Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL]L'Pool / Man City

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:12

oui je comprends ce que tu veux me dire mais bon y'a des joueurs qui le montrent moins que d'autres. Qui se la petent moins que d'autres..... qui ont moins la classe que d'autres! XD

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:12

pitou wrote:
oui je comprends ce que tu veux me dire mais bon y'a des joueurs qui le montrent moins que d'autres. Qui se la petent moins que d'autres..... qui ont moins la classe que d'autres! XD

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
cheers cheers
c'est LIVERPOOL comme je l'ais dis mdr
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:13

JuiiCe wrote:
Aujourd'hui Torres a battu deux records :
8 buts de suite a anfield et le nombre du plus grand but en premierleague des la premiere saison
youpi

gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:16

Virtual Jon67 wrote:
pitou wrote:
oui je comprends ce que tu veux me dire mais bon y'a des joueurs qui le montrent moins que d'autres. Qui se la petent moins que d'autres..... qui ont moins la classe que d'autres! XD

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
cheers cheers
c'est LIVERPOOL comme je l'ais dis mdr

Bon quand tu parle de Drogba ; il a toujours été comme ça. Lampard c'était normal quand meme
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:22

une victoire pour finir la saison a domicile,la derniere semaine de boulot a melwood devrait etre relaxe avant les vacances.

a propos de vacances ,petit bonjour a tous des grandes canaries ou je me remets doucement de notre elimination en cl cool
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:29

j'ai vus un trés bon lfc, bravo une nouvelle fois a el nino!! et de ...23 aprés son but,j'ai adorer l'équipe qui poussaient en se procurant un nombre incroyable d'occasion! content de revoir aussi hamann,quel acclamation love ,et les reds qui termine sur un succés....at home!! et une petite penser a la french branch!! French fan LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: lfc Mc   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:34

j'ai pas pu voir le match Sad victoire méritée? le score aurait pu être + lourd?

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:41

Little-red wrote:
j'ai pas pu voir le match Sad victoire méritée? le score aurait pu être + lourd?

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf

Méritée largement on aurais pu en mettre 4 facile...happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:43

Little-red wrote:
j'ai pas pu voir le match Sad victoire méritée? le score aurait pu être + lourd?

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf

Largement meritée! jpense qu un 3-0 aurait mieux refletée la physio du match, ou un 3.1 peut etre (city a eu un coup franc qui a passé a raz du poteau et 2-3 occasion chaudes!) Apres le goal a Nando, y a eu 10 min de folies ou c'etait un veritable assaut..
Au final il y a du y avoir 25 shoots a 5 je pense!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:50

Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Aujourd'hui Torres a battu deux records :
8 buts de suite a anfield et le nombre du plus grand but en premierleague des la premiere saison
youpi

Faudrait qu il en marque encore un pour etre le seul detenteur de ce record et depasser RVN!

Mais ca sera pas a ANfield, donc difficile... wink


Bref, exactement ce qu il me fallait pour finir mon week end en beauté!

Thanks Guys!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Moi, pouir finir, un bon résultat dans le Superclásico et ce sera un weekend MAGNIFIQUE!!

tifo

Vamos River!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:53

ok merci

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 20:56

rodofromparis wrote:
Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Aujourd'hui Torres a battu deux records :
8 buts de suite a anfield et le nombre du plus grand but en premierleague des la premiere saison
youpi

Faudrait qu il en marque encore un pour etre le seul detenteur de ce record et depasser RVN!

Mais ca sera pas a ANfield, donc difficile... wink


Bref, exactement ce qu il me fallait pour finir mon week end en beauté!

Thanks Guys!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Moi, pouir finir, un bon résultat dans le Superclásico et ce sera un weekend MAGNIFIQUE!!

tifo

Vamos River!!

Hé oui, si River gagne aujourd'hui, il reprend 3 points d'avance sur Estudiantes et laisse les bosteros à 7 pts. Un premier pas vers le titre Clausura.

Rodo, German Denis, tu en penses quoi ? (oui, je sais, il est à Independiente, mais comme on en parle de plus en plus en Europe et notamment en France... Gracias amigo bisou )
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 21:07

Dégoûté de pas avoir pu voir l'match, mais le principal c'est la victoire.
Même si le score est pas flatteur, les occas' étaient là et fallait faire plaisir à Anfield pour la der' de la saison.
Concerning the new kit, that's a Premier League winning kit there ! ^^

Concerning Torres => He's a top class player. No doubt about this. I think his goal represents his season. Full of class. Score 23 goals in his first season in Premier League is just fucking immense. He has been amazing, but he could still improve, and that's what's scary.
I think he has improved his finishing a lot. There are a few things he could improve. He needs to get even more physical. Ferdinand literally kicked him out of the 2 games, and Nando needs more physical presence there. He also could improve his ball control. He's great at running through short spaces, but certainly not the confident when running at players, and very often overruns with the ball. He could also provide more assists IMO. Not Bergkamp esque through passes, but being able to hold off a defender with him, and then slide a tap in for another player.
Just think how amazing he could be if he does this.

Very good game of Insua. I hope we'll see him more often next season.

YNWA.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 21:12

Je n'ai pas vu le match mais tres content une nouvelle fois pour Torres et pour Insua qui est tellement encensé par vous tous, puis-je voir le match en décalé c'est a dire maintenant en telechargeant un truc ou je ne sais quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 21:23

JuiiCe wrote:
Aujourd'hui Torres a battu deux records :
8 buts de suite a anfield et le nombre du plus grand but en premierleague des la premiere saison
youpi
je crois que le plus grand nombre de buts inscrit une 1ere saison c'est ruud van nistelroy(si je ne fais pas d'erreurs),avec 25 buts et el nino est plus qu'a 1 longueurs de stubbins(24 buts),sur une 1ere saison a liverpool,il y a eu un topic sur le sujet,il y a peu mais je ne sais plus lequel!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 21:27

dites quelqu'un pourrait m'expliquer par mp (ou msn) comment on se sert de sopcast svp??
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 22:03

pitou wrote:
dites quelqu'un pourrait m'expliquer par mp (ou msn) comment on se sert de sopcast svp??

Si tu veux, a part si c'est déjà fait ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 22:03

non comment tu fais pour trouver le match que tu veux voir?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 22:04

Par mp ou ici ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 22:05

euh par mp les admin vont pas apprécier le HS^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptySun 4 May 2008 - 22:53

je n'ai pas pu voir le match car mon fils jouait un match tres important pour etre champion de CORSE 18 ans, il est gardien de but et HOURRA , ils sont champions apres leur victoire 1 a 0 comme nosREDS Corsicaflag Corsicaflag Corsicaflag

BRAVO EL NINO, TU VIENS DE RENTRER DANS LA LEGENDE EN LETTRE D'OR
J'ADORE MON EQUIPE , J'ADORE CE CLUB J'ADORE NOS JOUEURS QUI ONT FAIS MALGRE TOUT UNE BONNE SAISON


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptyMon 5 May 2008 - 1:57

Little-red wrote:
ok merci

http://liverpool92.skyrock.com/
уσυ'ℓℓ иєνєя ωαℓк αℓσиє LFC scarf
T'sais, ton skyblog, on s'en care wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptyMon 5 May 2008 - 2:48

C'est un des plus beaux buts de Torres, se présenter devant le défenseur pour l'éliminer complètement sur un coup de rein, puis trouver l'angle infinitésimal entre les jambes du gardien pour la mettre au fond, franchement, il faut le faire, surtout contre une équipe comme City...

Qu'il continue à marquer but sur but comme ça et il deviendra une vraie légende à n'en point douter.

Le potentiel de Babel est énorme aussi, quel dommage qu'il n'ait pas la réussite qui va avec.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptyMon 5 May 2008 - 8:16

Superbe prestation des REDS les 90' sont passées a tout a l'heureet en plus une victoire sous le nouveau maillot sa commence ben.YNWA.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 EmptyMon 5 May 2008 - 13:31

En regardant les Highlights à la fin j'ai l'impression de Rafa reproche quelque chose à Masch...
Back to top Go down
Sponsored content





[PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL]L'Pool / Man City   [PL]L'Pool / Man City - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL]L'Pool / Man City
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Manchester City-Liverpool
» [RESERVE]man city vs LFC
» Man City 3 Pool 0
» [PL 08-09] L'Pool - M.City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: