Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 skrtel ou agger

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:19

voila tout supporter des reds sait que nous possédons 3 defenseur de trés grande classe a savoir carragher skrtel et agger donc skrtel a fai une excellente fin de saison à votre avis pour la saison prochaine qui devrait jouer au poste de defenseur central ?
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:21

moi quand je regarde les match chelsea-liverpool de cette année et de l'année dernière et plus principalement le retour ; je ne parle meme pas du but d'agger. Mias défensivent agger est superieur; plus technique ; plus rapide et meme plus physique à mon avis...

agger à 200%
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:22

liverpoolien wrote:
voila tout supporter des reds sait que nous possédons 3 defenseur de trés grande classe a savoir carragher skrtel et agger donc skrtel a fai une excellente fin de saison à votre avis pour la saison prochaine qui devrait jouer au poste de defenseur central ?

Les 2 wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:23

J'pense pas que ce soit la bonne partie wink

Pour l'instant la question ne se pose pas, attendons de voir si Agger est capable de revenir à 100%. Si c'est le cas, je pense que Skrtel rejoindrait le banc et que Carra resterait titulaire sauf s'il est de nouveau décalé à droite. Jusqu'à ce qu'il baisse vraiment de niveau et dans ce cas Skrtel devrait lui repasser devant, enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:38

Great Kenneth wrote:
J'pense pas que ce soit la bonne partie wink

Pour l'instant la question ne se pose pas, attendons de voir si Agger est capable de revenir à 100%. Si c'est le cas, je pense que Skrtel rejoindrait le banc et que Carra resterait titulaire sauf s'il est de nouveau décalé à droite. Jusqu'à ce qu'il baisse vraiment de niveau et dans ce cas Skrtel devrait lui repasser devant, enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Oui et je pense même que déjà l'année prochaine carra tournera pas mal avec skrtel comme il devient vieux et son niveau baisse lentement mais sûrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: carrra skrtel   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:42

quant a moi j'ai quelques matchs de skrtel vraiment extraordianire comme defenseur et je pense qu'il merite amplement sa place donc je suis pour lui et pour agger au banc meme si ce dernier revient a 100 % . mais je dirais que je suis pour carragher a gauche skrtel agger o centre.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: re   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:43

a droite plutot
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyTue 13 May 2008 - 23:59

Ce serait plus Agger à gauche que Carragher alors, pour moi hum

Ce qui est dommage avec Skrtel c'est qu'il manque un peu de vitesse mais sinon c'est un futur patron pour moi.

Mais Carra, c'est Carra...
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 0:50

C'est vrai que Carra c est Carra, et de toute manière pour tout les gros match Rafa le fera jouer, meme si ca doit etre devant, juste parce qu il est indispensable sur le terrain!
Sinon on pourra quand meme faire tourner et ca c'est super! S'il faut en choisir un ca sera Agger qui est le seul vrai relanceur qu'on ait, et comme je l ai deja dit, ceci nous as bcp manqué cette saison a mon avis!

Mais s'il faut tenir un score on a vu que Skrtel faisait plus que l'affaire!
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 2:51

un seul chose a dire :

rotation !!!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 9:19

arbeloa a joué à gauche en début de saison
pourquoi pas :
reina
carra-skrtl-agger-arbeloa ?
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 9:38

Stevi (Stéphane) wrote:
liverpoolien wrote:
voila tout supporter des reds sait que nous possédons 3 defenseur de trés grande classe a savoir carragher skrtel et agger donc skrtel a fai une excellente fin de saison à votre avis pour la saison prochaine qui devrait jouer au poste de defenseur central ?

Les 2 wink

LFC scarf


Tout a fait d'accord mon cher stephane, les deux peuvent se completer en defense centrale, et CARRA sur un cote serait pas mal


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 10:01

Sujet deplacé.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 11:09

J'en parlais au sujet des joueurs de la saison.
Je pense que pour cette nouvelle saison, il faudra laisser un peu plus Carra souffler par rapport aux dernières années, mais aussi preférer Skrtel à Agger, qui reviendra tout juste de blessure et qui sera totalement hors de compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 15:01

Je pense que toute équipe visant le sommet doit avoir un banc digne de ce nom. Donc on a besoin des deux, surtout avec le turn-over prôné par big boss Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 15:49

Il faut attendre que Agger reviennent à son meilleur niveau mais il est évident qu'il faut une concurrence saine entre les deux. En tout cas, je crois qu'avec Carra, Skrtel, Agger et Hyypia en défense centrale, on rivalise largement avec Chelsea et Man U!
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 16:38

J'ai un peu de mal avec Carra a droite. Rafa a eu l'intelligence en arrivant de le fixer dans l'axe, avec le succès que l'on sait. Mêm s'il ne s'en est pas trop mal sorti sur le coté ces derniers temps, ce n'est pas la qu'il est le plus à l'aise. d'abord c'est se priver d'un joueur de très haut niveau dans l'axe, cvapable d'apporter une serennité indispensable à la charnière centrale. Ensuite, sur le coté, il n'est pas ssez tranchant, et offensivement, malgré de bonne montée reste trop limité par rapport à ce que l'on peut attendre d'un vrai latéral.

Agger à gauche, je ne vois pas pourquoi, il n'a jhamais joué là, et ce n'est pas parce qu'il a un bon pied gauche que ça en ferait un bon latéral. Avec Carra, Agger et Skretl, on dispose de trois défenseurs centraux de haut niveau, et la blessure d'Agger a montré l'importance de disposer d'un solution alternative. Avec Hyypia qui peut encore rendre service, pas besoin de retoucher la charnière.

Ensuite, entre Agger et Skretl, je vote pour le danois. Parce qu'avant sa blessure, il a montré qu'il avait largement sa place. Ensuite, sa qualité de relance est très importante, et il est notre seul défenseur à l'avoir. Et il me semble plus rapide que les deux autres. c'est vrai que c'est dommage pour Skretl, mais avec le nombre de matchs, et le fait que Carra puisse glisser occasionnellement sur le coté, il aura du temps de jeu.

De façon plus générale, je vois la défense comme ça.


1 - Recrue - Carra - Agger - Recrue
2 - Finnan - Skretl - Hyypia - Insua

Avec Arbeloa pour jouer les remplaçants avec sa polyvalence, ou au cas où Insua ne soit pas à la hauteur. Et en cas de blessure sérieuse, Carra glisse sur un coté avec Skretl et Agger dans l'axe.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 17:05

aurel wrote:
De façon plus générale, je vois la défense comme ça.


1 - Recrue - Carra - Agger - Recrue
2 - Finnan - Skretl - Hyypia - Insua

Avec Arbeloa pour jouer les remplaçants avec sa polyvalence, ou au cas où Insua ne soit pas à la hauteur. Et en cas de blessure sérieuse, Carra glisse sur un coté avec Skretl et Agger dans l'axe.

Tu ne garderais pas Aurelio?
blink
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 18:46

serieusement mettre skrtel sur le banc sur le long terme et en faire un lucas ou un crouch c'est même pas envisageable ce mec défensivement c'est le meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 18:48

thommo29 wrote:
aurel wrote:
De façon plus générale, je vois la défense comme ça.


1 - Recrue - Carra - Agger - Recrue
2 - Finnan - Skretl - Hyypia - Insua

Avec Arbeloa pour jouer les remplaçants avec sa polyvalence, ou au cas où Insua ne soit pas à la hauteur. Et en cas de blessure sérieuse, Carra glisse sur un coté avec Skretl et Agger dans l'axe.

Tu ne garderais pas Aurelio?
blink

Si, mais étant donné la fréquence et la durée de ses blessures, on risque de ne pas le voir souvent. Et puis, une recrue, plus Insua, plus Arbeloa capable de jouer a gauche, avec Aurelio, ça fait beaucoup. Etant donné que j'aime bien Insua, et que je considère comme nécessaire une arrivée, soit Arbeloa, soit Aurelio doivent partir, en plus de Riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 18:48

guivrator wrote:
serieusement mettre skrtel sur le banc sur le long terme et en faire un lucas ou un crouch c'est même pas envisageable ce mec défensivement c'est le meilleur

Meilleur que Agger, que Carra??

Même s'il a fait une très belle demi-saison, ce serait aller un peu vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 18:49

Avant toute chose souhaitons que AGGER revienne a son meilleur niveau, ensuite la saison est longue et je préfére avoir ce choix la que pas du tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 18:51

aurel wrote:
guivrator wrote:
serieusement mettre skrtel sur le banc sur le long terme et en faire un lucas ou un crouch c'est même pas envisageable ce mec défensivement c'est le meilleur

Meilleur que Agger, que Carra??

Même s'il a fait une très belle demi-saison, ce serait aller un peu vite.

il a déja vécu les choc de championnat, les grandes joutes européennes, les petites équipes de D2 les victoires, les défaites, les humiliations et il a toujours répondu présent

Si on peut adapté un agger ou un carragher sur un coté ca sera beaucoup mieux
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 19:08

Moi je pense qu on est bien chanceux de pouvoir choisir entre ces 3 la... parce qu a mon avis, aucun des 3 autres clubs du Big Four n'ont cette qualité la en defense centrale!
Back to top Go down
Invité
Guest




skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger EmptyWed 14 May 2008 - 20:00

Ben quoi il est bon Senderos nananere
Back to top Go down
Sponsored content





skrtel ou agger Empty
PostSubject: Re: skrtel ou agger   skrtel ou agger Empty

Back to top Go down
 
skrtel ou agger
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Agger : What's up, doc ?
» agger out
» Danny Agger
» What Danny Agger actually said

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: