Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Equipe legende pour PES4

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 19:52

Voici mon équipe :

goal : Clemence, Grobbelaar, Scott

déf : A.Hansen (D/G), Lawrenson (D/GC), E.Hughes (D/GC), Thompson (D/C), Yeats (D/C), A.Kennedy (D/C), T.Smith (D/DC) ,Carragher (D/DC), Neal (D/D), Nicol (D/D)

mil : Barnes (M/G), Heighway (M/G), R.Kennedy (M/G), R.Whelan (M/GC), Souness (M/C), McDermott (M/C) ,Gerrard (M/DC), J.Case (M/D), S.Lee (M/D)

att : Rush, Dalglish, Keegan, Toshack, Aldridge


Voila mon équipe est terminé, je pense pas avoir oublié un joueur "connu" qui j'aurais pas mis !


Moi elle me plait cett équipe, pour mon premier match, j'ai gagné, but de l'inévitable IAN RUSH ! love

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 19:53

t'inquiete je suis pas impressionné et je compte bien te dépasser dans une semaine... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 20:02

gerrard8 wrote:
t'inquiete je suis pas impressionné et je compte bien te dépasser dans une semaine... smile

ça ne me dérange pas que tu me dépasses, mais d'ici une semaine, ça va être chaud... Tu ne vas pas beaucoup dormir je crois ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 20:51

oui là ça va être chaud quand même.
sur www.ynwa.tv il ya un gars particulièrement actif :depuis les tous premiers jours de mai ,il a posté 1400 posts,soit environ 36 posts par jour.

non,non,t'inquiete pas il n'y a pas de competition de posts sur ce forum,je n'en vois pas l'interêt.c'est vrai qu'au départ,on a peut être envie d'en avoir qq uns histoire de prouver qu'on est passionné,mais bon...

je ne sais pas si c'est pareil pour toi jlb,mais moi ,déja je pense que le fait que ce forum existe,c'est déja une victoire.

alors le nb de posts....
du moment que tu te sentes heureux ici,c'est pour nous tous une victoire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 20:56

autumn319 wrote:
oui là ça va être chaud quand même.
sur www.ynwa.tv il ya un gars particulièrement actif :depuis les tous premiers jours de mai ,il a posté 1400 posts,soit environ 36 posts par jour.

non,non,t'inquiete pas il n'y a pas de competition de posts sur ce forum,je n'en vois pas l'interêt.c'est vrai qu'au départ,on a peut être envie d'en avoir qq uns histoire de prouver qu'on est passionné,mais bon...

je ne sais pas si c'est pareil pour toi jlb,mais moi ,déja je pense que le fait que ce forum existe,c'est déja une victoire.

alors le nb de posts....
du moment que tu te sentes heureux ici,c'est pour nous tous une victoire.

C'est beau ce que tu dis, Autumn pleure

Oui, bien sûr, il n'y a aucune compétition, on est juste fiers de construire quelque chose avec vous, de voir ce forum exister et vivre un peu plus chaque jour. Le reste...
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyTue 14 Jun 2005 - 21:00

c sur le nombre de posts importe peu, le principal c'est que l'on s'entende tous bien bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyWed 15 Jun 2005 - 0:53

pour gerrard8 hip hip hourra hip hip hourra
felicitation pour tes 100 messages.

tifo tifo tifo tifo tifo champ champ champ champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 EmptyWed 15 Jun 2005 - 12:13

franye27 wrote:
pour gerrard8 hip hip hourra hip hip hourra
felicitation pour tes 100 messages.

tifo tifo tifo tifo tifo champ champ champ champ

merci franye, ca c'est du supporter bravo
Back to top Go down
Sponsored content





Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Equipe legende pour PES4
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» l'equipe pour la saison 2006/2007
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: