Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Equipe legende pour PES4

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 16:22

Je savais pas trop ou poster ce sujet alors je l'ai placer ici car je veux créer l'équipe legende de Liverpool pour jouer avec à PES4 sur PS2 !

Si vous pouviez m'aider a trouver un 11 tituliare + des remplacants, ca me serais d'une grande utilité !

vous pouvez me citez des noms comme ca ou me proposez une équipe type, c'est comme vous voulez !

Moi après je m'arrangerais pour trouver des photos et des détails sur les caractéristiques des joueurs !

Merci d'avance. Je serais de retour lundi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 16:58

LFC scarf
Je te propose cette équipe qui a de la gueule !

CLEMENCE

NEAL HANSEN YEATS Alan KENNEDY

GERRARD SOUNESS Ray KENNEDY HUGUES

DALGLISH RUSH

J'ai pas trop fait attention aux places, j'ai mis gardien, arrières, millieux, attaquants.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 18:24

Exercice difficile...

Bon, j'élimine d'entrée certains joueurs qui sont des légendes mais que je n'ai jamais vu jouer (ou quelques images par ci par là) : Scott, Yeats, Hunt, Liddel, etc...

Donc, forcément, il n'y aura que des joueurs des années 70 et au-delà.

CLEMENCE - NEAL, CARRAGHER, HUGHES, ALAN KENNEDY - CASE, GERRARD, RAY KENNEDY, BARNES (ou HEIGHWAY, trop dur de choisir !) - DALGLISH, RUSH

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 19:44

Non mais Kevin Keegan vous le mettez ou les gars LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 19:54

franye27 wrote:
Non mais Kevin Keegan vous le mettez ou les gars LFC scarf

Ben, sur le banc. C'est un joueur que j'adore, une de mes idoles de jeunesse, mais je ne peux pas le mettre à la place de King Kenny. Et je ne peux pas non plus faire jouer Keegan et Dalglish seuls devant.
Et Rushie est mon joueur préféré...
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 20:01

Tu ne peux pas laisser Kevin sur le banc, c'est pas possible.
Me fait pas ca. bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 22:21

merci les gars, c sympa !

j'attend d'autres équipes !

par contre CASE je connais pas blink ?!
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 22:36

LFC scarf
JIMMY CASE PROFILE
1974/81
http://img260.echo.cx/img260/3848/case3br.jpg
DATE OF BIRTH 18/05/54
GAMES 236 (25)
GOALS 45
CLUB HONOURS EUROPEAN CUP
76/77, 77/78, 80/81
UEFA CUP 75/76
LGE CHAMPIONSHIP
75/76, 76/77, 78/79, 79/80,
LEAGUE CUP 80/81,
INT'NAL HONOURS NONE
OTHER CLUBS BRIGHTON, SOUTHAMPTON, BOURNEMOUTH, HALIFAX,
WREXHAM, DARLINGTON

Jimmy arrived at Anfield after playing for the Merseyside club South Liverpool and was an instant successs when he made his League debut at Anfield as a 20 year old on the final day of the 1974-75 season against Queen's Park Rangers, a fixture the Reds won 3-1.
He established himself the following season, making 39 appearances for the first-team in all competitions and scoring 12 times, 3 of which came on a foggy December night on Merseyside as the Poles from Wroclaw were defeated in the UEFA cup. Jimmy also scored important goals in the quarter-final and the final of that competition and added a European winners' medal to the championship medal already secured at the end of his first full season as a first-teamer.

Although still only 22 when the 1976-77 season began, Jimmy had already built a reputation for himself as a tough-tackling, hard-working midfielder who packed a venomous shot. His long-range shooting became a feature of his game and many of the 45 goals he scored for the club came from distance, like the majestic turn and volley with which he scored in the 1977 F.A. cup final against Manchester United. He added another championship medal in his second full season and was also a member of the team which finally won the greatest prize of all on that famous night in Rome when the European cup was secured for the first time.

He would go on to win two more winners' medals in that tournament plus another two in the domestic championship. Although an integral part of the team by now (he missed only the last 5 games of the 1979-80 League campaign), many of Jimmy's appearances the following season were as substitute. In the summer of 1981 he was transferred to Brighton & Hove Albion, with whom he returned to Anfield two years later and scored the goal which knocked his former club out of the F.A. cup. He later joined Southampton in his early 30's and was to continue playing League football to a high standard for several more seasons.


bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptySat 11 Jun 2005 - 23:27

merci rush86 ! happy

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyMon 13 Jun 2005 - 18:59

je recherche encore un latéral droit et un latéral gauche.

Dans les buts, j'ai mis Clemence et Grobelaar, je pourrais en mettre un troisième mais je vois pas qui, vous avez une idée ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyMon 13 Jun 2005 - 19:14

gerrard8 wrote:
je recherche encore un latéral droit et un latéral gauche.

Dans les buts, j'ai mis Clemence et Grobelaar, je pourrais en mettre un troisième mais je vois pas qui, vous avez une idée ??

Elisha Scott gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyMon 13 Jun 2005 - 19:28

yep!!!!
jimmy case faisait partie de l'équipe type des années 70 de lfc selon steve heighway,ça prouve la valeur du gars.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 0:44

mon equipe!!

clemence

rob jones phil thompson alan hansen alan kennedy

souness gerrard keegan mac manaman

fowler dalglish

ne pas oublier heingway barnes macmahon beardsley mais c dur tellement de grands joueurs!!

comme autre gardien a part clemence et l'ami bruce y a scott sinon dudek tiens
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 0:51

OK pour elisha Scott en 3eme goal, ce sera mon remplacant de remplacant de luxe happy

sinon je voulais vos précisions concernant les postes de certains joueurs :
Souness : milieu droit ?
Mc Dermott ; milieu centre ?
Heighway : milieu droit ?
Case : milieu centre ?
Sammy Lee : mileu centre ou droit ?

j'attends vos réponses avec impatience car il me reste a peaufiner mon équipe au mieux, et l'attribution du poste bon est la premiere des choses.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 0:54

steve heighway etait à gauche.le meilleur ailier gauche qu'ait eu lfc,sans l'ombre d'un doute.

lawrenson ou phil thompson?
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 1:01

merci autumn !

y'a du monde a gauche en tout cas avec Heighway donc, Barnes et R.Kennedy !

Lawrenson je connaissais pas, merci, bon défenseur qui pouvait jouer a tous les postes défensifs !
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 1:12

je sais pas où jouait souness mais thommo a déclaré que c'etait le meilleur milieu de terrain des années 80.par contre je ne sais pas s'il etait milieu droit ou pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 1:22

ok merci quand meme autumn ! ton aide est précieuse.

je vais faire un point sur mon équipe :

Goal : Clemence, Grobbelaar, Scott
Déf : Hughes, Yeats, T.Smith, A.Hansen, A.Kennedy, Neal, Thompson, Lawrenson, Carragher, Nicol
Mil : Whelan, Barnes, R.Kennedy, Heighway, Gerrard, Souness, Case, Whelan, Mc Dermott, S.Lee
Att : Rush, Dalglish, Keegan, Toshack, Aldridge

je pense que l'équipe est pas mal, il me manque peut-etre 1 ou 2 attaquants
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 1:45

la classe j'ai dépassé les 100 messages, bravo à moi

pourtant je m'étais inscrit en janvier puis j'avais "disparu" jusqu'en...juin argh pour diverses raisons et mes anciens messages n'ont pas été recomptés, c'est pas grave mais je tenais a le présicer ! biere
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 8:47

gerrard8 wrote:
ok merci quand meme autumn ! ton aide est précieuse.

je vais faire un point sur mon équipe :

Goal : Clemence, Grobbelaar, Scott
Déf : Hughes, Yeats, T.Smith, A.Hansen, A.Kennedy, Neal, Thompson, Lawrenson, Carragher, Nicol
Mil : Whelan, Barnes, R.Kennedy, Heighway, Gerrard, Souness, Case, Whelan, Mc Dermott, S.Lee
Att : Rush, Dalglish, Keegan, Toshack, Aldridge

je pense que l'équipe est pas mal, il me manque peut-etre 1 ou 2 attaquants

S'il te manque des attaquants, tu peux rajouter Liddel et Hunt, par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 8:48

gerrard8 wrote:
la classe j'ai dépassé les 100 messages, bravo à moi

pourtant je m'étais inscrit en janvier puis j'avais "disparu" jusqu'en...juin argh pour diverses raisons et mes anciens messages n'ont pas été recomptés, c'est pas grave mais je tenais a le présicer ! biere

Félicitations pour ce cap des 100 ! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 13:18

merci, meme si j'ai l'air ridicule face a l'ogre des messages, j'ai nommé jlb21 ! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 13:51

si certains de tes messages ont été éffacé,crois moi,je peux t'assurer que ni moi ni jlb n'avons effacé les messages d'un membre de ce forum!!!
nous avons eu tellement de mal à attirer des posteurs de qualité comme toi que franchement,je ne vois pas l'interet.

en revanche,forumactif a eu des pb de base de données il y a environ 2 mois et des messages ont effectivement été effacés.peut être effectivement que tes messages ont été effacé à ce moment là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 19:39

ca se peux alors que mes messages aient été effacés a ce moment la !
Back to top Go down
Invité
Guest




Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 EmptyTue 14 Jun 2005 - 19:43

gerrard8 wrote:
merci, meme si j'ai l'air ridicule face a l'ogre des messages, j'ai nommé jlb21 ! gloirea

Personne n'est ridicule ici cheers

Et de toutes façons, la quantité n'est pas toujours signe de qualité, donc ne te laisse pas impressionner par mon nombre de messages...
Back to top Go down
Sponsored content





Equipe legende pour PES4 Empty
PostSubject: Re: Equipe legende pour PES4   Equipe legende pour PES4 Empty

Back to top Go down
 
Equipe legende pour PES4
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» l'equipe pour la saison 2006/2007
» Milan dans l'equipe pour Kaunas.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: Past players-
Jump to: