Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 skrtel ou agger

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 23:18

Quand on me parle de Dudek, je tremble et je dois prendre des cachets, un arrêt de Dieu contre Sheva, les pénos, deux ou trois matchs par an, et le reste, la catastrophe ....pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 23:19

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
Je n'échangerai aucun gardien pour Reina. Il n'est pas parfait, a une faiblesse sur les sorties aériennes, mais sinon c'est le top, sur sa ligne, en 1 contre 1, sur les relances, sur la commande de la défense, sur l'anticipation ...

On a pas eu un aussi bon gardien depuis Clemence, et y'a pas photo, même avec Brucie !

Par contre, pour le jeu de jambe, c'est pas ca. Il a des trop gros poteaux pour les woobly leg (orthographe approché...).

Dudek, sur deux ou trois finales, a atteint le firmament, mais n'a jamais pu confirmer en régularité.

n'oublions qu'en finale de FA Cup, le Pepe il nous sort un ballon de sa lulu en toute fin de prolong !! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 23:22

Ici Anfield wrote:
Quand on me parle de Dudek, je tremble et je dois prendre des cachets, un arrêt de Dieu contre Sheva, les pénos, deux ou trois matchs par an, et le reste, la catastrophe ....pas content

C'est bien ce que je dis : en transe contre Sheva, un mur contre MU à Cardiff en 2003, et pour le reste ce fut plus difficile (ca fait quand même deux finales, il n'aurait du jouer que des finales... brice ). Prometteur au début quand même, mais n'a pas confirmé.

Préférais-tu Sander?
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyThu 15 May 2008 - 23:25

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand on me parle de Dudek, je tremble et je dois prendre des cachets, un arrêt de Dieu contre Sheva, les pénos, deux ou trois matchs par an, et le reste, la catastrophe ....pas content

C'est bien ce que je dis : en transe contre Sheva, un mur contre MU à Cardiff en 2003, et pour le reste ce fut plus difficile (ca fait quand même deux finales, il n'aurait du jouer que des finales... brice ). Prometteur au début quand même, mais n'a pas confirmé.

Préférais-tu Sander?

Oui, je préférai Westerfeld à Dudek, qui a fait une bonne première saison et ensuite c'est la catastrophe ... On a raté le coche avec Friedel, il fait un mauvais match, on le remet sur le banc et on ne peut plus le garder pour des raisons d'immigration !
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 16 May 2008 - 0:01

Ici Anfield wrote:
brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
Quand on me parle de Dudek, je tremble et je dois prendre des cachets, un arrêt de Dieu contre Sheva, les pénos, deux ou trois matchs par an, et le reste, la catastrophe ....pas content

C'est bien ce que je dis : en transe contre Sheva, un mur contre MU à Cardiff en 2003, et pour le reste ce fut plus difficile (ca fait quand même deux finales, il n'aurait du jouer que des finales... brice ). Prometteur au début quand même, mais n'a pas confirmé.

Préférais-tu Sander?

Oui, je préférai Westerfeld à Dudek, qui a fait une bonne première saison et ensuite c'est la catastrophe ... On a raté le coche avec Friedel, il fait un mauvais match, on le remet sur le banc et on ne peut plus le garder pour des raisons d'immigration !

Oui. Dans le fond, il aura été à l'image de l'équipe.

Je ne connaissais pas cette histoire pour Friedel, qui est effectivement un très bon gardien. Tout comme James... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 16 May 2008 - 0:03

Skrtel à l'A-ri-gger
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 16 May 2008 - 0:06

James accumulait les frasques, Evans a donc mis Friedel, et puis ce dernier fait une bourde contre United (décidémment, on est maudit) ou Everton, enfin un gros match, et on ne l'a plus revu, or à l'époque il fallait qu'un non européen joue un certain nombre de matchs pour avoir le permis de travail ...

Friedel est donc parti aux US, et est revenu à Blackburn, j'imagine pour remplacer Flowers ...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 16 May 2008 - 0:07

j'prefere Skrtel que Lagger Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 16 May 2008 - 12:54

brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
comme il aurait pu passer si SKRTL n'etait pas sorti aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptySat 17 May 2008 - 14:46

Emlyn Hughes wrote:
brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
comme il aurait pu passer si SKRTL n'etait pas sorti aussi

+ 1 Skrtel me parrait plus bourrin que agger...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptySat 17 May 2008 - 14:57

LFC scarf
De toute façon, "abondance de biens ne nuit pas" il vaut mieux plusieurs excellents joueurs sur une saison entière. Il faut tenir compte des blessures et des méformes.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 1:58

pitou wrote:
Emlyn Hughes wrote:
brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
comme il aurait pu passer si SKRTL n'etait pas sorti aussi

+ 1 Skrtel me parrait plus bourrin que agger...
bourrin!! blink pour moi c'est le genre de joueur qui ne lache jamais rien,le genre de joueur qu'ont aime voir évoluer a liverpool,mais aprés si tu n'a trouver aucun autre terme?!?! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 12:40

billy wrote:
pitou wrote:
Emlyn Hughes wrote:
brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
comme il aurait pu passer si SKRTL n'etait pas sorti aussi

+ 1 Skrtel me parrait plus bourrin que agger...
bourrin!! blink pour moi c'est le genre de joueur qui ne lache jamais rien,le genre de joueur qu'ont aime voir évoluer a liverpool,mais aprés si tu n'a trouver aucun autre terme?!?! pfff

on peut etre bourrin et ne rien lacher ; qu'on peut etre fin technicien et ne rien lacher quand meme...

j'ai dit bourrin dans le sens ou j'ai l'impression que skrtel est beaucoup moins technique et "fin" que agger. je ne dit pas que je n'aime pas ce joueur (au contraire )mais je pense qu'il a enrroe beaucoup à prouver pour rattraper agger. Et le fait qu'il ne lache rien est exellent mais ça ne fait pas tout... (Bernard Mendy se donne énormément sur un terrain^^ lol lol lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 12:48

Je me sens en confiance ce matin et je vais peut-être dire une connerie, mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En tenant compte qu'on a 4 défenseurs centraux de très bonne qualité (Hyypia, Carragher, Agger & Skrtel), peut-on imaginer Rafa aligne une défense à 3 (et un milieu de terrain renforcé) lors de certains matchs la saison prochaine? J'ai quelques doutes sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si Rafa a déjà utilisé un système 3-5-2 dans le passé?
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 12:51

Candy wrote:
Je me sens en confiance ce matin et je vais peut-être dire une connerie, mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En tenant compte qu'on a 4 défenseurs centraux de très bonne qualité (Hyypia, Carragher, Agger & Skrtel), peut-on imaginer Rafa aligne une défense à 3 (et un milieu de terrain renforcé) lors de certains matchs la saison prochaine? J'ai quelques doutes sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si Rafa a déjà utilisé un système 3-5-2 dans le passé?

Deuxième période de la finale de CL 2005. Il a fait rentrer un Allemand, et on a joué à l'allemande... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 12:52

Candy wrote:
Je me sens en confiance ce matin et je vais peut-être dire une connerie, mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En tenant compte qu'on a 4 défenseurs centraux de très bonne qualité (Hyypia, Carragher, Agger & Skrtel), peut-on imaginer Rafa aligne une défense à 3 (et un milieu de terrain renforcé) lors de certains matchs la saison prochaine? J'ai quelques doutes sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si Rafa a déjà utilisé un système 3-5-2 dans le passé?

oui sur quelques uns des derniers matchs de la saison 2005-2006 notamment un match a St james avec Carra,Hyypia et Agger ,Krompkamp jouant en MD, Kewell en MG avec Gerrard,Xabi et Hamann il me semble au milieu,Cissé et Crouch en Attaque,mais aussi a un match contre Fulham et une autre equipe la meme saison
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 12:53

alors si je suis ton idée devant on aurait qui?

torres / kuyt (ou crouch/ou encor babel)

donc on mettrais stevie/xabi/masc au milieu et sur les cotés??

serait ce le bon poste pour riise? avec un travail défensif moins important mais qui conterait quand meme... a droite gros point d'interrogation... Degen?Benayoun? kuyt /babel?? ou un Mr X..

Idée à creuser ^^ meme si je crois que ce n'est pas le style de rafa....

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 13:26

Candy wrote:
Je me sens en confiance ce matin et je vais peut-être dire une connerie, mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. En tenant compte qu'on a 4 défenseurs centraux de très bonne qualité (Hyypia, Carragher, Agger & Skrtel), peut-on imaginer Rafa aligne une défense à 3 (et un milieu de terrain renforcé) lors de certains matchs la saison prochaine? J'ai quelques doutes sur le sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si Rafa a déjà utilisé un système 3-5-2 dans le passé?

Etant donné que Rafa n'a pas de dogme tactique, et fait en fonction du moment, c'est possible. Mais je crois que ce serait très occasionnel, la tendance en Europe étant très clairement aux défenses à quatre.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 15:13

Tiens, puiqu'on parle aussi d'Insua pour le poste de latéral gauche, j'ai retrouvé ça sur les cahiers du foot, a propos de la dernière journée.


skrtel ou agger - Page 3 Logo_2007-s2
Découverte:
Emiliano Insua

Ils
sont peu nombreux les joueurs de la réserve de Liverpool, qui auront eu
leur chance cette saison en équipe première. Damien Plessis a joué deux
matches, Jack Hobbes également, ainsi que Sebastian Leto – lequel
devrait déguerpir en raison d'une fumeuse histoire de faux passeport.
Compatriote de ce dernier et de Javier Mascherano, Emiliano Insua
compte déjà cinq apparitions en un an, et reste celui qui aura laissé
la meilleure impression.

Titulaire aux côtés d’Agüero

à Buenos Aires il y a dix-neuf ans, Insua a muri dans la pouponnière de
Boca Juniors sans être appelé en équipe première. C'est grâce à ses
apparitions en équipes de jeunes Albicelesti qu'il attira le regard des
recruteurs de Liverpool. Les Reds firent signer le jeune latéral gauche
dès l'automne 2006 sous forme de prêt avec option d'achat. Bien leur en
prit, car au cours de l'été 2007, surclassé en moins de vingt ans, il
emporte la Coupe du monde de la catégorie en tant que titulaire au côté
du "Kùn" Agüero et impressionne les observateurs par sa hargne et sa
maturité.

Le temps d'arranger le retour de Gabriel Paletta au
pays, et Insua pose alors définitivement ses valises à Liverpool.
Émancipé à dix-huit ans, hispanophone, doté d'un physique à la Gallardo
et plongé dans le climat océanique de l'estuaire de la Mersey: Emiliano
aurait pu se perdre. Au contraire, il démontre rapidement une
hallucinante opiniâtreté sur et en dehors du terrain, s'incrustant dans
le paysage comme si de rien n'était. Starlette de la réserve championne
2008, sa réputation dépasse rapidement les murs de Melwood, et quand le
Norvégien Riise montre des signes de faiblesse, c'est tout
naturellement à lui que Benitez accorde sa confiance pour endosser le
costume de titulaire lors des deux derniers matches de la saison.


Au marquage de Woodgate
Énorme
dans le combat défensif, généreux dans l'apport offensif,
incroyablement mature pour son âge, infatigable, doué techniquement, le
petit défenseur un poil rondouillard (82 kg!) a mis au supplice les
Citizens Darius Vassell et Martin Petrov, puis – excusez du peu – s'est
chargé sans sourciller du marquage de Jonathan Woodgate sur les
corners, lequel a du se pincer plus d'une fois avant de réaliser qu'un
adolescent argentin teigneux d'1m70 à la coiffure approximative
entreprenait de lui donner poliment un cours de maintien sur l'air de "Calme-toi mon grand, tu n'y arriveras pas".
Il
tarde déjà de revoir Insua sur un terrain. Nul doute qu'il sera dès la
saison prochaine un élément essentiel de la machine de Benitez. Et
quand il troquera son numéro 48 pour un dossard plus conforme à ses
qualités, quand Anfield l'aura adopté et que les plateaux télés
proposeront des reportages sur sa gloire naissante, la présente gazette
n'aura jamais autant mérité son nom.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2812
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 15:35

pitou wrote:
billy wrote:
pitou wrote:
Emlyn Hughes wrote:
brittanyred wrote:
Théo wrote:
brittanyred wrote:
Skrtel, meilleur défensivement que Agger.

Agger, meilleur dans la distribution et la relance que Skrtel, avec en prime quelques buts et une sacré frappe.

Ils devraient être très complémentaires. Mais je n'enterrerais pas Hyppia et Carragher, toujours très bons.

Ca reste à prouver.

Drogba n'est passé que sur la sortie de Skrtel. L'an dernier il est passé malgré la présence d'Agger.
comme il aurait pu passer si SKRTL n'etait pas sorti aussi

+ 1 Skrtel me parrait plus bourrin que agger...
bourrin!! blink pour moi c'est le genre de joueur qui ne lache jamais rien,le genre de joueur qu'ont aime voir évoluer a liverpool,mais aprés si tu n'a trouver aucun autre terme?!?! pfff

on peut etre bourrin et ne rien lacher ; qu'on peut etre fin technicien et ne rien lacher quand meme...

j'ai dit bourrin dans le sens ou j'ai l'impression que skrtel est beaucoup moins technique et "fin" que agger. je ne dit pas que je n'aime pas ce joueur (au contraire )mais je pense qu'il a enrroe beaucoup à prouver pour rattraper agger. Et le fait qu'il ne lache rien est exellent mais ça ne fait pas tout... (Bernard Mendy se donne énormément sur un terrain^^ lol lol lol )
beaucoup a prouver,en meme temps pour un joueur arrivé seulement au mercato!! :il-est-fou: et puis si tu veus des exemple de joueur "bourrin",je peus t'en citer un bon nombre,mais celui là pour skrtel ne me plait guére!! padaccord padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyTue 20 May 2008 - 20:49

0quand je dis beaucoup à prouver c'est que tu vois qu'il n'a pas une relance digne de Mr propre et je le trouve un peu lent c'est pour ça que je dis qu'il a beaucoup à prouver ; et ce renforcé par le fait qu'il est arrivé au mercato.

(pourquoi tu prends tout ce que je dis au degré le plus haut?? j'ai jamais dit que skrtel était un bourrin abruti^^ lol il m'a pas encore convaincu à 100%...)
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyWed 21 May 2008 - 5:16

Pour moi Skrtl est plus que convaincant,d'ailleurs je le trouve plutot rapide et pas 'lent',reste que je suis persuadé que pour gagner le championnat il nous faut agger titulaire!
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyWed 21 May 2008 - 7:51

Dans l'axe pourquoi pas AGGER et SKRETL et CARRAGHER a droite
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyWed 21 May 2008 - 13:34

habbat wrote:
Dans l'axe pourquoi pas AGGER et SKRETL et CARRAGHER a droite

Parce que carragher NE VEUT PLUS jouer a droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 EmptyFri 23 May 2008 - 3:57

pitou wrote:
0quand je dis beaucoup à prouver c'est que tu vois qu'il n'a pas une relance digne de Mr propre et je le trouve un peu lent c'est pour ça que je dis qu'il a beaucoup à prouver ; et ce renforcé par le fait qu'il est arrivé au mercato.

(pourquoi tu prends tout ce que je dis au degré le plus haut?? j'ai jamais dit que skrtel était un bourrin abruti^^ lol il m'a pas encore convaincu à 100%...)
c'est quoi ton degré le plus haut? nananere je te rapelle une nouvelle fois(bis,bis)que tu est sur un forum,donc attend toi a avoir des réponses assez souvent .... a chacun son avis pitou! :mischief
Back to top Go down
Sponsored content





skrtel ou agger - Page 3 Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
skrtel ou agger
Back to top 
Page 3 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Agger : What's up, doc ?
» agger out
» Skrtel song
» Agger pourrait reprendre du service contre Newcastle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: