Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'Pool / Man City

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 1:57

Un futur killer des surfaces que Nemeth,ca fait longtemps que les hongrois n'ont pas eu de grands joueurs mais la,Lui et Simon ca promet.Pkoi pas le faire jouer Dimanche,genre a la fin du match?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 3:00

Intéressant cheers

D'un autre côté, c'est peut-être le dernier match à Anfield pour des joueurs comme Riise, Alonso qui ont tant donné pour le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 10:29

Je ne l'ai jamais vu jjoué mais il me fait deja revé youpi ! Sinon quelq'un a d'autres vidéos de futurs grands de notre reserve ?????
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 11:04

finir sur une bonne note à Anfield devant nos amis de l'assos

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 12:17

Et sans doute le dernier match de Crouch devant le Kop gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 13:14

M'sieur l'marquis wrote:
Et sans doute le dernier match de Crouch devant le Kop gloirea


Je n'étais pas de cet avis jusqu'à mercredi soir, mais n'ayant pas joué dans ce match, je pense que si le grand Peter était irrésolu (comme le prouve le temps qu'il met à signer la prolongation de contrat proposé ...), cela a peut-être changé ....

En fait, tout dépend aussi du budget de Rafa. S'il a besoin de vendre pour acheter, alors Crouchie est un excellent bon d'achat, plus que Carson ou Riise ....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 15:47

Match sans aucune pression, il faut se lâcher et surtout se faire plaisir!

Ma compo:

----------------------Reina-----------------------
------------Carragher-----Hyypia----------------
Finnan---------------------------------------Riise
------------------Mascherano---------------------
----------------------------------------------------
Pennant-----------Gerrard-------------Benayoun
----------------------------------------------------
--------------Crouch-------Torres----------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Alonso, Babel, Kuyt

Prono: 3-1 (Crouch, Torres, Hyypia)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 17:44

thommo29 wrote:
Match sans aucune pression, il faut se lâcher et surtout se faire plaisir!

Ma compo:

----------------------Reina-----------------------
------------Carragher-----Hyypia----------------
Finnan---------------------------------------Riise
------------------Mascherano---------------------
----------------------------------------------------
Pennant-----------Gerrard-------------Benayoun
----------------------------------------------------
--------------Crouch-------Torres----------------

Subs: Itandje, Arbeloa, Alonso, Babel, Kuyt

Prono: 3-1 (Crouch, Torres, Hyypia)

La même sauf que je mettrais Babel à la place de Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 18:56

J'éspère que Rafa n'alignera pas l'équipe bis car on veut du spectacle même si la saison est terminée et que nous n'avons plus rien à jouer. Les joueurs doivent prendre du plaisir. J'ai envie de voir des buts demain !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 19:08

gerrhaly08 wrote:
J'éspère que Rafa n'alignera pas l'équipe bis car on veut du spectacle même si la saison est terminée et que nous n'avons plus rien à jouer. Les joueurs doivent prendre du plaisir. J'ai envie de voir des buts demain !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Comme tu dis, on n'a plus rien à jouer, c'est le dernier match de la saison à domicile, je trouverais bizarre de la part de Rafa de mettre l'équipe bis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 19:55

Chris_Reds wrote:
gerrhaly08 wrote:
J'éspère que Rafa n'alignera pas l'équipe bis car on veut du spectacle même si la saison est terminée et que nous n'avons plus rien à jouer. Les joueurs doivent prendre du plaisir. J'ai envie de voir des buts demain !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Comme tu dis, on n'a plus rien à jouer, c'est le dernier match de la saison à domicile, je trouverais bizarre de la part de Rafa de mettre l'équipe bis.

Je sais très bien que Rafa va faire tourner mais j'éspère qu'il va quand même faire jouer quelques cadres.

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 20:10

Nemeth a un profil interessant,j'aimerais bien voir ce joueur à l'oeuvre! happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySat 3 May 2008 - 23:40

Quoi qu'il en soit, Rafa a été clair : sur les deux derniers matchs, il veut 6 points sur 6.

Ma compo :

Itandje - Finnan, Hyypia, Carragher, Arbeloa - Lucas, Mascherano, Babel, Gerrard - Voronin, Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 2:32

Itandje n'a toujours pas joué en premier league mais ca m'etonnerait qu'il joue demain...On dirait que Benitez préfere Arbeloa a Finnan,je trouve que l'irlandais apporte plus offensivement,enfin rien a perdre demain esperons voir des buts...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 2:54

Magie wrote:
Itandje n'a toujours pas joué en premier league mais ca m'etonnerait qu'il joue demain...On dirait que Benitez préfere Arbeloa a Finnan,je trouve que l'irlandais apporte plus offensivement,enfin rien a perdre demain esperons voir des buts...

Reina a declaré la semaine dernière vouloir etre le premier joueur depuis Carra il y a 4 ans(il me semble) a jouer tous les matchs de PL d une saison reguliere! dc je pense pas qu on verra itandje, enfin quoique...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 3:13

ça aurait pu etre un gros choc,il y a encore 1mois et demi/2mois au classement,mais ça reste un match interessant et qui plus est la derniere ...in home !!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 15:42

Vous pouvez me dire sur quelle chaine est diffusé le match d'aujourd'hui s'il vous plait?
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 15:57

The Walrus wrote:
Vous pouvez me dire sur quelle chaine est diffusé le match d'aujourd'hui s'il vous plait?
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Sopcast cheers
Canalplus sport diffuse les meilleurs moments de Arsenal Everton à 17h pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:10

The Liverpool team in full: Reina, Finnan, Insua, Carragher, Hyypia, Lucas, Mascherano, Babel, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Itandje, Voronin, Benayoun, Alonso, Skrtel.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:12

argh argh argh

pas de crouch sur la feuille de match... c est pas tres bon ca pour son avenir!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:16

A noter le retour de Finnan !!!
Sinon content de la formation.


Last edited by gerrhaly08 on Sun 4 May 2008 - 17:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:16

Bonne éuqipe aligner par Rafa, on pourra revoir Finnan à droite
Et j'éspère que pour so 1er match à Anfield, Insua gouttera à la victoire happy

je prédis un petit 3-1 avec des but de Babel, Torres et Kuyt happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:17

Je suis très déçu de ne pas voir Crouch sur la feuile pour le dernier match à Anfield de la saison.
Cela en dit beaucoup sur son avenir à Liverpool :babye

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:19

Pas de Nemeth non plus pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 EmptySun 4 May 2008 - 17:22

Sinon pour ceux que ça interresse sur Sopcast l'adresse c'est 22260 ( BEN1 Sports ).
Je sens un but de Gerrard aujourd'hui.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'Pool / Man City
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Manchester City-Liverpool
» [RESERVE]man city vs LFC
» Man City 3 Pool 0
» [PL 08-09] L'Pool - M.City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: