Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 l'equipe pour la saison 2006/2007

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




l'equipe pour la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: l'equipe pour la saison 2006/2007   l'equipe pour la saison 2006/2007 EmptyWed 10 May 2006 - 6:26

bon il est 5h du mat et je viens de me réveiller et j'ai rien à faire donc je vous propose la compo idéale (réaliste) de la saison prochaine, equipe premiere happy

gardien : Reina T, Carson R

arrières gauches : Riise et Fabio aurelio, compétition entre les 2

arrières droits : Finnan T, Kromkamp R

défenseurs centraux : Carragher et Hypia T, Agger et Paletta R

milieux centraux : Gerrard et Alonso T, Sissoko, Hamann, Luis garcia R

ailiers gauches : Kewell T, Gonzales R

ailiers droits : Giuly T (ou joaquin ou lennon ou swp), Luis garcia, Anderson R

attaquants : owen (ou ronaldo ou adriano mais owen c'est mieux) T, compétition entre fowler, crouch, luis garcia pour R


voila !
à noter que ce serait cool d'avoir un bon jeune dans l'équipe, j'ai mis Anderson, mais peut être rafa va en lancer un ou plusieurs ? pas pour toute la saison bien sur, mais pour faire gouter la premiership aux ptits ca peut pas faire de mal

pour les attaquants, 1 ou 2 grands noms selon le budget et les opportunités

coté départs de l'equipe premiere donc : dudek, traoré, warnock, cissé, morientes. Pour l'équipe réserve il faudrait vendre les joueurs qui arrive a 23/24 qui ne percent pas, je ne connais pas les noms, mais des joueurs comme mellor, raven qui ne perceront jamais dans l'equipe devraient tenter leur chance ailleurs
sinon bien sur y a toujours cheyrou et diao, il faudrait arriver à s'en débarasser

En gros 1 nouveau joueur par ligne ca fera parfaitement l'affaire
Back to top Go down
 
l'equipe pour la saison 2006/2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» saison 2006/2007
» SAISON 2006/2007
» SAISON 2006/2007
» SAISON 2006/2007
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: