la tete , pour lés déviations je suis d'accord avec vous mais pour la finition .........
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 23:14

julien wrote:
marc wrote:
sur les ballons .il avait progréssé

Ces deux la sont assez balaises quand même ! lol
désolé si les abréviations te font peur. diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 23:38

marc wrote:
julien wrote:
marc wrote:
sur les ballons .il avait progréssé

Ces deux la sont assez balaises quand même ! lol
désolé si les abréviations te font peur. diable

c'est plus des abréviations la ! C'est du SMS conjugué à des mots mal orthographiés ! hum happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptySun 30 Nov 2008 - 23:57

Marc, je te trouve juste comme presque tous mes potes qui ne voient pas Crouch régulièrement jouer: vous avez des préjugés sur lui. Il était devenu très bon techniquement, physiquement, et, paradoxalement, n'était pas bon de la tête. J'ai tendance à croire Marioous quand il dit que tu ne suis pas le club depuis longtemps...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 0:11

Bugsy wrote:
Marc, je te trouve juste comme presque tous mes potes qui ne voient pas Crouch régulièrement jouer: vous avez des préjugés sur lui. Il était devenu très bon techniquement, physiquement, et, paradoxalement, n'était pas bon de la tête. J'ai tendance à croire Marioous quand il dit que tu ne suis pas le club depuis longtemps...

Crouch il participait beaucoup au jeux, il décrochait, redescendait beaucoup au jeu. Techniquement avec ces grandes cannes, il conservait bien le ballon et il était capable de prouesses techniques !
D'ailleur ces plus beaux buts il les a pas marqués de la tête !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 1:35

julien wrote:
Bugsy wrote:
Marc, je te trouve juste comme presque tous mes potes qui ne voient pas Crouch régulièrement jouer: vous avez des préjugés sur lui. Il était devenu très bon techniquement, physiquement, et, paradoxalement, n'était pas bon de la tête. J'ai tendance à croire Marioous quand il dit que tu ne suis pas le club depuis longtemps...

Crouch il participait beaucoup au jeux, il décrochait, redescendait beaucoup au jeu. Techniquement avec ces grandes cannes, il conservait bien le ballon et il était capable de prouesses techniques !
D'ailleur ces plus beaux buts il les a pas marqués de la tête !

Revenons à Dossena sinon je vais pleurer... pleure pleure pleure pleure pleure pleure

[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 N590106180_2133914_289
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 3:10

Bugsy wrote:
Marc, je te trouve juste comme presque tous mes potes qui ne voient pas Crouch régulièrement jouer: vous avez des préjugés sur lui. Il était devenu très bon techniquement, physiquement, et, paradoxalement, n'était pas bon de la tête. J'ai tendance à croire Marioous quand il dit que tu ne suis pas le club depuis longtemps...

Quelle merdier pour défendre crouch avec les potes qui ne le connaissent pas en effet nrv
Pour eux c'est un grand joueur (par la taille seulement) qui ne sait mettre que des tetes...
Et impossible de les faire changer d'avis, même quand je leur dis que je regrette son départ, on me comprend pas nrv

Bon sinon Dossena, s'il joue demain faut qu'il prouve qu'il peut etre bon rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 3:57

pour en revenir à Dossena, attendons encore, la saison est encore longue, et malgré tout on ne l'a pas encore entendu se plaindre, alors que beaucoup d'autres auraient déjà mis ça sur le dos de l'acclimatation...
Il a l'air de continuer à travailler, tant que ce sera le cas, il a le droit à sa chance
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 12:50

cheerman wrote:
Il a l'air de continuer à travailler, tant que ce sera le cas, il a le droit à sa chance

J'ai lu (RAWK ou L'Pool Echo) que Rafa n'était pas satisfait de ses matcvhs bien sûr mais aussi de ses entrainements.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 13:22

Ha, dans ce cas, ça change un peu les données.
Merci pour la Précision cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 15:47

Oé, si rafa n'est pas satisfait de lui dans tout les domaines ça va pas le faire.
On verra ce soir ce que ça donne la compo!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 15:51

cheerman wrote:
pour en revenir à Dossena, attendons encore, la saison est encore longue, et malgré tout on ne l'a pas encore entendu se plaindre, alors que beaucoup d'autres auraient déjà mis ça sur le dos de l'acclimatation...Il a l'air de continuer à travailler, tant que ce sera le cas, il a le droit à sa chance

peut être que lui se trouve bon lol dans quel cas on est mal lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 16:38

il vient d'Europe et pas d'Amérique du sud il faut combien de temps pour qu'un Italien s'acclimate en Angleterre ?

S'il joue ce soir, qu'on perd à cause d'une de ses conneries, parce que c'est sur il fera des bourdes, ca fait flinguer..

S'il joue, toi devant ton poste tu fliperras pas vrai ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 19:55

je pense que dossena peut progrésser tout au long de la saison , il a l'occasion de montrer qu'il mérite sa place au sein du groupe avec la blessure de fabio aurélio notemment.Quand on voit les prouesses qu'a réalisé fernando en une saison à liverpool on ne peut qu'espérer que dossena progresse également... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyMon 1 Dec 2008 - 20:14

billyglou wrote:
il vient d'Europe et pas d'Amérique du sud il faut combien de temps pour qu'un Italien s'acclimate en Angleterre ?

S'il joue ce soir, qu'on perd à cause d'une de ses conneries, parce que c'est sur il fera des bourdes, ca fait flinguer..

S'il joue, toi devant ton poste tu fliperras pas vrai ?

Dans ce cas, qu'attendons nous pour virer keane argh argh

autant il joue mal ou pas mais je trouve ta reaction un brin pessimiste. cela ne sert a rien te flinguer le joueur dans des moments comme ca.
je toujours dis et je le repeterai...pour certains, si c'est un gerrard, torres, keane ou autre, il y a toujuours une excuse bidon ou pas pour couvrir le joueur. pour d'autre, c'est direct la pendaison.

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyTue 2 Dec 2008 - 1:10

jay_zen wrote:
billyglou wrote:
il vient d'Europe et pas d'Amérique du sud il faut combien de temps pour qu'un Italien s'acclimate en Angleterre ?

S'il joue ce soir, qu'on perd à cause d'une de ses conneries, parce que c'est sur il fera des bourdes, ca fait flinguer..

S'il joue, toi devant ton poste tu fliperras pas vrai ?

Dans ce cas, qu'attendons nous pour virer keane argh argh

autant il joue mal ou pas mais je trouve ta reaction un brin pessimiste. cela ne sert a rien te flinguer le joueur dans des moments comme ca.
je toujours dis et je le repeterai...pour certains, si c'est un gerrard, torres, keane ou autre, il y a toujuours une excuse bidon ou pas pour couvrir le joueur. pour d'autre, c'est direct la pendaison.

cheers cheers cheers

+1. dossena est le bouc émissaire. Qu'il n'est pas été au niveau, c'est un fait, mais si l'on compare le rapport prix/efficacité, alors Kenaen mérite d'être noyé dans la Mersey.
Et ce soir, la prestation de dossena est pas dégueu.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyTue 2 Dec 2008 - 1:17

Son meilleur match sans un doute ... A voir dans la durée !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyTue 2 Dec 2008 - 1:32

Ici Anfield wrote:
Son meilleur match sans un doute ... A voir dans la durée !

Bon après, c'était un siège de la défense de WH, donc il a pu exprimer un peu plus ses qualités offensives.
A confirmer dans un match où il devra défendre et attaquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyTue 2 Dec 2008 - 1:37

Contre Marseille ben Arfa l'avait matraqué, mais il avait eu qq bonnes initiatives en couverture de Agger ... On va lui donner le bénéfice du doute ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyTue 2 Dec 2008 - 14:18

Et comme l'a dis Rafa, Evra à ses débuts avaient beaucoup de difficulté (plus ? je me souviens de son premier match mi-temps à City)aussi.

Aurélio n'était pas meilleur à ses débuts.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 EmptyWed 3 Dec 2008 - 19:42

il faut dire aussi que westham ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions à part le poteau de bellamy bien sur. dossena a donc fait une bonne prestation lundi. on a plus qu'a espérer qu'il continue a faire de beaux matchs . pleure
Back to top Go down
Sponsored content





[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» andrea dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: