Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 16:11

OFFAL

RAFA: GIVE NEW BOY TIME

Jimmy Rice 29 November 2008

Rafa Benitez today called on fans to be patient with Andrea Dossena as he gets to grips with English football.
The 27-year-old defender has enjoyed an up and down start to his Anfield career since switching from Serie A side Udinese in the summer.

But, with Fabio Aurelio forced onto the sidelines through injury once more, Dossena now has a chance to make the left-back slot his own.

Benitez is confident the Italian international can still prove a hit in English football.

"The main thing for me is that he is working very, very hard," the boss told Liverpoolfc.tv.

"The other day against Marseille he was trying to impress. He was going forward well and, okay, he made some mistakes in defence, but he also blocked some shots.

"He is working very hard but maybe he needs to be a little bit calmer and relaxed when he plays because he's a little bit anxious now."

Dossena has made 13 appearances this season - two fewer than defensive rival Aurelio.

However, the same period has seen him gain three more caps for Italy - proof if needed of his undoubted quality.

Benitez added: "It's difficult because Italian football is very tactical. Everyone is together and they don't play too many long balls - it's less physical than English football.

"So, he will need time - but the main thing for me is that he wants to improve, that's clear.

"He needs to know the system here and he will improve. You never know how long it will take but hopefully he'll be better in the next game."
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 19:27

Donc Dossena titulaire Lundi soir... pleure

Ras-le-cul ! Pourquoi ne pas donner sa chance à Emiliano ?! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 19:31

A ce niveau là c'est de l'acharnement thérapeutique on a bien vu qu'il était mauvais que que Ben Arfa lui a fait l'amour pendant 45 minutes ça va être quoi contre des mecs meilleurs(y en a un certain nombre en PL)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 19:37

Dans le fond dossena est vraiment un bon gars ; quelqu'un qui en veut. Le problème là c'est que c'est rafa qui est à blamer.

je pense qu'un petit tour en réserve (et ce n'est pas contre lui) ferait le plus grand bien à notre italien... histoire de s'enlever un peu de toute la pression qu'il a sur ses épaules
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 19:41

Marioous wrote:
A ce niveau là c'est de l'acharnement thérapeutique on a bien vu qu'il était mauvais que que Ben Arfa lui a fait l'amour pendant 45 minutes ça va être quoi contre des mecs meilleurs(y en a un certain nombre en PL)

Ben Arfa était du coté d'Arbeloa... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 20:09

en 2ème mi-temps Ben Arfa a tout de suite été positionné du côté de Dossena, il est pas fou Gerets...

Pour moi dossena ne doit plus jouer en équipe première, point barre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 20:36

billyglou wrote:
en 2ème mi-temps Ben Arfa a tout de suite été positionné du côté de Dossena, il est pas fou Gerets...

Pour moi dossena ne doit plus jouer en équipe première, point barre.

faut qu'il s'adapte c'est vrai qu'il commet parfois quelques bourdes et j'étais le premier a le critiquer.
Mais bon ... si on tient ce discours la Keane ne devrait plus etre titulaire non plus et on devrait donner sa chance a N'Gog ..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 20:51

billyglou wrote:
en 2ème mi-temps Ben Arfa a tout de suite été positionné du côté de Dossena, il est pas fou Gerets...

Pour moi dossena ne doit plus jouer en équipe première, point barre.

...je ne fera pas de contre commentaire,point barre
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 21:00

julien wrote:
billyglou wrote:
en 2ème mi-temps Ben Arfa a tout de suite été positionné du côté de Dossena, il est pas fou Gerets...

Pour moi dossena ne doit plus jouer en équipe première, point barre.

faut qu'il s'adapte c'est vrai qu'il commet parfois quelques bourdes et j'étais le premier a le critiquer.
Mais bon ... si on tient ce discours la Keane ne devrait plus etre titulaire non plus et on devrait donner sa chance a N'Gog ..

il me semble que Insua tient la route pour remplacer Dossena, même si je trouve Keane décevant, il n'y a pas photo avec N Gog mais peut-être qu'avec un Pacheco ?

MErcredi j'étais avec des fans marseillais, j'étais pas fier de notre match mais franchement Dossena c'est la pure honte, même s'il se bat c'est pitoyable, Keane c'est quand même autre chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:17

billyglou wrote:
julien wrote:
billyglou wrote:
en 2ème mi-temps Ben Arfa a tout de suite été positionné du côté de Dossena, il est pas fou Gerets...

Pour moi dossena ne doit plus jouer en équipe première, point barre.

faut qu'il s'adapte c'est vrai qu'il commet parfois quelques bourdes et j'étais le premier a le critiquer.
Mais bon ... si on tient ce discours la Keane ne devrait plus etre titulaire non plus et on devrait donner sa chance a N'Gog ..

il me semble que Insua tient la route pour remplacer Dossena, même si je trouve Keane décevant, il n'y a pas photo avec N Gog mais peut-être qu'avec un Pacheco ?

MErcredi j'étais avec des fans marseillais, j'étais pas fier de notre match mais franchement Dossena c'est la pure honte, même s'il se bat c'est pitoyable, Keane c'est quand même autre chose.

complètement pas d'accord !

Les joueurs doivent etre loger a la meme enseigne.
DOssena n'est pas a la hauteur et keane non plus vue le peu de but qu'il marque et surtout vu le prix qu'on l'a payé!

après c'est un avis perso mais si dossena on lui tape sur les doigts ont doit aussi se pencher sur le cas keane
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:48

je pense qu'a priori Keane a le potentiel pour marquer des buts contre des équipes moyennes de la PL, après je suis le premier à trouver qu'on a payé un peu cher 1 joueur moyen de PL mais qui en général marque 12-14 buts.

Dossena je pense qu'il est vraiment mauvais et que c'est mort.

Keane marquera ses 12 buts pour LFC en PL cette année, j'en suis sur.

Aprés ce n'est pas le même profil mais là ou je suis en colère c'est que ces 2 joueurs sont lents et je crois que dans le foot moderne la vitesse et la rapidité d'execution sont indispensables, eux 2 ne les ont pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:52

tout a fé dac avec vous lé gars . avec aurelio ya pa photo
nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:56

je croi plus en robie keane qu'en dossena , keane est kan meme largement meilleure ke dossena en vitesse de jeu , experience et jen passe..............................
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:58

et sinon pour écrire en français ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 22:59

marc wrote:
je croi plus en robie keane qu'en dossena , keane est kan meme largement meilleure ke dossena en vitesse de jeu , experience et jen passe..............................

https://liverpoolfrance.forumactif.com/ce-site-qui-est-votre-site-f10/la-charte-du-forum-t11062.htm
Regarde l'article 3.

Il me semble que l'on est censé lire la charte du forum lorsque l'on s'inscrit! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 23:17

mes excuses SI cela a pu t' offenser .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySat 29 Nov 2008 - 23:30

C'est pas une question d'offenser ton topic sondage "bizarre" et ton langage sms sont pas les bienvenus ici
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 4:29

Pour loe moment il est totalement a coté de la plaque.
Mais un joueur visiblement brillant d'apres ce que j'avais pu lire sur lui, ne peux pas devenir mauvais du jour en lendemain, c'est pas comme si c'etait un jeune qui ne confirmait pas.
Apres, si Rafa lui fait confiance, c'est qu'il doit se donner à l"entrainement...
Mais c'est sur que j'aimerais bien voir Insua un match ou deux, pour montrer à Dossena qu'il doit hausser son niveau de jeu, sous peine de ne plus revoir l'équipe première
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:07

cheerman wrote:
Pour loe moment il est totalement a coté de la plaque.
Mais un joueur visiblement brillant d'apres ce que j'avais pu lire sur lui, ne peux pas devenir mauvais du jour en lendemain, c'est pas comme si c'etait un jeune qui ne confirmait pas.
Apres, si Rafa lui fait confiance, c'est qu'il doit se donner à l"entrainement...
Mais c'est sur que j'aimerais bien voir Insua un match ou deux, pour montrer à Dossena qu'il doit hausser son niveau de jeu, sous peine de ne plus revoir l'équipe première
Puis bon, tu sais bien qu'avec de la patience on fait progresser tout le monde. Crouchy powaaaaa. rire

Je le dis en rigolant, mais il me semble qu'au même stade de sa carrière chez nous, Crouch suscitait des commentaires du même tonneau que ceux que je lis sur Dossena avant de susciter des regrets au moment de son départ.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:13

Des regrets, pas pour tout le monde rire
je souhaite a Dossena de pas faire comme avec Crouch, c'est à dire titulaire systématiquement en étant mauvais, puis qu'il perde ça place au fur et à mesure qu'il progresse..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:29

Si un joueur du niveau de Torres remplace Dossena comme ce fut le cas pour Crouch alors y a pas de soucis.
Me manque Crouchy pleure love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:38

Marioous wrote:
Si un joueur du niveau de Torres remplace Dossena comme ce fut le cas pour Crouch alors y a pas de soucis.
Me manque Crouchy pleure love
C'est Keane qui a remplacé Crouch, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas vraiment été prolifique jusque là.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:45

Jouant en 4/5/1 je persiste a penser que c'est Nando qui l'a mis dehors. Crouch voulait plus de temps de jeu, ce qu'il a à Postsmouth c'est sur par contre qu'avec Keane il en aurait pas eu plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 17:56

heinze pisté ?????
dossena???? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 EmptySun 30 Nov 2008 - 19:46

stevie-gerrard8 wrote:
heinze pisté ?????
dossena???? wink

rien compris. STOP. si tu pouvais développer. STOP. fait des phrases s'il te plait. STOP.
Back to top Go down
Sponsored content





[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 Empty

Back to top Go down
 
[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» andrea dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: