Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:04

julien wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
heinze pisté ?????
dossena???? wink

rien compris. STOP. si tu pouvais développer. STOP. fait des phrases s'il te plait. STOP.
LOL ptdr mdr XD :-)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:39

[quote
="cheerman"]Des regrets, pas pour tout le monde rire
je souhaite a Dossena de pas faire comme avec Crouch, c'est à dire titulaire systématiquement en étant mauvais, puis qu'il perde ça place au fur et à mesure qu'il progresse..[/quote]
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:43

comment voudré tu que dossena perd sa place si il progresse? il y a une contradiction entre "perdre sa place" et "progréssér" Guinness dans ta citation .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:47

marc wrote:
comment voudré tu que dossena perd sa place si il progresse? il y a une contradiction entre "perdre sa place" et "progréssér" Guinness dans ta citation .
C'est pourtant vrai.
Crouch était sytématiquement titulaire sa première saison, et toujours remplaçant la dernière alors qu'il avait énormément progressé.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:49

Tiens ça recommence^^(Cf Julien et Kilkenny) mec si tu veux parler et t'intégrer essaye de t'améliorer.
Sur ce que tu dis je conteste Crouch a progressé tout au long de son séjour a Lfc mais à la fin il avais un Torres au taquet qui lui laissait pas de place. Si tu dis ça ça prouve que tu suit Liverpool depuis peu sinon les 6 mois qu'à mis Crouch pour marquer sous nos couleurs en étant titulaire ça t'aurais marqué,don't you?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 20:59

Kilkenny wrote:
julien wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
heinze pisté ?????
dossena???? wink

rien compris. STOP. si tu pouvais développer. STOP. fait des phrases s'il te plait. STOP.
LOL ptdr mdr XD :-)

Je voulais dire que dossena est menacé wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:04

Tu vas avoir l'impression qu'on(je) m'acharne mais tu peut pas sortir ça comme ça,sans citer de sources ou copier/coller un article c'est n'importe quoi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:07

Marioous wrote:
Tu vas avoir l'impression qu'on(je) m'acharne mais tu peut pas sortir ça comme ça,sans citer de sources ou copier/coller un article c'est n'importe quoi
Liverpool piste un ancien Parisien

En effet selon la presse Outre-Manche, Liverpool serait très intéressé par la venue de l'Argentin, Gabriel Heinze. Les Reds envisagent de recruter l'ancien Parisien dès cet hiver, ces derniers devraient faire une offre dans les prochaines semaines. De son côté, le Real Madrid ne semble pas vouloir se séparer de son joueur dès janvier prochain.
source football.fr
voila happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:10

bisou Voilà c'est pas bien difficile. Je suppose que tu as compris le pourquoi du comment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:11

Marioous wrote:
Tiens ça recommence^^(Cf Julien et Kilkenny) mec si tu veux parler et t'intégrer essaye de t'améliorer.
Sur ce que tu dis je conteste Crouch a progressé tout au long de son séjour a Lfc mais à la fin il avais un Torres au taquet qui lui laissait pas de place. Si tu dis ça ça prouve que tu suit Liverpool depuis peu sinon les 6 mois qu'à mis Crouch pour marquer sous nos couleurs en étant titulaire ça t'aurais marqué,don't you?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:12

Marioous wrote:
bisou Voilà c'est pas bien difficile. Je suppose que tu as compris le pourquoi du comment.
OUI j'ai fais une erreur en même temps je suis très jeune happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:21

desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:26

stevie-gerrard8 wrote:
Marioous wrote:
Tu vas avoir l'impression qu'on(je) m'acharne mais tu peut pas sortir ça comme ça,sans citer de sources ou copier/coller un article c'est n'importe quoi
Liverpool piste un ancien Parisien

En effet selon la presse Outre-Manche, Liverpool serait très intéressé par la venue de l'Argentin, Gabriel Heinze. Les Reds envisagent de recruter l'ancien Parisien dès cet hiver, ces derniers devraient faire une offre dans les prochaines semaines. De son côté, le Real Madrid ne semble pas vouloir se séparer de son joueur dès janvier prochain.
source football.fr
voila happy happy

vu son niveau avec le Real en ce moment, c'est pas gagné. Bon en même temps, tout le Real part en vrille, donc difficile de déterminer la part du joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:29

marc wrote:
desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.
OMG.
First Je suis pas ta copine alors pas de ça avec moi.
Après ça confirme ce que je disais tu dois être arrivé à Lfc avec l'explosion de Nando. Fait un tour sur le forum,demande et tu trouvera pas grand monde pour te dire que Crouch était pas meilleur en 2008 qu'à son arrivé.Tu peux certes pas en juger si tu ne suivais pas.Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit Crouch a jamais eu le niveau de Torres

rouge A tes interventions depuis ton inscription


Last edited by Marioous on Sun 30 Nov 2008 - 21:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:31

Marioous wrote:
marc wrote:
desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.
OMG.
First Je suis pas ta copine alors pas de ça avec moi.
Après ça confirme ce que je disais tu dois être arrivé à Lfc avec l'explosion de Nando. Fait un tour sur le forum,demande et tu trouvera pas grand monde pour te dire que Crouch etait meilleur en 2008 qu'à son arrivé.Tu peux certes pas en juger si tu ne suivais pas.Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit Crouch a jamais eu le niveau de Torres

rouge A tes interventions depuis ton inscription
D'accord avec toi marioous wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:35

stevie-gerrard8 wrote:
Marioous wrote:
marc wrote:
desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.
OMG.
First Je suis pas ta copine alors pas de ça avec moi.
Après ça confirme ce que je disais tu dois être arrivé à Lfc avec l'explosion de Nando. Fait un tour sur le forum,demande et tu trouvera pas grand monde pour te dire que Crouch etait meilleur en 2008 qu'à son arrivé.Tu peux certes pas en juger si tu ne suivais pas.Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit Crouch a jamais eu le niveau de Torres

rouge A tes interventions depuis ton inscription
D'accord avec toi marioous wink wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:45

coment tu peux affirmer que je suivé liverpool depuis que torres est arrivé ? arete un peu de casser les gens sans raison valable. si "vous" dites que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? répondé a la question avec un minimum de précision svp ... sérieux le carton rouge abusé je reconé mes erreures pour le langage sms dont j'ai fais preuve mais pour le reste je suis pas de ton avis . ca mérite un simple jaune .....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 21:53

J'affirme ça au vu de ce que tu dis de Crouch. C'est pas possible que si tu suit depuis longtemps tu te rappelles pas de ses débuts. Même Telefoot en parlais c'est pour dire.
Sur le fait que je sois un peu agressif c'est une question de nature et pacque tu m'as parlé d'une manière inapproprié.
Concernant les progrès de Crouch(qui n'est pas vraiment bon de la tête comme tu le caricature), il a progressé dans sa conduite de balle, sa technique,il c'est transformé en vrai appuie, en remiseur et ça nous manque dans certain matchs. La décision de prendre N'Gog s'explique pour cela je pense(du fait de sa taille) sauf qu'il est bien moins bon(à lui de progresser)
Voilou rouge ou jaune je m'en moque c'est le geste qui compte happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:01

marc wrote:
coment tu peux affirmer que je suivé liverpool depuis que torres est arrivé ? arete un peu de casser les gens sans raison valable. si "vous" dites que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? répondé a la question avec un minimum de précision svp ... sérieux le carton rouge abusé je reconé mes erreures pour le langage sms dont j'ai fais preuve mais pour le reste je suis pas de ton avis . ca mérite un simple jaune .....

Et un Bescherelle pour Noël, un !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:02

jlb21 wrote:
marc wrote:
coment tu peux affirmer que je suivé liverpool depuis que torres est arrivé ? arete un peu de casser les gens sans raison valable. si "vous" dites que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? répondé a la question avec un minimum de précision svp ... sérieux le carton rouge abusé je reconé mes erreures pour le langage sms dont j'ai fais preuve mais pour le reste je suis pas de ton avis . ca mérite un simple jaune .....

Et un Bescherelle pour Noël, un !
lol lol lol bravo bravo pas mal bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:33

marc wrote:
desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.

Dieu sait que je ne suis pas et je n'ai jamais été un fan de Crouch, tu pourra demander à n'importe qui sur le forum.
Mais, il y a quand même eu une scré différence entre la première saison, ou il etait franchement mauvais, maladroit devant le but, il ne pesait pas sur le jeu etc... Et les saisons suivantes, ou il a progressé à la finition, et est devenu plus interessant dans la conservation du ballon et le jeu en déviation.
Apres, j'etais le 1er heureux quand il est parti, mais, je constate juste qu'on l'a cédé au moment ou il jouait le mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:43

justement t'a mal interpréter ce que j'avais dis : crouch est juste bon sur lés ballons aériens pour moi . de dire qu'il avais progréssé en conduite de balle...ca reste a démontrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:45

cheerman wrote:
marc wrote:
desole ma grande mais si tu penses que crouch avait progréssé j'aimerais bien savoir ou ? a part placer une tete sur corner je voie pas autr chose . tu la distoi meme il avait torres qui comencé a lui piquer sa place , et entre tores et crouch le progres il est minime ...............
on a vu ce qu'a fait fernando torres en 1 saison a liverpool, 2ème meilleure buteur en PL derrier ronaldo si je me souviens bien ."crouchie" come tu dis me manque pas du tout a moi . perso il est largement mieux a porsmouth qu'a anfield.

Dieu sait que je ne suis pas et je n'ai jamais été un fan de Crouch, tu pourra demander à n'importe qui sur le forum.
Mais, il y a quand même eu une scré différence entre la première saison, ou il etait franchement mauvais, maladroit devant le but, il ne pesait pas sur le jeu etc... Et les saisons suivantes, ou il a progressé à la finition, et est devenu plus interessant dans la conservation du ballon et le jeu en déviation.
Apres, j'etais le 1er heureux quand il est parti, mais, je constate juste qu'on l'a cédé au moment ou il jouait le mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:51

marc wrote:
sur lés ballons .il avais progréssé

Ces deux la sont assez balaises quand même ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 EmptySun 30 Nov 2008 - 22:52

marc wrote:
justement t'a mal interpréter ce que j'avais dis : crouch est juste bon sur lés ballons aériens pour moi . de dire qu'il avais progréssé en conduite de balle...ca reste a démontrer.
Go Youtube and Enjoy
Regarde notamment le but contre Arsenal(on fait 4/1 et il met un triplé). Il est pas foncièrement bon pour marquer de la tête, pour dévier beaucoup plus
Back to top Go down
Sponsored content





[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» andrea dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: