|
| Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 19:47 | |
| Dans un article paru dans le Liverpool Echo du jour, Tommy Smith estime que la saison de LFC présente des points très positifs (plus de points que la saison dernière, moins de défaites, belle saison de Torres et Gerrard, excellente défense) mais aussi du négatif (pas de trophée, manque de régularité, l'élimination en 1/2 de CL, trop de matche nuls). Il estime que Man U, avec son style flamboyant, offensif, mérite son titre (et ça doit lui en coûter de dire ça...). Tommy estime que les reds ont été trop prudents dans le jeu, qu'ils doivent faire preuve de plus d'audace. Pour développer ce jeu plus offensif, il sait que le squad actuel manque un peu de qualité, surtout sur les ailes, et il pense qu'il faut recruter en conséquence, que les fans attendent ce style plus tourné vers l'attaque. Il dit aussi que Rafa peut récupérer de l'argent pour recruter en vendant Crouch et surtout 3 joueurs qui, selon lui, ont pas mal déçu : Pennant, Xabi et Lucas. Il dit aussi que Babel n'a pas encore montré ses qualités avec régularité mais qu'il a tout ce qu'il faut pour être très bon. Enfin, il dit clairement que H & G doivent partir le plus vite possible, vu qu'ils ne peuvent pas s'encaisser et qu'ils n'ont manifestement pas compris grand chose au foot et/ou à ce que représente Liverpool FC. ------------------------------------------------------------------------------------- - Quote :
- Tommy Smith: Reds need to be more adventurous
May 14 2008 by Tommy Smith, Liverpool Echo
MY big wish for Liverpool when the hunt for honours begins next August is simple: Be more positive.
In trying to assess this season for the club, I have come up with as many negatives as positives.
I’m not trying to be churlish. But there is no getting away from the fact that the season was trophy-less, and therefore a big disappointment.
On the one hand, you have Fernando Torres and Steven Gerrard; on the other, several players who under-achieved.
There’s the excellent defence – and yet an attack which often only boasted one striker, albeit a quality one.
There’s the greater number of points – 76 compared to last year’s 68 – but a fourth placed finish when last year we were third.
There’s the fine finish to the league season; but midway through, a lack of consistency which proved costly.
There’s the fewer losses, four to 2007’s 10, but a greater number of draws which undermined the title challenge.
There’s the memorable wins, particularly the Arsenal Champions League tie at Anfield; but losses to Manchester United in the league and Chelsea in the European Cup semi-final.
What stood out was that United won the title, and deserved to, because they had a flamboyancy about their play, whereas the Reds were more cautious.
The overall feeling is the squad is still not good enough – and Rafa Benitez knows it. That’s why I want him to buy players who will be more positive and excite the fans.
There is nothing better than an attacking team. United are, Liverpool are not. There is too much caution to their play.
Torres has been magnificent and Steven Gerrard has also had a tremendous season, doing what he has been asked to do. But centre midfield is still his best position to dictate from, while he has fulfilled several roles this season, including a second spearhead behind the Spaniard – he and the skipper are my Joint Anfield Players of the Season.
If we can get someone even half as good as Torres we would be a far better team.
When I look back at TV clips of old games you always see goals created by players getting down the byline. Football may have changed, but goals are still scored from those crosses, but we do not do that very often, possibly due to the quality of our wide players.
The Reds finished in the top four again, which is great, and the manager deserves praise for bringing a world class striker to Anfield.
As a defender, I felt sorry for John Arne Riise in conceding that late own goal to Chelsea but, in the end, it cost us another Champions League final.
It wasn’t a successful season, but a learning one.
Club in need of revamp
PETER CROUCH has had limited chances this season, but it seems that Rafa Benitez will cash in on him during the summer to raise funds for new signings.
But three other players I feel the Reds could cash in on are Jermaine Pennant, a big disappointment; Xabi Alonso (even bigger, in light of how good he was a few seasons back) and Lucas – not the most industrious midfielder I have seen.
Ryan Babel still does not impress consistently, but I feel he has the makings if he can become more consistent.
My other wish for the summer is that the Americans bail out. The co-owners don’t like each other and don’t really love or understand the game, or what Liverpool FC is about.
Between them they are trying to rip the heart out of the club and the quicker they sell out the quicker we can get back to the importance of what’s going on on the park. Source : |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 19:52 | |
| je le trouve un peu dur avec lucas qui n'a jamais vraiment eu sa chance et qui encore très jeune....Il est aussi un peu dur avec crouch (mes chouchous ) |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 19:57 | |
| Et pour en rajouter, même si, sur la saison écoulée, il n'a pas entièrement tort, il est dur avec Xabi, qui était le vrai poumon du milieu avant ses pépins physiques et l'arrivée de Mascherano. Par contre, concernant Pennant, entièrement d'accord. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:00 | |
| - Kilkenny wrote:
- Et pour en rajouter, même si, sur la saison écoulée, il n'a pas entièrement tort, il est dur avec Xabi, qui était le vrai poumon du milieu avant ses pépins physiques et l'arrivée de Mascherano.
Par contre, concernant Pennant, entièrement d'accord. c'eqst vrai que pennant m'a beaucoup déçu et j'ai de gros doutes sur babel... escusez mon ignorance mais je ne sait pas qui est tommy smith (on va dire que dans mon coin on est 1 fan des reds tous les 10km² donc bon...) quelqu'un pourrait m'aider |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:02 | |
| - pitou wrote:
- Kilkenny wrote:
- Et pour en rajouter, même si, sur la saison écoulée, il n'a pas entièrement tort, il est dur avec Xabi, qui était le vrai poumon du milieu avant ses pépins physiques et l'arrivée de Mascherano.
Par contre, concernant Pennant, entièrement d'accord. c'eqst vrai que pennant m'a beaucoup déçu et j'ai de gros doutes sur babel...
escusez mon ignorance mais je ne sait pas qui est tommy smith (on va dire que dans mon coin on est 1 fan des reds tous les 10km² donc bon...) quelqu'un pourrait m'aider Un milieu de terrain légendaire(Berger sort de ce corps ) des années Shankly et Paisley. Et sauf erreur de ma part, le premier buteur de la finale de Rome en 1977 contre Mönchengladbach. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:05 | |
| ok je vais essayer de remettre ma culture red à niveau merci^^! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:07 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:09 | |
| Iron Anfield jouait aussi derrière et marque le 2-1 contre Gladbach. le 1er, c'est McDermott. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:12 | |
| - jlb21 wrote:
- Iron Anfield jouait aussi derrière et marque le 2-1 contre Gladbach. le 1er, c'est McDermott.
Je peux faire appel à un ami, je demande le vote du public? Le pire c'est que je m'en suis rappelé après. Le 3-1 c'est sur penalty après faute de Vogts sur Keegan. Phil Neal qui tire, non? Celui de Gladbach, c'est un missile de Simonsen dans la lucarne opposée. J'ai bon là? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:12 | |
| Tout bon |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:14 | |
| - JLB wrote:
- l'ont pas mal déçu : Pennant, Xabi et Lucas.
Parce que Riise et Finnan ont fait une bonne saison ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:16 | |
| Riise et Finnan ne réprésentent pas une source de revenus très importante en cas de transfert. Smith parlent de ceux qui peuvent vraiment faire rentrer des fonds. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:38 | |
| - Kilkenny wrote:
Celui de Gladbach, c'est un missile de Simonsen dans la lucarne opposée.
Peu plus être tranquille. Encore un danois... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 20:40 | |
| - jlb21 wrote:
- Tommy estime que les reds ont été trop prudents dans le jeu, qu'ils doivent faire preuve de plus d'audace.
Sur ce point, Rafa joue un grand rôle selon moi. Notre équipe manque de folie, lorsque Rafa a eu ce brin de folie, celà a payé contre les Gunners en retour de CL. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 21:52 | |
| Exact j'en ai deja discut avec Kilkenny et pour moi Rafa n'ose pas assez en championnat.Du coup on fait pas mal de nuls là ou les autres prennent 3 points.Et enfin,on a ce petit probleme psychologique quand on joue les autres equipes du big 4...Et là aussi je pense qu'on calcule trop,faut se lacher un peu.notre equipe est par moment qund meme un peu stereotypée... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:12 | |
| D'accord avec luin sauf peut être pour Lucas, qui c'est vrai a pas prouvé grand chose, mais il a de l'avenir. C'est vrai que comparé a Anderson de Man u, y a du boulot...
Sinon, Crouch, Alonso, Pennant peuvent partir si ca peu nous ramené une ou deux recrue sur les ailes de classe mondial.
Crouch 15 million, Alonso 15 million, Pennant 7 - 8 million, Risse 7 - 8 million
+- 45 Million, c'est déjà pas mal.
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:18 | |
| - casanova762 wrote:
- D'accord avec luin sauf peut être pour Lucas, qui c'est vrai a pas prouvé grand chose, mais il a de l'avenir. C'est vrai que comparé a Anderson de Man u, y a du boulot...
Sinon, Crouch, Alonso, Pennant peuvent partir si ca peu nous ramené une ou deux recrue sur les ailes de classe mondial.
Crouch 15 million, Alonso 15 million, Pennant 7 - 8 million, Risse 7 - 8 million
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:22 | |
| - billy wrote:
- casanova762 wrote:
- D'accord avec luin sauf peut être pour Lucas, qui c'est vrai a pas prouvé grand chose, mais il a de l'avenir. C'est vrai que comparé a Anderson de Man u, y a du boulot...
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? Donc oublier la PL. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:25 | |
| - reds57 wrote:
- billy wrote:
- casanova762 wrote:
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? Donc oublier la PL. Changer de proprio serait une bonne idée aussi |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:27 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:29 | |
| - reds57 wrote:
- billy wrote:
- casanova762 wrote:
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? Donc oublier la PL. non conserver torrés : |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 22:52 | |
| - billy wrote:
- casanova762 wrote:
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? En faisant ca, on demande rien au proprio pour le mercato. Aprés si eux ne savent pas géré leurs dettes de leurs côter, ils savent ce qu'ils leurs restent a faire .... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 23:00 | |
| - casanova762 wrote:
- billy wrote:
- casanova762 wrote:
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? En faisant ca, on demande rien au proprio pour le mercato. Aprés si eux ne savent pas géré leurs dettes de leurs côter, ils savent ce qu'ils leurs restent a faire .... chut ça faut en causer tout bas... ! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Wed 14 May 2008 - 23:07 | |
| On peut aussi vendre Carson pour +- 8 million, et on sera allégé du salaire de Kewell...
Y a vraiment de quoi faire sans que les proprio injecte de l'argent pour le mercato. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux Thu 15 May 2008 - 14:40 | |
| - casanova762 wrote:
- billy wrote:
- casanova762 wrote:
25 million pour un aillier confirmé, et 20 un défenceur latéral. rembourser la dette,ça pourrait etre une bonne idée aussi non? En faisant ca, on demande rien au proprio pour le mercato. Aprés si eux ne savent pas géré leurs dettes de leurs côter, ils savent ce qu'ils leurs restent a faire .... Le problème est qu'ils ont passé la dette sur le compte du club, et que lé débiteur endetté, aux yeux des banques, s'appelle LFC et non Hicks ou Gillet. Donc si les banques veulent nous prendre cet argent sans crier gare, elles peuvent. |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux | |
| |
| | | | Tommy Smith : Les Reds doivent être plus audacieux | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |