Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyMon 20 Jul 2009 - 19:48

Eurosport

Serie A
20/07/2009 - 17:54
Naples suit Dossena

Selon son agent, Andrea Dossena pourrait quitter Liverpool pour rejoindre Naples.

Agé de 27 ans, l'arrière gauche compte 10 sélections en équipe d'Italie. "Naples apprécie le joueur, mais le club doit d'abord discuter avec Liverpool. Si les Reds veulent le vendre, Andrea en discutera avec sa famille", a indiqué Roberto Laflorio, l'agent de Dossena.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyTue 27 Oct 2009 - 23:36

DépêcheLiverpool : Dossena veut plus de temps de jeu
Rédaction 365


mardi 27 octobre 2009 - 20h31 Andrea Dossena, le défenseur de Liverpool, souhaiterait obtenir plus de temps de jeu de la part de son manager, Rafael Benitez. Andrea Dossena laisse planer la possibilité d'un départ s'il n'obtient pas plus de temps de jeu. Le défenseur italien qui est remis de sa blessure aux adducteurs, espère avoir sa chance et pourquoi pas mercredi face à Arsenal en League Cup. Arrivé en 2008 en provenance de l'Udinese, l'international italien n'a pas réussi à s'imposer chez les Reds pour le moment.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyWed 28 Oct 2009 - 13:35

IAN RUSH 94 wrote:
DépêcheLiverpool : Dossena veut plus de temps de jeu
Rédaction 365


mardi 27 octobre 2009 - 20h31 Andrea Dossena, le défenseur de Liverpool, souhaiterait obtenir plus de temps de jeu de la part de son manager, Rafael Benitez. Andrea Dossena laisse planer la possibilité d'un départ s'il n'obtient pas plus de temps de jeu. Le défenseur italien qui est remis de sa blessure aux adducteurs, espère avoir sa chance et pourquoi pas mercredi face à Arsenal en League Cup. Arrivé en 2008 en provenance de l'Udinese, l'international italien n'a pas réussi à s'imposer chez les Reds pour le moment.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette news.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyThu 5 Nov 2009 - 15:48

Le 05/11/2009 à 08:20 | Mis à jour le 05/11/2009 à 08:29
Foot - Transferts
Dossena va quitter Liverpool
Arrivé à l'été 2008 en provenance de l'Udinese, Andrea Dossena ne s'est jamais imposé à Liverpool. Las de cirer le banc, le latéral italien de 28 ans devrait quitter les Reds au prochain mercato pour retrouver la série A et s'engager avec Naples, selon L'Equipe de jeudi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyTue 10 Nov 2009 - 23:11

Dossena en a ras-le-bol Andrea Dossena peine à s’imposer à Liverpool. L’international italien ne joue plus, après une première saison déjà décevante. Barré par
Fabio Aurelio et Insua, le transalpin n’a pas beaucoup de marge de manoeuvre du côté de la Mersey. Avec un Mondial en ligne de mire, Dossena n’a pas énormément de solutions. Si il veut être d u voyage e n Afrique du Sud, il doit gagner du temps de jeu. Du temps de jeu qu’il pourrait obtenir dans son pays natal. La Juve, le Milan AC et Naples seraient ainsi intéressés. Interrogé par le Corriere dello sport, le latéral ne cache pas ses velléités de départ : « Je sais que trois grands clubs italiens me suivent. Malheureusement pour moi, ces trois clubs n’ont pas voulu me recruter en août. J’étais à deux doigts de rejoindre la Juve cet été mais les dirigeants turinois ont préféré recruter Grosso. Je suis préoccupé car je ne veux pas perdre l’opportunité de disputer la Coupe du Monde. Je ne peux
pas critiquer les choix de Benitez : chaque entraîneur a ses idées et je suis payé pour les respecter. J’ai toujours eu un comportement correct mais je suis un peu déçu par mes prestations. A Anfield Road, on n’a pas encore vu le vrai Dossena ».

source goal
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptySun 15 Nov 2009 - 17:09

Petite question
Johnson ayant pris le n°2 à son arrivée, quel est le numéro actuel de Dossena ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptySun 15 Nov 2009 - 17:10

38 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptySun 15 Nov 2009 - 19:49

dossena??????????ah oui je l'avait oublié celui la.........
un grand moment du football blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyTue 17 Nov 2009 - 16:35

Premier League - Dossena demande à partir tifo
Par l’intermédiaire de son agent, le défenseur italien Andrea Dossena a exigé un bon de sortie de son club de Liverpool.
17 nov. 2009 00:14:34

Soucieux de figurer dans la liste des joueurs italiens pour la prochaine Coupe du Monde, Andrea Dossena espère quitter Liverpool au plus vite. C’est ce qu’a fait savoir lundi son agent Federico Pastorello : « Le souhait d’Andrea est de retourner en Italie et je crois que c’est on ne peut plus clair. J’espère que Liverpool lui permettra de partir, ne serait-ce qu’à titre de prêt ». Parmi les destinations évoquées pour Dossena il y a Naples et la Roma. A ce sujet, Pastorello a concédé : « Napoli ? Il n’y a rien d’officiel pour le moment puisque le mercato ne s’ouvre qu’en janvier. Ca aurait pu se faire l’été dernier, cela dit. Pour ce qui est de la Roma, je n’ai pas été contacté par leurs dirigeants ».

Pourquoi un échange avec RIISE ou ou LAVEZZI? bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyTue 17 Nov 2009 - 17:37

IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - Dossena demande à partir tifo
Par l’intermédiaire de son agent, le défenseur italien Andrea Dossena a exigé un bon de sortie de son club de Liverpool.
17 nov. 2009 00:14:34

Soucieux de figurer dans la liste des joueurs italiens pour la prochaine Coupe du Monde, Andrea Dossena espère quitter Liverpool au plus vite. C’est ce qu’a fait savoir lundi son agent Federico Pastorello : « Le souhait d’Andrea est de retourner en Italie et je crois que c’est on ne peut plus clair. J’espère que Liverpool lui permettra de partir, ne serait-ce qu’à titre de prêt ». Parmi les destinations évoquées pour Dossena il y a Naples et la Roma. A ce sujet, Pastorello a concédé : « Napoli ? Il n’y a rien d’officiel pour le moment puisque le mercato ne s’ouvre qu’en janvier. Ca aurait pu se faire l’été dernier, cela dit. Pour ce qui est de la Roma, je n’ai pas été contacté par leurs dirigeants ».

Pourquoi un échange avec RIISE ou ou LAVEZZI? bravo bravo

Il se fout pas de notre gueule !
On le vend s il veut se barrer, on a besoin de tunes et si on peut alleger la masse salariale (pour Mash ?) c est tant mieux !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyWed 18 Nov 2009 - 14:30

maxencekro wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - Dossena demande à partir tifo
Par l’intermédiaire de son agent, le défenseur italien Andrea Dossena a exigé un bon de sortie de son club de Liverpool.
17 nov. 2009 00:14:34

Soucieux de figurer dans la liste des joueurs italiens pour la prochaine Coupe du Monde, Andrea Dossena espère quitter Liverpool au plus vite. C’est ce qu’a fait savoir lundi son agent Federico Pastorello : « Le souhait d’Andrea est de retourner en Italie et je crois que c’est on ne peut plus clair. J’espère que Liverpool lui permettra de partir, ne serait-ce qu’à titre de prêt ». Parmi les destinations évoquées pour Dossena il y a Naples et la Roma. A ce sujet, Pastorello a concédé : « Napoli ? Il n’y a rien d’officiel pour le moment puisque le mercato ne s’ouvre qu’en janvier. Ca aurait pu se faire l’été dernier, cela dit. Pour ce qui est de la Roma, je n’ai pas été contacté par leurs dirigeants ».

Pourquoi un échange avec RIISE ou ou LAVEZZI? bravo bravo

Il se fout pas de notre gueule !
On le vend s il veut se barrer, on a besoin de tunes et si on peut alleger la masse salariale (pour Mash ?) c est tant mieux !

LFC scarf

D'accord avec toi,si il le veut on va pas le forcer...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 EmptyWed 18 Nov 2009 - 15:37

Simon59 wrote:
maxencekro wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
Premier League - Dossena demande à partir tifo
Par l’intermédiaire de son agent, le défenseur italien Andrea Dossena a exigé un bon de sortie de son club de Liverpool.
17 nov. 2009 00:14:34

Soucieux de figurer dans la liste des joueurs italiens pour la prochaine Coupe du Monde, Andrea Dossena espère quitter Liverpool au plus vite. C’est ce qu’a fait savoir lundi son agent Federico Pastorello : « Le souhait d’Andrea est de retourner en Italie et je crois que c’est on ne peut plus clair. J’espère que Liverpool lui permettra de partir, ne serait-ce qu’à titre de prêt ». Parmi les destinations évoquées pour Dossena il y a Naples et la Roma. A ce sujet, Pastorello a concédé : « Napoli ? Il n’y a rien d’officiel pour le moment puisque le mercato ne s’ouvre qu’en janvier. Ca aurait pu se faire l’été dernier, cela dit. Pour ce qui est de la Roma, je n’ai pas été contacté par leurs dirigeants ».

Pourquoi un échange avec RIISE ou ou LAVEZZI? bravo bravo

Il se fout pas de notre gueule !
On le vend s il veut se barrer, on a besoin de tunes et si on peut alleger la masse salariale (pour Mash ?) c est tant mieux !

LFC scarf

D'accord avec toi,si il le veut on va pas le forcer...

Je pense que l'on devrait le vendre soit l'échanger la romacontre RIISE ou à naples vente ou échange contre LAVEZZI. tifo
Back to top Go down
Sponsored content





[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2   [Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2 - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[Arrière Latéral Gauche] Andréa Dossena n°2
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» andrea dossena

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: The Players-
Jump to: